ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Achat d'un annimal...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Achat d'un annimal... Empty
MessageSujet: Achat d'un annimal...   Achat d'un annimal... EmptyMer 14 Déc - 20:30

Pour la première fois depuis son arrivée à Elementia Liev passa la porte de l'annimalerie.
Ce matin il avait décidé de se rendre à Mivia Town seul.
Il avait longtemps réfléchit avant de venir. Mais l'autre jour en voyant le mini lezard de Nolan, il avait eut envie d'en avoir un. Pas un lezard ! Non mieux... Mais un annimal de compagnie.

Il savait exactement ce qu'il voulait... Il n'avait qu'a esperer que l'annimalerie de la ville pourrait lui procurer...
Un annimal ce n'atait pas rien ! C'est pour ça que lui en prendrait un ager... et plus ou moin dresser, de manière à que celui ci ai un peu d'autonomie.

Il jeta un regard circulaire dans la pièce avant de s'avancer vers le comptoir.

"Bonjour ... ?" dit-il à l'intention d'une personne pouvant l'entendre, car dans la boutique, il n'y avait personne...
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Achat d'un annimal... Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un annimal...   Achat d'un annimal... EmptySam 17 Déc - 15:08

Lili sautilla jusqu'au comptoir...elle était en train de jouer avec les petits chats lorsqu'un jeune garçon à l'aspect couturé entra dans la boutique...il n'avait pas l'air très sympathique et il faisait un peu peur à Lili...

"Euh..bonjour....qu'est ce que tu veux???"

Elle criait toujours..par habitude..mais n'était pas très à l'aise....
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Achat d'un annimal... Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un annimal...   Achat d'un annimal... EmptySam 17 Déc - 15:33

(couturé ?)

Liev vit arrivé une boule rose...

*Pas elle...* se dit-il en se rememorant le cour de sortilège, * tout mais pas cette aquaaa !!! *

Liev eut un leger sourpir en la voyant sautillé jusqu'au comptoir.

Elle lui demanda ce qu'il voulait, un peu trop fort d'ailleur, et Liev faillit répondre que deux croissants et un pain au chocolat aurait étés parfait... Mais il se dit qu'elle risquait de le prendre au serieux...

"Un corbeau." répondit-il donc simplement.

avant d'ajouter : " s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Achat d'un annimal... Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un annimal...   Achat d'un annimal... EmptyLun 30 Jan - 15:05

(bah t'as vu ton avatar tout pas beau ???? Very Happy Razz

je susi désolée pour le léger retard Shocked )

Lili trouvait le garçon un peu étrange, il avait pas l'air à l'aise et Lili ne comprenait pas pourquoi...

*Peut etre qu'il doit pas etre là...il sèche peut etre un cours.....rrooohhhh*

Puis il lui dit ce qu'il venait chercher..

"Un corbeau...mais c'est moche un corbeau??? Pourquoi tu veux un corbeau? Tu veux pas un chat ou un lapin?? C'est plus mignon..."

Lili fit la moue...elle aimait pas ça un corbeau...qu'est ce qu'il lui voulait avec un corbeau....elle espéra qu'il changerait d'avis...

(^^)
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Achat d'un annimal... Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un annimal...   Achat d'un annimal... EmptyLun 30 Jan - 18:06

(T'as vu le tiens ? rtout moche avec des groses fleurs et un magnifique fond rose à vomir ? >-< non mais Xp

Et puis d'abord je t'excuses pas !! na !)

Le petite boule rose à vomir parlait fort. En plus elle parlait rose. C'était paaaaas cool.

*Pourquoi moi ? j'ai déja eu la soupe !! s'il vous plait epargner moi* pensa t-il cyniquement avant de répoondre, avec tout le calme qui lui restait :

"Non je veux un oiseau pour mon courier... et je veux un corbeau pas un lapin volant ! et puis d'abord c'est très bo les corbeaux"


Il avait un peu peur qu'elle lui vende un corbeau au oreilles de lapin qui serait rose...
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Achat d'un annimal... Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un annimal...   Achat d'un annimal... EmptyVen 24 Fév - 23:39

(quoi il est très beau mon avatar pis c lal qui a rajouté les grosses fleurs toutes belles..alors si c moche c que tu dis que lal elle fait des trucs moche greuh...lol

pis pour la peine je m'excuse meme pas pour mon retard! na!)

Lili regarda avec un peu de déception le jeune garçon qui visiblement voulait vraiment un corbeau.

"Bon bah...si c'est que tu veux..moi je trouve ça pas beau mais bon tr'as le droit d'avoir du mauvais gout...."


Elle l'amena du coté des cages de volatile, et lui montra la cage aux corbeaux.


"Lequel tu veux???"

Une dizaine de corbeaux, des noirs, des bringés, des noirs et blancs s'ébattaient dans leur espace réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Achat d'un annimal... Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un annimal...   Achat d'un annimal... EmptyDim 5 Mar - 22:34

(ouai total moche d'abooord !! >-< Et puis depuis quand ça existe les corbeaux blannncs !! loooool XD (k) )

" J'tai rien demandé d'accord !!! dit liev a la remarque de mauvais gout de lili. Elle ne pouvait pas se contenter de faire son boulot celle là ? tsss..

Il suivit lili jusqu'a la cage des corbeau tout en ne pouvant s'empecher de critiquer mentalement ce qu'il voyait sur son passage..

Il regarda la cage... c'était la première fois qu'il voyait des corbeaux aussi bizarre... des corbeaux... blancs !! Il ne put s'empecher de trouver ça trop étrange, et même si il trouvait cela splendide il préféra choisir un noir...

Il y en avait un sur le coté. Il s'éclatait à bouffer un bout de plastique en provenance de la cage, qu'il avait longement travaillé afin de l'arraché au panneau de plastique blanc.

Presque au pif, et parce que celui ci semblait marrant il dit : "Celui là !!"

Avant de demander : "Ils savent prendre du courrier tes oiseaux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Achat d'un annimal... Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un annimal...   Achat d'un annimal... EmptyLun 6 Mar - 23:00

Lili afficha un air carrément déçu devant le choix de Liev. C'était le plus moche (aux yeux de Lili) de l'animalerie et de toute elle n'aimait pas le noir.

Comme de toute façon elle n'aimait pas le garçon, elle se réconforta en se disant qu'ils iraient bien ensemble.

A ce moment là, il lui demanda si les oiseaux portaient les messsages


"Bien sur! Qu'est ce que tu crois? Ils ne sont pas idiots!!! Si tu t'en occupes comme il faut, il poura le faire.."

Le ton de Lili montrait clairement son doute envers les capacités du Terro à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Achat d'un annimal... Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un annimal...   Achat d'un annimal... EmptyMar 7 Mar - 11:43

Liev regardait l'oiseau qu'il avait choisit. A le voir bouffé son bout de plastiqueon l'aurait dit stupide... Et puis c'est vrai que c'était pas le plus beau...
Mais Liev voulait pas un bel oiseau ! Il voualit un oiseau.

Il fut content quand Lili lui dit qu'il savait porter le courrier, mais il ne put s'empecher de s'énerver un peu plus devant sa remarque. Cette aqua était...

*INSUPORTABLE !!*

" Bien sur que je 'men occuperai comme il fauuut !!" haussant le ton au même niveau sonore que Lili... elle commençait vraiment à l'énerver celle là !!

"Je le prend ! Et je voudrai aussi une cage et de la nourriture."
Revenir en haut Aller en bas
Corr'




Nombre de messages : 1
Localisation : Tour Terro
Date d'inscription : 11/12/2005

Achat d'un annimal... Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un annimal...   Achat d'un annimal... EmptyMar 7 Mar - 11:54

(Very Happy)

Voila plus d e20 minutes que piaf (c'était son nom pour le moment... celui que lui avait donné son éleveur en disant "Sal Piaf !!") essayait de retirer ce bout de plastique blanc. iIl l'avait picorer et tirer dans tout les sens devant les yeux éttonés de ses copains oiseaux.
El là enfin !!! Il avait réussi à le rtirer.

*Giaaaaa !!* pensait-il victorieux tandis que ses amis ooiseaux pensaient qu'uil étit un vrai boulet. Du moin dans leur tête d'oiseau c'était quelque chose en approchant...

Il était en train d'essayer d'avaler son bout de plastique quand il avait vu la fille rose arriver devant la cage. Yavait quelqu'un d'autre avec elle.
Il n'y fit pas attention concentré sur son bout de plastique.
La fille rose il l'aimait pas trop....
Elle lui faisait toujours un peu peur en fait.... Elle parlait trop fort et donnait beaucoup a manger.... mais ça c'était plutôt positif... Enfin pour lui car son voisin de gauche avait pris des kilos...

"Croac.." fit-il corbeauassement en levant le cou. Le bout de plastique resta coincé dans son gosier et il se mit à tousser comme un phoque-corbeau.

Au bout de deux toussotement le bout de plastique s'ejecta de sa gorge et atterit en dehors de la cage.

Le corbeau le regarda sur le sol... dépité.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Achat d'un annimal... Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un annimal...   Achat d'un annimal... EmptyMer 8 Mar - 14:43

Lili boudait un peu devant le manque de politesse certain du "couturé".

Il lui confirma son choix et demanda une cage et de la nourriture.


"Tu veux quoi comme cage? Normale, auto nettoyante? Petit ou grand format? Et pour la nourriture? Pour un, trois ou six mois?"

Elle ne faisait aucun effort pour être aimable, de toute façon elle ne l'aimait aps et il était moche....comme son corbeau (na! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Achat d'un annimal... Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un annimal...   Achat d'un annimal... EmptyLun 13 Mar - 22:14

La petite chose rose avait céssée de s'agiter et semblait bouder, mais Liev ne le remarqua même pas...

Le corbeau faisait des trucs bizarre mais Liev se contenta de répondre à Lili.

"Une grande cage auto nettoyante et six mois de nourriture."

*Comme si j'allais vouloir revennir ici dans trois mois.... Il faut que j'évite cette fille, létroprelou elle... mériterai sa place en CDR !*
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Achat d'un annimal... Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un annimal...   Achat d'un annimal... EmptyMer 15 Mar - 22:37

Lili ne quitta pas sa mine boudeuse tandis qu'elle décomptait et préparait les fourntiures de l'insupportable Terro.

"Voilà!" Dit elle d'un ton sec et posant le tout sur el comptoir.

"Ca te fera 47MA!"

D'un ton tout aussi sec.

*Quelle horreur...m'étonnes pas qu'il soit Terro...pourtant MArgoth est lplus gentille que ça....normal qu'elle soit préfette, elle.*

"mph!"
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Achat d'un annimal... Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un annimal...   Achat d'un annimal... EmptyVen 24 Mar - 21:00

La boudation de Lili lui passa au dessu et il ne le remarqua qu'au "mph" ! qu'elle fit après lui avoir demandé des sous.

Il ne dit rien et sortit sa bourse.

Des 116 Ma qu'il avait il retira les 47 Ma requis... et regard les 69 qui restaient au fond (ouaaai je sais calculerr!!).

Il posa les pièces argent et or sur le comptoir, pris le paquet et attendit tout en se disant :

*Trop fort !! Quand elle boude la chose rose se tait !!*
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Achat d'un annimal... Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un annimal...   Achat d'un annimal... EmptyJeu 13 Avr - 15:25

Devant le manque de réaction de Lili, Liev faillit se mettre à rire.
Quelle nulle cette aqua !!

Il luit dit en souriant :

"Euh... et l'oiseau ? ^^" ... non il ne se moquait pas du tout d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Achat d'un annimal... Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un annimal...   Achat d'un annimal... EmptySam 22 Avr - 16:15

Lili regarda le Terro "couturé" (lool na)

"L'oiseau? Quoi l'oiseau? Ah oui..."

Elle prit al cage des mains de Liev et alla vers celle ou vivait depusi plusieurs semaines le corbeau.

Elle l'ouvrit et attrappa le volatile pour le mettre dans sa nouvelle maison.

Celui-ci rala un moment et se mit à piailler pendant quelques minutes, peu content de changer d'environnement.

Puis elle tendit la cage à Liev.


"Le voilà ton oiseau. Tu n'as besoin de rien d'autre?"
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Achat d'un annimal... Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un annimal...   Achat d'un annimal... EmptySam 17 Juin - 19:22

"Non merci !" dit -il avec un sourire narquoi devant la stupidité de cette vendeuse.

*Comment on a pu embaucher ça ?*

Puis cage aun bout d'un bras sac de l'autre il rentra au chateau.

(Tour terro)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d'un annimal... Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un annimal...   Achat d'un annimal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'un annimal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat professionnel
» Petit achat
» Achat de livres... [20]
» Achat de livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser