ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Se rend à la salle commune ( Avec Alatariel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ina Aerw
Invité




Se rend à la salle commune ( Avec Alatariel) Empty
MessageSujet: Se rend à la salle commune ( Avec Alatariel)   Se rend à la salle commune ( Avec Alatariel) EmptyJeu 22 Déc - 16:35

Ina suivait la jeune fille, tout en se remémorant son arrivée jusqu'au château. Elle ne savait pas ce qu'elle ressentait. Un mélange d'apprehension et de curiosité. Ou peut-être de timidité et de joie. Elle en savait pas vraiment. La voix d'Alatariel la fit rapidement redescendre sur terre et elle observa la jeune Aeri, sans lui répondre tout de suite.

* Je devrais reprendre ma valise. La pauvre. Ce n'est pas à elle de porter mes affaires.*

Elle secoua la tête, et répondit gentiment au sourire d'Ala.

" Je viens... de très loin on va dire..."

Elle poussa un soupir. Elle n'aimait pas vraiment parler de sa vie, sa vie qui avait été si médiocre jusqu'à maintenant. Elle continua néanmoins d'une voix qu'elle voulait sûre et confiante:

" Je viens des pays du Nord. A la frontière du Royaume de la Glace. Tu ne dois pas connaitre. C'est assez loin d'ici. Ici, il fait chaud et le temps est agréable. C'est très différent"

Elle s'étonna elle même de ses performances. Elle venait d'aligner six phrases sans bafoiller. Un exploit ! Elle eut un léger sourire satisfait, à peine visible aux yeux de ceux qui l'entouraient.

*Eh ben ma vieille. Chuis fière de toi.*


Elle franchit la première marche du long escalier qui se dressait devant elle. A ses côtés, Ala traînait toujours la lourde valise. Ina hésita à aller l'aider. Mais elle ne le fit pas. En tout cas, pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 29
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Se rend à la salle commune ( Avec Alatariel) Empty
MessageSujet: Re: Se rend à la salle commune ( Avec Alatariel)   Se rend à la salle commune ( Avec Alatariel) EmptyJeu 22 Déc - 17:09

Alatariel écouta la jeune fille en silence. Elles arrivaient maintenant aux escaliers et Alatariel espérait qu'elle arriverait à monter la valise jusqu'en haut. Elle ressentait la frustration de la jeune fille qui néanmoins lui répondit avec une certaine aisance.

*Elle vient du nord...*

Bien entendu elle ne connaissait pas les pays du nord mais le froid elle, le connaissait parfaitement. Il faut dire qu'elle était née dans les landes anglaises ou il fait généralement un grand froid surtout en hiver.
Comme elle voyait que la jeune fille n'était pas disposée à continuer la conversation en lui demandant d'ou elle même venait elle choisit néanmoins de lui dire d'ou elle venait.


"Non en effet je ne connais pas.. ce ne doit pas être connu comme région... Moi je viens du Royaume Uni, même si j'ai appris le français en même temps que ma langue natale."

*Mais qui te dis qu'elle veut savoir ta vie..*

Elle tira la valise en direction de la première marche et les escaliers se mirent à bouger lentement. Alatariel regarda nerveusement la direction dans laquelle les escaliers bougeaient.

*J'espère au moins que ils ne vont pas nous perdre dans le château.*

Heureusement les escaliers menèrent les deux jeunes Aeris très près de la tour des Aeris. passant devant Ina, Ala tirant la valise lui indiqua le chemin. Une grande série d'escaliers montaient en colimaçons montaient à la salle commune des Aeris. Alatariel se rappelait la première fois qu'elle avait monté les multitudes de marches et dit à Ina.

"La salle commune est en haut... Tu verras la salle commune est conviviale. Enfin j'espère que tu aimeras. Si tu as des questions je suis là pour y répondre... Je trouve ça dommage que ne puisse pas être dans la même chambre que moi mais il n'y a plus de place!"

lui dit elle avec sincérité. Ala aimait bien le petit air absent de la jeune fille et comme elle même était très timide elle comprenait d'autant plus ce que pouvait ressentir Ina. Du moins elle le croyait. Elle essayait du mieux qu'elle pouvait de détendre la jeune fille mais elle voyait bien que sa joie de lui faire découvrir son monde ne gagnait pas vraiment la nouvelle Aeri. Mais Ala était une fille qui ne baissait jamais les bras et avec toujours avec joie elle lui montra le chemin essayant de masquer le plus possible sa grande peine à tirer la valise ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ina Aerw
Invité




Se rend à la salle commune ( Avec Alatariel) Empty
MessageSujet: Re: Se rend à la salle commune ( Avec Alatariel)   Se rend à la salle commune ( Avec Alatariel) EmptySam 24 Déc - 15:17

( Mdr, c'est un peu inventé ma région... Pas grave ?)

Ina écouta avec attention Alatariel dévoiler ses origines. En fait, elle voulait en apprendre plus sur la jeune fille qui l'accompagnait, mais elle savait qu'elle ne se l'avouerait jamais. Il fallait qu'elle apprenne à poser des questions, à paraître interessée, mais elle n'y parvenait pas. Elle continuait de regarder ses pieds, et se força à dire:

" L'Angleterre ? Je n'y suis jamais allé, mais ce n'est pas très loin de chez moi. Un peu plus au Sud je crois. "


Elle eut un vague sourire, et continua:

" Je vis sur une île en réalité..."


* On s'en fou Ina...*

Elle essaya de prendre une intonation interogative, et continua:

" Tu as appris deux langues à la fois ? Ca a dû être dur...."

Puis, elle s'émerveilla devant les escaliers qui bougeaient devant elle et qui les emmenaient dans les étages supérieurs. Elle n'avaient jamais contempler une chose pareille. L'étonnement était lisible sur son visage sauvage et ses yeux exprimaient toute la suprise qu'elle ressentait. Puis, elles s'arrêtèrent devant les escaliers qui montaient en colimaçon dans la tour des Aeris. Ina eut un sourire reconnaissant aux paroles d'Ala, et elle haussa les épaules.

" Tant pis, je me trouverai une autre chambre."


Elle n'avait pas de question à poser pour le moment, et se contenta de gravir les escaliers, toujours ébahie par les merveiles qu'elle découvrait. Elle entendit la respiration saccadée d'Ala qui tirait péniblement sa valise derrière elle. Ina s'arrêta. Elle ouvrit la bouche, pris son courage à deux mains( Quel courage Mdr), et demanda:

" Tu veux que je t'aide à porter le valise ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 29
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Se rend à la salle commune ( Avec Alatariel) Empty
MessageSujet: Re: Se rend à la salle commune ( Avec Alatariel)   Se rend à la salle commune ( Avec Alatariel) EmptyJeu 29 Déc - 14:30

Alatariel ecouta la jeune fille essayer de participer a la conversation et elle en etait tres heureuse. Elle parla de son pays pas tres loin de l'angleterre...plus au sud. Alatariel trouva cela bizarre qu'elle ne connaisse pas mais quand elle aprit que son pays etait une ile elle dit avec une curiosite presente.

"Ah oui? En fait le Royaume uni est aussi une ile, mais la tienne doit etre vraiment petite si elle n'est pas tres connue..."

Lorsque la jeune fille lui dit que cela devait etre dur dapprendre deux langues a la fois elle dit en haussant les epaules.

"Je ne sais pas mais c'est vrai que c'est plus difficile on sait pqrler un peu plus tard que la norme mais c'est vraiment pratique."

Elle etait en train de tirer la valise lorsque elle entendit la jeune fille

Citation :
" Tant pis, je me trouverai une autre chambre."

elle reflechit rapidement et dit lentement.

"Eh bien en fait je crois qu'il reste une place dans la chambre de Noemie desalbi la prefete mais je ne suis pas sure du tout..."

Puis lorsque Ina lui proposa de l'aider a porter la valise elle dit d'un air determiner.

"C'est gentil mais je vais y arriver toute seule...En plus nous sommes presque arrivees."

*Il faut que j'y arrive je lui ai dit aue je lui portais sa valise je vais pas lui redonner maintenant c'est idiot!*

(au fait j'y pense vas a ce lien il faut que tu dises que tu viens regulierement, c'est pour savoir quels sont les aeris presents...c'est pour les chambres je crois...LIEN )
Revenir en haut Aller en bas
Ina Aerw
Invité




Se rend à la salle commune ( Avec Alatariel) Empty
MessageSujet: Re: Se rend à la salle commune ( Avec Alatariel)   Se rend à la salle commune ( Avec Alatariel) EmptyDim 1 Jan - 13:30

( J'y suis allé , c'est bon. Au fait, c'est l'Angleterre qui est plus au Sud que son île ^^ Je me suis mal fait comprendre...)

Ina montait les ascaliers en s'arrêtant de temps en temps pour attendre Alatariel qui peinait à monter sa valise.

* Mais pourquoi j'ai pris une aussi grosse valise moi...*

Elle sourit franchement à la remarque de Alatariel, et murmura:

" En effet, nous ne sommes que sept à vivre sur l'île. Ma mère, moi, et quelques voisins en qui nous avons confiance. "

Elle se surprit à parler librement de son passé, comme si elle devenait une fille normale, qui n'avait aucune différence avec les autres.

* Mais je suis normale ! Maintenant que je suis dans une école où tout le monde fait de la magie, je suis normale !*

La jeune Aeri se tourna vers Alatariel lorsqu'elle proposa d'un ton hésitant la chambre de Noemie. Ne sachant pas où elle allait se trouver, elle commençait à sentir l'angoisse se répandre dans ses veines. Elle afficha quand même un léger sourire qui disparut bien vite, et répondit d'une voix peut-être un peu plus aigue qu'à l'ordinaire:

" Oh! Eh bien... Je verrais bien..."

Elle fut soulagée d'entendre qu'elle n'aurait pas à porter à nouveau sa lourde valise, mais aucune émotion ne se lut sur son visage aux proles d'Alatariel. Les escaliers continuaient de monter en colimaçon, mais Ina sentait qu'ils allaient bientôt s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 29
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Se rend à la salle commune ( Avec Alatariel) Empty
MessageSujet: Re: Se rend à la salle commune ( Avec Alatariel)   Se rend à la salle commune ( Avec Alatariel) EmptyMar 3 Jan - 17:15

(bah j’avais en effet pas compris ^^)

Alatariel était très heureuse que la nouvelle aeri commence à plus se confier même si elle se doutait que ce n’était pas grâce à elle et dans un accès de joie, elle faillit faire tomber la valise de la jeune fille. Elle se rattrapa au dernier moment et lança un sourire gênée à Ina.

*Oups c’est pas le moment de faire n’importe quoi !*

La jeune fille se rendit compte qu’elles étaient bientôt arrivées à la salle commune. Elle le voyait au tableau du faucon argenté, qui marquait la fin des escaliers de la tour. Elle fit un ah significatif.

« C’est affreusement longs ces escaliers mais tu verras tu t’y habitueras ! »

*Après quelques courbatures aux jambes…*

Puis lorsqu’elle fut arrivée devant la porte de la salle commune elle se rappela qu’il fallait qu’elle dise à Ina le mot de passe . Mais elle repensa au trouble de la jeune fille.

« Pour la chambre ne t’inquiète pas on va te trouver une place !! Il faut maintenant que je te donne le mot de passe. »

Puis elle regarda à droite et à gauche et elle le chuchota doucement à l’oreille de Ina.
Puis la porte s’ouvrit pour laisser découvrir la salle commune des aeris…


*Enfin arrivées! ces escaliers sont vraiment affreux.*

(Tu poste la suite dans la salle commune ? Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se rend à la salle commune ( Avec Alatariel) Empty
MessageSujet: Re: Se rend à la salle commune ( Avec Alatariel)   Se rend à la salle commune ( Avec Alatariel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se rend à la salle commune ( Avec Alatariel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour en salle commune pour 3 flammens
» Bientot en salle commune?
» en route vers la salle commune Aeri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser