ELEMENTIA

Ecole de magie

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petitions contre les actes barbares a l'encontre des animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

MessageSujet: Petitions contre les actes barbares a l'encontre des animaux   Sam 17 Déc - 18:20

Voila, je vous donnes l'adresse de deux petitions que j'aimerais que un maximum de gens de ce forum signent.

La premier est pour empecher le commerce et la production de fourure animale qui a lieu dans des conditions ignobles pour les animaux....

http://www.fourrure-asie.info/petition/

La deuxiemme est pour demander au gouvernement Philippin d'aretter de fermer les yeux sur l'abbatage et la consomation des chiens

http://www.gopetition.com/online/5543.html

Voila, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro

MessageSujet: Re: Petitions contre les actes barbares a l'encontre des animaux   Dim 18 Déc - 16:47

Je signe évidemment la première sans hésitation.

J'ai enlevé la viédo. que ceux qui veulent vriament la voir m'envoie un mp s'ils le désirent, mais attention ! cette vidéo peut choquée les ames sensibles !

La deuxième est aussi signée car les chiens sont abbatus dans d'ignobles conditions et que je trouve cruel de manger du chien. Les vaches aussi dans ce cas là...VIVE LES VEGETARIENS !!

Dernière édition par le Mer 21 Déc - 15:15, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latiotemadi.skyblog.com
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

MessageSujet: Re: Petitions contre les actes barbares a l'encontre des animaux   Lun 19 Déc - 16:59

J'ai signé mais j'ai zappé la vidéo au bout de quelques secondes. Je ne veux pas me voiler la face mais c'est trop affreux à voir!
Il me semble que quelqu'un avait déjà mis cette vidéo ici et bon, ça avait failli finir en crise...
Bref, signons mais ne propageons pas ses images, s'il vous plait.
Eli.
Gaétan Rieme
Première année/Terro

MessageSujet: Re: Petitions contre les actes barbares a l'encontre des animaux   Lun 19 Déc - 17:18

C'est signé !! Enfin du moins pour la première...

Pour la deuxième, vais certainement me faire des ennemis mais bon...:

Le chien est un animal comme un autre ! En europe on mange du cheval, de l'agneau, du boeuf, même du serpent, tous ses animaux sont très beaux et tout ce qui s'en suit mais est ce pour ca qu'on renie à manger un bon steak de cheval par exemple ? Non...
A part pour les végétariens...
Donc moi ca ne me derange pas si on éleve des chiens pour les manger, tant que c'est un élevage (et oui je ne suis pas pour que l'on pique le chien chien à une fillette pour lui manger !! ^^)

Bon je sors...^^
Chloé He
Invité

MessageSujet: Re: Petitions contre les actes barbares a l'encontre des animaux   Lun 19 Déc - 17:38

huuuumm... comment c'est bien trash tout ça... au moins la vidéo par son coté gore est choquant fait prendre conscience de la réalité cru de la chose...

pour madi : tu vois en fait moi c'est pas le fait de manger du chien, c'est la maniere dont ils sont abbatus... parce que voila pour moi, quand on vois des chiens chez nous on pense direct animal de compagnie et donc "pas touche" mais dans d'autre pays voila le chien c'est pas comme ça, c'est comme nos poules... mais imaginons que les poules soient nos animaux de compagnie... on raffolerai tant que ça du poulet?..

j'ai signé les 2 pétitions également Wink

EDIT : ah bah j'pensai que j'allai me faire lincher avec ce que j'ai dit mais je vois que Gaetan et de mon avis ^^
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

MessageSujet: Re: Petitions contre les actes barbares a l'encontre des animaux   Lun 19 Déc - 20:43

En fait, on m'avais passe la video aussi, mais j'ai pas mis l'adresse, par ce que il y a des personnes sensibles et/ou faibles emotionellement sur ce forum (et je me reconnais dans les deux cas)

Heu... sinon, je signales au personnes qui ne sont pas choquees par la consomation de chien, que cette petition a pour vocation d'empecher la maniere dont sont eleves et abbatus les chiens.
Je signales justes comme ca que ils battent l'animal comme des tares avnat de le tuer pour que ca rajoutes du gout a la viande.
Quand aux conditions d'elevages de ces betes, c'est un remake version animaliere des camps de concentration
Madigrigri Waloï
Première année/Terro

MessageSujet: Re: Petitions contre les actes barbares a l'encontre des animaux   Mer 21 Déc - 15:14

je ne sais plus s'y on voit "les camps de concentration" dans cette vidéo, cela fait des lustres que je l'ai vu et j'ai trop peur de la regarder. Mais en tout cas je me souviens avoir vu dans une émission de 30 000 millions ces images (tournées en caméra caché) en les pauves tites betes gigotaient dans leurs cages à peine plus grande qu'elles. C'était horrible, et je me souviens même que les fourures à base de poil de chat étaient ne pouvaient pas être vendus en France, et pourtant...les reporters l'ont fait vérifier par un fourreur (un styliste je crois) qui leur à assurer que c'était des poils de chat !! Et dire que le vêtement était censé être fait en poil de lapin...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latiotemadi.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petitions contre les actes barbares a l'encontre des animaux   

Petitions contre les actes barbares a l'encontre des animaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1