ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arnold et la pauvre Adanedhel arrivent dans les jardins.

Aller en bas 
AuteurMessage
Arnold Von Bretzel
Deuxième année/Flammen
Arnold Von Bretzel


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: grognon
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Arnold et la pauvre Adanedhel arrivent dans les jardins. Empty
MessageSujet: Arnold et la pauvre Adanedhel arrivent dans les jardins.   Arnold et la pauvre Adanedhel arrivent dans les jardins. EmptyDim 11 Déc - 1:33

Arnold et Adanedhel entraient maintenant dans les jardins du chateau. Derrière eux, une petite créature au pelage blanc gris gambadait tranquillement dans leurs pas.

Elle s'arreta sur le bord du chemin, bloquée par la barrière invisible.

Elle leva ses petits yeux humides vers la jeune fille. On sentait toute sa solitude dans ce regard et sa peur chaque jour de croiser la route d'un gobelin meurtrier...

Ce faisant, Arnold paradait devant la petite Flammen.

"Les sorciers de sang purs tiennent le haut de l'échelle sociale. D'ailleurs, tous les responsables du ministère de la magie sont des sorciers de sang pur. "

Puis il reflechit à un fait important.

"Par contre, je me demandes si la Directrice de cette école est une soricère de sang pur. Il me semble que oui, mais elle est relativement indigne de ce poste. Il est totalement inouï de penser que les Sangs Purs ne soient pas traités de la manière qu'il convient."

On devinait aisément ce qu'Arnold pouvait imaginer comment traitement convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Adanedhe
Invité




Arnold et la pauvre Adanedhel arrivent dans les jardins. Empty
MessageSujet: Re: Arnold et la pauvre Adanedhel arrivent dans les jardins.   Arnold et la pauvre Adanedhel arrivent dans les jardins. EmptyDim 11 Déc - 15:29

Adane avait de plus en plus de mal à rester calme elle était à deux doigts de balancer un de ses célèbres coups de poings dont elle avait le secret. Arnold prétendait que les sorciers de sang pur étaient supérieurs.

"eh bien, si tu le dis... De toute façon, je n'ai jamais pratiqué de magie"

Mais Adane allait tout faire pour lui montrer qu'elle nettement supérieure à lui.

Elle aperçut la petite créature qui c'était arrêtée.

"Dis, toi qui sais tout sur tout, pourquoi est-ce qu'elle ne peut pas nous suivre?"

Adane espérait qu'Arnold n'avait pas perçu le très net ton d'ironie qui perçait dans sa voix... Ses yeux avaient viré au rouge vif et elle serrait les poings en espérant qu'Arnold ne verrait pas les petites flammèches qui s'en échappaient.
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Von Bretzel
Deuxième année/Flammen
Arnold Von Bretzel


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: grognon
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Arnold et la pauvre Adanedhel arrivent dans les jardins. Empty
MessageSujet: Re: Arnold et la pauvre Adanedhel arrivent dans les jardins.   Arnold et la pauvre Adanedhel arrivent dans les jardins. EmptyDim 11 Déc - 21:41

Arnold était insensible à l'ironie....pas assez intelligent pour celà. Du coup, il tourna la question à son avantage, c'est à dire qu'il s'imposa en M. Je Sais Tout, et répondit avec un ton pompeux à la jeune fille.

"L'école est protégée par une barrière magique. Elle empeche toute créature magique d'entrer dans les jardins. ll y a des monstres cruels qui dévorent les élèves trop curieux. Ou les petites créatures. Je ne donne pas cher de la peau de ton ami."

Arnold imaginait la scène avec délectation. Il en rajoutait exprès, de manière à impressionner et si possible, terrifier la petite nouvelle.

"Je crois savoir que la Directrice est censé faire quelque chose. Mais ce n'est toujours pas le cas, et ça fait des mois que ça dure....encore une preuve de son incompétence."


Il n'aimait pas la directrice......on l'aurait compris.
Revenir en haut Aller en bas
Adanedhe
Invité




Arnold et la pauvre Adanedhel arrivent dans les jardins. Empty
MessageSujet: Re: Arnold et la pauvre Adanedhel arrivent dans les jardins.   Arnold et la pauvre Adanedhel arrivent dans les jardins. EmptyVen 16 Déc - 18:14

(hrp: désolée de mon abscence aussi longue qu'indépendante de ma volonté^^)

Arnold n'avait pas compris qu'elle se moquait de lui, mais quel idiot, comment peut-il y avoir quelqu'un comme ça chez les flammens???

Il parla de la petite boule de poils... Se faire dévorer? Ca n'allait pas non?

"Euh... Tu es sûr qu'elle risque quelque chose?"

Ensuite, Arnold aborda le sujet de la directrice, contre laquelle ilsemblait animé d'une parfaite antipathie.

"Mais moi je suis sûre qu'elle est très intelligente! C'est simplement que cette barrière dont tu parles doit être installée depuis des siècles et composée d'une matière magique extrêmement compliquée."

Adane était convaincue que ce qu'elle venait de dire n'avait pas beaucoup de sens. Si la directrice était vraiment très compétente, elle aurait trouvé le moyen... Mais tout ce qui pouvait ennuyer Arnold était le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Von Bretzel
Deuxième année/Flammen
Arnold Von Bretzel


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: grognon
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Arnold et la pauvre Adanedhel arrivent dans les jardins. Empty
MessageSujet: Re: Arnold et la pauvre Adanedhel arrivent dans les jardins.   Arnold et la pauvre Adanedhel arrivent dans les jardins. EmptySam 17 Déc - 21:40

(lol..aucun soucis t'inquiète..je ne suis pas forcement super réactif de mon coté alors rassures toi....)

Arnold ne releva pas la tentative d'Adanedhel de défendre la directrice. Il l'avait noté parmi les personnes qui ne méritait pas son attention, et la liste commençait à être longue...

Il soupira, ne prenant meme pas le soin de montrer à la jeune fille les merveilles des jardins. La fontaine était pourtant superbe, et les fleurs, malgré la période hivernale, étaient resplendissantes...autant de beauté qui laissaient Arnold de marbre..

Il sortit une plaque de chocolat de sa poche, chocolat qui se trouvait être à moitié fondu, et l'engouffra sans plus de cérémonie, sans, évidemment, en proposer un seul éclat à Adanedhel...l'idée ne semblait meme pas l'avoir traversé.

Heureusement pour la jeune fille, ils arrivaient aux portes du chateau. Arnold les ouvrit, et le hall était devant leurs yeux...

(tu postes ta réponse dans le hall?)
Revenir en haut Aller en bas
Adanedhe
Invité




Arnold et la pauvre Adanedhel arrivent dans les jardins. Empty
MessageSujet: Re: Arnold et la pauvre Adanedhel arrivent dans les jardins.   Arnold et la pauvre Adanedhel arrivent dans les jardins. EmptyDim 18 Déc - 12:23

(ok)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnold et la pauvre Adanedhel arrivent dans les jardins. Empty
MessageSujet: Re: Arnold et la pauvre Adanedhel arrivent dans les jardins.   Arnold et la pauvre Adanedhel arrivent dans les jardins. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnold et la pauvre Adanedhel arrivent dans les jardins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xysto et Toron arrivent dans les jardins
» Arnold et la petite adanedhel...suite
» Angelika & Tulkas arrivent aux jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser