ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Cassandra et Cassie Fukusha

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Cassandra et Cassie Fukusha Empty
MessageSujet: Cassandra et Cassie Fukusha   Cassandra et Cassie Fukusha EmptyMer 7 Déc - 17:34

Prénom : Cassandra Cassie Zoë

Nom de Famille : Fukusha

Age : 11 ans

Date d'Anniversaire:Le 23 septembre

Histoire : Un jour, les policiers du ministère de la magie furent appelles a se rendre a la résidence de la famille Darlock, une famille de Mages Noirs. Tout simplement, par ce qu’on avait détecte le lancement quasi-simultané de deux Avada Kedavra
Les deux frères qui habitaient seuls la maison, Gontrant et Vanden furent trouves morts. Visiblement, ils s’étaient tous les deux entretues.
Le lieu des « crimes » étais une sorte de salle de rituel aux murs drapes de pourpre et de noir dans lequel se trouvais un autel de sacrifice souille de sang séché et d’entrailles animales.
Et funeste vision dans un bol ensanglante, se trouvais un doigt humain de petite taille

Un des policiers trouva une petite fille qui devait avoir six ans cachée dans le grenier, elle étais visiblement en état de choc ; elle ne parlais pas et ne remuais absolument pas ; le regard perdu dans le vide. Elle portait aussi une étrange tenue de rituel gravée de Runes , tandis que son corps étais recouvert de scarifications diverses et que il lui manquais un doigt a la main gauche… c’étais celui qui était dans le bol de la cave
Comme les deux morts n’avaient pas d’autres membres dans leur famille, l’enquête conclut que l’un des deux sorciers voulait sûrement sacrifier l’enfant, et que l’autre voyant que son frère allais trop loin a voulu l’empêcher ; ce qui s’est termine par la mort des deux sorciers et la fuite de l’enfant terrifiée au grenier.
Et la petite n’etais pas de leur famille, sans doute avais elle ete enlevee a sa vraie famille

La petite fille fut conduite dans un hôpital, le temps que ses blessures guerissent, mais les blessures avaient ete infligees par une arme demoniaque et elle ne cicatriseraient jamais vraiment....
On retrouva les antecedents de Cassandra.... dans un orphelinat moldu, la pauvre petite avais ete abandonee a la naissance dans une poubelle.
Elle avais ete mise dans une famille d'acceuil, mais avais ensuite ete renvoyee a l'orphelinat.... donc elle n'avais pas de famille

Elle quita donc l'orphelinat moldu pour un orphelinat sorcier, car ses blessures resteraient toujours incomprehensibles pour des non sorciers.... des cicatrices toujours visibles apres tant de temps, ce n'etais pas normal

Pendant deux ans, elle ne prononça pas un seul mot, mais dessinait beaucoup.
Puis un jour, alors que un des autres enfants l’avais encore appelée « La muette », elle répondit simplement « Cassandra ».
A partir de ce moment, Cassandra se mis a parler un peu et a être un peu sociable, mais si on la pressait de questions, elle devenait méchante et agressive, puis se calmais, retombant dans son quasi-mutisme.
Cependant, elle ne se rappelait absolument rien de son passe, son premier souvenir étais celui d’un flash de lumiere verte. Tout ce qui précédait cet évènement étais complètement tombe dans les limbes de sa mémoire, ne refaisant surfaces que par des bribes incompréhensibles.

Ses pouvoir se révélèrent un jour, alors que elle devais avoir neuf ans, dans la salle de jeux. Elle dessinait tranquillement comme a son habitude, lorsque un garçon qui venait d’arriver, et donc ne connaissait pas Cassandra / Cassie, vint lui prendre tout ses crayons
« Rends-moi, mes crayons, s’il te plait. » demanda Cassandra
« Non, ils sont a moi maintenant » lui dit le garçon en lui tirant la langue
« S’il te plait, j’en ai besoin. » redemanda Cassandra qui sentait Cassie roder dans les environs de sa conscience
« Tu les veut ! Ok ! » répondit le garçon en lançant un crayon sur Cassandra
« Arêtes ça » demanda Cassandra
« Non, j’ai pas envie ! » continua le garçon en lui lançant un autre crayon a la tête
« Tu as intérêt a arrêter tout de suite espèce de petit *$%§ » dit Cassie d’un ton Glacial
« Tu te réveilles espèce de cloche ! Je vais continuer alors, si ça peut te faire réagir ! » répondit le morveux en lançant deux crayons a la fois
« JE T’AI DIS D’ARETTER CA ! » cria Cassie, tandis que les crayons dans la main du garçon prirent feu comme une botte de paille.
Quand les surveillant intervinrent, moins de dix secondes plus tard, Cassandra avais ramasse les crayon restant et continuais a dessiner tranquillement.
Le garçon n’eut pas de séquelles de cet accident, mais appris qu’il ne faut pas ennuyer ceux qui ont l’air inoffensif

Cassandra etant une sorciere, elle fut inscrite dans l’Ecole de Sorcellerie d’Elementia ou elle entrerais quand elle aurait l’age requit.
Si ça ne déclencha absolument aucune réaction de la part de Cassandra, Cassie elle se réjouissait d’apprendre la magie… et des sorts destructeurs !!!

C’est pourquoi deux ans plus tard, Cassandra reçut une lettre d’Elementia qui lui annonçait qu’elle rentrerait bientôt a l’école au sein de la maison Flammen.
Et comme il lui fallais bien un nom de famille, Mlle Mizruno, la directrice de l’orphelinat lui donna celui de Fukusha, ce qui signifies Double en japonais. Un nom qui correspondait bien aux deux personnalités de Cassandra


Physique : Cassandra possède de longs cheveux noirs qui tombent sur ses épaules comme une cascade. Ses yeux possèdent une étrange couleur ambrée qui étonne parfois les gens
Elle un peu plus petite que les filles de son age (137 cm), mais n’est pas très lourde (27 kg) , car elle ne manges pas beaucoup.
Son corps est recouvert de fines cicatrices, sequelles de son sinistre passe, et il lui manques l’auriculaire de la main gauche

Personnalité : Cassandra possède deux facettes : Cassandra et Cassie
Cassandra est calme, timide et discrète, ne parlant pas beaucoup – en général, elle réponds par monosyllabes - Elle est assez bonne élève travaillant avec application, mais n’aimes pas participer aux cours.

Cassie, elle est méchante, agressive et vulgaire. Elle parle souvent grossièrement et sait se battre contre les autres, frappant souvent dans les points faibles des autres. Elle manque totalement d’éducation et a tendance a s’habiller de manière voyante.
En fait, elle fait un peu office de garde du corps pour Cassandra

Particularités : Elle ne se rappelle absolument rien de son passes, et tentes désespérément de savoir qui est sa famille. Elle ne sais meme pas que elle a ete abandonee a la naissance

Cassie maîtrises bien moins ses pouvoirs que Cassandra à cause de la colère qui est en elle

Elle est gauchere, mais son doigt manquant ne la genes absolument pas

Signe Astrologique: D’apres sa date de naissance,elle devrais etre Balance… pour ce que ca vaut !
Neanmoins, la balance est un signe qui lui vas assez bien.... apres tout, elle a deux personalites, tout comme la balance a deux plateaux!

Situation familiale:Sans famille

Animal de compagnie : Un Chat Noir apelle Shadow

Son film favori : Cassandra aimes beaucoup le film Labyrinth ; Cassie preferes le film Carrie

Son plat favori : Les chicons au gratin et le vol-au-vent

Le plat que elle detestes : Les moules

Son chiffre porte bonheur : Le 2

Sa couleur favorite : Le bleu pour Cassandra, le rouge vif pour Cassie

La couleur que elle detestes : Le vert

Son plus grand rêve : Retrouver sa famille

Sa plus grande angoisse : Les flash de lumiere verte


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 11:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Cassandra et Cassie Fukusha Empty
MessageSujet: Re: Cassandra et Cassie Fukusha   Cassandra et Cassie Fukusha EmptyVen 2 Fév - 19:05

Si certaines histoire n’ont pas de fin, toutes ont un début !
Celle de Cassandra commença durant les vacances de Noël dans une soirée un peu ennuyeuse ou Cassandra Fukusha, élève de sixième année a l’école de sorcellerie d’Elementia (Maison Flammen) rencontra un jeune homme sympathique qu’elle ne connaissait pas
La soirée était un peu ennuyeuse et le jeune homme plutôt charmant, ils discutèrent un peu et de fil en aiguille -l’alcool aidant un peu- la soirée se termina pour Cassandra par une passion.
Malheureusement, pour le jeune homme, elle n’était qu’un amour d’un soir et il disparut de sa vie alors qu’elle dormait encore.

Cassandra oublia elle aussi cet amour d’un soir, mais il se rappela a elle quelques mois plus tard, car au mois de mars, il n’étais plus question de doutes ! Il était plus que certain qu’elle était enceinte !
Cela fis beaucoup d’histoire au sein de sa famille qui était une vieille famille de sorciers fiers de leur origine. Et le fait que un membre de la famille attendes famille a 16 ans étais déjà quelque chose de grave, mais que de surcroît le père soies inconnu !!!
Quand Cassandra entendis les ‘solutions’ que sa famille proposa comme si il s’agissait de choses naturelles, elle claqua la porte de la maison familiale. L’enfant qui était en elle, elle désirait le garder et l’élever !
Elle termina sa sixième année et quitta l’école, trouvant un emploi de vendeuse dans un magasin de vêtements sorciers. Et elle s’en sortait plutôt bien contrairement aux dires de sa famille

Arriva alors le 23 septembre, jour ou elle ressentis les premières contractions. Cassandra sauta dans un taxi pour se rendre dans un hôpital. Malheureusement c’était sans compter sur un chauffard ivre qui emboutit le taxi.
Les secours furent rapides et Cassandra se retrouva bien vite a l’hôpital… mais un hôpital Moldu ! Elle était en assez mauvais état, le choc ayant été très violent ; mais heureusement, le bébé n’avais rien protégé dans le ventre de sa mère

La petite fille naquit par césarienne et fut placée en maternité, tandis que sa mère était conduite en soins intensifs.
Malheureusement, le destin est cruel et Cassandra décéda de ses blessures dans la nuit, laissant son enfant seule au monde.
La famille de Cassandra ne voulait pas de cet enfant maudit et sans pere qui avait vole selon eux la vie de leur fille et ne se manifestèrent pas.
Le bébé se retrouva a l’assistance publique ou il reçu un nom et un prénom. Comme on connaissait l’identité de sa mère, elle reçut son nom de famille, Fukusha et comme ils n’avaient pas trop envie de se fatiguer a lui trouver un prénom, ils lui donnèrent celui de sa mère, Cassandra !

La petite Cassandra fut placée chez une nourrice qui s’occupa d’elle jusqu’a ce qu’elle ait un an.
Ensuite, elle se retrouva dans une famille d’accueil. Mais ce n’était pas une vraie famille, c’était juste des gens qui avaient pris chez eux une dizaine d’enfants de l’assistance publique.
Pour les deux personnes qui s’occupait d’elle, elle n’était pas véritablement leur enfant, justes le ennieme enfant dont ils s’occuperaient jusqu’a ce qu’elle parte ailleurs.
Heureusement pour Cassandra, dans la famille d’accueil se trouvais Sarah, une petite fille de 13 ans qui très rapidement se pris d’affection pour Cassandra, et s’occupa d’elle bien plus que ne devait le faire sa famille d’accueil. Sarah devint pour Cassandra une sorte de seconde mère.

Le temps passa et Cassandra grandit et devint une enfant plein de vie . Son bonheur ne dura pas, car une semaine avant son sixième anniversaire, alors qu’elle rentrait de l’école avec Sarah, une voiture s’arrêta auprès d’elle pour demander leur chemin. Alors que Sarah indiquait le chemin au conducteur qui avait un air sinistre, la portière arrière s’ouvrit et une main entraîna Cassandra dans la voiture qui redémarra aussi tot !
Les recherches de la police ne donnèrent rien, Cassandra étais introuvable, ses ravisseurs et leur voiture de même !
Les recherches durèrent une semaine avant que la police sorcière ne retrouves l’enfant dans un état de traumatisme profond du d’une part a sa séquestration par deux mages noirs déments, des blessures magiques qu’elle avait subis et certainement aussi à cause des choses innommables qu’elle avait du voir

La seule a s’inquiéter véritablement de Cassandra , Sarah ne fut pas mise au courant de la totalité de l’affaire, on lui dis justes que elle avais été mise ailleurs et que elle ne pourrais certainement pas la voir a cause de son état.
Car le problème était que Sarah est une moldue et qu’elle ne pouvait être mise au courant de l’existence de la magie. Et comment lui expliquer les blessures de la petite fille….. blessures qui mirent plusieurs semaines avant de cicatriser complètement au cause de la nature de l’arme qui les avaient causées.
Mais malgré tout, Sarah n’oublia jamais Cassandra et ne désespère pas de la retrouver un jour
Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra et Cassie Fukusha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandra Cassie Fukusha [terminer]
» Cassandra Fukusha : Eleve de la maison Flammen, 3eme Annee
» Miss(s) Fukusha a la banque
» Excuses a Cassandra
» Des livres pour Cassandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des personnages (élèves)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser