ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Otto Von Bretzel, Ministre Délégué au CIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otto Von Bretzel

avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Irrascible
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Particulièrement arrogant

MessageSujet: Otto Von Bretzel, Ministre Délégué au CIS   Dim 11 Déc - 22:35

Nom: Von Bretzel

Prénom: Otto

Age: 45 ans

Histoire:

La famille Von Bretzel est une famille de Sang Pur. Elle se targue d'être une des plus anciennes lignées du genre, et nie tout contact avec des Moldus ou même des Cracmols. Chez les Von Bretzel, tous sont de grands sorciers, et se doivent d'occuper les plus hautes fonctions au Ministère de la Magie.

Otto ne fait pas exception à la règle. Elève à la Grande Ecole de Magie de Drachenbraü, il réussit vaillament ses examens, de sorte qu'il fut très vite remarqué par le Ministère. Ce que l'histoire ne dit pas, c'est qu'il avait soudoyé certains de ses camarades, et même certains professeurs, allant parfois même jusqu'à utiliser l'intimidation ou la ruse pour évincer ses principaux adversaires. Il adorait faire accuser les autres de choses qu'ils n'avaient pas fait, et s'était fait un ami de l'esprit frappeur de l'école.

Il avait fait là bas la connaissance d'une jeune fille, Anna, qui avait l'esprit presqu'aussi tordu que lui. Une fois leurs études terminées, ils se marièrent. Quelques années plus tard, naquit un jeune garçon: Arnold. Plus tard suivit Dugna, leur fille. Ils portaient leurs espoirs avant tout sur Arnold, délaissant Dugna, qui ne semblait pas sensible à la magie. Mais même après qu'elle ait manifesté ses pouvoirs, ils transformèrent leur déception en crainte, la jeune fille ayant forgé un caractère mystérieux et noir.

Peu après la naissance d'Arnold, Otto posa sa candidature au poste de Ministre de la Magie. Il avait de poste en vue depuis des années, et ne vivaient que pour l'obtenir. Il utilisa les méthodes éprouvées qu'il avait usé lors de sa scolarité pour évincer la plupart de ses adversaires. La ruse, la corruption et la peur étaient ses armes. Un seul d'entre eux parvint à passer au travers des mailles du filet: Huberus Typhon, qui emporta le titre au prix d'une bataille acharnée. Otto ne lui pardonna jamais cet affront et n'a de cesse que d'essayer de le destituer.

Otto obtint le poste de Ministre Délégué au Controle des Instruments Sorciers (ou CIS). Il prit sa tache très à coeur, à la fois pour augmenter son influence et mettre Typhon en porte à faux sur chaque affaire impliquant le ministère. Son role consiste à normaliser l'usage des objets magiques ou ayant attrait à la magie, et à surveiller leur application. Il travaille souvent en collaboration avec le Département des Usages Abusifs de la Magie, bien qu'il n'apprécie guère le Ministre Délégué à ce département.

Il est également Président du Club des Sorciers Sang Purs de GrandVille. Tache qui le rend encore plus arrogant, bien qu'elle ne veuille aps dire grand chose, le cercle de ce club étant assez limité, et fortement méprisé par les sorciers de sang purs n'ayant pas l'arrogance de certains de leurs pairs.

Il fut attristé que son fils ne suive pas ses traces à Drachenbraü. Toutefois, il avait depuis longtemps l'école d'Elementia dans le collimateur, certain que des choses peu conventionnelles s'y déroulaient. Il engagea donc son fils de jouer les espions pour lui une fois là bas.

Physique: Le père est à l'image du fils et inversement. Gras et sale, son regard est plein de malice déplacée, et un peu pervers.

Caractère: Puant dans tout les sens du terme, Otto a tendance à se prendre pour le maitre des lieux, partout ou il se rend. Il aime se faire remarquer, et ne supporte pas l'insolence ou l'indifférence. Il adore prendre les gens en défaut, et n'hésiterait pas à mettre sa propre mère aux mains des détraqueurs si celà servait ses intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Otto Von Bretzel, Ministre Délégué au CIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Bernier nommé ministre des affaires étrangères
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» QUID DU PREMIER MINISTRE PIEDS SENTI ??????
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» Le discours du premier ministre J E Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des personnages (non élèves)-
Sauter vers: