ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pensée du jour

Aller en bas 
+69
Allen Walker
Violette Pierafout
Thetys Frangemor
Sarah Manko
Aëlin Azner
Cavalier de Bonniface
Elfa Mini
remi Lepage
Ethelreda Mordread
Leland GAUNT
fanny hackeman
Tom Locduc
Robert Torment
imrinn le barde
Smoot Multano
Paul Lorian
Louvelina Likiana
Franck Fizz
Melissandre Hautecaste
Artemius Frangemor
lyna Jones
shane nefertarite
Chérie Elyzoranes
Margoth Neiis
Cigüe Critischtein
Kal Méturgis
Noé Parker
Tiago João
Lena Yu
Arnold Von Bretzel
Mage noir
Arkénatt le dragon rouge
Kyldriell le dragon bleu
Lili Fricoti
Nathan Griffin
L'oeil d'Elementia
kanako Miriadis
Baltus Garminner
Golby
Alàtariel Celebrian
Docki
Linoaë Eldalòte
Narrateur
Ulrich James
Terry le Farceur
Cassandra Fukusha
Jack Vauer
Huberus Typhon
Minako Sasuma
Gaétan Rieme
Toron
Endymion Selestin
Galeane Keïl
Luna Aventa
Victor Moore
Elisabeth Eidos
Nolan K'ren
Eleanora Tombs
Malicia Braid
miliana pittenram
Marc Passinolla
Olin Garn
Liev Vertumne
Linwen Lindorie
Suzie Weetson
Madigrigri Waloï
Angelika Joy
Lalwende Aïzawa
Julia Dres
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptySam 26 Nov - 2:15

PDM: Je m'excuse, car je passe toujours ici en coup de vent. L'ordi me fait mal aux yeux et en ce moment en fait j'ai une sorte de synusite aïgue.. vous savez le truc qui vous fait hyper mal sous les yeux et que rien fait partir.
Là je craque un peu, tout à l'heure j'étais en train de pleurer parce que j'en peux plus d'avoir mal à la tête depuis 2 jours entiers! J'ai l'impression de devenir folle!!
Les cachets ne font rien, j'irai sûrement voir le médecin demain...
Ouin, j'ai horreur de ça!!
Puis sinon c'est bizarre, j'ai un peu de fièvre le soir, et le matin beaucoup moins, alors que je croyais qu'on était plus faible le matin..?
Bref, elle est géniale ma vie, non? lool

En conclusion, je n'arrive honnêtement qu'à passer ici rapidement, par de petites périodes de 5 à 10 min, je regarde comment ça avance, sans me lancer dans quoi que ce soit... Alors, je vous en prie, excusez moi, et ne vous impatientez pas, surtout que je sais que cela fait déjà quelques semaines que je vous fait tous poireauter à cause de mon boulot!!!!

Ouin, c'est trop nul d'être pas glop!!!
Bon, j'vais essayer de dormir!! Bonne nuit les gens!! j'aimerai mieux rester ici!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé He
Invité




Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptySam 26 Nov - 11:57

pdj Eli : t'inquiètes po ! je pense pas que les gens soit aux pièces, ils peuvent attendre un peu, fin moi j'vois ça comme ça Smile euh sinon pour le coup de la fievre, moi j'trouve plutot logique que tu en ai plus le soir, le matin tas passé une bonne nuit fin j'dis bonne mais quand t'es malade c'est chaud... alors tu t'es reposée et t'es en forme lol alors qu ele soir c'est fatigue powaa ^^ fin jte souhaite un bon rétablissement (k)


pdj : ce matin 1ere heure de conduite !! j'ai tué personne xD 6h50 arrivé a l'auto ecole.. *greuh pas de lumiere ou qui sont?* 7h les moniteurs qui arrivent, 7h05, le moniteur me passe les clé de la voiture "va te mettre dans la voiture coté passager" moi endormi.. : "euh.. ou qu'elle est la voiture??" 7h10 m'emene sur un parking pres de chez moi, jpasse coté pilote, "accelere" *VVVVVVRRRROOOOOOOOOOOOOMMMMMM* "ptin c'est sensible.... " m'explique comment passer les vitesses etc... j'fais mes premiers "pas" en voiture, j'avance je passe la seconde je freine... l'heure de revenir, il me file les commande sur la route... *ouf personne en vue* 1er feu, je m'arrete, je cale pas, il me félicite *happyyy* redémarage, 2eme feu, je m'arrete a nouveau, tjr pas de calage xD un autre pilote derriere moi.... *ptin ou qu'il est le point de patinage !! * le gus de derriere s'exite il klaxonne... *doucement gars... c'est la premiere fois... * et hop c'est reparti passage de la seconde "et la doucement... c'est 50 en ville ... " j'regarde le compteur, 60.. *enyaaa j'ai pas assez de zieux pour tout voir !! * 8h05 "bon bah a la prochaine fois, ah ! coupe les feux quand même " *arf ou qu'il est le bouton... stresss powaaa... *

pas facile de conduire... lol mais vivement la prochaine heure xD
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptySam 26 Nov - 12:30

pdj eli : Bon courage !!!!! Ahlala c'est galère d'etre malade :s je te fait des gros poutoux a ta tète qu'a mal.. snif

pdj chloé : lOool ca aa l'air bien amusant en tout cas !


pdj : IL neige !Et je sors a 9h30 du mat pour promener mon chien sous la neige Very Happy si vous avez vu une tarée sans gant toute seule dans Ermont avec un clébard qui saute partout et elle qui court bah c'était moi ! un mec m'a dit " Vous vous mettez au ski ? " AHah -_- lool ct ùarrant mais j'ai super mal aux oreilles maintenant, en plus j'avais les cheveu mouillé..

pdj: chocolat chaud ^^

pdj bossage intensif pendant deux heures !j'aurai pas le temps de bosser ce week, moi aussi je m'escuse pour mon cours qui avance pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Luna Aventa
Prof d'etude des rêves et des songes
Luna Aventa


Nombre de messages : 274
Localisation : Dans ma salle de cours !
Date d'inscription : 21/12/2004

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptySam 26 Nov - 13:03

Pdj1: Bon courage Eli Sad

pdj2: Ouais ya plein de neige !!! On se croirait à Noyeeeelllll !!!!

pdj3: VIVE LE WEEKEND !!!!!

pdj4: Pas de DST (=devoir sur table) cette semaine YOUPIIII !!!!

pdj5: Ce weekend DODOOOO, postage, jouage, simsage, FFXage, lisage de mangas....!!!! Weekend pèpère en prévison !! ^^

pdj6 : Ya pu personne qui poste dans mon cours ? Sad suis si horrible que ça ? (niarf !! ^^)

pdj7 : Bon weeekend a tous !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptySam 26 Nov - 13:07

PDJ: neige neige....oh blanc manteau qui recouvre la nature de ton toucher délicat.....

PDJ2: oui je suis aussi poete à deux balles....

PDJ3: WE pépère....repos...après un semaine de m.......ça va faire du bien.....

PDJ4: j'ai envie de faire du ski...C'est grave docteur?

PDJ5: je vais faire de la patée de FLammens.....C'est grave aussi docteur?????
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptySam 26 Nov - 14:02

pdj à Eli :
On t'attend !!!
Pensée du jour - Page 3 Motiveeeee2zr

pdj à Chloé :
XD , c'est pas mal quand meêm pour une premiere fois !^^


pdj quacran:
héhé! j'ai fait mon stage en entrepriseeeee!
J'ai pensé à Eli parceque je suis allée dans une bibliothèque, et le jeudi et le vendredi on recevait les pitchous pour faire des ateliers!^^
XD jme suis éclatée, j'avais mon atelier à moi toute seule et ça fonctionnait par groupe.
par contre j'était claquéééée, menfin, moi qui pouvait pas supporter les gosses, maintenant chui en route pour un bafa !^^

pdj mangas:
Alice 19th, c'est cro biaaaan ! jviens de louer le premier tome à la biblio, j'aimeeee!

Kyo ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptySam 26 Nov - 14:36

PDJ De la neige à Paris tssss on aura tout vu!! Mais bon ça permet à mamour de rester à l'appart avec moi ^^ Bientôt un mois qu'elle est là!! C'est presque vivre ensemble non??
Revenir en haut Aller en bas
Chloé He
Invité




Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 21:43

pdj : pfiouuu une journée de fou pour moi aujourd'hui... j'avais ma revue de projet qui compte pour mon BTS, on a du ("on" sous entend mon groupe donc 5 personne) soutenir notre projet, fin tout ce qu'on avait déja fait devant 3 prof... pendant 5h30... on est resté a nous défendre de 13h a 18h30... jsui lessivée... fin ça va que dans les prof qui nous interrogé yavait celui qui nous aide a faire notre projet parce que yen avait un de prof qui calait rien a ce qu'on lui disai, ils nous faisait chier pour des conneries... un moment il commence a faire "jsais pas, mais ptre que je me trompe..." et la notre prof il lui fait direct "oui oui tu te trompe" bammm prend ça dans tes dents xD on été mort de rire ^^
fin dans l'ensemble par rapport a l'autre groupe qui se faisait interrigé a coté de nous, bah j'pense qu'on a quand même eu de la chance de tomber sur les 3 la, parce qu'ils étaient chiant mais nous on pas trop descendu... mais alors les autres... tcha se sont fait allumer lol
fin bref une apres midi de fou, mais la mnt que c'est passé, bah c'est dja plus tranquille, les nerfs se sont relaché, tout le stress est évacué et ça va bien mieux Smile

pdj demain : apres une journée comme on aujourd'hui, on s'est décidé pour se faire une tite sorti entre pote ... et devinez ce qu'on va faire?? eheh xD on va aller voir Harry Potter !!! :p suis trop get's j'ai vraiment hate d'y etre, fin j'espere que je pourrai y aller, parce que ça fait deux jour que je lutte pour aller en cours... le doc voulai pas que j'aille en cours avec une sinusite -_- mais bon a cause de la revue de projet un peu obligé d'y aller quoi... alors c'était marrant fin marrant façon de parler hein ... devant les profs, avec les yeux qui pleurent... a débattre sur ton truc génial quoi...
fin vais ptre resté au lit le matin et aller au ciné l'aprem xD on verra selon l'humeur...

pdj : faut que j'arrete de raconter ma vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 21:48

PDJ : Moi aussi j'ai eu une journée de folie ! D'abord je me suis réveillé à 9h30 als que j'avais un rdv à 10h ! Ca a était un peu juste...Ensuite avec deux copines on a été à Lille et on a fait tout le centre commercial et toute la rue commerciale pour les cadeaux de Noel ! Et ben j'ai tout acheté ! Je suis contente ! J'ai tout pour Noel !

PDJ : Lille c'est super beau vu de haut sur la grande roue ^^

PDJ : je suis trop contente ! Deux de mes amis se sont/vont s'inscrire ici !! TROP HEUREUSE !!

PDJ : WHO ! Demain j'ai cross inter établissement ou un truc dans le genre ! J'ai hate d'y être !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 22:06

PDJ: madi ramene du monde...lol...exemple à suivre ^^

PDJ2: mais pourquoi faut il que chacun ne pense qu'à soi?

PDJ3: ptit coup de déprime coléreuse...marre des egoistes...

PDJ4: pas si étonné que ça en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 16:00

PDJ : Je viens de rnetrer du cross ! Et bien je peux vous dire que 3 km 200 (équivalent à deux tour du stadium nord) ou quelque chose qui ressemble à ca, c'est TRES fatiguant ! J'ai cru que j'allais m'écrouler à la fin ! Le pire, c'est qu'a cause d'un bus qui bloquait toute la rue car il était coincée (c'était très comique ^^) ben je suis rentrée à pied chez moi (ca ca l'était moins...^^")

PDJ : J'ai froid et je suis fatiguée !!

PDJ : YEAH ! HP 4 est enfin sorti !! Je vais le voir samedi ! Trop impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Chloé He
Invité




Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 19:40

pdj : yaahoooooooooooooo trop bien Harry Potter !!!!! je sors tout juste du ciné et whaaouuu j'en ai encore plein la tête !
en plus j'ai été le voir dasn le nouveau ciné qui a ouvert pres de chez moi, et vla comment c'est grand ! j'avais jamais vu une salel de ciné aussi grande que ça ! 1000 places dedans et on pouvais allonger les jambes devant nous xD pis l'écran whaouuu 20 metre de large pour 8 de haut, et le tout projeté en numérique !! vraiment splendideeee xD

sinon pour parler du film, comme vous pouvez le constater, j'ai pas été déçu... lol beaucop d'effet speciaux a couper le souffle, l'histoire plutot bien respécté, malgré des bouts qui ont été enlevé... mais bon peuvent pas tout mettre non plus... pis bande son plutot sympatique !

en bref, courez le voir sans hésiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 20:36

PDM Chloé : T'habites près du Kinépolis???? affraid

PDM 2 : désolée, pas le temps d'écrire plus. Je m'en vais dans 2 minutes mais fallait que je réagisse au post de Chloé! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Chloé He
Invité




Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 21:08

pdj suzie : ouiiii fin jsui a 20min a pied ! t'es de nancy?? euh ptre passer en mp nan? parce que ça va flooder je sens... *sifflote*...

en tout cas tjr la meme impression sur harry potter xD
comment ça j'essaye de me rattraper??
Revenir en haut Aller en bas
Delphe W
Invité




Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 22:12

PDJ:

*bouche bée*
........................
*ferme la bouche*

HARRY POTTER UNE PURE MERVEILLE!!!!!!!!!! Banzai, il est super avec les effets spéciaux et tout!!!!!!!!!!! Les dragons ont dirait des VRAIS!


Faut AB-SO-LU-MENT aller le voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 13:49

PDJ : Mes medicament comencent a me faire de l'effet ^^
J'ai la poitrine qui commence a gonfler ^^
C'est vraiment tres exitant de savoir que je commence a changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 15:23

PDJ: Bac blanc de français ce matin :X même sujet qu'au devoir commun de seconde l'année dernière ... le bonheur ... pWa!!!! J'aurai préferé avoir le sujet des STG 'la soumission des femmes', c'était un meilleur sujet, là j'aurai eu de l'inspi' parce que là, j'ai tout râté!!! Ouinnnnn

PDJ: Je sais pas ce que j'ai depuis un petit moment j'arrête pas de me faire mal, de tomber!! Samedi je vais à une fête, je m'étalles 2 fois devant le gars avec qui je veux sortir :X Mdrr c'est pas grave il est gentil ^^ Lundi ma poupette qui me fou un coup de poing, taleur je me tort la cheville!! :X

PDJ: Je re-veux mon ordinateur!!! Là j'ai l'ancien, trop trop galère les pannes.

PDJ: Ouinnnn pourquoi samedi il est occupé?!! Je voulais passer l'azprem avec mOi!! Sad

PDJ: Vivement les vacances, j'en ai mare!!!

PDJ: Je déteste ma prof de français, je la deteste, deteste deteste!! D'où elle me dit que "j'ai beaucoup d'imagination à rêver ainsi, et que je n'atteindrai jamais l'objectif que je me suis donner?!!" T'inquiètes! Je vais revenir te voir quand je serai prof! Tu verras si j'ai de l'imagination!!! Je la hais!!!!!!!!!

PDJ: Bientôt noël ... :/ sa me soule ça!! J'aime pas cette fête, une fête familiale ... super quand on est plus que 4 :X Vivement le jour de l'an!!

PDJ: Y fait froid, froid, froid :X encore 1h30 de cours et j'ai fini!! Ouf!!!!! Very Happy

PDJ: JE VEUX LE VOIR!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 21:01

pdj : retard monstrueux sur ele ca m'enerve.

pdj : bana d'anglais demain keskejefous là ?

pdj : pffffff ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 0:32

PDJ triste : C'est tout mort Elé aujourd'hui...

PDJ très triste : J'en ai marre d'être prise pour une m***e! Je déprime depuis hier à cause de ça! Crying or Very sad Grrrrrr! Je suis super énervée!

PDJ pour Chloé : Je t'envoie un MP! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toron

Toron


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Dans l'école ou à l'extérieur
Date d'inscription : 01/07/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux/Joyeux
En bourse: 175MA
Trait particulier visible actuellement: Sa petite taille

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 0:39

PDJ : Lâche pas Julia ^^

PDJ : ARRRGGGHHH HP 4 c'est trop fort. J'ai été le voir dimancher dernier. Ça valait la dépense de 10.50$ Trop beau le Magyar à pointe. On dirait qu'il est réel. Et la labyrinthe... wow ! J'ai flippé ^^

PDJ : À quand le cinquième au Ministère de la magie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 2:04

PDM: 36 37
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 10:02

PDJ1 : C'est moi, ou trois-quarts des nouveaux vont chez les Flammens et les Terro?
Pourquoi ils ne viennent pas chez les Aquas ou les Aeris?

PDJ2 : C'est un peu mort pour le moment.... qu'est ce qui se passes? C'est les examens prochesqui empechent les gens de poster?

PDJ3 : Pourquoi des gens qui se plaignent de ne pas avoir de clients, ne repondent t'ils pas quand ils en ont?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 16:57

pensée aux Aéris:
Moui c'est vrai chez les Aéris il n'y a qu'un garçon, pareil chez les Aquas, enfin y'en a un peut plus, mais y'en a un qui s'asume pas donc bon...


pensée HP:
Chui allé voir le 4!!!
avant chui passé au macdo, j'ai du y aller 5 fois dans ma vie, du coup chui arrivé au rendez_vous j'étais trop larguée!^^
Les gens qui travaille au service son vraiment courageux, c'est un verritable enfer.

A propos de HP, c'est sympa, mais décevant au niveau du contenu, je n'en dis pas plus!^^


pensée GRRR :
J'ai crevé l'absé Vendredi avec la fille que je pouvait pas suppoter, jvous en avez déjà parlé mais bon.
Ca fait du bien! Mais cte co**e à raconter pleint de co**eries sur moi à mes autres amies...
Tfaçon si elles préfèrent la croire elle, ben qu'elle y reste... TA !
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Gaétan Rieme
Première année/Terro
Gaétan Rieme


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2005

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 18:30

pensée de présentation :
"hrm hrm..." *s'échauffe la voix*
*préparation physique et mentale*
Coucou tout le monde ! Suis un nouveau terro (et oui...personne n'est parfait...^^), eh...euh...ben c'est tout en faites !! ^^ voilou !

pensée heureuse:
Wahou c'est un autre terro qui est venu me chercher ! la classe !!! ^^

pensée trismeuh :
Trop triste....déjà la fin du weekend....>___< c'est nullleuh....

pensée pessimiste :
Je vais bientot passer un diplome d'anglais, suis sur que je vais pas l'avoir c'est nul...
*pourquoi j'y vais alors ?*
*c'est pas !*
Enfin voipà, si quelqu'un a déjà passer le first, il est dur ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 18:49

@ Malicia : Chez les Aquas, comme garcon, il y a : Ryan, Maxime, Eric et Ulrich!

Et si la personne qui s'assumes pas, c'est moi, fais bien attention a tes fesses, avant que je te les bottes!!!

Pensee Archeologique : Aujourd'hui, j'ai du nettoyer la voiture de ma mere.... j'ai failli y retrouver des especes fossiles a l'interieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 18:53

@ Zoé juste pour qu'elle se face pas d'idées!^^ :

Nan je parlais de Ryan... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 19:00

@ Malicia pour que elle saches que elle sauve son posterieur : Tu as de la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 19:24

PDj : Yep ^^ un nouveau Terro !! (<<aime les terro...) En plus... il est batteur...
Hmm... Ce serait pas prémédité ?

PDj : Je retrouve la pêche !! Cette semaine mon avenir pour les prochaines année c'est tracé ^^ en tout cas c'est une belle ebauche !! de quoi me ravire ^^
Bon... comme je l'ai dit dans absence je serait pas beaucoup là pour cause de boulot (petit Liev travaille pas assez selon les résultats de son conseil T________T) mais en fait je suis trop accro alors c'est dur ^^"""""""

PDj : ça m'énerve de pas encore avoir vu HP4 et de pas savoir quand j'y vais...

PDj4 : en plus je jalouse Marc et Margoth !! Il me pique MON Thomas !! J'avais l'exclusivité !! zêtes méchaaant !! (Hm... je devien possesif même sur EL... mal ça...)

PDj : loooooool mes PDj ne seraient pas écrite sur un ton nunuche par hasard ? XD !!

AAA !! j'ai un message pour Les fan de Nana et surtout Thomas !!! LIs Paradise Kiss !! Ya un perso aux chauveux bleu que tu aimeras surement ^^.. looooool..... j'adore ce mangaaaa !!! Ptin il sort quand nana 12 ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 19:28

Pensée heureuse: Vive les TERROOOO !!!! Terro en force!!! Terro Powaa!!!

Pensée pour Liev (mais non c'est pas du chat lol): Jalouse pas trop Maggy toi loool !!! Oublie pas qu'elle va beaaaucouuup souffrir niark! Pis quoi, l'exclu? Je t'aime toujours mon Liev !!! (bon t'a d'la concurrence je te l'accorde... avec Gaétan qui vient d'arriver et Marc... hum...)

Pensée mal tournée: d'ici quelques années, l'Antre des Loups sera un peu 'spéciale' la nuit tombée! HIHI ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 20:14

Pensée pour Gaëtan : Tu parles du FCE (First Certificate of English) de Cambridge? C'est pas facile de te dire si c'est dur ou pas... ça dépend de ton niveau... T'es en quelle classe? Tu fais de l'anglais depuis combien de temps? T'es plutôt bon ou pas en anglais?

Pensée pour les Aquas : C'est vrai que ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouveaux... Crying or Very sad Comment ça se fait???

Pensée pour Malicia : T'as bien fait de mettre les points sur les i avec cette fille! Essaye maintenant d'expliquer aux autres que tout ce qu'elle dit est faux... Et puis si elles préfèrent croire cette fille alors qu'elles sont censées te connaître, c'est que tu ne perds rien! Courage!

Pensée pour moi : ça va mieux mais demain, va falloir rester ZEN! Dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par un jour de pluie
» Vos Achats (ouverture) -- jour 1
» Vos Achats (ouverture) -- jour 2
» Vos Achats (ouverture) -- jour 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser