ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Lecture nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Lecture nocturne Empty
MessageSujet: Lecture nocturne   Lecture nocturne EmptyLun 28 Nov - 1:47

Golby avait reçu dans la soirée un courrier parmi tant d'autres, de gens qui se plaignaient du service de la banque. Il en recevait des dizaines par jour, mais n'en avait généralement que cure. Il les faisait lire par son secrétaire personnel, qui triait pour son directeur les rares qui pouvaient l'intéresser.

Celui-ci en faisait parti.

Il ouvrit le feuillet et le lit:


Citation :
Cher Monsieur Golby,

Je me permets de vous écrire, à vous, directeur de la prestigieuse banque de Mivia Town, pour vous faire part de mon fort mécontentement suite à l'acceuil reçu de la part de votre nouvel employé: Nolan K'ren.
A peine étais-je arrivée que Monsieur K'ren m'acceuillait d'un geste enervé, prennant avec nul soin le feuillet qui sert à noter les renseignements sur vos clients...
Ensuite, Monsieur K'ren me demanda vivement mon nom, mon prénom et ma maison, se fiant à votre réglement, certes, mais montrant là une grand ironie insultante envers moi. Je suis effectivement élève à Elementia depuis plus d'un an et je fréquente les mêmes cours que Monsieur K'ren, il sait donc parfaitement tous les renseignements voulus me concernant, et j'ai trouvé fort déplacé de me les redemander, me faisant perdre un temps précieux.

*Brave petit...il a bien assimilé les principes de base de la maison...*

Citation :

Devant mon interrogation, Monsieur K'ren s'est permi de m'insulter ouvertement, disant qu'il ne savait écrire, je cite "un nom aussi tordu". Je n'étais, vous pensez bien, absolument pas venue à la banque pour me faire insulter, moi, et ma famille!
Votre employé se comportait avec moi avec froideur, me criant dessus à chaque fois qu'il devait me dire quelque chose.
Il s'impatienta même devant l'état de choc que je présentais.
Je me suis pliée à sa mauvaise humeur et ait détaillé l'écriture de mon nom,

*Très bien...c'est un bon élément....*

Citation :

mais votre nouvel employé a cru bon de rajouter que c'était sans doute grâce à des personnes comme moi que vous, monsieur Golby, aviez, je cite: "un caractère épouvantable".
Qu'on insulte les clients, c'est déjà intolérable, mais son employeur!

*Que...quoi???? Mais ça va pas là!!! Il a pas le droit..pas avec son employeur!!! Greuh....je me disais..il était trop bien ce petit...sale gosse*

Citation :

Ainsi, je regrette fortement cet acceuil innacceptable pour une enseigne telle que la votre et je dois reconnaître que je n'avais auparavant jamais subit de telles manières!! J'ai toujours été parfaitement acceuillie par vous-même, et je déplore la perte de votre bonne image à cause de cet élève.

J'espère ainsi, cher monsieur, que vous saurez prendre les mesures nécessaires afin que moi, et mon entourage, ne soyons pas obligés d'aller chercher notre argent jusqu'à la banque de GrandVille.

Je vous prie d'agréer mes sincères salutations,

Margoth Neiis, Elève d'Elementia, dans la maison Terro.

"Que...que...mais c'est pas possible...à Grandville!! mais elle a pas le droit!!!!"

Golby était vert de rage....cette fillette se moquait de lui et visiblement son nouvel employé aussi...

Il evait trouver une solution. Il avait lu les rapports fait par le gobelin qui gérait le comptoir avec lui, et ils étaient assez bons dans l'ensemble. Au grand Dam de Golby. Il lui fallait prendre des mesures....dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
 
Lecture nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un prof en manque de lecture [21]
» Sortie nocturne
» Visite nocturne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Quartier Résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser