ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée de Tropicus Vertum, se demandant quel était le PASS.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tropicus
Invité




Arrivée de Tropicus Vertum, se demandant quel était le PASS. Empty
MessageSujet: Arrivée de Tropicus Vertum, se demandant quel était le PASS.   Arrivée de Tropicus Vertum, se demandant quel était le PASS. EmptySam 31 Déc - 17:58

La fille grimpa les marches du château. IL les monta à son tour, et il arriva dans une immense salle. Tout bougait. Il voyait des fantômes pour le première fois de sa vie. Celui-ci le traversa : quelle horrible sensations !
Les tableaux bougeaient, mais il avait du mal à circuler.
Peut-être que Cassie a glissé un :
"Nous sommes arrivés !"
Mais il n'y avait pas prêté attention.
Il ne connaissait pas le mot de passe.
Il s'adressa à Cassie :
"Est-ce que tu connais le mot de passe des Terros ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Arrivée de Tropicus Vertum, se demandant quel était le PASS. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tropicus Vertum, se demandant quel était le PASS.   Arrivée de Tropicus Vertum, se demandant quel était le PASS. EmptySam 31 Déc - 18:30

Cassandra etais dans le hall avec Tropicus, et elle cherchais du regard un Terro qui pourais le prendre avec lui.
Elle n'avais que une envie, partir aller prendre un bon bain, car elle etais trempee par la pluie et gelee.
Tandis que une flaque de pluie commencait a s'etendre a ses pieds, quand Tropicus lui demandais si elle connaissait le mot de passe des Terro


"Non, on est pas dans la meme maison!"
"Moi, je suis chez les Flammens et toi chez les Terro"
"Donc, on a pas acces aux memes locaux!"


Elle avais dis ca, comme si c'etais une evidence

"D'ailleurs, je connais meme pas l'endroit ou se trouves ta maison, c'est pour ca que j'attends un Terro qui pourra t'y accompagner"
Revenir en haut Aller en bas
Tropicus
Invité




Arrivée de Tropicus Vertum, se demandant quel était le PASS. Empty
MessageSujet: /   Arrivée de Tropicus Vertum, se demandant quel était le PASS. EmptySam 31 Déc - 18:48

La fille lui répondit qu'elle n'étais pas Terro, donc qu'elle ne connaissait pas le mot de passe.
Elle lui dit qu'elle attendait un Terro qui pourrait m'accueuillir.
Tropicus se sentit gêné.
"Tu sais, tu n'es pas obligé de faire ca..."
"Je pense que je pourrait me débrouiller tout seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Tropicus
Invité




Arrivée de Tropicus Vertum, se demandant quel était le PASS. Empty
MessageSujet: /   Arrivée de Tropicus Vertum, se demandant quel était le PASS. EmptyDim 1 Jan - 19:58

Circule avec mal à travers les éleves, les professeurs.
Tropicus répete :
"Excusez-moi, qui c'est qui pourrais me donner le pass de la maison Terro ?"
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Arrivée de Tropicus Vertum, se demandant quel était le PASS. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tropicus Vertum, se demandant quel était le PASS.   Arrivée de Tropicus Vertum, se demandant quel était le PASS. EmptyDim 1 Jan - 22:19

Le panneau d'affichage clignotait depuis plusieurs minutes dans la salle commune Terro. Au bout d'un certain temps, il se mit à hurler :

Citation :
ELEVE EN ATTENTE ! ELEVE EN ATTENTE !

Ne connaissant pas le moyen de l'arreter, elle se leva de son fautueil et lui dit :

"Oh ca va ca va ! J'y vais !"

Elle mit les mains dans les poches et descendit chercher le nouveau Terro. Mais à cette heure ci, le hall était très encombré. Elle se glissa parmis les professeurs et les élèves et demanda :

"Où est le nouveau Terro ? Ouou ! Où est il ?"

Puis elle se retrouva nez à nez avec l'élève en question qui attendait qu'on lui passe le mot de passe de la salle commune.

"Salut ! Tu dois être le nouveau Terro, non ? Je suis Madigrigri et je vais te guider jusqu'à notre salle commune. Qui est ce qui t'a emmener ici ?"

Elle se dressa sur la pointe des pieds pour apercevoir l'élève mais dans cette foule, c'était impossible.

(mince, Liev, dsl j'avais pas vu tes posts ds le topic à Suzie, vs voulez que j'enlève mon post ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Tropicus
Invité




Arrivée de Tropicus Vertum, se demandant quel était le PASS. Empty
MessageSujet: /   Arrivée de Tropicus Vertum, se demandant quel était le PASS. EmptyDim 1 Jan - 22:25

Tropicus continua à circuler dans le hall et il entendit une fille crier :
"Où est le nouveau Terro ? Ouou ! Où est il ?"
Il vit la fille en question pendant un court instant.
Elle lui dit quelque chose mais il ne l'écouta pas, ses lacées se sont emmélés et il chuta. La foule l'entraina à quelques mettres de la fille.
Il se releva, et retrouva celle qui l'avait appelée.
Il se fraya un chemin puis réussi à la rejoidre.
"De quoi ? Qu'est-ce que tu as dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Arrivée de Tropicus Vertum, se demandant quel était le PASS. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tropicus Vertum, se demandant quel était le PASS.   Arrivée de Tropicus Vertum, se demandant quel était le PASS. EmptyDim 1 Jan - 22:30

"Non non, je dois rester avec toi, c'est ma tache, je dois attendre que on viennes te chercher" protesta Cassandra."Sinon, je vais avoir des problemes!"

Mais Tropicus etais deja parti dans la foule des eleves, Cassandra allais lui courir apres, quand une fille aux oreilles pointues arriva et dis a Tropicus que elle allais le guider en salle commune des Terro.

Elle haussa les epaules, il avais trouve une guide, donc, elle n'etais plus concernee.
Cassandra monta donc les escaliers en direction de sa tour et d'un bon bain chaud
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Arrivée de Tropicus Vertum, se demandant quel était le PASS. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tropicus Vertum, se demandant quel était le PASS.   Arrivée de Tropicus Vertum, se demandant quel était le PASS. EmptyDim 1 Jan - 22:55

Madigrigri n'entendit pas la réponse du garcon car il fut entrainé à pleusieurs metres d'elle.

*Ah non mais dites moi que je rêve !*(pire que moi mdr)

Madi chercha l'élève qui aurait put mener le garcon jusqu' à là. Elle n'eut pas de mal à la trouver car s'était la seule qui remontait les escaliers.

*Bon...tant pis...*

Madi reporta son attention sur la foule, espérant le retrouver. Il était là, et ramait pour revenir vers elle. Madi lui attrapa le bras et le hissa jusqu'au escaliers.

"Alors, c'est toi ou pas le nouveau Terro ?"dit elle avec une légère pointe d'agacement dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Tropicus
Invité




Arrivée de Tropicus Vertum, se demandant quel était le PASS. Empty
MessageSujet: /   Arrivée de Tropicus Vertum, se demandant quel était le PASS. EmptyDim 1 Jan - 23:18

La fille prit par le bras et l'emmena dans les escaliers. Elle lui demanda si c'était lui le nouveau Terro.
*Ca se voit pas ? lol*
"Oui, c'est moi... Tu pourrais me dire où c'est qu'on y va et quel est le pass ?"
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Arrivée de Tropicus Vertum, se demandant quel était le PASS. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tropicus Vertum, se demandant quel était le PASS.   Arrivée de Tropicus Vertum, se demandant quel était le PASS. EmptyLun 2 Jan - 16:54

Le nouvel élève était impatient de rejoindre la tour, si impatient qu'il demandait déjà le mot de passe.

"Ola ! Minute papillon ! Attends un peu ! Bon, là je vais t'emmener jusque dans notre salle commune, et quand on sera devant je te donnerais le mot de passe, ca te va ?"

*De toute manière t'as beaucoup le choix...*

[color=green]Madi attendit la réponse du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Tropicus
Invité




Arrivée de Tropicus Vertum, se demandant quel était le PASS. Empty
MessageSujet: /   Arrivée de Tropicus Vertum, se demandant quel était le PASS. EmptyLun 2 Jan - 17:08

Tropicus bailla.
La fille lui répondit qu'elle allait lui donner le mot de passe arrivé à la salle commune, et lui fit :

"Ca te va ?"
Tropicus bailla à nouveau. Disdonc, est-ce la pluie qui le fatiguait tant ?
"Oui..."
Répondit-il, en, comme d'habitude, restant indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Arrivée de Tropicus Vertum, se demandant quel était le PASS. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tropicus Vertum, se demandant quel était le PASS.   Arrivée de Tropicus Vertum, se demandant quel était le PASS. EmptyLun 2 Jan - 17:16

(tu post dans les couloirs ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Tropicus Vertum, se demandant quel était le PASS. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tropicus Vertum, se demandant quel était le PASS.   Arrivée de Tropicus Vertum, se demandant quel était le PASS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Tropicus Vertum, se demandant quel était le PASS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tropicus Vertum
» Tropicus Vertum
» Tropicus veut une baguette...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser