ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retour des jardins pour mili et nono

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Retour des jardins pour mili et nono Empty
MessageSujet: Retour des jardins pour mili et nono   Retour des jardins pour mili et nono EmptyMar 3 Jan - 23:40

Nolan entrèrent en emmenant avec eux des feuilles mortes et beaucoup de pluie.

La porte se referma derrière eux et une vague de chaleur apaisante et réconfortante les envahit.

Nolan se retourna vers son amie.

"Ca va mieux non? C'est plus agréable à l'intérieur."

Les tableaux tournèrent des regards qui agacés par le courant d'air, qui compatissant pour leur tenue détrempée.

"Tu rentres direct à ta tour maintenant?"


Il avait hate de retrouver la sienne désormais. Au dessus d'eux, Zair apparut , sec comme le désert..

"PPPfffff...Craneur...."
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Retour des jardins pour mili et nono Empty
MessageSujet: Re: Retour des jardins pour mili et nono   Retour des jardins pour mili et nono EmptyMer 4 Jan - 13:17

Mili et Nono arrivèrent à l'intérieur du château, ils étaient mouillés comme s'ils sortaient de la douche tout habillé. Mili hota sa capuche, ses cheveux se déroulaient sur son dos et y étaient plaqués. Elle regarda Nono et essuya son visage tout trempé, ses cheveux dégoulinaient, elle faisait derrière elle une véritable marre.
L'atmosphère du château était beaucoup plus chaleureuse que celle des jardins, qui d'habitude appaisait Mili.
Nolan lui demanda alors ce qu'elle voulait faire, si elle rentrait directement à sa tour.

"Je vais passer à la laverie pour nettoyer mes affaires, et j'irai à notre salle de bain prendre un bon bain chaud!"

Elle sourit, elle regarda les tableaux abîmés qui les espionnaient en lançant des bougonnements "si c'est pas malheureux des enfants qui sortent par un temps pareil!" ; "ils vont attraper la mort c'est sûr!" ou bien encore "vous n'êtes que deux imbéciles! Sortir sous la pluie! Il ne faut pas être très intelligent!".
Mili se mit à rire.

"Taisez vous!! Ou bien je vous retourne!!"

Des visages fermaient la regardait avec de grands yeux. Mais au moins ils se turent. Elle se retourna de nouveau vers Nono.

"Bonne nuit! Enfin à moins que tu viennes toi aussi à la laverie pour tes affaires?!"

Il était vrai que les affaires de Nono n'était pas dans un très bon état ...
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Retour des jardins pour mili et nono Empty
MessageSujet: Re: Retour des jardins pour mili et nono   Retour des jardins pour mili et nono EmptyMer 4 Jan - 14:58

(allez, moi aussi je fais ma crise existentielle, je suppose que ça se passe après le bal)
Victor Moore était assez curieux de nature, surtout concernant son meilleur pote.
Il était déjà tard quand, dans la chambre du préfet et ses prisonniers, le préfet manquait toujours à l'appel.
Les autres dormaient, mais Victor se demandait ce que pouvait bien faire Nono, surtout qu'il n'en était pas informé!
Il se leva donc, enfila une robe de chambre sur son pyjama, et alla jusqu'à la salle commune. Il entendit de là au loin la voix de Narcissa qui s'adressait à une des flammens... Nono n'était donc pas avec elle, ce qui rendait tout ceci encore plus mystérieux!

Victor n'avait pas la curiosité mal placée, loin de là, mais il s'nquiétait sincèrement pour son ami, qui, ces derniers temps, s'était montré assez perturbé. Il y avait eu l'histoire de la voix qu'il entendait, puis sa chute, etc... Victor était attentif maintenant à ce qu'une nouvelle crise ne se produise pas.
Il passa la porte Flammen et commença à marcher tranquillement dans les couloirs, sachant qu'il n'était pas encore l'heure du couvre feu, heureusement pour lui!
Il arriva à une balustrade qui surplombait le hall, 3 étages au dessus et s'y pencha nonchalemment.
Alors là, il ouvrit des yeux étonnés.
Il vit Nolan, qu'il reconnut tout de suite, arriver avec une fille qu'il tenait par la main.

*oh non... Cissa...*

Mais alors, la fille retira sa capuche et là Victor sentit son coeur se serrer dans sa poitrine.
L'air lui manquait presque en réalisant ce qu'il venait de voir.

*Mili...*

Mili et Nono, revenant en pleine nuit de l'exterieur, se tenant par la main.
Il ne pouvait entendre ce qu'ils se disaient maintenant, mais Victor maintenant n'était prêt à plus rien écouter.
Il recula d'un pas "robotique" jusqu'au mur du couloir, où il s'appuya pour ne pas tomber.
Il sentait monter en lui un flot de tristesse qu'il n'avait jamais connu. Trahit par celle qu'il voulait toujours aimer et protéger, et par son meilleur ami.
Accompagnant sa tristesse, il sentit la colère qui le brûlait vivement et le consumait de l'interieur.

Il aurait voulu hurler, crier, injurier, pleurer, mais rien de tout ça ne venait. Il restait là, adossé contre le mur, sans rien penser d'autre qu'on bourdonnement déroutant.
Il se redressa soudain, et marcha de nouveau vers la tour la tête emplies de la voix de son père qui hurlait: "Tu aurais dû m'écouter, pauvre sot!!!"

Alors qu'il croisait le chemin d'un elfe de maison portant une pile de linge (héhé, il va à la laverie! ;p), il se tourna vers lui avec un regard méprisant et lui flanqua un coup de poing qui l'étala au sol.

"Moins que rien!" cracha-t-il avant de poursuivre son chemin.


(à vous de voir si vous faites intervenir mon elfe cabossé dans la laverie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Retour des jardins pour mili et nono Empty
MessageSujet: Re: Retour des jardins pour mili et nono   Retour des jardins pour mili et nono EmptyJeu 5 Jan - 21:37

Nolan et Mili ne pouvait avoir vu le flammen en colère, toutefois, un léger bruit attira l'attention de Nolan.

"C'est quoi ce bruit?"

Il aurait juré avoir entendu un cri, ou une exclamation. Mais celà avait été trop bref.

Il réfléchissait à la proposition de Miliana.

"Tu as raison, on fairait aussi bien de descendre à la laverie. J'ai déposé un sac d'affaires ce matin. Ils doivent être prêts maintenant. On y trouvera certainement quelque chose."

Il se retourna vers elle et sourit.

"On y va? Je commence à prendre froid ici. Et j'ai hate de retrouver la chaleur de mon lit. D'autant qu'il se fait tard et le couvre feu va tomber. Je n'ai pas envie de rencontrer l'infame surveillant."

Il y avait longtemps qu'il ne l'avait pas, réalisa t'il soudain....peut etre était il resté coincé dans une oubliette insalubre..

Il sourit à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Retour des jardins pour mili et nono Empty
MessageSujet: Re: Retour des jardins pour mili et nono   Retour des jardins pour mili et nono EmptyVen 6 Jan - 18:36

Mili venait à peine de proposer à Nono d'aller ensemble à la laverie, lorsqu'un bruit se fit entendre à l'étage mais il fut si bref que Mili n'en fit pas cas. Elle continua donc la discution avec Nono, celui-ci voulait y aller tout de suite sous peine de rencontrer le surveillant. Mili hocha la tête.

"Oui, tu as raison il vaudrait partir tout de suite!"

Elle passa devant Nono, l'incitant à la suivre. Ils se dirigeaient vers la laverie.

(=> suite à la laverie)
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Retour des jardins pour mili et nono Empty
MessageSujet: Re: Retour des jardins pour mili et nono   Retour des jardins pour mili et nono Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des jardins pour mili et nono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Mili
» Retour de Mili
» retour de jean dans les jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser