ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aëlin Azner [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Aëlin Azner [terminé] Empty
MessageSujet: Aëlin Azner [terminé]   Aëlin Azner [terminé] EmptyVen 30 Déc - 18:31

[J'avais commencé un sujet pour un uniforme avec l'ancienne vendeuse mais elle était partie au bout de deux messages^^ Donc je faisais comme si j'avais mon uniforme.... mais en faiteuh, je rattrape discrètement^^]

Aëlin était venue toute seule à Mivia pour s'acheter enfin son uniforme... Elle trouvait ça bizarre que tout le monde ne l'était pas... Et elle avait pensé ça jusqu'à réaliser que... elle non plus... elle n'en avait pas... C'est alors très motivée qu'elle était partie en ville. Elle savait que la boutique Belcoupe était une très bonne boutique et de toute façon.. il n'y en avait pas d'autre.

La fillette s'arrêta, dans la rue, devant une grande porte vitrée et fumée. Légèrement impressionnée, elle tourna la poignée de cuivre et poussa la porte. Elle se retrouva dans une grande pièce vaste et claire.

*Wooow... C'est le plus agréable des magasins de Mivia !!!*

Elle vit des crochets près de la porte et ôta son manteau, qui l'encombrerait certainement. Elle vit aussi les casiers pour les chaussures mais ne comprit pas l'utilité... enfin elle pensa bien que c'était pour des chaussures mais... pourquoi se déchausser ???

Au fond de la boutique, elle vit le comptoir... Et il n'y avait personne derrière. Elle alla dans le rayon "uniforme" et, tout logiquement, se dirigea vers les vêtements bleus... Mais elle ne savait pas vraiment ce qui était indispensable, pour composer l'uniforme complet...

Elle retourna donc au comptoir et s'exclama :

"Excusez-moi ! Euh... S'il vous plaît ?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaston Bouchtrou
commerçant/ bouche trous
Gaston Bouchtrou


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2005

Aëlin Azner [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aëlin Azner [terminé]   Aëlin Azner [terminé] EmptyDim 8 Jan - 12:07

Un jeune homme bond et au sourire blanc se tourna vers elle.

"Bonjour mon enfant. Je susi gaston, je remplace M.Belcoupe quelques temps. Que puis je faire pour toi s'il te plait?"

Il souriait et était prêt pour reprendre du service....
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Aëlin Azner [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aëlin Azner [terminé]   Aëlin Azner [terminé] EmptySam 14 Jan - 17:51

Aëlin sursauta bêtement et dévisagea le jeune blond qui avait apparu comme par... magie. Elle eut ensuite un sourire, se rendant compte qu'elle devait avoir un visage étrange et lança :

"Ah vous n'êtes pas Monsieur Belcoupe !?"

A vrai dire elle s'attendait à un vieil homme barbu... et élégant... et raffiné... Enfin elle s'attendait à voir l'homme dont on lui avait parlé ! Elle se calma et sourit à nouveau.

"Bien Monsieur Gaston..." commença-t-elle en essayant de ne pas se moquer de son nom "... Je voudrais juste le complet uniforme des Aquas !"

Elle fit tinter sa monnaie dans sa poche et jeta un rapide coup d'oeil à toutes les rangées de vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Gaston Bouchtrou
commerçant/ bouche trous
Gaston Bouchtrou


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2005

Aëlin Azner [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aëlin Azner [terminé]   Aëlin Azner [terminé] EmptyDim 15 Jan - 17:00

Gaston conservait son éternel sourire et ne remarqua pas l'étonnement de la jeune fille..après tout celà faisait des années qu'il jouait les "bouche trous" et les réactions des gens ne lui faisaient plus rien.

"Il te faut l'uniforme alors c'est simple...ne bouges pas je prends ma liste....Voilà...choisis ce qu'il te faut..

Ensemble de base uniforme ------------------------------ 25 mA

1 pantalon
1 blouses à manche longue ou 1 blouse à manche courte
1 chandail à collet manche longues ou 1 chandail à collet manche courte
1 chandail de laine ou 1 débardeur
1 veston ou 1 veste de laine

Voilà..je te laisses regarder?"


Puis il en profita pour ranger les nouvelles collections qui venaient d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Aëlin Azner [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aëlin Azner [terminé]   Aëlin Azner [terminé] EmptyDim 29 Jan - 19:06

Aëlin fit un sourire à l'homme blond (mdrr) et regarda la liste qu'il lui tendait en se grattant la tête. Elle s'appuya contre un rayon et haussa les épaules, rappelant le "vendeur" :

"Le tout c'est 25 mA ?" lança-t-elle en se rapprochant de lui "Je prends le tout ! Enfin, les trucs été et hiver, le tout quoi !"

Elle sourit, se rendant compte qu'elle parlait à l'envers. mais ce n'était pas grave...

"Voici 25 mA !"

Elle tendit son argent.

"Je prends quelle taille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaston Bouchtrou
commerçant/ bouche trous
Gaston Bouchtrou


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2005

Aëlin Azner [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aëlin Azner [terminé]   Aëlin Azner [terminé] EmptyJeu 2 Fév - 22:18

Gaston sourit et manqua d'exploser de rire..

"Non enfin tu vois bien...c'est marqué 'ou'...ça veut dire qu'il faut que tu choisisses si tu prends la version été ou la version hiver...Enfin..C.'est ce que j'ai compris..."

Il eut un sourire géné et se rappella que c'était en effet le caS.

"Mais tu prends un peu de chaque si ça t'arrange...ok?"

Puis elle lui demander la taille qu'il lui fallait..

"bah écoutes, tu fais quoi...hum....voyons voir"

Il sortit sa baguette et lança un sort sur Aelin...aussitot il sut ce qu'il lui fallait et l'amena devant el rayon correspondant.

"Voilà tu n'as qu'à choisir là dedans..tu es sure de ne pas te tromper... Alros..que te faut il?"

Il lui rendit un nouveau sourire et attendit qu'elle fit son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Aëlin Azner [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aëlin Azner [terminé]   Aëlin Azner [terminé] EmptySam 18 Fév - 20:00

Aëlin n'apprécia pas trop le rire du commerçant. Du faux commerçant d'ailleurs... Elle eut un sourire ironique mais se calma tout de suite. Elle avait parfaitement compris de quoi il s'agissait...

"Mais ne vous moquez pas, j'ai compris Monsieur ! Merci pour cette taille. je prends le lot de l'uniforme hiver ET été ! Au moins je serai équipée !"

Elle haussa les épaules et regarda les vêtements... c'était drôlement joli !
Revenir en haut Aller en bas
Gaston Bouchtrou
commerçant/ bouche trous
Gaston Bouchtrou


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2005

Aëlin Azner [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aëlin Azner [terminé]   Aëlin Azner [terminé] EmptyMer 22 Fév - 16:01

Gaston sentit la réaction de la fillette et se rendit compte qu'elle avait mal pris son rire.

"Excuses moi je ne cherchais pas à me moquer de toi. Tu veux le pack complet? Pas de problèmes mon chou..."

Il mit les affaires dans deux sacs différents, un pour l'été, l'autre pour l'hiver et annonça le prix:

"Ca te fait 50 MA au total. Il te faut autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
César BelCoupe
Commercant/couturier
César BelCoupe


Nombre de messages : 253
Localisation : Devant ma machine à coudre!
Date d'inscription : 11/02/2005

Aëlin Azner [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aëlin Azner [terminé]   Aëlin Azner [terminé] EmptyJeu 4 Mai - 19:03

César alla discrètement tapoter l'épaule de l'aimable monsieur Bouchetrou, puis lui chuchota:

"Je suis mieux maintenant, vous pouvez disposer mon chere! Merci du coup de main..."

Il lui fit un signe d'aurevoir de la main, puis, alla à la rencontre de l'enfant.

"Alors, si j'ai bien entendu, tu veux tout les uniformes, c'est cela? Je suis désolé, mais il n'y a ni uniforme d'été, ni d'hiver. Tu dois prendre un uniforme de base, puis payer le reste a part, car chaque morceau se vend infividuellement. Enfin, bref..."

Il lui fit signe de revenir avec lui dans le rayon:

"Tu vois, je ne crois pas que monsieur bouchetrou t'ai montré notre nouveauté: un pantalon de coupe classique pour les jeune filles."

Il fit alors se matérialiser devant la jeun fille tout les unformes.

"Tu n'as donc qu'à choisir de que tu veux comme ensemble de base, puis si tu veux le reste, tu le prendra a part..."

Puis, attendant, il remarquat qu'il était vrai que la manière dont le tout était disposé, cela ressemblait bel et bien à deux ensemble d'uniforme!! Puis, il eut un idée de génie afin de faire un petit changement dans la boutique, et se mit alors à sautille partout!

"Jeune fille, tu me donn une idée de génie! Et pour te remercier, tu sais quoi??? Je te donne la cape et le manteau long de ta maison gratuitement, et tu es, de plus, la première personne à acheter l'ensemble été et hiver de la maison BELCOUPE!!! Ah ah ah!!!"

Les yeux plein d'eau, il regardat la jeune fille avec les yeux radieux!

"Grâce à toi, je vais rénover un peu cette boutique, et y faire quelque changement!!!"

Puis, pressé, il mit le tout dans non pas 1, ou 2 ou 3, mais bien 4 grand sac d'un bleu ciel, porta le tout devant le porte de la boutique, où il tourna l'insigne ouvert pour la mettre sur FERMER, et revint vers la jeune fille!

"Allez mademoiselle, 50 mA! Je vous en prit, un peu de vitesse, j'ai peur de perdre mes idées!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ortalos-ecolemagique.forumactif.com
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Aëlin Azner [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aëlin Azner [terminé]   Aëlin Azner [terminé] EmptyDim 17 Sep - 21:01

[je sais que ça va mélanger un peu tout, mais je compte terminer ce post, de sorte que j'aie toutes mes affaires... Vu que c'est presque terminé]

Aëlin vit soudain un vieil homme arriver derrière le blond qui ne lui plaisait pas du tout du tout. Le monsieur de derrière avait l'air bien plus sympathique, et d'ailleurs il correspondait tout à fait à l'idée qu'elle s'était faite du vendeur de ce magasin. Comme elle s'y attendait, Monsieur Belcoupe dit à l'autre de partir.

*C'était quoi au juste... une espèce de remplaçant ?*

La fillette fit un large sourire au véritable vendeur et l'écouta partir dans de folles élucubrations. Il commença par démentir les dires de son récent prédecesseur, puis l'entraina dans un endroit du magasin où s'étalèrent sous leurs yeux tous les uniformes des Aquas.

Astrid ne comprenait pas vraiment tout, mais elle se mit quand même à regarder chaque composant de l'uniforme, commençant à faire un choix dans sa tête. Quand le vieil homme commença à partir dans un délire auquel elle ne comprit strictement rien.

Obéissante et amusée, la fillette donna l'argent au vendeur, elle avait compris qu'il lui faisait une offre avantageuse, et ça,ça intéressait Aëlin!

"Tenez, voilà votre argent."

Elle lui sourit à nouveau.

"Je peux rester, pour voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aëlin Azner [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aëlin Azner [terminé]   Aëlin Azner [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aëlin Azner [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser