ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ouverture compte Imrinn le barde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
imrinn le barde

imrinn le barde


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2005

Ouverture compte Imrinn le barde Empty
MessageSujet: Ouverture compte Imrinn le barde   Ouverture compte Imrinn le barde EmptyJeu 29 Déc - 19:10

Imrinn après avoir frappé la lourde porte de la banque y entra.
Il découvrit la vaste salle remplis de formulaires et paperasses en tout genre, puis découvrit un comptoir avec un petit personnage portant des lunettes a l’air fort mécontent

« Bonjour, monsieur Golby, je présume, je suis Imrinn le Barde, le nouveau bibliothécaire d’Elémentia, je viens vous voir sur les recommandations de Madame la directrice pour ouvrir un compte »Il tendit à Golby le document attestant de son embauche a Elémentia, et se risqua à sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Ouverture compte Imrinn le barde Empty
MessageSujet: Re: Ouverture compte Imrinn le barde   Ouverture compte Imrinn le barde EmptyVen 30 Déc - 13:19

Il s'agissait en effet de ce cher monsieur Golby. Avec un sourire des plus pas aimables, il salua le nouveau bibliothécaire.

"Gruemh! Un bibliothécaire? Si vous pouviez en profiter pour apprendre à lire à ces saletés d'élèves..."


Il renifla dédaigneusement à l'énonciation du nom...


"Imrinn le barde...vous chantez c'est ça? Quelle horreur....je déteste les chants humains....ils me cassent les oreilles. Enfin bref....si vous êtes recommandés par la directrice, vous ne pouvez être que quelqu'un de bien....enfin....j'imagine".

Il mit toute l'ironie dont il était capable dans sa dernière phrase.

Après quoi il prit un feuillet et nota:


"Imrinn Le Barde, coffre numéro 147, 250 MA en banque. Vous faudra t'il autre chose M. Le Barde?"

Il lorgna le "jeune homme", s'attendant comme à chaque fois à un retrait pour remplir la petite bourse.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
imrinn le barde

imrinn le barde


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2005

Ouverture compte Imrinn le barde Empty
MessageSujet: Re: Ouverture compte Imrinn le barde   Ouverture compte Imrinn le barde EmptyVen 30 Déc - 15:10

"Merci de vos service, cher banquier, je ne souhaite rien de plus pour le moment je n'ai rien à acheter"

( au regard du banquier, imrinn avait trouvé plus sage de venir faire un retrait plus tard)

"par contre mon cher golby je suis un piètre chanteur, un barde est avant tout un philosophe et un conteur, passez me voir a la bibliothèque dans mon paquetage je posède l'un des rare exemplaire du livre " Toujours plus avec moins" de Lyonnail Béhainepé l'inventeur du systhème économique des royaume gobelins".
(la corde sensible du banquier à t'elle été touché?)
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Ouverture compte Imrinn le barde Empty
MessageSujet: Re: Ouverture compte Imrinn le barde   Ouverture compte Imrinn le barde EmptyLun 16 Jan - 2:09

Golby haussa un sourcil interessé devant la proposition du barde.

Voilà bien la première fois qu'il trouvait un quelconque intéret à Elementia, en dehors des petites fetes qu'ils pouvaient organiser à l'occasion.

Il se tourna vers l'homme et lui répondit.


"Je vous remercie, je ne maquerais aps de venir faire un tour, si votre bibliothèque est ausis bien documentée....avez vous, par le plus grand hasard, L'histoire du monde gobelin, par Gork Isram, le célèbre historien gobelin..?"

L'un de seuls d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
imrinn le barde

imrinn le barde


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2005

Ouverture compte Imrinn le barde Empty
MessageSujet: Re: Ouverture compte Imrinn le barde   Ouverture compte Imrinn le barde EmptyLun 16 Jan - 8:49

Imrinn écrivait la requète du banquier sur un petit grimoire qu'il avait sortit de sa poche,

"Je m'en vais de ce pas a la bibliothèque, passez me voir dans quelques jour le temps pour moi de revoir le classement des livres, quoi qu'il en soit si je ne le trouve pas je le comanderais a un confrère qui le possède"

Imrinn saluait le banquier puis partait en direction de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contenu sponsorisé





Ouverture compte Imrinn le barde Empty
MessageSujet: Re: Ouverture compte Imrinn le barde   Ouverture compte Imrinn le barde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture compte Imrinn le barde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de compte
» fiche Imrinn le barde
» Ouverture de compte
» Ouverture d'un compte
» Ouverture d'un compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser