ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dorian et Ambre dans la forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Colle Do
Invité




Dorian et Ambre dans la forêt Empty
MessageSujet: Dorian et Ambre dans la forêt   Dorian et Ambre dans la forêt EmptyDim 13 Nov - 15:16

Dorian vit que Ambre se leva et il la suivit, Ambre avait l'air de se diriger vers la forêt. Ambre lui demanda alors dans quelle maison était-il.

"je..suis dans ...la...maison fla...mmen.

Dorian lui répondit en begayant, il venait d'entrer dans la forêt, elle était si belle avec ses quelques rayon de soleil qui traversait les feuillages.

*C'est magnifique...*

" C'est magnifique ne trouves-tu pas ?

Dorian attendait la réponse de Ambre toujours en contemplant la beauté de la forêt.

(et de Ambre LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Es
Invité




Dorian et Ambre dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dorian et Ambre dans la forêt   Dorian et Ambre dans la forêt EmptyDim 13 Nov - 15:43

*Ca commence bien, c'et pas moi qui le fait bégayait quand même ...M'enfin je fais pas si peur quand même!*

"Les flammens? Je ne connais aucun je crois ...C'est eux qui ont ganés la coupe des maisons mais je ne fréquente pas cette maison."


Tout en marchant le garcon évoqua la beauté de la forêt.
"Oui c'est vrai, elle est très belle. C'est vraiment un très bel endroit mais pour ma par je préfére le jardin, plus ouvert, plus relaxant ..."
Ambre était partie dans ses souvenirs et en avait presque oubli qu'elle devait accompagner Dorian jusqu'au hall.

"Au fait quand on va arriver au hall je vais attendre avec toi que quelqu'un vienne te chercher, car comme je ne suis pas une flammen ben je ne peut pas te conduire a ta salle commune."

Au loin on pouvait voir que la foret se terminait, Ambre était contente d'arriver au jardins. Elle ressera le col de sa cape car une fois dans les jardins, il n'y aura plus de bariière naturelle (les arbres) pour couper le vent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dorian et Ambre dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dorian et Ambre dans le jardins...
» Ambre en foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser