ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Tout ça sur papier, un coeur plus légé... [54]

Aller en bas 
AuteurMessage
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Tout ça sur papier, un coeur plus légé... [54] Empty
MessageSujet: Tout ça sur papier, un coeur plus légé... [54]   Tout ça sur papier, un coeur plus légé... [54] EmptyMar 22 Nov - 0:24

[ Si Anigel pouvait répondre, parceque je viens de quitter Minako, donc bon ... ]

Malicia venait d'amener Morwen dans la tour Des Aéris, celle ci avait fait la rencontre de Minako, et elles s'étaient très bien entendues, tellement qu'elles ont même commencés à parler de leur passé.

*Et toi ? Tu viens d'où ??? *

Pensait malicia avec une certaine rencoeur envers elle même, car biensur, la question lui avait été posée,

*Pfff! Jme dégoute moi même ... Mais pourquoi j'arrive pas à en parlerheuuuuu ! *
*C'est pourtant aps compliquééééé!!! *
*ma mère est morte, mon père était un homme violent qui ne supportait pas mes pouvoirs, et je suis allé dans un orphelina après avoir était séparée de lui.
la bas les enfants n'étaient pas très sympatiques, mais un jour un gentil couple est venu me chercher, nous n'avons pas passé beaucoup de temps ensemble, mais se sont eux qui mon expliqué pour mes pouvoirs.*


Malicia fit la moue elle avait un air un peut tristounet de penser à ça.
Puis se tourna vers Sokkusu,

"Mouè ... J'arriverait jamais à dire ça jusqu'au bout! "

*Chui sure que ce chat il lit en moi comme dans un livre ouvert ! *

C'était un peut vrai, mais même si il comprennait, il ne lisait pas dans ses pensées.
Malicia arriva enfin devant la porte de la librairie,

"C'est ici !!! "

Elle fit un sourir et d'un ton anjoué,

" Déjà si j'arrive à écrire tout ça sur papier jme sentirait mieux !"

Elle ouvrit alors la porte, et alla s'installer, elle était un peut comme chez elle par ici, dans son Elément.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Anigel E
Invité




Tout ça sur papier, un coeur plus légé... [54] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça sur papier, un coeur plus légé... [54]   Tout ça sur papier, un coeur plus légé... [54] EmptyJeu 8 Déc - 23:34

(Oups, en fait, j'avais compris que Morwen etais avec toi....comme d'habitud, je lis tout de travers)

Tandis que Anigel etais ocupee a tuer des trolls sur son ordinateur, elle entendis la porte s'ouvrir.
Elle mis son jeu en pause et recponnus la jeune fille qui venais d'entrer, C'etais Malicia avec son inseparable chat Sokkusu


"Bonjour Malicia! Comment vas tu?" demanda t'elle, tandis que elle se leva et versa une tasse de the, puis demanda

"Tu veut une tasse de the?"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Tout ça sur papier, un coeur plus légé... [54] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça sur papier, un coeur plus légé... [54]   Tout ça sur papier, un coeur plus légé... [54] EmptyDim 11 Déc - 1:11

[ pas grave pas grave!^^ ]

Malicia afficha un grand sourire quand elle vit arriver Anigel,

*Ca faisait longtemps! Si elle savait ce qu'on à fait avec Minako dans la réserve... °~° *

"Ca va très bien Melle, je suis bien contente de vous revoir!! "
"Moui, je veux bien une tasse de thé..."


Accepta-t-elle avec entrain, elle s'assit ensuite au côté de la jeune vendeuse.
Sokkusu lui aussi se coucouna dans un creu des fauteuils,

"Voila, j'étais venue pour vous demander... Si ... Si vous aviez comme un journal intime... Ou un carnet... Enfin pas besoins que ce soit un vrai journal intime avec un cadennat et tout et tout, je voudrais quelque chose de simple... Et avec une touche magique pourquoi pas... "

Elle avait un certain malaise de demander ça à Anigel, c'était un peut comme avouer qu'elle ne savait pas parler aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Anigel E
Invité




Tout ça sur papier, un coeur plus légé... [54] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça sur papier, un coeur plus légé... [54]   Tout ça sur papier, un coeur plus légé... [54] EmptyMer 21 Déc - 22:33

Tandis que Anigel etais en train de verser une tasse de the a la jeune fille elle ecouta sa demande qui rapellais un de se premiers achats.
Elle avais eu besoin d'un tel article, ayant des secrets tres importants et tres lourds a cacher a tout le monde. Bien sur, ca avais fini par se savoir quand elle eut seize ans, mais a ce moment la, elle s'en fichais! Elle assumais!

Elle dona une tasse de the a Malicia et deposa une ecuelle pleine de lait pour le petit chat de Malicia; puis s'assit sur une chaise.


"He bien... en fait, j'ai deux modeles de journal intime! J'ai un modele classique qui fermes avec une serrure, et j'ai un modele enchante qui le protege des personnes non autorisees a le lire"
"Je ne sait pas ce qui te conviens le plus, mais personellement, je preferes le deuxiemme modele qui est bien plus sur.... d'ailleurs, sa securite est impossible a briser... du moins pour un eleve!"


Elle sourit en repensant que elle avais tout de meme reussi a briser un protection en debut septieme annee, mais les enchantements - et desenchantements - sont la specialite d'Anigel
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Tout ça sur papier, un coeur plus légé... [54] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça sur papier, un coeur plus légé... [54]   Tout ça sur papier, un coeur plus légé... [54] EmptyJeu 22 Déc - 20:50

Malicia suivit d'un regard gourmant le thé se vercer dans la tasse, Sokkusu s'approcha de sa soucoupe en se léchant d'avance les babines.
L'attention de l'aéri se porta- une fois la première gorgée de thé avalée- sur les paroles de la jeune femme.
Elle lui proposa deux style de journaux intimes, Malicia pensa que le deuxième type était mieux.

"Moui ... j'aime beaucoup le deuxième ... mais ... C'est quel genre de protection ??? Qu'est ce qu'y apparaît aux yeux des gens qui n'ont pas le droit de le lire ? Et comment doit on l'activer ??? "

Elle bue une deuxième gorgée de thé, elle aimait bien le thé. C'était quelque chose qui lui donnait l'impression de faire du bien, c'était saint, des herbes et de l'eau. Et puis ça avait un goût raffiné, elle savourait chaque tasse de cette boisson avec une impression de calme et de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Anigel E
Invité




Tout ça sur papier, un coeur plus légé... [54] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça sur papier, un coeur plus légé... [54]   Tout ça sur papier, un coeur plus légé... [54] EmptyMar 3 Jan - 11:13

Malicia semblais beaucoup aimer la version enchantee du journal intime et demanda a Anigel que etais sa protection

"He bien, tu a plusieurs version possibles... "
"Tu as une version qui ne laisse apparaitre que des pages blanches a celui qui mets la main dessus.... "
"Une autre qui envoies des decharges de 230 volts... c'est pas mortel rassures toi, justes desagreable"
"J'ai aussi un version qui fais des taches sur le visage de l'indiscret..."
"Et une qui pousses des hurlements stridents! De quoi faire venir tout le monde"

"C'est a toi de voir laquelle te sembles le plus efficaces... il coutent tous le meme prix!"


Elle souris a la jeune fille, elle etais agreable et faisait penser a elle meme quand elle etais plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Tout ça sur papier, un coeur plus légé... [54] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça sur papier, un coeur plus légé... [54]   Tout ça sur papier, un coeur plus légé... [54] EmptyMer 4 Jan - 0:09

Malicia écouta les explications d'Anigel avec attention. Et finit par avoir une moue un peut déçue,

"J'aurais bien aimé qu'il y en ait une qui affiche autre chose !^^ ca aurait était marant ! Mais ... un peut risqué . "

Elle sourit puis exposa son choix à la commerçante,

"Je vait prendre celui qui affiche des pages blanches! C'est le plus discret..."

*je pourrais toujours faire croire que c'est un cadeau dont je ne me suis jamais servit . *

Elle posa sa main sur le cahier, et imagina un instant tout ce qu'elle pourrait écrire dedans, elle se faisait une joie d'avoir enfin un endroit où écrire tout, et sans retenue.

"heu ... Est ce que quand j'écrirais dedans les gens pourons voir son contenu ? "
"C'est un peut étonnant quelqun qui n'écrit rien mais bon ... "


Quelque soit la réponse, son choix était fait.
Elle sortit sa bourse et la posa sur la table avant de finir sa tasse,

"c'est combien ? "

demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Anigel E
Invité




Tout ça sur papier, un coeur plus légé... [54] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça sur papier, un coeur plus légé... [54]   Tout ça sur papier, un coeur plus légé... [54] EmptyMer 4 Jan - 0:25

Malicia semblais preferer la version qui n'affichais que des pages blanches, ce qui semblais logique a Anigel.
Malicia ne semblais pas receller de la cruaute ou des envies d'humilier ses ennemis ou rivales.
C'etais un peu le cas de tout les Aeris ^^

Elle lui demanda une question par rapport a l'utilisation du journal au laquelle Anigel s'empressa de repondre


"En fait, il n'y a que toi qui peut le lire! Les autres, si ils y touchent ne verront que des pages blanches!"
"Et bien sur, il est impossible a ces memes personnes d'ecrire dedans! Ce sera comme si leur stylo etais a cours d'encre!"


Elle la regarda avec bienveillance, elle savais a quel point il etais important d'avoir de quoi noter en paix ses pensees interieures les plus intimes
Malicia lui demanda alors combien coutais le journal


"En fait, il ne coutes de 20 Mils d'argent!" lui annonca t'elle avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Tout ça sur papier, un coeur plus légé... [54] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça sur papier, un coeur plus légé... [54]   Tout ça sur papier, un coeur plus légé... [54] EmptyMer 4 Jan - 0:43

Malicia fut rassurer par ce que disait Anigell.
Elle s'empressa de prendre son joyrnal et de l'ouvrir, ses yeux semblairent s'illuminer quand elle découvrir le contenu ... des pages blanches. Pourtant, à la voir, on pourrait penser qu'il y avait un verritéble trésors à l'interrieur.
Anigel annonça alors le prix, et Malicia referma le livre et le posa,

*c'est toujours aussi cher la papéterie !!! *
* mais j'aime trop çaaaaa !!!T~T*


Elle sortit les 20 MA sur la table et rengea sa bourse.

"Merci beaucoup Anigel ! "

Elle se leva en jeta un regard sur la table avec les tasse vides, se disant qu'elle aurait peut être du aider Anigel à les ranger.
Mais elle se baissa pour la saluer et se releva avec un sourire ,

"Aurevoir, et à bientôt j'espère ! "

Elle partit avec un grand sourir dans sa tour pour écrire les 1° mots de son carnet .
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Anigel E
Invité




Tout ça sur papier, un coeur plus légé... [54] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça sur papier, un coeur plus légé... [54]   Tout ça sur papier, un coeur plus légé... [54] EmptyMer 4 Jan - 13:07

(Je sais que c'est cher.... je vais penser a baisser mes prix....)

"Toi aussi, au revoir.... j'esperes bientot te revoir.... et pas necessairement comme cliente!"

Elle souris a la jeune fille qui etais deja dans la rue. Parfois, elle aurais voulu etre ainsi quand elle etais petite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ça sur papier, un coeur plus légé... [54] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça sur papier, un coeur plus légé... [54]   Tout ça sur papier, un coeur plus légé... [54] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ça sur papier, un coeur plus légé... [54]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sadako et les grues de papier
» officiel!!!! et c tout frais
» [BH]Hum, hum ... Tout sa pour de la farine ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Le Grimoire Enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser