ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Deux eleves pour le prix d'une ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Deux eleves pour le prix d'une ^^ Empty
MessageSujet: Deux eleves pour le prix d'une ^^   Deux eleves pour le prix d'une ^^ EmptyMer 7 Déc - 17:45

C'est dans les dernieres lueurs de la journee que un majestueux dragon rouge et or se posa au Dracoport.

Une jeune fille descendit du dragon et caressa doucement le mufle de la majestueuse creature

"Merci" lui dit elle dans un murmure, avant de serrer Shadow, son chat dans ses bras.

Elle pris ses deux sac et les deposa par terre, et regarda la feuille que elle avais recu de Mlle Mizruno avant de partir. C'etais sa listes de fournitures, ainsi que sa lettre d'admision a Elementia au sein de la maison Flammen.

Elle se demandais comment allais etre les cours dans une ecole de magie. Jusque la, elle n'avais jamais eu que des cours dits classiques. Enfin, elle le verrais bien assez tot!

Un courant d'air s'enroula autours de ses jambes, et elle frisonne un peu, resserant sa veste autours d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Deux eleves pour le prix d'une ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux eleves pour le prix d'une ^^   Deux eleves pour le prix d'une ^^ EmptyJeu 8 Déc - 14:50

Ce matin, Marc avait appris qu'une nouvelle élève devait arriver au Dragoport et qu'il devait la conduire jusqu'au château d'Elementia.
Il s'était vite habillé, car il était déjà tard, et avait couru pour se rendre au Dragoport. Il ne voulait pas que la nouvelle élève, une Flammen d'après ce qu'il avait cru entendre, dût attendre.
Dès qu'il arriva au Dragoport, essoufflé, il remarqua une jeune fille, assez jolie, qui attendait là... Il était certain que c'était l'élève en question. S'approchant d'elle, il lui dit :


"Salut tu dois être la nouvelle élève? Je suis Marc Passinolla, des Terros, et je serai ton guide jusqu'à Elementia. As-tu fait bon voyage?"

Il remarqua alors le chat qu'elle tenait entre ses mains ainsi que deux valises. D'ailleurs, c'était la deuxième élève qu'il devait conduire au château, donc il avait l'habitude.

"Les bagages tu peux les laisser, des dragons vont s'en charger et te les apporteront directement dans le dortoir de ta maison... Flammen, c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Deux eleves pour le prix d'une ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux eleves pour le prix d'une ^^   Deux eleves pour le prix d'une ^^ EmptyJeu 8 Déc - 15:01

(Merci ^^)
Cassandra n'attendias pas depuis longtemps, quand un garcon arriva un peu essoufle.

Il se presenta comme etant Marc Passinola qui etais eleve chez les Terro.
Et lui demanda si elle avais fais bon voyage

"Bonjour" repondit-elle timidement
"Moi... c'est Cassandra..... "
"Euh... oui... le voyage etais bien"


En fait, le voyage n'avais pas ete aussi bien que ca. Le dragon avais decide de passer par les nuages, et elle avais eu froid.

Elle ressera sa veste autours d'elle et fis un faible sourire a Marc

"Oui...je... je suis chez les Flammens"
"Il... faut aller ou pour l'ecole?"


Tout autours d'elle s'etendais la foret, et elle ne voyait rien d'autre que des arbres sans feuille
Revenir en haut Aller en bas
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Deux eleves pour le prix d'une ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux eleves pour le prix d'une ^^   Deux eleves pour le prix d'une ^^ EmptyJeu 8 Déc - 16:17

La jeune fille, prénommé Cassandra, semblait terriblement frigorifiée. Les soupçons de Marc se révélèrent vrais lorsqu'elle ressera sa veste.
Puis elle lui demanda par où il fallait aller pour se rendre à l'école. Il lui sourit, se rappelant toutes les choses qu'il avait vécues avec Madi et Ephemeria... Pas que des belles choses, d'ailleurs.


"Eh bien tu peux choisir : soit on peut passer par la forêt juste ici, soit on peut passer par la rivière, la rivière Hope... Les deux sont possibles... Tu préfères quoi?"

Lui personnellement n'avait pas de préférences : en effet, les deux endroits offraient des vues magnifiques, des jeux de lumière très agréables, et plein de belles surprises. A présent, la forêt devait être accessible... Quand il avait été chercher Ephemeria, ils avaient dû passer par la rivière, parce que les professeurs menaient alors un combat, mais il devait sûrement déjà être terminé... C'est ce qu'il espéra tout au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Deux eleves pour le prix d'une ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux eleves pour le prix d'une ^^   Deux eleves pour le prix d'une ^^ EmptyJeu 8 Déc - 16:45

Marc expliqua alors que il etais possible de passer par la foret, ou bien, de suivre le cours de la riviere.
Cassandra reflechit quelques instants, puis se dit que cette riviere avais un bien beau nom... Espoir... voila bien un nom qui lui plaisait.
De l'espoir, elle en avais vraiment besoin!

"Je... On vas passer par la riviere je crois..."
"...."
"Ca dois etre bien par la...."


Elle serra Shadow dans ses bras et le caressa doucement. Le chat se mis a ronronner de contentement et frotta sa petite tete contre la joue de Cassandra

(Desolee, c'est court... mais c'est la premiere fois que je fais un perso qui est renferme sur-elle meme)
Revenir en haut Aller en bas
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Deux eleves pour le prix d'une ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux eleves pour le prix d'une ^^   Deux eleves pour le prix d'une ^^ EmptyJeu 8 Déc - 19:40

(C'est pas grave Wink)

Cassandra lui dit alors qu'elle préférait passer par la rivière. Puis elle serra fort son petit chat qui lui carressa doucement le visage.

"D'accord, on va passer par la rivière Hope alors. Il est mignon ton chat... Comment il s'appelle?"

*J'aimerais bien avoir un chat aussi...*
*Mais il doit y avoir une animalerie à Mivia Town je pense...*
*J'irai voir à l'occasion... En espérant avoir assez d'argent...*


Tout en lui souriant, ils se dirigèrent donc vers la merveilleuse rivière Hope. Contrairement à la fois où il avait accompagné Ephemeria, le soleil ne brillait pas... Il n'y avait par conséquent plus les merveilleux reflets qui offraient de superbes jeux de lumière... Mais c'était quand même très joli à regarder.

"Au fait, tes parents sont des sorciers? Ou bien des moldus?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Deux eleves pour le prix d'une ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux eleves pour le prix d'une ^^   Deux eleves pour le prix d'une ^^ EmptyJeu 8 Déc - 21:47

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux eleves pour le prix d'une ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux eleves pour le prix d'une ^^   Deux eleves pour le prix d'une ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux eleves pour le prix d'une ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser