ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une idée en tête...

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissa
Invité




Une idée en tête... Empty
MessageSujet: Une idée en tête...   Une idée en tête... EmptyMer 23 Nov - 22:13

P'tite Cissa s'était échappée de la Tour Flammen, ayant en tête de commencer (assez tôt il faut l'avouer), à acheter ses cadeaux de Noël. Elle savait déjà ce qu'elle offrirait à Nolan, et avait une idée pour Victor. Quant à Miliana... elle trouverait assez facilement également.
Mais le problème était: Cissa avait le porte-monnaie légèrement atrophié, et dut donc passer à la banque pour lui redonner bonne mine. Elle entra, et se positionna derrière le guichet, toujours en train de se demander si son choix serait bon pour Nolan.


* Tu veux vraiment lui offrir ça? ... bah oui pourquoi? C'est chouette comme cadeau! ... Mouais et si ça lui plaît pas? ... Bah il s'assoit dessus et c'est fini entre nous! >_< * (t'es prévenu lol)

D'une voix automatique elle déclara:

" Bonjour, Narcissa Brody, Flammen. Je voudrais retirer 55 Ma s'il-vous-plaît merci. "

* Tiens prend ça le Goblin!! *

Mais la créature derrière le guichet n'était peut-être pas un Goblin...

(pliz Nono prend ce post!!! ca va être trop marrant lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Une idée en tête... Empty
MessageSujet: Re: Une idée en tête...   Une idée en tête... EmptyJeu 24 Nov - 1:53

La créature derrière le guichet n'était en effet pas un gobelin, mais un préfet. Le préfet est un animal vivant dasn des Tours en pierre, dont la principale activité dans la vie est de parler beaucoup, se montrer, et enlever des poitns au autres préfets (surtout si elles sont blondes et légérement portée sur al ralerie^^)

La créature en question eut un petit sourire malicieux en voyant celle qui entrait dans le batiment. Elle se carra un peu plus dans son siège, de manière à ce que la petite forme qui s'approchait ne puisse le voir du haut de ses petites pattes ^^

Alors que la petite personne se rpésentait de manière assez sèche, le préfet se dressa et sourit à la jeune et jolie cliente.

"Bonjour mademoiselle Brody. 55 MA vous dites?"

Il écrivit le tout et passa commande auprès du plancton qui siégeait à coté de lui. Quelques minutes plus tard, celui-ci revint avec la somme désirée.

"Ca va Cissa? Tu vas faire des courses?"

Il avait un grand sourire, fier de sa surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Une idée en tête... Empty
MessageSujet: Re: Une idée en tête...   Une idée en tête... EmptyVen 25 Nov - 21:32

Le coeur de Cissa manqua un battement lorsque la voix qu'elle entendit n'était autre que la douce voix de son dulciné.

" Nolan !!! "

Narcissa sourit de toutes ses dents, montrant à quel point elle était heureuse de trouver Nolan à la banque. Mais...

" Tu bosses ici toi maintenant? "

* Waaaa pourra me faire plein de cadeaux!... qu'est-ce que t'es vénale! *

" Oui ça va et toi??? Bah en fait, j'vais faire mes courses de Noël en avance Smile "

* Et j'ai une super idée pour toi mon chouuuuu !!! *

Cissa était presque guimauve baveuse, et avait une envie folle d'aller embrasser son deuxième année préféré. Mais enfin, cela ne se fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Une idée en tête... Empty
MessageSujet: Re: Une idée en tête...   Une idée en tête... EmptyVen 25 Nov - 22:25

Nolan eut un sourire stupide devant l'enthousiasme de Narcissa, faisant lever les yeux au ciel du gobelin posté pour l'aider.

"Tu veux faire tes achats? Moi aussi il faudra que je m'y mettes. Mais je manques d'idée pour le moment. "

*Et il faudra bien que j'en trouve une pour toi ^^*

Il n'avait en fait pas réalisé que Noel était si proche, et il se rendit compte qu'il faudrait en effet se depecher.

"Il te faut combien? Tu veux que je te dises combien tu as sur ton compte?"
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Une idée en tête... Empty
MessageSujet: Re: Une idée en tête...   Une idée en tête... EmptyVen 25 Nov - 23:06

Cissa sourit jusqu'aux oreilles pour répondre à son petit Préfét:

" Il me faudra 55 Ma Monsieur! "

Elle avait dit cela d'un ton un peu gamin, la tête penchée sur le côté dans un mime de petite fille candide et joyeuse.

* Choubidoubichoubidoubichoubidoubaaaa ! Ca va être génial Noël cette année !!! *

Narcissa répondit ensuite affirmativement à sa guimauve baveuse perso:

" Euh ouais tiens, combien il me reste? J'suis dépensière et après Noël, je sens que je vais être à découvert... la classe quoi! Very Happy "

* Tes goblins vont pas apprécier ^^ *

Cissa avait eu le moral (planant assez haut quand même) relevé tout d'un coup. Oui, le cadeau prévu pour Nolan allait lui plaire, et il serait de toute beauté!
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Une idée en tête... Empty
MessageSujet: Re: Une idée en tête...   Une idée en tête... EmptySam 26 Nov - 14:27

Nolan rendit son sourire béat à Narcissa avant d'aller consulter le compte de cette dernière.

"Alors. Mademoiselle Brody. vous avez 240 MA sur votre compte! J'espère que tu vas pas faire de trop grosse folie quand même!!"


Il rigolait de son coté, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu un si bon moment à passer à la banque...surtout à la banque.

"Voilà tes 55 MA."

Il lui tendit la boure, espérant lui effleurer les doigts au passage ^^

A coté de lui, le gobelin etait au supplice....que ces humains étaient pitoyables......
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Une idée en tête... Empty
MessageSujet: Re: Une idée en tête...   Une idée en tête... EmptySam 26 Nov - 15:56

Cissa hallucina quand Nolan lui affirma qu'il lui restait 240 Ma sur son compte.

* Yahoooo !!!! J'en veux plus alors! *

Voulant être certaine de ne pas faire de jaloux et d'offrir de chouettes cadeaux, elle demanda alors à Nolan:

" Tu peux me rajouter 30 Ma alors! Et bien sûr que j'vais faire des folies, tu me prend pour qui? "

Narcissa sourit jusqu'aux oreilles. Alalaaa cette après-midi allait être géniale!!! D'abord contenter son petit Nono adoré à elle toute seule, puis Vicky le castra (lol), ensuite Miliana l'adorable psychologue, et puis peut-être Lena, Julien (évidemment! ^^) et puis...

* J'ai que ça comme ami??? Ou bien y'en a que je zappe à chaque fois??? o_O? ... Personne ne m'aimeeeuh!!! ... Arrête d'insulter Nolan >_<! ... oups... *

Cissa sourit de plus belle, mais prit quand même les 55 Ma tendus. Elle ne put s'empêcher de caresser légèrement le dos de la main de Nolan avant de retirer celle-ci. Son sourire se fit moins gamin, et plus joli. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Une idée en tête... Empty
MessageSujet: Re: Une idée en tête...   Une idée en tête... EmptyDim 27 Nov - 1:54

(lol)

Nolan frissonna en sentant la main de Cissa sur la sienne (c'est beau snif), puis prit note de la requete de Cissa.

"30 MA de plus..Sans problème!! Et voilà c'est signé, et c'est parti".

L'on put entendre sans effort le soupir exaspéré du petit gobelin. Il revint toutefois assez rapidement au comptoir, porteur de la somme demandée.

"Et voilà le complément d'argent. Je peux faire autre chose pour toi?"

Il n'osait rajouté autres choses..après tout,il y avait du monde...^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Une idée en tête... Empty
MessageSujet: Re: Une idée en tête...   Une idée en tête... EmptyDim 27 Nov - 2:00

(greuh... t'oses dire ça après le 'je sors avec une courge'? >_< lol)

Cissa rougis un peu d'avoir frôlé la main de Nolan, mais après tout, c'était son officiel! Elle lui sourit, et d'une voix candide elle lui répondit:

" Non, c'est bon, ça ira!"

Elle prit le complément d'argent et resta plantée. Bizarrement, elle avait du mal à quitter la Banque aujourd'hui. Mais elle se convainc elle-même: elle devait faire ses achats de Noël, surtout que ça lui prendrait pas mal de temps. Finalement, elle s'éloigna un peu du guichet avant de lancer à Nono:

" Bon, ben au revoir!!! "

Elle lui lança un bisou volant avec une grâce et une fraîcheur qui lui étaient particulières (cuicui les pti zozio!) avant de disparaître définitivement dans la foule de l'Allée Piétonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée en tête... Empty
MessageSujet: Re: Une idée en tête...   Une idée en tête... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée en tête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chansons tristes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser