ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Greg et Nausicaa arrivent à la fôret

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg Org
Invité




Greg et Nausicaa arrivent à la fôret Empty
MessageSujet: Greg et Nausicaa arrivent à la fôret   Greg et Nausicaa arrivent à la fôret EmptyMer 11 Jan - 22:08

Greg suivit Nausicaa dans la fôret, sur le chemin de l'école. Il avait milles questions à lui poser.

*Je vais commencer par le côté pratique* se dit Greg.

"Alors Nausicaa, dis moi un peu, j'ai lu dans la lettre de convocation que j'avais toute une liste de fournitures à acheter, en quelques que sorte je dois faire mes courses si je comprends bien ? "

"Ah et les élèves d'Aqua, ils sont sympa. ça fait longtemps que tu es là toi, d'où viens tu ?"

*Peut-être que je la harcèle un peu trop de mes questions !!, calmes toi Greg*

"Désolé si je suis curieux mais j'ai tellement hâte tu comprends !"
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Invité




Greg et Nausicaa arrivent à la fôret Empty
MessageSujet: Re: Greg et Nausicaa arrivent à la fôret   Greg et Nausicaa arrivent à la fôret EmptyJeu 12 Jan - 19:47

Nausicaa regardait par terre, elle ne voulait pas recommetre la même maladresse que la fois où elle avait traversé cette forêt pour la première fois. Chaque racine sortant de terre pouvait être dangeureuse pour ses pieds et pour elle en même temps!

Elle releva la tête pour répondre à Greg qui venait de lui poser plusieurs questions à la fois.


"Oui, c'est ça. Il faut que ailles à Mivia Town, la ville juste à côté de l'école, pour y acheter tout ce dont tu aura besoin pour les cours."

"Oui, il sont super sympa! En tout cas ceux que j'ai vu pour le moment. Et non, je ne suis pas là depuis longtemps et je viens de Marseille, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Greg Org
Invité




Greg et Nausicaa arrivent à la fôret Empty
MessageSujet: Re: Greg et Nausicaa arrivent à la fôret   Greg et Nausicaa arrivent à la fôret EmptyVen 13 Jan - 0:46

"Tu viens de Marseille, c'est drôle. Moi aussi je viens du soleil, de Toulon."

Greg voyait que Nausicaa marchait avec prudence dans la forêt.
*Elle se méfie de quelque chose*

Il paraîssait plus inquiét et méfiant.

"Tu as l'air sur tes gardes, tu crains quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Greg Org
Invité




Greg et Nausicaa arrivent à la fôret Empty
MessageSujet: Re: Greg et Nausicaa arrivent à la fôret   Greg et Nausicaa arrivent à la fôret EmptyDim 15 Jan - 17:40

Greg ne sut interprêter le silence de Nausicaa.

Ils contiuèrent alors leur route vers le chemin de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greg et Nausicaa arrivent à la fôret Empty
MessageSujet: Re: Greg et Nausicaa arrivent à la fôret   Greg et Nausicaa arrivent à la fôret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Greg et Nausicaa arrivent à la fôret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greg Orgalkis
» Kazuki, alias greg
» Nausicaa Orhun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser