ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Pensée du jour

Aller en bas 
+69
Allen Walker
Violette Pierafout
Thetys Frangemor
Sarah Manko
Aëlin Azner
Cavalier de Bonniface
Elfa Mini
remi Lepage
Ethelreda Mordread
Leland GAUNT
fanny hackeman
Tom Locduc
Robert Torment
imrinn le barde
Smoot Multano
Paul Lorian
Louvelina Likiana
Franck Fizz
Melissandre Hautecaste
Artemius Frangemor
lyna Jones
shane nefertarite
Chérie Elyzoranes
Margoth Neiis
Cigüe Critischtein
Kal Méturgis
Noé Parker
Tiago João
Lena Yu
Arnold Von Bretzel
Mage noir
Arkénatt le dragon rouge
Kyldriell le dragon bleu
Lili Fricoti
Nathan Griffin
L'oeil d'Elementia
kanako Miriadis
Baltus Garminner
Golby
Alàtariel Celebrian
Docki
Linoaë Eldalòte
Narrateur
Ulrich James
Terry le Farceur
Cassandra Fukusha
Jack Vauer
Huberus Typhon
Minako Sasuma
Gaétan Rieme
Toron
Endymion Selestin
Galeane Keïl
Luna Aventa
Victor Moore
Elisabeth Eidos
Nolan K'ren
Eleanora Tombs
Malicia Braid
miliana pittenram
Marc Passinolla
Olin Garn
Liev Vertumne
Linwen Lindorie
Suzie Weetson
Madigrigri Waloï
Angelika Joy
Lalwende Aïzawa
Julia Dres
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Sarah Manko

Sarah Manko


Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Dans sa boutique certainement
Date d'inscription : 10/10/2006

Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyMer 11 Oct - 22:28

Hop.... j'ai termine ma fiche ^^

C'etais pas evident a ecrire..... j'ai beaucoup de mal avec les persos qui ont un passe triste Sad

J'esperes que mon histoire ne posera pas trop de problemes ^^

C'est marrant, en creant Sarah, j'avais l'intention de mettre Mitsuki comme avatar...... et c'est alorsque je me suis rendue compte que c'etais deja l'ancien avatar de Cassandra ^^
Mais a l'epoque, je ne lisais pas encore Full Moon

Je crois que j'aurais mis Meroko comme avatar et comme description physique, ca ne serais pas passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyJeu 12 Oct - 14:14

hum...hum

je sais bien qu'Eli n'a toujours pas recupere son accès Internet mais ce n'est pas une raison pour en profiter.

Que je sache, et cela t'a été dit par d'autres personnes, ce n'est pas parce que tu envoies une fiche à Eli, surtout pour un commerçant ou un prof, qu'elle sera acceptée.

De plus, et je le sais pour en avoir discuté avec Eli, tu as deja abandonné Minako et Anigel parce que tu n'arrivais plus à les jouer. Je ne penses donc pas, mais cela n'engage evidemment que moi, que tu sois la mieux placée ni que ce soit raisonnable de repostuler sur un poste que tu as déjà eu et auquel tu as renoncé.

De manière plus générale, je trouves que ta façon de faire donne l'impression que tu veuilles imposer ton personnage alors qu'Eli n'est même pas informé de tes intentions.

Donc je l'annonce à tout le monde, la boutique de librairie n'est toujours pas affectée ni retenue par qui que ce soit, et tout ceux qui souhaitent y jouer le commerçant peuvent proposer un personange.

Dans l'attente, si vous y êtes coincés, merci d'écrire soit à Gaston, soit à Eli, soit à moi même ou d elaisser un message dans Reclamations pour que Gaston puisse justement intervenir.

Merci de ta compréhension, je tiens à mettre les points sur les "i" !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyJeu 12 Oct - 16:49

(Golby rigole ? oh ??? Shocked )

Sans vouloir vexer Julia - Sarah, de toute façon, je ne comptais évidemment pas sur elle... Ou alors ça aurait été du rapide ! (Faire un fiche, la corriger, obtenir l'autorisation d'Eli, tout ça avec les problèmes qu'elle a en ce moment... )... ça prend du temps, et d'ici là, je serais sortie) Je pensais appeler Gaston à mon secours d'ici peu, mais j'avais encore le temps... Il est intervenu, merci à lui, et merci à ceux qui l'ont peut-être prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Sarah Manko

Sarah Manko


Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Dans sa boutique certainement
Date d'inscription : 10/10/2006

Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyJeu 12 Oct - 17:30

J'adores comment les gens interpretent mes propos......

J'ecris une fiche de perso..... je ne vois pas ou est le mal d'ecrire une fiche de perso.

A ce que je saches, ma fiche n'est pas encore mise sur le forum.... je l'ai envoyee a Elisabeth et j'attends sa reponse. C'est tout! Je ne vois pas ou est ce que je profiterais?

En plus, je n'essayes nullement d'imposer mon personnage; si Elisabeth ne veut pas de mon perso....he bien, ce n'est pas la mort!
Si j'ai ecris cette fiche, c'est surtout pour le plaisir d'ecrire! J'ai cree une bonne vingtaies de personnages que personne n'a jamais vu
Oui, je sais.... creer un perso qui ne sera pas joue, ou est le but? Le plaisir d'ecrire tout simplement! Il ya des gens qui font des maquettes, d'autres qui collectionnnt des timbres ou qui jouent a des jeux videos.... he bien, moi, j'ecrit! C'est un passes temps comme un autre ^^

Quand a la raison pour laquelle j'ai arette certains personnages, elle ne concernes que moi et les personnes a qui j'ai explique mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Thetys Frangemor
commerçante / fleuriste
Thetys Frangemor


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2006

Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyJeu 12 Oct - 22:03

Coucou les amis, je suis de retour parmi vous...j'essaierais de ne plus vous faillir meme si ma vie est assez mouvementée.

Mon cher papa sera aussi des notres, mais vu le monde qui se bouscule dans sa boutique Confused , il n'est pas bien pressé.....

Ravie de vous retrouver et désolé à ceux qui m'attende depuis des mois..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyVen 13 Oct - 1:27

PDJ: *sifle*

Julia a écrit:

Citation :
"PDJ2 : Bientot, une nouvelle librairie dans Mivia Town.... des que j'ai fini d'ecrire la feuille...... pas facile, elle est longue et triste"

*sifle*

PDJ: je suis d'accord avec Golby, de toute façon, pourquoi discuter ??? Eli n'a toujours pas dit que tu avais le droit a la modération qui est necessaire pour avoir une boutique.

<<Linwen qui passait par là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyVen 13 Oct - 9:21

Linwen Lindorie a écrit:
Eli n'a toujours pas dit que tu avais le droit a la modération qui est necessaire pour avoir une boutique.

Ah bon.... il faut etre moderateur pour avoir une boutique! Dans ce cas la, expliques moi, pourquoi la boutique "Les Bonbons du Plaisir" n'ont pas de moderateur?
Et de toute facon, j'ai dis a Elisabeth dans mon MP que je m'en fichais completement d'etre moderatrice ou pas de la boutique si je l'avais.
Etre moderateur d'une boutique ou d'un cours, c'est justes pour que ce soies plus pratique, c'est tout! Ce ne fais pas de toi une personne qui detiens des responsabilites!
Pour moi, les seuls vrais moderateurs, c'est Elisabeth, Super-Oeil, Golby et les directeurs de maison.

Moi etre moderatrice, je m'en fiches completement! Ca va pas me perturber de pas l'etre et je vais pas en retirer quelque chose en plus de l'etre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyVen 13 Oct - 20:23

Le problème Julia c'est que nous n'avons plus confiance en toi. Tu as déja assez de perso pour que nous t'en accordons un autre que nous aurons à surveiller. Désolée d'être franche.
Sâche que tu n'auras pas le post de libraire pour cela, et aussi parce que tu l'as déja abandonné mais ça c'est un détail tout comme la modération.

(Ce que je dit est, je pense, dit au nom de l'équipe de modo mais en cas de possible non accord dites le).
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptySam 14 Oct - 12:24

*crac crac*

(non Golby ne fait pas des choses avec une gobeline mais fait craquer ses jointures Cool )

Julia/Sarah et Cie.

Que les choses soient claires entre toi et l'équipe du Forum.

Nous avons passé sur beaucoup d'écarts de ta part, pas toujours très corrects envers Eli et Elementia en général, essuyé beaucoup de pleurnicheries et de réponses mesquines et dissolues.

Tu nous a habitués à des réponses en série, dans lesquelles tu te contredisais sans cesse, toujours dans l'espoir de faire accepter l'inacceptable. Je pense qu'Eli a fait preuve d'une patience incommensurable avec toi, dont je suis totalement incapable (et pourtant je suis réputé TRES patient).

J'ai eu Eli au téléphone hier et je lui ai fait un résumé de cette discussion.
Elle a été catégorique sur le fait qu'il n'avait jamais été question que tu reprennes l'activité de la libraire, vu la manière dont ça s'était passé avec Anigel/Minako.

En conséquence de quoi, nous recherchons toujours un libraire.

De plus, ton inconstance en matière de personnage ne joue pas en ta faveur. Eli en a assez des tes persos abracadabrants, et de toute façon si tu envoies ta fiche, elle sera lue, mais si elle ne correspond à un perso normal, elle sera irrémédiablement rejetée.

Eli m'a demandé d'ailleurs à te proposer de me l'envoyer dès qu'elle sera finie pour que je puisses lui faire un premier bilan.

Ce qui nous agace aussi c'est ta manière de "passer " tes envies et volontés en douce. Que je sache, et quoi que tu dises, ce genre de phrases veut bien dire ce que ça veut dire.
Je cite:
Citation :
PDJ2 : Bientot, une nouvelle librairie dans Mivia Town.... des que j'ai fini d'ecrire la feuille...... pas facile, elle est longue et triste
et avec:
Citation :
Sinon, je penses que mon perso sera accepte sans trop de problemes.
Pour moi ça annonce clairement que tu fais une libraire et que tu es sure qu'elle le sera. Du coup, si quelqu'un voulait se proposer il n'osera pas le faire.
Et quand je lis ça:
Citation :
Certes, elle est differente; mais pas plus que la majorite des personnes du chateau. Elle est comme tout le monde sans l'etre, personne n'etant comme tout le monde!
Mais c'est clair que pas grand monde voudrais prendre un perso avec cette difference sur un forum RP.... peut etre par ce que ils trouveraient que c'est pas 'marrant' a jouer
venant de toi ça me hérisse puisqu'Eli t'a clairement affirmé qu'elle ne voulait plus entendre parler de tes persos "différents"....ils ne sont pas juste différents, comme peuvent l'être Alice, ou Paul ou même Arnold, pour ne citer qu'eux. Malicia aussi est différente....les tiens sont carrément "hors du commun", et pour peu qu'ils le soient un peu trop tu trouveras un moyen pour changer la donne.

Donc désolé d'être aussi direct mais je n'ai plus de patience à t'offrir, et même si on n'a actuellement rien à te reprocher sur ton RP, après tout ce que tu as fait vivre à Eli et tout tes caprices, tu pourrais avoir la délicatesse de faire profil bas et d'éviter ce genre de remarques inutiles et déplacées.

Maintenant, je sais bien que tu voudras répondre et argumenter pendant des heures, merci de le faire en mp pour ne pas polluer encore une fois un topic et tes camarades de jeu.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptySam 14 Oct - 17:23

Bravo thumright
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyMar 17 Oct - 20:03

PDJ: Ele est mort là.....c'est déprimant >_< !!!!!

C'est Eli qui est pas là qui fait que personne est là ??? ttssss

PDJ: chui maladddeeuuuh !!!!

PDJ: répondez dans mon cooouuuurreeuuuh !!!!!

PDJ: lalalalala
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyMar 17 Oct - 20:46

Ulrich qui était dans le hall d'entrée fit tomber une pièce de sa poche arrière gauche de jean.


Quand elle arriva sur le carrelage elle retentit dans le silence de cette grande entrée.

Linwen lui avait dit que élé était mort alors il regarda a droite et a gauche et commença a fredonner

" papapam pam pampampampaam papapaam No I woo'nt biii afraaaaaaid
NOOoooOO I wooond BE AFRAId just as long... as you stant... stant by..; stand by meee ..."

il continua de sa voix au perché d'ado mutant et boutonnant :

OOH DARRRRRLING dAARliiiiiiiiiiiiing staaaaaaaaand by meeeeee ohh staaand "
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyMar 17 Oct - 21:04

Linwen ne savait pas qu'elle avait été entendu, puis, à sa grande surprise, le petit garçon qui parraissait si timide se mit a chanter !!

Mais pas freudonner, CHANTER !!!!! Sans aucune retenu.

Linwen s'approcha de lui et reconnut la chanson, elle commença à claquer des doigts pour accompagner Ulrich puis se mit elle aussi à chanter

"OH DARLLIINNNG DARRLLIINNG STTTAANNND BYY MEEEEEEE Ooooooooooh sttaannnd byyyy meeeeeeee"
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyMar 17 Oct - 21:25

Entendant un soudain vacarme dans le grand hall, Red passa sa tête étonnée par l'entrebaillement d'une porte. Deux cinglés chantaient à tue-tête sans se douter qu'ils étaient entendus. Alors, elle retourna une corbeille à papier métallique, répandant son contenu par terre (c'est le surveillant, qui sera content) et se mit à taper dessus en rythme pour accompagner ces deux courageux résistants, et les suivit à travers l'école, son étrange sourire voilé sur les lèvres...

POUM POUPOUM POUM POUPOUM POUM POUPOUM !!!

*Vous vous attendiez tout de même pas à ce que je pousse la chansonnette, non ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Violette Pierafout
Professeur de duel
Violette Pierafout


Nombre de messages : 345
Age : 86
Localisation : Cherchez ! Vous trouverez bien ?!
Date d'inscription : 14/09/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: sèche
En bourse: 151 Ma
Trait particulier visible actuellement: Souffre de rhumatismes

Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyMar 17 Oct - 21:30

Tout fraîchement arrivée, mais connaissant déjà bien l'école, Violette fut étonnée de n'y voir presque personne. Mais ce qui l'étonna encore plus ce sont les trois étrange énergumènes chantant comme des désespérés et tapant sur un tambour improvisé qui se manifestaient devant elle. Son index décharné vint gratter sa tête blanchie par les ans et c'est d'un air perplexe qu'elle demanda... :

"Mais ... Mais quelle est donc cette étrange secte ? Est ce un nouveau rituel ? Quel peut bien en être son usage ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyVen 20 Oct - 14:20

Des nouvelles du coté d'Eli ? de son problème etc... ? Une idée d'une date de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptySam 21 Oct - 12:25

Oui j'ai des nouvelles, tu fais bien d'en parler.

Visiblement ses affaires Internet sont sur le point de se régler.

Elle devrait revenir pour les vacances (ç tombe bien elle va avoir du temps pour tout rattrapper Twisted Evil ...pas d'excuse !!lol)

Voilà pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptySam 21 Oct - 16:12

PDJ Informatique : Mon lecteur de CD-Rom a rendu l'ame apres 3 ans. Je me suis donc rendue dans un magasin afin de me procurer un nouveau.....
Je me doutais deja que j'allais devoir acheter un lecteur DVD-ROM,les CD-Rom etant depasses depuis un bon bout de temps (ce qui n'empeches aps que 95% des jeux sont au format CD-ROM). Mais non, ils ne vendenet meme pas ca dans ce magasin (Il faut dire aussi que comme j'habites au milieu de la brousse, le plus proche magasin est a 5 km et c'est un Carrefour....)
Du coup, j'ai du acheter un Lecteur-Graveur de DVD-Rom..... qui m'a coute le double du prix.....

Rentree chez, moi, je me mets a la tache ultra-simple (du moins pour moi ) d'installer "la bete" dans mon ordi.
1er Constat : C'est dingue les quantites phenomenales de poussiere que il peu y avoir la dedans!!!!
2eme constat : Les fabriquants pourraient fabriquer des cables et des nappes plus logues tout de meme....

Ca a ete relativement simple... mais apres montage, je me rends compte que il y a encore un sac dans la boite... Pourtant,j'ai tout monte corectement
Intriguee, je regardes et tombes sur..... deux faces de remplacement pour mon Lecteur-Graveur..... une argentee et une noire!
J'ai ete un peu sideree quand meme..... que des gens fassent du tuning avec leur voiture ou leur GSM d'accord.... mais avec un ordinateur! Un grosse boite beige qui fais du bruit sur un bureau..... ou est ce que ca peut aider a se faire remarquer d'avoir un ordi tout noir ou argente????

PDJ Tuning : Moi aussi, je vais le tunner mon ordi..... je vais le repeindre en rose pour impressioner ma copine et acessoirement pour que la couleur ailles avec celle des murs de ma chambre ^^

PDJ Litteraire : Mon bouquin avances bien..... j'en suis deja a la page 30 ^^
Ce sera une histoire de Fantasy Fantastique avec une pointe de Science-Fiction et de romance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyDim 22 Oct - 5:16

PDJ: Mais le rose, c'est trop moche !!!!!!!! Very Happy c'est pour les fillettes le rose mdr

PDJ: Lol

PDJ: mouarf mouarf

PDJ: bouh

PDJ: rien a dire en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyDim 22 Oct - 8:38

Je penses que ca depends du ton du rose, par ce que il y a rose et rose.
Je ne parles par d'un rose barbie bien petant, mais d'un rose clair, une couleur douce et appaisante, tres feminine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyLun 23 Oct - 20:22

PDJ: J'adore le bleu....c'est pas pour ça que j'ai une attitude masculine, j'adore le noir aussi....
J'aime pas bcp le rose....(je sais je sais, j'ai acheté un ptit haut rose) mais sinon, j'en porte jamais, et je vois de quelle rose tu parles, évidemment le rose pétant, c'est horrible mdr....
Mais, je trouve pas que ce soit CELA qui fasse plus féminin, en ce moment, pour moi, ça fait pouf mdr, le rose est a la mode et est franchement mal porté !
J'aime pas beaucoup le rose et je connais des tonnes de filles qui aiment pas non plus et qui sont très féminine...

Si tu portes du rose ou tu repeints ta chambre en rose juste "pour faire féminine" alors je trouve ça franchement nul ! lol

C'est quoi ces clichés >_< genre, toutes les filles aiment le rose (j'en connais pas bcp mdrr)
Pour moi, le "rose pour les filles et bleus pour les garçons" ce sont des clichés...je trouve pas qu'une couleur aille plus a unsexe ou l'autre....

PDJ: faut qe je rep a mon cours Very Happy

PDJ: high hopes de PINK FLOYD et interprété PAR PINK FLOYD Very Happy est une chanson extraordinaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyMar 24 Oct - 10:40

Tiens, en parlant déco, j'ai refais la chambre de ma fille : Vert amande, rideau organza vert aussi, guirlande de lierre sur le mur et abat jour vert foncé avec une grosse lune dessus... C'est bôôôô... waaah....
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyJeu 26 Oct - 1:38

BONSOIR!!!!

ME REVOICI!!! ouaaaaaiiiiiisssss!!!!

Ca y est, enfin de retour parmis vous!!! Avec une crise chez free et une lettre pour qu'ils arrêtent de se fiche de nous et pour qu'ils soient pas assez gonflés pour nous faire payer notre abonnement!!

Bon, tites news persos:

JE SIGNE POUR MON NOUVEL APPART VENDREDI!!!! Youhouuuu!! j'vais avoir un grand chez mouuuua!!! A miouaaaa (et mon tit mari, of course!!)

On va devenir propriétaires, la classe! lool


Je suis en vacances depuis ce jour, je vais en profiter pour revenir, je suis très contente que ça tombe là!!

Par contre, je donne une priorité à finir mon cours, parce que du coup, ça a cassé le rythme tout ça, et je voudrais pas qu'on se lasse car on a encore à faire! lol

En tout cas, je tiens à vous dire merci, parce que visiblement, vous avez su garder la tête du forum hors de l'eau, que vous étiez toujours motivés et heureux d'y aller, puisque je vois que ça a bien joué pendant mon absence (faut dire, j'ai laissé le temps, lol)

Je suis très contente de revenir, vous m'avez manqué!!! enormément!!

Je m'aperçois dans ces moments là, qu'Ele, c'est une partie vraiment indispensable de ma vie!

JE VOUS AIMMEEUUHHH!!!

Là, je vais aller calmer mon mal de crâne en dormant et dès demain, ça va bouger!!

Bizzzzzzzzzzzzz tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyVen 27 Oct - 11:01

pdj :bonjour tout le monde !

pdj : je viens juste de me faire reveiller par un coup de fil qui a dit a ma Maman que je n'avais plus d'identifiant , cad que ma carte vitale ne fonctionne plus et donc que je ne suis plus assurée. Youpi =D vive l'administration je pige pas grand chose. . .

Sous pretexte que j'ai dix huit ans et que je suis toujours au lycée.

pdj deux: ouaaaaa vive les vaccances quand même, j'espère que les votres vont etre super =)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyVen 27 Oct - 17:57

PDJ1 : De retour apres cinq jours d'absence pour cause de deces de mon clavier.... le pauvre n'a pas apprecie que je lui renverses ma tasse de the dessus! mais je l'avais pas fais expres.... c'est justes que les objets tombent parfois de mes mains comme ca

PDj 2 : Non, ca ne veut pas dire que je suis gauche!

PDJ3 : N'empeches, ils sont pas bien dans les magasins d'informatique..... des claviers a 150 € 0_O
Moi, je m'en fiches que il soies multimedia ou truc machin ou bidule..... moi, ce que je demandes a un clavier, c'est d'ecrire!

Enfin, il y en avais des a moins de 10€ ^^

Seul probleme de mon nouveau clavier.... les touches ont pas le meme format que mon vieux clavier... du coup, je dois reprendre mes habitudes

PDJ4 : 5eme seance d'epilation lazer et ca fais toujours aussi mal...... enfin,j'en ait presque termine avec tout ca ^^

PDJ5 : J'aimerais que on m'expliques comment faire pour se debarasser des mecs trop collants..... par ce que ca deviens lourd a la fin. Je leur dis que non, je ne suis pas interesses de sortir avec eux, mais ils insistent!
Pourtant, non, c'est une reponse claire il me sembles..... que pourrais je dire de plus?

Ou alors, c'est par ce que les garcons croyent que quand on dit non, ca veut dire oui....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptySam 28 Oct - 0:17

pdj : cour mis à jours allez y ^^ j'ai mis trois heures a trouver 15 armes magiques !! et menion spécial a paul qui m'a obligé avec sa réponse à lire 5 exodes de la bible ^^^

pdj : allala ce qu'il faut pas faire pour être prof à élémentia ^^

Bon retour éliii !! et flicitation à nos deux nouveaux... propriétaiiiiiiiiirrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeees !! ^^
c quand la pendaison de cremaillère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptySam 28 Oct - 0:32

PDM: OUIIII allez répondre dans le cours de Lino, il est trop bienn!!!!!!!!

Ouin, je veux jouer dedans moua!!!! je peux????

PDM2: Ouais, proprio depuis ce matin!!!!! c'est cool!!!

PDM3: Dès qu'on a la déco un peu faite et un frigo déménagé pour pouvoir garder au frais du champ, on la pendouille cette crémaillère!!!! ^^

VIVE ELE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptySam 28 Oct - 14:54

Pendre la crémière Surprised ??
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyDim 29 Oct - 13:41

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrggglll j'suis malaaaade ! FaicheFaicheFaiche !
...
C'était ma pensée du jour...

Pendre la crémaillère, Ulrich, c'est une fête qu'on fait, comme pour inaugurer une nouvelle maison ou un nouvel appart.
Boon...mmoooiii.........Jvais faire la sieste Wink
Et Eli j'espère que tu vas regarder Arte jeudi soir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyDim 29 Oct - 13:46

mdr Aëlin je pense que Ulrich sait ce que sait il fait juste son malin avec des jeux de mots idioooots XD

(je viens de comprendre faiche... c'est marrant à l'écrit je comprenait pas Very Happy)

Rétablit toi bien !!

Pdj du jour : Bonjouuuur il s'est rien passé aujourd'hui Very Happy je vien de le lever et il est SEULEMENT 11H45 ^^ c cool

pdj2 : vien de prendre télérama Very Happy faut que je regarde aussii!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du jour
Revenir en haut 
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par un jour de pluie
» Vos Achats (ouverture) -- jour 2
» Vos Achats (ouverture) -- jour 3
» La ptite blague du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser