ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Avec Gwen

Aller en bas 
AuteurMessage
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Avec Gwen Empty
MessageSujet: Avec Gwen   Avec Gwen EmptyDim 20 Nov - 20:28

Margoth marchait en écoutant la nouvelle parler de ses parents... Ils tenaient un magasin de Quidditch et elle venait de Paris.

"Paris...? C'est une belle ville. Je l'ai visitée plusieurs fois avec mes parents, c'était très agréable...mais la nature, je ne voyais pas assez à mon goût dans ses rues bondées..."

Il eut un regard vague puis rebondit sur le Quidditch.

"J'aimerai être attrapeuse de l'équipe Terro...Tu as un équipement de Quidditch, toi? Moi il faudrait que je m'en achète un..."

Elle shoota dans un petit cailloux qui était sur le chemin et écouta un oiseau siffler dans un arbre, tout en sachant qu'il était dans la forêt, enfermé par cette barrière magique infranchissable.(enfin, bientôt peut-être! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Low
Invité




Avec Gwen Empty
MessageSujet: Re: Avec Gwen   Avec Gwen EmptySam 26 Nov - 20:39

Gwen écouta Margoth parler de ses excursions à Paris, sa ville natale.

"Moi aussi j'aimerais bien être attrapeuse dans l'équipe de Terro, mais je pense qu'il n'y a pas de place. Bien sûr que j'ai un équipement ! Même un balai !"

Tout en parlant, elle écoutait les bruits de la nature. Elle leva les yeux vers le ciel, mais n'en distingua pas la couleur, car les branches touffues des arbres masquait la visibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Avec Gwen Empty
MessageSujet: Re: Avec Gwen   Avec Gwen EmptyDim 27 Nov - 20:59

"Oui, en effet, je pense que c'est un peu tard maintenant..."

C'était bien Margoth tout craché... Personne n'avait dit qu'il n'y avait pas possibilité d'avoir un autre attrapeur Terro, mais la jeune préfète avait trop peur qu'on lui prenne sa place!

"Tu as quoi comme balai? tu ne vas pas t'en acheter un meilleur ici?" demanda-t-elle d'un air un peu vague.

Margoth continua son chemin sans savoir quoi dire d'autre. Elle attendrait la réponse de Gwen pour changer de sujet, à moins qu'elle même ne propose un sujet de discussion nouveau...

(soit tu continues ici ou dans les jardins...)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Low
Invité




Avec Gwen Empty
MessageSujet: Re: Avec Gwen   Avec Gwen EmptyMar 29 Nov - 21:07

Gwen la regarda, surprise : ses parents dirigeaient une boutique de Quidditch. Donc, c'était évident qu'elle ait un bon balai, et que par conséquent, elle n'allait pas en racheter un autre.

"Oh, j'ai un Rapido 3001...C'est le dernier balai qui est sorti, donc je ne vais pas en racheter un autre !" Dit-elle d'une voix amusée.

Elle continuait de marcher au rythme de Margoth, même si elle devait faire deux pas lorsque sa guide n'en faisait qu'un, car Margoth était beaucoup plus grande qu'elle.

"Sinon, les professeurs sont sympas ?" Demanda-t'elle sur le ton de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Avec Gwen Empty
MessageSujet: Re: Avec Gwen   Avec Gwen EmptyMar 20 Déc - 14:49

(oh la la je suis trop désolée! j'avais complètement oublié! pardon encore!
Bon, suite dans les jardins pour aller plus vite! ICI )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Gwen Empty
MessageSujet: Re: Avec Gwen   Avec Gwen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Gwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Gwen...
» Red et Gwen
» Gwen
» La vrais Gwen L.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser