ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un ptit tour entre miss.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Un ptit tour entre miss. Empty
MessageSujet: Un ptit tour entre miss.   Un ptit tour entre miss. EmptyJeu 17 Nov - 0:18

Minako et Malicia Cloturèrent leur discussion sur les règles du jeux de rôle, Malicia fut heureuse d'apprendre que Minako allé lui expliquer tout ça.
Elle dessidèrent donc d'aller prendre un coup à la taverne avant d'aller manger (???) .

Malicia entra pour la première fois dans la taverne, l'ambiance était un peut ... Un peut trop confinée, elle n'avait pas vraiment l'habitude de fréquenter les bars, mais elle connaissait un peut trop l'état de certaines personnes après consomation.
Les deux jeunes filles, arrivant en fin de matinée, la taverne n'était pas pleine à craquée. Et Malicia n'avait pas cette sensation d'étouffement.

Elle finit par sourir et elle se tourna vers sa jeune amie,

"Bon, ben c'est sympa ! "

*Mais j'y reviendrais pas en soirée ... *

En jetant des regard un peut partout dans la pièce elle se dirigea vers une table pour deux, et s'assit calmement sur une chaise, elle posa ses deux mains à plat sur la table,

"C'est la première fois que je viens ... "

Elle continué d'observer, un regard mélé à la fois d'inquiétude et de curiosité.
Elle sourit alors et avoua à Minako,

"En fait ... C'est la première fois que j'entre dans un bar ... "

Elle rigola légèrement,

"C'est pas vraiment commun... T'aimes bien ici ?"

Demanda-t-elle avec interret. Malicia ne savait pas vraiment à quoi s'atendre en entrant ici.
En réalité elle était plutôt agréablement surprise, elle avait peur d'entrer dans une salle enfumée avec des éclat de rires d'ivrognes. Malheurseument elle ne doutait pas que certains soirs l'ambiance était similaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Un ptit tour entre miss. Empty
MessageSujet: Re: Un ptit tour entre miss.   Un ptit tour entre miss. EmptyDim 20 Nov - 0:56

Minako passa la porte de la taverne a la suite de Malicia, et jeta un coup d'oeil circulaire dans la taverne qui etais chichement eclairee.
Visiblement, elle n'etais pas dans sa periode de frequentation maximale - du moins peut on l'esperer - car il y avais trois peles et un tondu au comptoir en train de parler du dernier matche de Quidditch.

Instinctivement, elle referma la main sur son balais qui bien que ne servant pas pour le Quidditch lui donnais une certaine aisance - ainsi que une classe - lorsque elle devais se deplacer.

Malicia lui dit que elle trouvais l'endroit sympatique


"Effectivement c'est tres sympa, mais un peu sombre."
"Et je suis meme en mesure de t'affirmer qu' il s'agit d'un auberge de type 1!"


Elle rit d'elle meme et de ses logiques de roliste qui remontaient a la surface comme bien souvent

Minako s'assit a la meme table que Malicia (heureusement d'ailleurs ^^) et l'ecouta lui expliquer c'etais la premiere fois que elle rentrais dans un bar.


"Moi, non, je suis deja entree deux ou trois fois dans un Pub!"
"Pas toute seule bien sur! C'etais justes quand mon pere venais me chercher apres les cours et que il devais attendre son chef a la taverne... pour des ordres de mission!"


Elle regarda entrer un groupe de personnes heteroclites qui s'installa dans un coin de la taverne. Certainement un groupe d'aventuriers en quete d'un fabuleux tresor
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Un ptit tour entre miss. Empty
MessageSujet: Re: Un ptit tour entre miss.   Un ptit tour entre miss. EmptyJeu 1 Déc - 23:20

Malicia regarda Minako s'asseoir à la table.
Les deux jeunes Aéris ne semblaient pas être très abituées aux bars. Elles en avaient à peut près la même opignon, mais Malicia roula des yeux surpris quand Minako lui dit que c'était une aubrege de type 1,

"de type 1 ??? C'est ... heum ... les jeux de rôles??? J'en ai entendu parlé, mais en fait dans mes parties en solitaire je ne faisait pas trop gaffe aux types des Auberges... "

LUi avoua-t-elle avec un peut d'ironie dans la voie.
Puis minako lui expliqua qu'elle avait eu l'occasion d'aller dans des bars en suivant son père, pour des "missions",

"Des missions ??? Ton père, c'est un genre ... d'agent secret ??? "

Lui demanda-t-elle avec malice et les yeux remplis de curiosité. Elle remarqua elle aussi la présence des nouveaux arrivants.
Elle se rendit alors compte de l'étendu du monde magique, pour elle, il se résumé jusqu'a présent à Elémentia et mivia Town, ainsi que quelques lieux magiques dont elle avait eu connaissance.
Mais elle s'apperçut en voyant ses aventuriers, qu'ils avaient du parcourir un large chemin... et vu leurs accessoires, surement pas chez les moldus.

Elle regarda Alors Minako avec un regard pénétrant et pleint de volontée,

"Minako ... le monde Magique ??? C'est quoi en fait??? C'est le même que celui des moldus ou c'est un univers parallèle? "

C'était une question que Malicia ne s'était jamais posé, et qui en réveilla beaucoup d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Un ptit tour entre miss. Empty
MessageSujet: Re: Un ptit tour entre miss.   Un ptit tour entre miss. EmptyVen 2 Déc - 0:45

Malicia semblais etre un peu etonee par le type d'auberge cite par Minako.

"Oui, c'est dans les jeux de roles! C'est les auberges classiques d'aventurier. Celles qui sont relativement acceuillantes et ou il n'y a pas trop de baggares!"
"J'esperes que on n'en aura pas ce soir!"


Minako prise dans une bagare aurais eu des resultat assez previsibles.... un barricadement de Minako dans une piece loin de tout le tapage apres un deplacement furtif et des esquives en vue de ne pas se prendre un mauvais coup.

Elle regarda la tete d'ours empailee qui rajoutais au type pithoresque de l'auberge.

C'est alors que Malicia lui demanda si son pere etais agent secret. Minako sourit a cete idee


"Nooooon! En fait, il est inspecteur de police! Il fais des enquetes pour trouver les criminels, aretter des monstres et tout des choses comme ca!"

Elle trouvais parfois que son pere etais une sorte de heros, mais ce n'etais pas Oedipien, par ce que elle etais encore plus fascinee par sa grand-mere!

C'est alors que Malicia lui demanda ce qu'etais le monde magique


"C'est une bonne question..... je me la suis jamais posee!"
"En fait, je sais que le monde magique, c'est ici! Et que c'est un endroit ou les gens normaux ne peuvent pas venir!"


Elle jeta un coup d'oeil a la femme qui portais une cotte de mailles et une longue epee; se disant que elle ne devais pas avoir de pouvoirs magiques, mais que elle pouvais tout de meme habiter le monde magique.
Qu'est ce qui faisait que elle pouvais y aller, mais pas ses anciennes camarades de classe!


"Je sais meme pas pourquoi une partie des gens ne peuvent pas venir chez nous!"
"C'est comme si les sorciers s'enfermaient dans leur monde ou il n'y a que eux qui peuvent vivre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Un ptit tour entre miss. Empty
MessageSujet: Re: Un ptit tour entre miss.   Un ptit tour entre miss. EmptyDim 4 Déc - 17:24

Malicia écouta avec interret les paroles de Minako sur le JDR, elle se dit qu'elle avait vraiment hate de faire une partie avec sa meilleure amie.

Puis elle fit la moue comme pour appuyer les paroles de Minako sur les bagarres.
Si Malicia n'aimait pas ça c'était avant tout pour ce que cela représenté, c'était la chose qui lui faisait le plus pensé à son père.

Un instant elle pensa vraiment que le père de Minako était un agent secret, et ses yeux s'animèrent étrangement. Puis, quand la petite chinoise lui dit qu'il n'était que policier cette lumière s'éteignit.
Mais Malicia gardait quand même une certaine admiration pour le père de Minako qui était à l'évidence le contraire de son père à elle,

" Ca doit être bien d'avoir un père comme le tiens ! "

Lui dit elle rêveusement, mais tout de même conciente de ses paroles.

Malicia posa alors LA question, et Minako sembla avoir un peut de mal à y répondre.
Mais elle éclaira un peut Malicia, qui continua de l'écouter avec un regard insistant.

"A bon ... Tu penses que les sorciers et les moldus partagent le même monde mais que les sorciers empêchent les moldus de pouvoirs voir le leur? "

Cela-dit, même si les limites du territoirs commençaient à lui parraîtres plus évidentes, Malicia en avait encore beaucoup à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Un ptit tour entre miss. Empty
MessageSujet: Re: Un ptit tour entre miss.   Un ptit tour entre miss. EmptyLun 5 Déc - 0:02

(
Citation :
la petite chinoise

Quoi, je suis chinoise???? Mais non, je ne te permets pas! Je suis Japonaise moi, madame!)

Malicia semblais etre en admiration devant le pere de Siané, ce que elle trouvais assez bizzare, c'etais son pere, c'est tout!

"Oui, il est tres gentil! Mais il et tres ennuyant quand il s'y mets avec les jeux d'enquetes! Il est imbatable, et ca lui fait plaisir de gagner!"
"Alors, quand tu est a ta cinquiemme partie de Cluedo de la soiree... tu en as un peu marre!"

"Il est comment le tien?"
demanda t'elle. En y reflechissant, Minako ne conaissait absolument rien de la famille de Malicia. Elle ne savais pas si elle avais des freres et des soeurs et comment ils etaient avec elle


Malicia avais compris l'idee de Minako concernat le monde magique et le monde classique


"Oui, c'est ca! Les magiciens ne veulent pas que les gens normaux viennet chez eux! Mais je sais pas pourquoi ils veulent pas!"
"C'est peut etre pour avoir la paix, ou pour ne pas les voir! Neanmoins, moi, je penses que ce serais bien que tout le monde conaisses le monde magique! Comme ca, tout le monde pourrais beneficier de la magie!"
"Et peut etre que on pourrais avoir de l'electricite au chateau!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Un ptit tour entre miss. Empty
MessageSujet: Re: Un ptit tour entre miss.   Un ptit tour entre miss. EmptyDim 11 Déc - 1:04

[ Désolée, en tent que fana de manga et du japon je suis inexcusable... Ô divinité mangakanes, veuillez abréger mes souffrances... ]

Malicia écouta avec rêverie Minako lui expliquer les moments qu'elle avait passé avec son père.
Il était ennuyant, surement un peut lourd sur les bords, il devait avoir pleint de défauts, mais Minako arrivait à dire le mot "papa" sans se mettre à pleurer,

"C'est génial Minako, J'ai hate de rencontrer ton père (moui on a commençais le sujet avant les vacances d'été!^^)!!!!"

Puis Minako posa une question que Malicia aurait préféré ne pas entendre,

"Mon ??? Mon Pè... Re à ... A moi ??? !!"

*Alors heu ... je commence par quoi ??? Les giffles ou les courses poursuite jusqu'a que ce que son taux de cholestérol ne le ratrape avant qu'il ne m'attrape? *

"Il était .... Ahem ... Distant, et pas très rigolo, il ne s'occupait presque pas de moi... Mes Pa ... Parents n'étaient pas des gens très présents... "

Avoua-t-elle en s'éfforçant de garder un air neutre, de penser à autre chose pendant qu'elle parlait.
Elle évite le regard de Minako en fixant le plafon comme si elle cherché à ressortir des souvenirs.
Puis elle conclu avec un habituel sourire pour dissiper tout ça.

Contrairement à d' abitude, malicia se força à ne pas trop rester dans la lune, et à revenir au moment présent et au sujet de conversation le plus vite possible.

Malicia semblait avoir compris les propos de Minako quant à l'étendue du monde magique.
Son avis divergé du sien,

"Non ... "

Fit elle catégoriquement, avant de donner des arguments,

" Je penses pas que tout les moldus puissent comprendre. Il aurait peut être fallut dire dès le début,

Voilà, y'a des moldus et y'a des sorciers... "


"Ca aurait arrangé beaucoup de choses... mais ... je pense que c'est trop tard, je sais pas pourquoi ... "

Elle fit un légé sourire à Minako pour clore ses paroles, et lui propposa de commander,

"Heum ... On prend quelque chose ??? "
"Moi , ça sera...un Island Paradise... ca à l'aire marant, je vait goûter des boissons méconnue!^^ "


Déjà toute exitée à l'idée de goûter une chose nouvelle elle leva la main et appela quelqun,

"Heu... On voudrait heu ... être servient s'il vous plez quelqun ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Un ptit tour entre miss. Empty
MessageSujet: Re: Un ptit tour entre miss.   Un ptit tour entre miss. EmptyLun 12 Déc - 0:48

Malicia semblais avoir hate de rencontrer son pere, ce qui etonnais Minako. Sa famille etais assez banale.... a part bien sur sa grand-mere qui etais comment dire.... assez haute en couleurs.

Par contre malicia ne semblais pas apprecier son pere qui ne s'occupais pas d'elle.


<Oh... môshiwake arimasen (je suis desolee).....>
".... desolee de t'avoir pose cette question!"


Minako se rapella alors les crises de larmes de Malicia la nuit, alors que elle croyait que Sinaé dormais.
Parfois, elle se demandais meme si Malicia n'avais pas vecu des choses horribles que elle dissimulais derriere un masque de gentillesse et de bonne humeur

En tout cas Malicia semblais etre ne pas etre d'acord avec elle sur le fait que il faudrais que tout le monde aies acces au monde magique; pour elle il aurrais fallu l'expliquer depuis le debut, par ce que des gens ne comprendraient pas


"Je suis d'accord avec toi... mais je penses que si on ne fais rien, on vas finir par etre completement depasses"
"Enfin, c'est ce que dis grand-mere"


Sa grand-mere etais en effet une grande partisane de l'abolitiondu secret de la magie. Ses idees semblaient parfois etre naives, mais elle etaient realisables

"C'est vrai que quand tu regardes, les moldus ont la Technologie qui leur permets beaucoup de choses!"
"Par exemple, il peuvent aller sur la Lune en 3 jours, et pour nous, il en faut dix fois plus!"
*Ne parlons meme pas d'aller sur Mars!*


Elle repensa au voyage fantastique de sa grand-mere et l'enviait.... voyager dans les etoiles ainsi.
Mais elle n'etais pas prette a sacrifier dix ans de sa vie pour ca... tout du moins pour le moment!


"Et puis, ils ont des avions et des trains qui marchent a l'electricite!!!"
"De notre cote, on a justes de locomotives a vapeur... et encore, elle ne marchent pas tres bien"

"Et puis, surtout, ils ont des ordinateurs...."


C'etais une des grandes passion de Minako, les jeux videos, mais malheureusment, le chateau n'avais pas l'electricite.... sinon, elle aurais bien pris son PC a l'ecole ^^

Malicia dis alors que elle allais prendre un Island paradise


"moi aussi, je vais prendre ca.... je connais pas... et puis, il y a rien qui viennes de par chez moi ici"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Un ptit tour entre miss. Empty
MessageSujet: Re: Un ptit tour entre miss.   Un ptit tour entre miss. EmptyVen 23 Déc - 16:44

{ J'ai pas dit clairement que malicia avait des crises de larmes!^^ En tout cas plus maintenant aux début de la première année peut être. Enfin n'édites pas c'était juste une précision, Malicia à un peut oublié cette époque maintenant. }

Malicia haucha la tête avec un légé sourire quand Minako s'excusa d'avoir poser la question,

"NOn, c'est pas grave tu sais !^^"

Pourtant si, elle aurait largement préféré que Minako ne lui parle pas de ça, mais elle se garda bien de le montrer en restant avec son éternel sourir.
Puis leur discussions dériva sur "le monde magique révélé aux Moldus, oui ou non ? " (bon sujet pour le pje !^^).
malicia tenta de cloturer la discussion, tout simplement parcequ'elle n'avait que le sentiment que le montrer aux moldus ne serait pas une bonne chose, elle n'avait aucuns arguments.

" OUi je comprends... mais ... je ne sais pas ... je ... je ne sais pas si j'aurais bien réagit en apprenant ça avant de recevoir la lettre pour Elémentia. "

Elle était hésitante, elle savait que si elle pensait ça c'était à cause de son père, mais les conditions étaient différentes, il avait découvert la magie d'une manière un peut brutale.

"Et puis moi justement j'aime bien ce côté médiéval qu'a le monde de la magie ... "

Elle fit un signe de tête en direction du groupe de personnes qu'elles avaient vu entrer,

"Tu trouve pas qu'y ont trop la classe avec leur épées ? "

Ironisa-t-elle à mi-voie, pourtant c'était vrai qu'elle aimait bien ce côté ancien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Kadrim G
Invité




Un ptit tour entre miss. Empty
MessageSujet: Re: Un ptit tour entre miss.   Un ptit tour entre miss. EmptyVen 23 Déc - 18:22

Kadrim etait occupé à nettoyer ses verres lorsque 2 jeunes filles arriva dont Minako, il se souvenait de la fille-chat,

étant en fin de matiné il n'y avait pas grand monde et il se prépara à allé les servir lorsqu'il entendit que son auberge était une auberge...


*de type 1 ... de type 1, aaahhhhh mais je sens qu'elles vont passienté un petit peu nos 2 miss, c'est tout vue*

Kadrim bourra et alluma désinvoltement sa pipe, mais tirais dessus avec énervement

"... de type 1 .... grgrmgmrgmr(grommellement) .... de type 1 ... je vous en ficherais des types 1 .... et puis sa veut dire quoi de type 1 .... encore une insulte d'elfes, c'est même pas clair .... grmgrmgrm .... de mon temps ..... sale gobs .... faute au elfes ...."

(si vous avez l'impression qu'il manque des bouts de phrases c'est normal c'est pour faire ralleur, c'est quasi inaudible)

*Je vais allé éclaircir les choses*

Kadrim se dirigea vers leur table et sortit son calepin et sa plume et dit quand il fut à leur hauteur sur un tons qui se voulait poli mais qui trahissait son énervement:

" alors miss Minako, comme ça mon auberge est de type 1, veut tu bien éclaircir ma lanterne en me disant ce que tu sous-entend par là ???"

dit-il en lui lançant un regard noir alors que son armure de plate derrière son tablier teintait.

(pour l'armure voir photo)
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Un ptit tour entre miss. Empty
MessageSujet: Re: Un ptit tour entre miss.   Un ptit tour entre miss. EmptyVen 23 Déc - 23:19

Malicia semblais elle ne pas vouloir que les Moldus sachent la presence de la magie.

"Peut etre... mais je suis sure que on en retirerais des benefices mutuels!"
"Par ce que ils conaissent des choses que l'on ignores et reci....reciproquement!"

"mais c'est vrai que le cote Medieval-Fantastique est pas mal"


Elle regarda l'eppe de la guerriere qu'avais designee Malicia, c'etais vrai que elle etais belle, meme dans son foureau. Une superbe epee longue!
Bien sur, ca ne vallais surement pas le sabre de sa grand-mere qui etais capable de trancher a peu pres tout!
mais l'arme de sa grand-mere etais enchantee aussi


"Moi aussi, j'aimerais bien avoir une eppe, mais ce serais pas une bien longue pour moi!"

C'etais vrai que elle aurrais l'air maligne avec une epee aussi grande que elle.

C'est alors que le tavernier arriva et demanda ce que voullais dire une auberge de type 1.

Minako eclata de rire en entendant cette question, puis expliqua au Nain ce qu'etais l'auberge de type 1


"En fait, voyez vous, c'est une designation de roliste!"
"Les auberges de type un sont les auberges de voyageurs et d'aventuriers classique! Avec une bonne flambee pour le voyageurs fourbus, l'inevitable tete d'animal empailee au dessus de la porte et un aubergiste sympatique..."
*ayant la cinquantaine, chauve et ventripotent; essuyant toujours le meme verre*


Bien entendu, elle ne le dis pas au Nain qui risquerais de mal le prendre et tenter de manger de la Nekokemono a son diner!!!
"Vous... vous voullez que je vous parles des types 2 et 3?" lui demanda t'elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Un ptit tour entre miss. Empty
MessageSujet: Re: Un ptit tour entre miss.   Un ptit tour entre miss. EmptySam 7 Jan - 14:10

[ désolée !^^]

Minako pronnonça un dernier argument, et Malicia se contenta d'hocher la tête. Elle n'avait pas tout à fait tort, mais le mal était fait et celon Malicia il était impossible de retourner en arrière.

Comme l'avait voulu Malicia, Minako reporta son attention sur l'épée de la jeune guerrière, et elle oublia le sujet de conversasion.
Malicia rigola,

"Moui, une épée c'est sympa !^^ Mais Minako, un poignard ça t'irais bien je trouve! T'es moitier félin donc tu serais douée au corp à corp ! "
"Moi ça serait un arc !"


S'exclama-t-elle pleine d'entrain, son personnage de RPG commençait lentement à se créer.

Le Tarvernier arriva alors, mais à la grande surprise de malicia, ce n'était pas pour prendre la commende.
Elle écouta les expliquations de Minako, bien qu'elle n'était pas persuadée qu'elles puissent convenir au nain.
En plus Malicia ne comprennait pas tout les mots, elle fit la grimace en entendant "bonne flambée" et " fourbus ",

*Et en français sa donne ? *

Minako propposa- avec un ton, qui, aux oreilles de Malicia était un peut impertinant- si le tarvernier voulait connaître la définition des types 2 et 3.
malicia mourrait d'envi de les connaître, mais elle mourrais surtout d'envie de goûter un Island Paradise.
Elle s'adressa alors au tarvernier, un peut intimidée,

" Et sinon heu ... On ... on voudrais bien deux ... deux Island Paradise ... S'il vous plez ... "

Elle lui fit un légé sourire avant de détourner son regard vers Sokkusu qui ronronné bruyement sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Contenu sponsorisé





Un ptit tour entre miss. Empty
MessageSujet: Re: Un ptit tour entre miss.   Un ptit tour entre miss. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit tour entre miss.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voudrait bien acheter un ptit chat
» Miss Minchin arrive
» Potrait de Miss Siya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser