ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Wam, moi ,et le joueur derrière le teigneux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rufus Teignus
Surveillant
Rufus Teignus


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: horrible
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Semble plus énervé que jamais

Wam, moi ,et le joueur derrière le teigneux. Empty
MessageSujet: Wam, moi ,et le joueur derrière le teigneux.   Wam, moi ,et le joueur derrière le teigneux. EmptyMar 13 Déc - 21:00

Prénom: Sébastien ( et alors ? Moi j'aime bien mon prénom !! Et py j'ai pas le choix de toutes façons )

Age: 27 !! (Humm quel bel âge )

Anniversaire: Le 20 Octobre

Signe: Balance: C'est les plus beaux c'est les plus justes, ce sont ceux qui sont les plus rationnels et le mieux que les autres. (Soutout des scorpions qui eux on raté le coche, hein Eli ?? lol !! non pas frapper !!! )

Situation familiale: Vis dans le pécher !! ha ha !! Je m'en fiche, je suis païen de toutes façons donc damné, bien entendu . . .

Situation "professionnelle": Je suis Ingénieur en Recherche et Développement informatique. (titre ronflant ). Bah, je développe des programmes quoi ! (fonction réelle )

Animal de compagnie : ça va pas non ? Manquerait plus que j'ai une bestiole chez moi !

Feuilleton préféré à la télé : Friends ou encore Angel ou même smallville

Plat favori : Des pâtes !!! Miam miam !!

Detesté : le celeri, je ne supporte pas ça !!

Un chiffre prote bonheur : le 2
Une couleur que vous ne pouvez pas supporter : le marron "cire des oreilles" ou ... le vert (encore dsl Eli )

Un évènement incroyable qui vous est arrivé : JE SUIS NE !!! Non sérieusement, je sais pas : tenez une de ces trois affirmations est vrai : 1) Je me suis déboité le pouce sans même le sentir ni m'en rendre compte 2) Je suis tombé d'un pont et n'ai pas eut une erraflure 3) J'ai survécu à une horde de Zoulous sauvages et canibales !

Votre plus grand rêve : Revoir les personnes disparues trop vite et qui t'arrachent le coeur quand tu repensent à elles. Mais bon comme je crois en l'après vie, c'est juste une question de temps . . .

Votre plus fou défi :Devenir milliardaire !! ( maintenant que j'ai réussi, je peux vous dire que ça n'a pas été de tout repos !! Wink )

Votre plus grande angoisse :Etre dans l'erreur et prendre des décisions irréverssibles. Se mettre dans la mouise quoi . . .

Votre "drogue" : le dessin, la musique, la famille les amis . . .

Ce que vous ne supportez pas : Les gens qui ont toujours raison, qui ne supportent pas la critique et qui ne veulent pas vous écouter parce que leur avis est tellement plus important que le votre.

Ce que la vie a de meilleur : ma copine, les vacances, les enfants, les fill** Oups !! Je m'égarre là !! Wink

Ce que la vie a de pire : l'inégalité, l'égoîsme humain, le prix des bagnolles et ces !!@@## de bouchons de la région parisienne !!!

Les points communs avec votre personnage : heureusement pas beaucoup !! Peut être la facilité d'avoir à m'énerver pour rien . . et encore . . .
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Wam, moi ,et le joueur derrière le teigneux. Empty
MessageSujet: Re: Wam, moi ,et le joueur derrière le teigneux.   Wam, moi ,et le joueur derrière le teigneux. EmptyMer 1 Fév - 22:22

oooh javais pas vu ta présentation ^^
Hey j'adore ton prénom moi lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Wam, moi ,et le joueur derrière le teigneux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des joueurs (HORS JEU)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser