ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Miliana préfette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Miliana préfette Empty
MessageSujet: Miliana préfette   Miliana préfette EmptyDim 8 Aoû - 23:37

Miliana vit un hibou se poser devant elle avec un parchemin, elle détacha et laissa échapper un cri d'excitation. Elle se mit à courir aussi vite que ses jambes le pouvait. Elle arriva devant la porte de la directrice. Elle frappa.

*Mémé .. tu voit je suis préfette !! J'espère que tu es contente là où tu es !!! Il faut que j'envoie un hibou à Papa et Maman pour leur dire. J'espère qu'il y a des hiboux dans la volière qui sont pour ceux qui n'en n'ont pas !!*

Elle était très excitée et souriait bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Miliana préfette Empty
MessageSujet: Re: Miliana préfette   Miliana préfette EmptyLun 9 Aoû - 0:23

Elisabeth venait d'envoyer les hiboux annonçant les nominations des prefets de première années. Elle ne fut pas étonnée d'entendre si vite frapper à sa porte...
Elle sourit et dit doucement:


"Oui, entrez..?"

D'un coup de baguette, elle fit s'ouvrir la porte devant la personne qui avait frappé.
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Miliana préfette Empty
MessageSujet: Re: Miliana préfette   Miliana préfette EmptyLun 9 Aoû - 11:23

Miliana entendit la voix de la directrice lui dire d'entrer, au même moment la porte s'ouvrit, elle avança vers Mlle Eidos.

"Bonjour Mlle Eidos, je viens suite au hibou qui m'a été envoyée ..."

Elle regarda autour d'elle, ce bureau était tout à fait acceuillant, par rapport à d'autre, comme celui deu surveillant surement ... elle n'y était jamais entrer, et ne souhaiter pas y aller...
Elle sembla devoir rajouter ...

"Oui pour le rôle de préfette"

Même si elle savait que la directrice savait de quoi parlait Miliana lee rajouta, elle sourit fièrement à la directrice.

*Préfette c'est un grand rôle !!*

"Je voulais vous demandez aussi en quoi consiste le rôle de préfette ? En tout cas , je suis très honorée d'avoir été choisie pour tenir ce rôle !"

Elle lui fit une révérence, et comme à son habitude, sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Miliana préfette Empty
MessageSujet: Re: Miliana préfette   Miliana préfette EmptyMar 10 Aoû - 2:09

Elisabeth sourit en regardant la petite Miliana observer son bureau sous toutes les coutures. Quand celle-ci annonça l'objet de sa visite elle hocha la tête d'un air entendu.
Elle sortit alors une petite boîte, semblant presque vivante, qui renfermait le précieux badge.


"Asseyez-vous mademoiselle"

Elle fit apparaître des dragées surprises de Bertie Crochue et les tedit devant la jeune fille.

"Le rôle de Prefète est un rôle a responsabilités mademoiselle, je ne vous le cache pas. Si vous avez été choisie, c'est que vous en avez été jugée digne. Vous aurez un rôle de modératrice vis à vis de vos camarades... si un conflit se passe entre certains d'entre eux, vous devrez pouvoir l'arranger, avant d'en avertir des autorités supérieures. De même votre responsabilité consiste à empêcher tout débordement de la part de vos camarades de maisons, et à montrer l'exemple, bien sûr!"

Elle se tut un instant, ne préférant pas tout de suite annoncer à la jeune fille qui semblait si enthousiaste qu'elle devrait rencontrer Rufus Teignus en particulier, pour qu'il l'informe du règlement qu'il avait dû mettre en place...
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Miliana préfette Empty
MessageSujet: Re: Miliana préfette   Miliana préfette EmptyDim 15 Aoû - 14:03

Lorsque Mlle Eidos lui dit de s'assoir, Miliana obéit. Elle se demander qui d'autre avait été élus préfet, et s'ils étaient déjà venus chercher leurs badges. Elle prit quelques dragées qui étaient très bonnes. Et écouta Mlle Eidos, lui expliquer en quoi consister le rôle de préfet, très attentivement. A la fin de la description Miliana hocha la tête.

"Je me demandais, si les préfet avaient des réunions ensemble quelquefois. Et qui nous informera du règlement ... ??"

Miliana espèrait que le règlement lui sera dicter par la directrice ... mais c'est Rufus qui l'as fait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Miliana préfette Empty
MessageSujet: Re: Miliana préfette   Miliana préfette EmptyDim 15 Aoû - 21:03

Elisabeth prit elle même une dragée et souffla de soulagement en sentant un goût de citron lui caresser les lèvres.

"Oui Mademoiselle, les préfèts peuvent parfois se réunir. Nous avons déjà vu des réunions avant les matchs de Quidditch pour que les préfèts s'accordent sur la bonne tenue de leurs condisciples..."

Elle sourit d'un air un peu mystérieux à sa seconde question.

"En fait, Monsieur Teignus, votre surveillant, tient à voir les préfets pour leur parler du réglèment, qu'il met à jour régulièrement...C'est donc chez lui que vous serez mise au courant,en compagnie des autres préfets..."

Elle sortit ensuite un petit écrin, et le tendit à la jeune fille en souriant... Dedans, l'insigne des aquas ne demandait qu'à se montrer...

(je ferai la description)
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Miliana préfette Empty
MessageSujet: Re: Miliana préfette   Miliana préfette EmptyLun 16 Aoû - 0:15

Lorsque la directrice lui apprit qu'elle devait rendre visite à Teignus, Miliana blanchit en un quart de seconde. Elle n'aimait pas la perspective de se retrouver dans le bureau de Rufus, mais enfin elle n'était pas seule mais en compagnie des autres préfet! Et c'était pour mener à bien son rôle de préfette !!!

"Et bien d'accord! J'irais quand je sortirais d'ici."

La directrice lui tendit un écrin, qui était sûrement l'insigne de sa maison. Elle prit la boîte avec émotion, elle espérait au plus profond d'elle-même, que sa mémé la regardait et était fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Miliana préfette Empty
MessageSujet: Re: Miliana préfette   Miliana préfette EmptyMar 17 Aoû - 14:43

Elisabeth fut satisfaite de voir que Miliana n'hésitait pas à aller chez Rufus, c'était bon signe pour son rôle en tant que prefète...

Alors que Miliana tenait dans ses mains l'ecrin, celui-ci s'ouvrit pour laisser apparaître son badge...
Un Dauphin argenté et illuminant les mains de la jeune fille sembla lui lancer un regard admiratif..
Il poussa alors son "chant" et une émotion incomparable en sortit... L'animal emblème savait reconnaître la valeur des membres de sa maison.. Enfin, comme voulant jallir du badge, il effectua un saut majestueux, et se figea ainsi. On aurait presque pu sentir les gouttes d'eau qu'il envoyait avec lui...
Elisabeth sourit et conclut en regardans Miliana.


"C'est votre badge, gardez le sur vous..."

Elle proposa d'un geste d'autres dragées à la jeune fille et finit par dire...

"Je ne vous retiens pas mademoiselle, surtout si vous devez voir notre surveillant.... Bonne journée!"
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Miliana préfette Empty
MessageSujet: Re: Miliana préfette   Miliana préfette EmptyMer 18 Aoû - 0:27

[J'ai pas de sous en plus moi ??? Sad Sad ^^ //Rebellion!!! :p]

Miliana était ravie d'avoir son badge, il était magnifique. Elle fut surprise d'entendre le dauphin pousser un cri, sauter et se figer il était magnifique. Miliana n'en revenait pas, et c'est seulement après quelques secondes qu'elle réalisa que la directrice lui avait parler.

"Merci ..."

Elle prit le badge dans ses mains l'admira encore et le plaça sur son uniforme, et prit quelques dragées que la directrice lui tendait.

"Je vais voir Mr Teignus*Arggggg*de suite, à bientôt."

Elle se leva et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Miliana préfette Empty
MessageSujet: Re: Miliana préfette   Miliana préfette EmptyMer 18 Aoû - 10:24

(oups!!!!! :oups )

Elisabeth allait laisser partir Miliana quand elle réalisa qu'elle avait oublié de préciser quelque chose...

"Oh...Mademoiselle..j'ai juste oublié une petite chose... C'est matériel, disons. Les préfèts, chaque mois, reçoivent 10 MA supplémentaires... J'espère que vous en ferez bon usage."

Elle sourit et laissa finalement l'élève s'éloigner, vers...Rufus...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miliana préfette Empty
MessageSujet: Re: Miliana préfette   Miliana préfette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miliana préfette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pittenram Miliana
» Miliana ouvre son compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Bureaux** :: Bureau d'Elisabeth Eidos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser