ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 elwenë se rapproche de son école

Aller en bas 
AuteurMessage
Melissandre Hautecaste
Professeur de Divination
Melissandre Hautecaste


Nombre de messages : 410
Age : 41
Localisation : perdue dans ses pensées
Date d'inscription : 21/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse: 58 MA
Trait particulier visible actuellement:

elwenë se rapproche de son école Empty
MessageSujet: elwenë se rapproche de son école   elwenë se rapproche de son école EmptyMer 28 Déc - 10:23

Aprés avoir chargé le dragonnet des quelques bagages de la jeune Terro, Mélissandre et Elwenë prirent la direction de la forêt.

Le lieu n'était toujours pas des plus sûres donc Mélissandre ne préférait pas si attarder de trop.
Cependant,ayant pour consigne de ne pas affoler les élèves, les professeurs devaient faire comme si de rien n'était.

Donc,elles pénétrèrent toutes les deux d'un pas rapide mais assuré dans l'antre verdâtre.
Pour dissiper sa nervosité,Mélissandre entama la conversation et puis elle était tout de même bien curieuse d'en savoir un peu plus sur cette demoiselle.

"Parlez moi donc un peu de vous Elwenë: d'où venez vous,votre famille, vos rêves..."

Mélissandre,à son habitude,posait toujours autant de question.Cependant ,la plupart du temps cela ne dérangeait pas les élèves qui,à cet âge là, avaient souvent la langue bien pendue.

"Si vous me touvez trop curieuse, dites le moi n'hésitez pas" lui dit Mélissandre avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mikado095/
Elwenë F
Invité




elwenë se rapproche de son école Empty
MessageSujet: ...   elwenë se rapproche de son école EmptyMer 28 Déc - 15:25

*++* Elwenë suivit la Dame au même rythme que celle ci. Elle regardait avec de grands yeux ébahi, la splendide forêt. Elle était superbe, il ne faisait pas encore nuit, et au loin on entendait roucouler des oiseaux, et les feuilles s’envolaient au gré du vent. La petite Terro aimait bien cette ambiance, un peu féerique ..*++*

*++* L’esprit d’Elwenë vagabondait avec les feuilles, en pensant à bon nombre de chose. Comme c’était impressionnant ! Enfin pour le peu qu’elle avait vu, elle était déjà bien impressionné. Tout cela changé de son petit univers. Quand Madame Hautecaste posa quelques questions, un nouveau sourire enchantée apparut au bout de ses lèvres. Elle commençait à l’apprécier, cette fille lui donnait un peu plus confiance, et de l’assurance. Elle répondit à ses questions en toute innocence.*++*


- J’ai vécu quelques années à Paris, puis nous avons déménagé à Londres .. A cause de mon père qui ne possède aucune magie en lui …

*++* Dit elle avec une pointe d’amertume, son père, elle ne le supportait pas. Elle ne s’éternisa donc pas, sur le sujet. Espérant, que son interlocutrice comprendrait. Elle continua sur sa lancé, oubliant le cas de son père, et reprit plus joyeusement*++*

- Je suis fille unique, euh …j’aime l’art, la peinture, la musique, j’adore dessiner, et je joue de la harpe depuis toute petite. Mais je suis pas sûr d’être très forte …

*++* Elle se tapa délicatement le front, avant de sautiller gentiment*++*

- J’adore danser aussi, Madame ! Et les chats !

*++* Elle tournoya sur elle même, toujours avec un petit sourire, avant de la rattraper. Puis elle la regarda de ses grands yeux océan, avant de rajouter*++*

- Je vous trouve pas trop curieuse Professeur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melissandre Hautecaste
Professeur de Divination
Melissandre Hautecaste


Nombre de messages : 410
Age : 41
Localisation : perdue dans ses pensées
Date d'inscription : 21/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse: 58 MA
Trait particulier visible actuellement:

elwenë se rapproche de son école Empty
MessageSujet: Re: elwenë se rapproche de son école   elwenë se rapproche de son école EmptyVen 30 Déc - 13:22

Mélissandre appréçiait de plus en plus la compagnie de la jeune fille.
Sa fraîcheur et sa spontaneité surtout à l égard d'un professeur lui redonnait le sourire et la remotivait à excercer son metier de professeur avec davantage de passion.

Mélissandre observait avec attention Elwenë qui s'émerveillait du decors verdoyant de la forêt.

Ele comprit la gêne que ressentit la jeune terro à evoquer son père non magicien elle décida donc de ne pas insister sur le sujet.

Leur petite conversation leur avait permis de traverser la forêt sans trop de stress.
Déjà les jardins d'Elementia pointaient le bout de leur nez.

(post dans les jardins et choisis le prochain sujet de conversation si ca te convient)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mikado095/
Contenu sponsorisé





elwenë se rapproche de son école Empty
MessageSujet: Re: elwenë se rapproche de son école   elwenë se rapproche de son école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elwenë se rapproche de son école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser