ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . .

Aller en bas 
+4
Galeane Keïl
Huberus Typhon
Madigrigri Waloï
Jack Vauer
8 participants
AuteurMessage
Jack Vauer

Jack Vauer


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2005

[Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . . Empty
MessageSujet: [Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . .   [Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . . EmptyJeu 8 Déc - 20:29

( Bien le bonjour Elementiennes et Elementiens ! Ce post démarre un tout nouveau scénario nommé : "Un mage noir à Elementia" Il est ouvert à tous et à chacun, et j'espère qu'il ne tombera pas dans l'oubli et qu'il sera mené jusqu'au bout ! Je dois juste vous faire quelques recommandations de bases :
- démarrez vos posts concernant ce scénar par [Un mage noir à Elementia] comme ça tout le monde saura mieux s'y retrouver.
- Jouez votre personnage à fond, mais n'empêchez pas les autres de le faire également, un beau scènar ,c'est plusieurs persos qui jouent enssemble !
- Impliquez vous !! N'hésitez pas si une action se déroule sans vous d'essayer d'espionner, d'écouter au portes, le colporter des rumeurs, ce n'est pas parce qu'une scène ne regroupe que quelques personnages qu'on ne souhaite pas jouer avec vous, bien au contraire !! N'hésitez pas non plus à poter juste pour dire ce que vous ressentez !!

Voilà !! J'espères que vous allez apprécier, bon jeu !! )


C'était une soirée ordinaire à Elementia, les pâles rayons du soleil de décembre reflétaient l'apothéose d'une fin de journée en un magnifique coucher de soleil que tous pouvaient apercevoir au travers des grandes vitres du Hall d'entrée.

L'agitation qui reignait dans le hall d'entrée avait atteint son apogée, certains sortaient de leurs derniers cours, d'autres tiraillés par la faim se pressaient vers la salle à manger, on pouvait croiser professeurs absorbés par leur pensées, élèves bavards et farceurs se courrant après, d'autres perdus ne sachant lequel des nombreux couloirs il fallait emprunter.

Alors que les derniers rayons de soleil mouraient à l'horizon, on put tout à coup entendre distinctement plusieurs bruits étouffés comme des sortes de craquements provenant de l'extérieur.
Quelque chose approchait de l'entrée du hall, on entendait comme plusieurs personnes courant de ci de là, on distingait quelques voies plutot des chuchottements très courts. Ils se rapprochaient, devenant presques audibles.

Puis, plus rien, le silence total était maintenant roi.


- VLAM ! -

La porte venait de s'ouvrir à la volée sur son seuil se tenaient un groupe de sorciers vêtus de noir,chacun ayant brandi leur baguette, au centre se tenait un homme grand roux au visage sévère, juste derrière lui se tenait un homme mûr à la barbe blanche, le visge expriùant la sagesse. Son importance n'était pas cachée car à ses côtés se tenaient 3 sorciers en robe noire formant sa garde rapprochée.

L'homme au centre s'avança de quelques pas, puis il fit un signe de la main et quatres de ses assistants allèrent se poster sur chaque côté du hall.

Il se retourna vers la porte qu'il verouilla d'un geste de sa baguette sans prononcer la moindre incantation.

L'homme ballaya le hall devenu silencieux de son regard gris acier, la baguette toujours brandie, on pouvait sentir à chaque regard sa conscience essayer de percer les esprits telle une main essayant d'ouvrir les tiroirs contenant les souvenirs de chacun.
Cependant un raclement de gorge agacé provenant de l'homme sage dernière lui, le dissuada de continuer cettre pratique.

Marchant à reculons vers celui ci il lui dit :


"La zone est sous contôle, Monsieur."



L'homme à la barbe blanche lui fit un signe approbateur et le chef des intrus revint se placer au centre du hall. . .

Sans prévenir, il s'exprima d'une voix forte et claire :


"Qu'un professeur ou membre du personnel nous conduise au responssable de cet établissement, nous voulons un entretient immédiat de par l'autorité du ministère de la magie !"


Il fit alors un second signe et tous ses compagnons baissèrent leur garde et mirent leur baguettes dans une sorte de petit fourreau, à l'exception de la garde rapprochée de l'homme à la barbe blanche qui se tenait dernière lui.

L'homme au regard d'acier regardaient tous ceux présents attendant un guide . . .
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

[Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . . Empty
MessageSujet: Re: [Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . .   [Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . . EmptyVen 9 Déc - 15:27

Madi descendait tranquillement les escaliers pour se rendre au diner. Elle venait de sortir de deus heures de révisions dans la salle commune et avait un peu l'esprit embrouillé. La petite sorcière regarda le hall, qui comme son habitude à cette heure ci, était remplie de monde, Madi sourit, elle aimait cette ambiance animée de l'école.

Mais un bruit retentit, la porte s'ouvrit à la volé ét un groupe d'hommes en noirs surgirent au milieu du hall. De l'endroit où elle était, Madi ne pouvait entendre ce qu'ils disaient. Puis, l'un d'eux demanda d'une voix forte, qui pourtant, fut couverte par les bruits du halle ncore présents.


Citation :
"... au responssable de cet établissement, nous..."

Ah ! Il voulait voir Madame la directtice ! Madi s'avanca vers eux et s'approcha de l'homme qui venait de parler. Il avait un regard sévère et dur. Madi prit peur, et sa vix qui quelques instants auparavant était assuré, se transforma en une petite voix tremblotante.

"Bonj...our messieurs. Vous ...vous...avez besoin d'aide pour...trouver votre chem...in jusqu'a chez Mme Eidos ?"

Madi regarda le reste de la troupe, ils étaient éffrayants, qui étaient donc ces hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Huberus Typhon

Huberus Typhon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2005

[Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . . Empty
MessageSujet: Re: [Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . .   [Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . . EmptyVen 9 Déc - 15:34

L'homme à la barbe blanche n'était pas foncièrement dans la situation qu'il préférait. Les agissements des agents de la CAMN étaient toujours spectaculaires, et relativement violents. Surtout, à ses yeux, pour de jeunes élèves innocents et qui ne manqueraient pas d'être effrayés par tant de brusquerie. Mais la situation ne pretait pas à rire, et même l'affable ministre de la magie, Huberus Typhon, ne montrait aucun signe de ses habituels sourires et gentillesse qui en faisait un homme respecté par tous les corps de métiers du monde sorcier.

La mission qui voulait l'intervention de cette organisation, la CAMN, et sa présence en l'école d'Elementia, ne pretait pas à rire, ni même à la fête. Huberus était froid, déterminé à mener cette mission à bien, et vite, de sorte à ce qu'Elementia puisse vivre à nouveau dans le calme et la sérennité.

Il fit un signe à l'homme roux qui l'accompagnait.


"N'en faites pas trop, nous ne cherchons qu'un homme...inutile de les affoler plus que nécessaire. "

Il aurait préféré envoyer un hibou à la Directrice, et engager cette entrevue dans des conditions plus amicales, et surtout plus discrètes, mais l'agent avait réussi à le convaincre de la criticité de la situation et de l'inutilité d'attendre.

Aussi étaient ils tous là, agent, ministre et même gardes du corps, dans le grand hall de l'école, attendant qu'un professeur compétent vienne les accueillir...

Finalement, ce fut une jeune élève de première année qui se présenta à eux. Elle semblait fortement intimidée, et le minsitre se sentit géné pour elle.


"Bonjour mon enfant. Nous sommes venu voir la Directrice en effet. Pourrais tu nous indiquer le chemin, s'il te plait."


Il aurait préféré un directeur de maison. Mais bon. Le mal était fait, il était hors de question de passer inaperçu, et d'espérer ne pas choquer ces pauvres enfants...Que cette mission était pénible pour Huberus.
Revenir en haut Aller en bas
http://elementiasec.free.fr
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

[Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . . Empty
MessageSujet: Re: [Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . .   [Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . . EmptyVen 9 Déc - 16:09

(merci ! j'ai cru que tu m'avais pas vu ^^)

Au lieu de l'homme aux yeux sévère, ce fut un grand monsieur à la barbe blanche qui lui répondit. il avait une voix douce, il insiprait la confiance et sa tête disait quelque chose à Madi, mais où l'avait elle vu ? A la télé ? Dans un journal ? RAAAA ! Trou de mémoire !

Bien que Madi n'était encore jamais été voir Mlle Eidos, elle connaissait le chemin, elle était déjà passé plusieurs fois devant.


"Euh, oui, je crois pouvoir, il faut monter les escaliers sur deux étages, ensuite, il faut que vous tourniez à gauche,e t je crois me souvenir que c'est la troisième porte à droite, c'est écrit dessus."
"Vous voulez que je vous emmene ?"


Elle attendit la réponse du monsieur quand soudain, elle se rappella. Ce visage, elle l'avait déjà vu pendant les vacances sur le journal que lisait son père. Et c'était...le ministre de la magie ?!?

*Mince alors ! Qu'est ce qu'il vient faire ici ???*

Elle le regarda à nouveau, oui c'était bien lui, elle ne put résister à lui poser la question.

"Excusez moi monsieur, mais vous ne seriez pas le ministre de la magie ?"

Madi rougit d'avoir poser cette question, rien que de penser à l'air qu'elle aurait si ce n'était pas lui, elle se sentit encore plus mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Huberus Typhon

Huberus Typhon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2005

[Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . . Empty
MessageSujet: Re: [Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . .   [Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . . EmptyVen 9 Déc - 17:45

(postage simultané...erreur corrigée dans la foulée....je réponds et on attend notre agent favori lool)

Huberus eut un petit sourire pour la pauvre petite Terro. Il reconnut l'embleme qui ornait son uniforme.

"Merci mon enfant. Je suis en effet le ministre de la magie et je viens voir la directrice pour une affaire improtante tu t'en doutes. S tu pouvais nous y accompagner, ce serait formidable, nous gagnerions beaucoup de temps. A moins que tu n'ais un cours qui démarre maintenant!"


Il haussa un sourcil interrogateur. Il ne voulait pas perturber le déroulement des cours...enfin...pas plus que nécessaire....que cette mission lui pesait...
Revenir en haut Aller en bas
http://elementiasec.free.fr
Jack Vauer

Jack Vauer


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2005

[Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . . Empty
MessageSujet: Re: [Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . .   [Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . . EmptyVen 9 Déc - 17:49

Comme toujours l'agent était sur ses gardes, il en avait vu de toutes les couleurs durant sa carrière, il savait qu'une mission toute banale pouvait tourner au désastre, il en avait payé le prix . . .

Il savait que le ministre de la magie désaprouvait la façon dont l'opération se déroulait, il aurait préféré un entretien privé, une infiltration discrète, mais le risque était bien trop grand, et l'urgence d'investir les lieux n'était pas discutable.

Le ministre lui demanda de ne pas en faire trop, il est vrai que le chef des agents de la CAMN était un homme d'action et non de discours.



-"Bien Monsieur, mais je ne saurais trop vous conseiller la prudence, cela peut être n'importe qui."


Il regarda autour de lui , méfiant


-"Et sauf votre respect, Monsieur le ministre, nous ne recherchons qu'un seul individu, dans le meilleur des cas . . ."




Une élève de première année se présenta à eux et inconsciemment le chef de la CAMN mit la main sur sa baguette, rangée à sa ceinture.
Il avait demandé à un adulte mais apparement chacun des adultes présents ne savait à quoi se fier . . . Les enfants acordaient bien plus facilement leur confiance.

Cette penssée lui fit une poussée de zèle et il s'apprétait à intervenir alors qu'elle s'approchait de trop du ministre, lorsque celui ci se mit à lui parler en termes rassurants, lui demandant le chemin . . .

Après tout une élève pourrait tout à fait les guider . . .



-"Puisqu'aucun adulte ne veut offrir son aide au ministère, nous nous remettons à toi, petite . . ."


L'agent de la CAMN sorti alors sa baguette, et anticipa la réaction du minitre.


-"Mademoiselle, Monsieur le ministre, c'est une question de sécurité."


L'agent pointa alors l'élève de sa baguette.


-- Sortilège informulé : "ACCIO Baguette" --

( L'agent essaye de te retirer ta baguette, Madigrigri, comme il agit envers toi, question Role play c'est à toi de décider si son action réussi ou non )
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

[Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . . Empty
MessageSujet: Re: [Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . .   [Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . . EmptyVen 9 Déc - 18:07

(OK, les autres, me laissez pas toute seule avec des grands messieurs qui font peur svp, je vais pas jouer toute seule le scénar quand même lol)

Ouf ! Madigrigri ne s'était pas trompé. Il s'agissait bien du ministre de la mgie. mais...elle lui parlait !!! Madi se sentit rougir jusqu'aux oreilles.

*Mince alors ! C'est moi qui lui parle !*

Madi déglutit, le minsitre accéptait son aide. Elle sourit et répondit :

"Non, mes cours sont fini à cette heure si, ca ne me dérange pas de vous emmener."

C'est alors que le sorciers aux yeux méchants s'adressa à elle. Il acceptait également que Madi leurs servent de guide. Ce qui fit sosurire Madi, jusqu'a ce que ce dernier pointe alors sa baguette sur elle.

Madi sentit sa baguette qui se trouvait dans sa poche faire un bond. Et avant qu'elle ne puisse le retenir, elle attérit dans la main du monsieur roux. Madi resta bouche bée. et l'incentation alors ? Il faisait de la télépathie ou quoi ? Madi n'évait encore jamais entednu de sortilège informulé, aussi, tout cela était très étrange pour elle.

Cependant, après cette prouesse magique, Madi se retrouvait sans baguette !


*Ma baguette ! Au fait qu'il ne me la casse pas ! Pourquoi je me mele toujours de ce qui ne me regarde pas ?*

Madi leva alors sa tête avec des yeux qui commencaient à picoter de larmes et s'adressa à l'homme aux yeux durs.

"Ma baguette ? Qu'est ce qu'elle vous a fait ? Pourquoi vous me la prenez ?"

*Question de sécuriré, mais je suis pas dangereuse moi !*

Madi chercha déspéremment quelqu'un du regard pour lui venir en aide. Elle avait vraiment le chic pour se mettre dans d'étrange situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

[Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . . Empty
MessageSujet: Re: [Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . .   [Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . . EmptyVen 9 Déc - 19:02

(Je doute pouvoir t'aider mais bon allez zou ^^)

Galeane marchait droit devant elle, les yeux baissés sur ses chaussures. Sa mère lui avait envoyé un lettre bien corsée à propos du gros glouton comme quoi c'étaient de grands amis de la famille Keïl. Galleane devait aller faire ses excuses à ce goinfre qui l'avait traitée de "sang-de-bourbe". La journée ne pouvait pas être pire.

Des larmes de rages pleins les yeux elle ne vit pas que le hall était rempli d'hommes étranges. Sans crier gare elle rentra de plein fouet dans un homme. Exédée elle commença à hurler :


"FAITES ATTENTio......."

Ses yeux venaient de se poser sur le visage du barbu.

*Le ministre de la magie????????*

Elle reconnaissait son visage pour l'avoir vu sur les images de chocogrenouille que sa soeur collectionnait. Celle-i lui montrait souvent celle du ministre en disant qu'elle le remplacerait quand elle sera grande.

Le visage de Galeane prit une teinte verdâtre, ses yeux s'écarquillèrent. En un instant elle saisit la scène des hommes dans le hall, l'homme à côté, sa baguette pointée sur une certaine Madigrigri qu'elle avait vu en cours, et celle-ci qui semblait prête à pleurer.

La chose qui lui traversa l'esprit était que l'école était attaquée, que les méchants avaient enlevé le ministre et qu'ils allaient tuer tous les élèves. Galeane lâcha ses livres et poussa un hurlement de terreur. Puis elle fit demi-tour en partit en courant dans tous les sens et en hurlant comme un cochon à l'abattoir, folle de terreur.


"ON EST ATTAQUES!! ON EST ATTAQUES!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!"

(y'a plus qu'à me courir après ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Huberus Typhon

Huberus Typhon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2005

[Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . . Empty
MessageSujet: Re: [Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . .   [Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . . EmptyVen 9 Déc - 19:30

(Rassurez moi, c'est pas en train de partir en sucette? Si...ah.. :DD )

Huberus trouvait touchant la manière dont Madigrigri semblait impressionnée et fière de les aider. Celà rappela l'insouciance de la jeunesse à Huberus, et le souvenir de ce qu'il venait faire lui créa un serrement au coeur.

*Pauvres enfants, quelles sombres journées les attendent.*

C'est alors que l'agent de la CAMN intervint, et avec ses manières raffinées, "emprunta" sans un mot la baguette de la jeune fille. Huberus ne put retenir un froncement de sourcils courroucés envers le jeune agent. Mais il devait admettre certaines nécessités, même s'il les trouvaient aussi stupides que les trois babouins qui les accompagnaient...

Puis, une autre élève, visiblement perdue dans ses pensées, lui rentra dedans...heureusement, elle n'était pas bien massive et le ministre en sentit rien de ce choc.


"Ce n'est pas gr..."


Mais la fillette avait d'hors et déjà mis les voiles, criant à l'aide, comme quoi ils étaient attaqués..

*Mais qu'est ce qu'il lui prend*

L'ennui était qu'elle manquait de discrétion et qu'ils en manquaient déjà de trop au gout du ministre. L'ennui était aussi qu'il doutait que l'agent de la CAMN se contenterait de la regarder détaler en hurlant comme une harpie...

Huberus espérait avoir le temps de sortir sa baguette avant que le zélé agent n'intervienne...


(à toi cher agent loool)
Revenir en haut Aller en bas
http://elementiasec.free.fr
Jack Vauer

Jack Vauer


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2005

[Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . . Empty
MessageSujet: Re: [Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . .   [Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . . EmptyVen 9 Déc - 19:45

(Lol !! Non pitié !! tout sauf partir en sucette !! )
L'agent reçu la baguette de la jeune élève dans sa main et la mit dans sa poche. On aurait pu croire cette action dénuée de tout sens : que pouvait bien faire une jeune élève face à un groupe entrainné ?

Mais le chef de la CAMN avait appris à ne jamais se fier aux apparences, et au vu des circonstances tout abus de prudence était justifié.

Aux protestations de l'élève il répondit :


-"je le répète, c'est une question de sécurité, je te rendrai ta baguette une fois que nous serons en présence de la directrice.
Maintenant, pouvons nous ...


L'agent fut interrompu par un bruit dans son dos, un élève avait percutté le ministre de la magie, le garde du corps le plus proche n'avait rien vu, plus absorbé par la scène concernant la baguette d'une élève que par la sécurrité du ministre.
Cette élève se mit tout à coup à courir dans tous les sens en hurlant, le sang du chef de la CAMN ne fit qu'un tour :


-"PROTEGEZ LE MINISTRE !! BLOQUEZ LES ISSUES !"

En un temps record, l'équipe bien entrainée des agents de la CAMN avait réagit et s'était positionnée de façon à couper toute retraite à l'élève paniquée, et le temps d'un éclair le ministre fut encerclé d'un champ magique de protection de couleur argentée


-"SOUS MON ORDRE, PARRES A STUPEFIXER..."

Aussitot, les agents en place sortirent leur baguette et pointèrent Galeane, attendant l'ordre de leur chef.

La panique commençait à gagner la salle, et le chef de la CAMN le ressentit, une panique de foule n'aurait pas été la meilleure chose à avoir, il y aurait eut moins de monde, il aurait agit sans hésiter mais les choses étaient différentes.

Le chef de la CAMN s'addressa à Galeane

-"Calme toi !! Ceci n'est pas une attaque !! Nous sommes des agents du ministère !! Calme toi où je devrais donner un ordre que je souhaiterai éviter . . .
Revenir en haut Aller en bas
Huberus Typhon

Huberus Typhon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2005

[Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . . Empty
MessageSujet: Re: [Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . .   [Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . . EmptyVen 9 Déc - 19:59

(lol...sucette? J'en ai un pot entier pour toi si tu veux ^^)

Huberus ferma les yeux. Il n'avait aps eu le temps d'itnervenir qu'un champ magique l'entourait, le protégeant mais l'empechant d'intervenir. Quelle entrée en matière..il était clair que totue l'école serait sens dessus dessous dans moins d'une minute...il commençaiot à craindre pour la petite élève qui tentait de fuir, lrosque l'agent se contenta de l'intercepter physiquement.

*Ouf...j'ai cru qu'il la stupéfiexierait sans un mot...*

Il respira malgré tout, et espérait que la jeune élève se montrerait calme...

Il essaya de capter son regard et de lui dire qu'il ne fallait aps s'inquéiter que tout allait bien....enfin...presque.

Il voulait s'avancer, mais le champ de protection lui refusait tout mouvement, et ce n'était pas le moment de se griller les poils de la barbe...


*Avec un peu de chance, celà attirera l'attention de la Directrice, et nous n'aurons pas besoin de la chercher..*

Il n'était toutefois pas certain qu'une intervention de la jeune femme, découvrant quatre agents spéciaux en action contre ses élèves, entourant un Ministre protégé par un champ de force, en plein milieu de son hall soit la meilleur manière qu'il envisageait pour une visite officielle.

*Dire que c'est la première visite que je lui rends depuis qu'elle est Directrice...*

Et il soupira...
Revenir en haut Aller en bas
http://elementiasec.free.fr
Baltus Garminner
professeur de sortilèges
Baltus Garminner


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Détendu
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

[Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . . Empty
MessageSujet: Re: [Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . .   [Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . . EmptyVen 9 Déc - 20:10

Baltus sortait de son cours de sortilgèes avec les dernières années lorsqu'un grand bruit attira son attention et sa présence dans le Hall d'entrée..

Il s'attendait à une mauvaise blague du fantome Terry, mais ce qu'il y trouva était encore pire. La scène était assez étrange et inquiétante pour ses yeux sensibles..

Quatre hommes entouraient le ministre de la magie, et Baltus détecta aussitot le champ de protection dont il était "prisonnier".

Une jeune élève Terro se tenait devant eux, l'air épouvantée, et une autre, des Flammens apparemment, avait maille à partir avec un des quatre sorciers à l'air aimable.


*Qu'est ce que c'est que ce bazar?*

Il descendit les escaliers et rejoignit l'agent de la CAMN. Il n'osait s'approcher du minitre et de ses trois gorilles, mais se permit une salutation silencieuse à son encontre.

*Que fait le ministre de la magie à Elementia?*

Puis, pour l'agent de la CAMN, posant une main rassurante sur la petite Galeane.

"Excusez mon brave, je suis Baltus Garminner, Professeur de Sortilèges. Puis je vous demander la raison de votre présence, et ce qui se passe s'il vous plait?"

Il gardait un sourire affable, ne cherchant pas à s'opposer à cet homme, mais soucieux de la protection de la première année.
Revenir en haut Aller en bas
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

[Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . . Empty
MessageSujet: Re: [Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . .   [Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . . EmptyVen 9 Déc - 20:20

(j'en veux j'en veux ^^)

Galeane continuait à courir partout et à hurler comme une harpie (merci c'est mieux que cochon ^^). Soudain elle entendit quelqu'un parler derrière elle mais elle était trop affolée pour en comprendre le sens. Brusquement alors qu'lelle allait s'enfuir par la porte un homme vient se placer devant. Galeane bifurqua en direction des escaliers mais ils étaient aussi gardés. Elle tourna encore brusquement mais perdit l'équilibre, fit deux ou trois roulades involontaires et finit dans une armure qui s'écroula.

Groggy Galeane se retrouva posée sur l'endroit le plus intelligent de sa personne. Une voix lui dit de se calmer, que c'étaient des agents du ministère. La voix lui semblait bien caverneuse et elle se rendit compte qu'elle avait un heaume sur la tête.

Elle attrapa le lourd casque et l'enleva. Elle avait le visage rouge et baigné de pleurs. Elle regarda en direction du ministre et vit qu'il était entouré d'un champs de protection et que les hommes avaient leur baguette pointée sur elle. Galeane frisonna et son regard croisa celui rassurant du ministre. Elle hocha la tête en direction de l'homme qui semblait lui avoir parler.

Elle se sentit tout à coup honteuse de la bétise qu'elle avait encore fait. Elle aurait du reconnaître que ces gens étaient des gentils. Elle essaya de se relever mais ses jambes tremblaient trop pour pouvoir la soutenir. Un professeur fit alors son apparation, il s'approcha de Galeane et lui mit la main sur l'épaule. Celle-ci le regarda et éprouva soudain une grande affection pour ce monsieur inconnu qui était venu l'aider, bien que ce soit un adulte, et pire encore un homme. Elle agrippa sa main de toutes ses forces pour se rassurer.


(désolée pour la scène à la tex avery mais j'ai toujours révé d'en faire une ^^ si c'est trop vous me le dites et j'éditerais lol)


Dernière édition par le Ven 9 Déc - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

[Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . . Empty
MessageSujet: Re: [Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . .   [Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . . EmptyVen 9 Déc - 20:25

(ooooh ! la jolie sucette lol ! MDR Galeane !!)

Madi commencait a paniquer sérieusement. Le monsieur aux yeux méchants lui dit qu'il lui redonnerait sa présence une fois arrivée au bureau de la directrice, mais avant qu'il est put finir sa phrase, Galeane, que Madi avait déjà vu à la réunion du PJE entra en colision avec le ministre, et se mit à hurler aux truands.

Alors, tout ce passa extrément vite, le roux, hurla ses ordres à sa troupe et aussitôt un champ magique se forma autour du premier ministre, sous le choc. Ainsi c'était donc ca ! Le méchant monsieur attaquait l'école et avait pris en otage le ministre...S'en était trop pour la petite Madi, elle ne put retenir ses larmes de peur et commenca à donner des petits coups de poing furieux à l'homme qui avait pris sa baguette.


"RENDEZ MOI MA BAGUETTE ! RENDEZ LA MOI ! ESPECE DE VILAIN MONSIEUR !!"

Madi, aveuglé par les larmes de peur et de colère, ne voyait pas Mr le Ministre qui parraissait calme et à la fois désolé.

C'est alors qu'un professeur que Madi n'avait jamais vu défendit les marches, Madi lui fut extrémenent reconnaissante car il arreta tout ce remue ménage, il s'adressa au monsieur que Madi frappait.


*Agent de la....oups !*

Madi le regarda et s'écarata aussitôt, ne sachant quoi faire, elle tourna les yeux vers le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

[Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . . Empty
MessageSujet: Re: [Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . .   [Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . . EmptyVen 9 Déc - 20:36

(Je sais bien que je suis pas encore arivve, mais j'avais envie d'intervenir ^^)
(De toute facon, vous ne m'aurez pas sur les bras!)

Cassandra traversais le hall majestueux, lorsque soudain une horde d'homme armes de baguettes entrerent dans le hall. Ils avaient tous l'air sinistre, sauf le vieux monsieur au milieu qui avais l'air d'un gentil papy.... du moins c'est comme ca que Cassandra voyait un papy, etant donne que elle n'en avais pas.

Par contre l'homme roux qui etais avec lui avais un regard glacial... Le regard d'un assasin capable de tuer de sang-froid. Ou plutot le regard d'un mage noir....

Au milieu de tout ce tumulte, Cassie pris les commandes et opera une retraite strategique dans un recoin du hall. Meme si elle savais se battre, elle ne se sentais pas de taille a se battre contre ce sale mage noir

(vive les quiproquos ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Vauer

Jack Vauer


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2005

[Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . . Empty
MessageSujet: Re: [Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . .   [Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . . EmptyVen 9 Déc - 20:47

( non , c'est bon et la panique est justifiée, imagines que ça t'arrive . . Wink )

La situation semblait se calmer quelque peu, l'élève prise d'histérie avait stoppé sa course dans une armure, et celle à qui il avait emprunté sa baguette se révoltait prise d'une crise de panique, un un professeur avait rejoint l'élève à terre, essayant de la calmer.

Il s'adressa au professeur et à touspar la même occasion, répondant à la question qui lui était posée, d'une voix qu'il essayait de maintenir calme.


-"Calmez vous ! Nous sommes des agents du ministère. Nous sommes ici, sur les ordres de Monsieur le ministre de la magie, ici présent. Nous ne vous voulons aucun mal."

L'agent leva lentement la main gauche paume ouverte, aussitôt les agents présents baissèrent leur garde. Et le champ de protection fut abaissé.
-"Je regrette cette arrivée brusque mais les circonstances l'imposent. Nous désirons juste être accompagnés à la directrice . . ."
Il avait essayé d'être le plus diplomatique possible, étant un homme de terrain il agisait généralement en territoire ennemi, cette situation était toute autre. . . Seulement il n'était pas aussi bon diplomate que le ministre.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

[Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . . Empty
MessageSujet: Re: [Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . .   [Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . . EmptyVen 9 Déc - 21:24

(pendant ce temps là, Eli la sourde sirote un thé dans son bureau lol
Je suis contente que ça bouge!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Huberus Typhon

Huberus Typhon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2005

[Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . . Empty
MessageSujet: Re: [Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . .   [Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . . EmptyVen 9 Déc - 21:40

Huberus eut un nouveau soupir lorsque le champ de force tomba. La situation se calmait. Il salua le jeune professeur. Son visage lui disait quelque chose, mais l'émotion du moment l'empecha de retrouver de qui il s'agissait. Celui-ci se présenta et la mémoire revint au ministre.

*Le jeune sorcier chercheur...je me souviens maintenant.*

Il s'avança vers lui, ses gardes du corps accrochés aux basques.

"Bonjour professeur. Désolé de ce remue ménage. Auriez vous l'amabilité de nous guider, avec la jeune fille que voilà, au bureau de la directrice. Je dois la voir pour une affaire de la plus haute importance."

*Et peu discrète hélas.*

Il montra de la tête la jeune Terro, qui devait les condurie. Il ne souhaitait pas la renvoyer, d'autant que sa présence, en plus de celle du professeur, calmerait peut etre la tension qui régnait autour des agents.

Il se tourna vers l'agent aux cheveux roux:


"Celà vous va t'il Agent Vauer?"

Il attendit sa réponse avant de prendre sa décision. Ils navaient que trop tardés...


Dernière édition par le Ven 9 Déc - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elementiasec.free.fr
Jack Vauer

Jack Vauer


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2005

[Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . . Empty
MessageSujet: Re: [Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . .   [Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . . EmptyVen 9 Déc - 21:52

Le ministre était intervenu, et son tact et son élégance habituelle avait le don de calmer les choses . . .

Il proposa que le professeur accompagne l'élève pour les guider au bureau de la directrice.

L'agent considéra la situation et approuva


-"Nous sommes à vos ordres, Monsieur le ministre. Je pense que cela rassurera chacun d'avoir un professeur nous acompagnant. Cela dit, et c'est encore une question de sécurité, il me faudra lui emprinter sa baguette...


l'agnet comptait sur l'habilité du ministre pour convaincre le professeur de lui confier sa baguette
Revenir en haut Aller en bas
Huberus Typhon

Huberus Typhon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2005

[Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . . Empty
MessageSujet: Re: [Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . .   [Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . . EmptyVen 9 Déc - 23:26

Le ministre regarda l'agent dans les yeux lorsque celui-ci lui fit sa réponse. Il s'y attendait, et la situation ne lui plaisait pas.

"Très bien. J'imagine que c'est nécessaire."

Il se tourna vers Baltus et avec un rictus navré.

"Professeur, j'imagine que vous comprenez ma situation, mais en effet, pour des raisons de sécurité, il serait préférable que vous me remettiez votre baguette jusqu'à ce que nous soyons arrivé devant le bureau de Mademoiselle Eidos. S'il vous plait".

Il tendit la main, espérant que le fait de lui remettre sa baguette à lui plutot qu'à l'agent Vauer, rassurerait le jeune professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://elementiasec.free.fr
Arnold Von Bretzel
Deuxième année/Flammen
Arnold Von Bretzel


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: grognon
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

[Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . . Empty
MessageSujet: Re: [Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . .   [Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . . EmptySam 10 Déc - 1:52

Arnold était en haut des escaliers lorsque l'étrange groupe entra dans le hall. Il se figea en voyant les hommes noris entourant le ministre. Il l'avait reconnu aussitot, l'ayant rencontré grace à son père. Il se demandait ce qu'ils venaient faire ici. D'autant que leur entrée était impressionnante.

*S'ils viennent voir la directrice, c'est peut etre qu'ils vont la virer et mettre un vrai sorcier à sa place. Ils vont renvoyer tous les sangs de bourbes et les impurs et les purs seront récompensés*

Enjoué par ses pensées, Arnold avait une poussée mystique. Il jubilait sur place à cette idée...et attendait avec impatience la suite des évenements....

Il se voyait déjà préfet des Flammens, entourés d'une horde de sangs Purs qui le vénéraient comme l'exemple à suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Baltus Garminner
professeur de sortilèges
Baltus Garminner


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Détendu
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

[Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . . Empty
MessageSujet: Re: [Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . .   [Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . . EmptySam 10 Déc - 15:33

Baltus fit une légère révérence au ministre lorsque celui ci le rejoignit. Il se sentait mal à l'aise avec l'agent de la CAMN, mais la présence du ministre le rassurait. Il tiqua toutefois à la demande de l'agent, relayé par le ministre en personne.

Il le regarda dans les yeux, et jeta un coup d'oeil à l'agent Vauer. Puis il sortit sa baguette, avec répugnance.


"Tenez monsieur le Ministre. Si c'est nécessaire."

Baltus n'aimait pas ça. Il fallait que l'affaire soit grave pour que cet agent vienne accompagné du ministre de la magie en personne, et réquisitionne les baguettes des professeurs, et même des élèves.

Il jeta un coup d'oeil à MAdigrigri, la pauvre élève qui avait mis les doigts dans un engrenage délicat.


"Tu passes devant avec moi ma chère enfant?"

Il tapota l'épaule de Galéane.

"Tu devrais regagner ta Tour."

Il attendit que le groupe se mette en mouvement. Les escaliers n'attendaient qu'eux.

(Je propose que la suite du sujet se fasse dans les escaliers? Ca vous va?)
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

[Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . . Empty
MessageSujet: Re: [Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . .   [Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . . EmptySam 10 Déc - 19:55

(j'ai posté dans les escaliers)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . . Empty
MessageSujet: Re: [Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . .   [Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Un mage noir à Elementia] Une soirée mouvementée . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser