ELEMENTIA

Ecole de magie

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

IRL ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galeane Keïl
première année/Flammen

MessageSujet: Re: IRL ?   Dim 27 Nov - 0:04

Bon alors on fait quoi?? Le film va bientôt sortir alors faudrait peut-être se mettre d'accord pour un jour et une heure non??
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

MessageSujet: Re: IRL ?   Mar 29 Nov - 2:20

Ploum ploum...

Alors les gens, que fait-on???

Bon moi je sais plus trop ce que les uns les autres ont comprit et ça devient un peu compliqué lol

Alors, qui est toujours d'accord pour y aller?

Ensuite, je réalisais que pour le moment, Seule Galéane est sur Paris et tous les autres sont dans le val d'oise... donc d'un point de vue logistique c'est vrai que ce serait peut-être plus simple d'organiser dans le val d'oise... non?

J'attends vos remarques!
Et de TOUS les concernés!
Galeane Keïl
première année/Flammen

MessageSujet: Re: IRL ?   Mar 29 Nov - 17:56

Ouinnn moi qui espérait ne pas aller très loin ^^ je sais pas y aller moi dans le val d'oise ^^ bon ok j'arrête de faire ma ch*****
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

MessageSujet: Re: IRL ?   Mar 29 Nov - 18:39

je sais peut etre venir... mais en fait, ca depends de la reponse de ma mere; ainsi que de me moyens financiers
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes

MessageSujet: Re: IRL ?   Mar 29 Nov - 22:04

Etant donné l'engouement apparent de certains des inscrits (en gros ceux qui se manifestent plus depuis plusieurs semaines), et le fait que la moitié d'entre eux ont visiblement décider d'aller voir le film avant tout le monde, sans en parler, et de leur coté, Eli me fait dire que pour l'instant cette sortie est remise en question.....il semblait évident que l'idée était de passer un bon moment ensemble en découvrant ensemble le dernier HP...si c'est pour aller voir un film que la moitié a déjà vu...je trouve ça moins interessant (perso ça me saoulerait).

Bref.....affaire à suivre....
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri

Carnet du sorcier
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

MessageSujet: Re: IRL ?   Mar 29 Nov - 23:43

He mais non, je suis aps d'accord moi!
Je veut faire cet IRL, meme si j'ai quelques aprehensions tout de moi par rapporta moi, pas a vous ^^).
En plus ca m'auarsi permis d'aller faire un peu de tourisme a Paris et d'aller chez une amie ^^

*Mode Deleguee Syndiccale ON**

J'exiges le maintient de cet IRL, ou bien, j'organiserais une greve du postage de duree illimitee!!!

**Mode Deleguee Syndicale OFF**
Suzie Weetson
première année/Aqua

MessageSujet: Re: IRL ?   Mer 30 Nov - 3:11

Bon, on va dire que je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais tant pis!

J'ai l'impression que cette "rencontre" est en train de prendre une mauvaise tournure et je trouve ça dommage alors je donne mon avis!

Déjà, voyons le bon côté des choses : si cette rencontre n'a pas lieu, Minako arrête de poster! Si ça c'est pas une bonne nouvelle! :DD Noooon, nooon, pas taper Minako! Et on mord pas non plus! Je disais ça pour rire : ça aurait pu tomber sur n'importe qui! Wink

Plus sérieusement, je comprends ta déception Eli mais (je vais me faire l'avocat du diable...) il faut bien reconnaître que quand Olin s'est inscrit, Lal n'avait pas précisé que ce serait pour mi-décembre. (ou du moins pas sur ce message! Je ne sais pas ce qui s'est dit en coulisses! Mr. Green ) Donc je peux comprendre que pour un vrai fan, rater l'avant-première, c'est dur et en plus devoir attendre 15 jours, c'est quasi impensable! Maintenant, pour les autres, c'est vrai que ce n'est pas très sympa d'y être allé dans le dos des autres car une fois qu'il a été clairement indiqué que c'était pour le 11, il était très simple de venir poster un petit message ici pour dire que finalement, ça ne les intéressait plus!

Ceci dit, je ne pense pas que ça soit utile d'annuler carrément cette rencontre! Ou alors, elle n'aura JAMAIS lieu car il y aura toujours quelqu'un pour se désister à la dernière minute... Et puis, de toute façon, le but c'était de se retrouver et de rencontrer de nouvelles personnes! Or, si je ne me trompe, les seules personnes que vous (je m'adresse à la p'tite bande d'Ermont et alentours...) ne connaissez pas, ce sont Galéane et peut-être Minako! Or, elles ont toujours l'air autant motivé... donc même si finalement, vous faites ce ciné à 4 ou 5, il y aura toujours cet intérêt là!

Bon, voilà mon avis en espérant que je ne vais pas entraîner une grosse polémique... Rolling Eyes

Bourse : 13 MA
Banque : 260 MA
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:

MessageSujet: Re: IRL ?   Mer 30 Nov - 23:01

Merci Suzie, je comprends bien ton mess lol mais je confirme que tout va tomber à l'eau pour cette rencontre...
On s'était décidés plus ou moins pour une date etc, finalement tout le monde annule, va le voir avant, etc, et en plus de ça, y'a deux trois nouveautés personnelles qui viennent mettre le bazar pour cette rencontre.
Bref, je suis un peu dégoutée, j'étais motivée pour le faire et il faut croire que tout ce que j'organise doit toujours tomber à l'eau où ne pas se faire comme je veux.

Bref, on s'y est prit sans doute un peu tard pour lancer une IRL, on devrait organiser ça plus précisément.

Si j'ai bien comprit Malicia pourrait pendant les vacances ou autre, à ce moment là pourquoi pas maintenant prévoir une rencontre organisée, avec une petite activité sympa qui nous "parle"..?
Je sais pas, exemple:
Organisation d'une journée dans la forêt de Brocéliande..?
Ou visite du musée de la magie Parisien (pour sourire des techniques moldues... ^^)

Bref, sorry pour tout le monde!
Greuh à "je-sais-qui" et pour Harry Potter, bah du coup, je sais même pas quand on ira le voir! pfff

Eli.
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

MessageSujet: Re: IRL ?   Mer 30 Nov - 23:08

Je ne veux pas faire ma raleuse, mais c'est pas aussi facile que ça de se déplacer jusqu'a paris quand on est en campagne.
En plus pour les mineurs en général, les parents sont pas chauds chauds pour faire des rencontres avec des gens d'intrenet, ça se comprend vu ce qu'on entend parfois.

Je tenais aussi à préciser que le problème n'est pas forcément le même pour tout le monde, d'ailleur je comprend pas vraiment le problème, je pense que le plus délicat c'est d'abord de tous se réunir.
je conçois que tout le monde ne puisse pas voir les choses sous cet angle, mais imaginé que la rencontre se passe à Toulouse ?? Pour les parisiens qui dépendent encore de leur parents, c'est inconcevable de décider ça un mois à l'avance et en periode scolaire non ?

heum, c'est bon je parts.
Voir le profil de l'utilisateur http://sansespace.ze.cx
Galeane Keïl
première année/Flammen

MessageSujet: Re: IRL ?   Mer 30 Nov - 23:34

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Maieuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est vraiment pô juste mais alors vraiment pô. C'était une occasion en or de faire quelquechose qui aurait plus à tout le monde!
C'est vraiment pas juste...
Madigrigri Waloï
Première année/Terro

MessageSujet: Re: IRL ?   Mer 30 Nov - 23:37

Malicia, t'as totalement raison ! Moi j'ai même pas demandé à mes parents, la réponse aurait été NON et ils m'auraient interdit d'aller sur internet...mdr

Par contre, pour le musée de la magie, c'est une bonne idée, surtout que maintenant, y en a deux autres d'min coin qui nous ont rejoint ^^ Ca sera PEUT ETRE plus simple...lol
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latiotemadi.skyblog.com
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:

MessageSujet: Re: IRL ?   Mer 30 Nov - 23:52

Malicia, j'avoue que je ne comprends pas ton message!! lol

Car justement, je disais dans le miens qu'on pourrait essayer de prévoir dès maintenant une rencontre qui se ferait pendant les vacances scolaires (de paques par exemple...)!!!

C'était pas clair!?? Et c'était parque justement tu avais évoqué la possibilité de bouger avec tes parents pendant cette période là!

Ensuite, je ne dis pas que tout doit se faire sur Paris! Enfin bref, encore une fois, ce message ne fait que grimper en malentendus, lol

Bon....snif....

Eli.
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri

Carnet du sorcier

MessageSujet: Re: IRL ?   Jeu 1 Déc - 9:32

Je crois que Malicia ne parlais pas de la deuxiemme rencontre, mais de la premiere!

Sinon, je penses que ce serais une bonne idee, le probleme est de savoir quand l'organiser.
L'ideal serais pendant les vacance, mais le probleme et que je crois que les conges marchent par zone en France. Ce qui fais que tout le monde n'a pas conge en meme temps.

Neanmoins, heureusement que je n'avais pas desja achete mes billets de train, par ce que c'est non remboursable!
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

MessageSujet: Re: IRL ?   Jeu 1 Déc - 19:29

En fait Eli, je voulais simplement apporter cette précision, parceque j'ai vu le message de Suzie, et jme suis dis que peut être tout le monde n'avait pas compris que pour certains c'était impossible d'avance!^^
Et puis en fait je suis d'accord avec toi, et comme le dit Minako je parlais de la 1° rencontre!^^
Voir le profil de l'utilisateur http://sansespace.ze.cx
Suzie Weetson
première année/Aqua

MessageSujet: Re: IRL ?   Jeu 1 Déc - 19:37

Non Malicia, je pense que tu as mal compris mon message... Tu n'étais pas du tout visée! Je me doute bien que déjà, pour tous les mineurs, c'est très dur de venir mais aussi pour tous ceux qui sont loin (moi je suis à Barcelone en ce moment donc impossible de venir financièrement et à Pâques, je serai en Suède donc re-impossible!)

En fait, quand je dis :

Citation :
Pour les autres, c'est vrai que ce n'est pas très sympa d'y être allé dans le dos des autres car une fois qu'il a été clairement indiqué que c'était pour le 11, il était très simple de venir poster un petit message ici pour dire que finalement, ça ne les intéressait plus!
car je suppose que c'est cette phrase qui a été mal interprétée, je parle des gens qui avaient d'abord écrit ici-même qu'ils viendraient le 11 décembre à Paris pour le voir avec les gens d'Elé et qui finalement y sont allés de leur côté sans prévenir personne! Toi, tu n'es pas visée puisque tu avais dit dès le départ que c'était impossible pour toi de venir!

J'espère que c'est plus clair maintenant... Madi et Malicia, vous n'étiez absolument pas visées!!!!

Bourse : 13 MA
Banque : 260 MA
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

MessageSujet: Re: IRL ?   Jeu 1 Déc - 20:49

Bon je suis un peu dégoutée également enfin bon ca c'est dommage et tant pis, de toute façon on organisera une Autre Irl avec Malicia et tout les gens qui sont chéris a mon coeur sur elementia :DD (sans parler des ermontois et franconviliens cela sont pas chéris a mon coeur QUE sur elementia :p )

Bon mais moi la vrai question c'est que du coup je peu pas aller voir HP4.............. OUIN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.20six.fr/lalwende
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IRL ?   

IRL ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2