ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Comptoir d’Imrinn : pour Emprunts, restitutions, questions..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
imrinn le barde

imrinn le barde


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2005

Comptoir d’Imrinn : pour Emprunts, restitutions, questions.. Empty
MessageSujet: Comptoir d’Imrinn : pour Emprunts, restitutions, questions..   Comptoir d’Imrinn : pour Emprunts, restitutions, questions.. EmptyLun 16 Jan - 9:31

Bonjour, que puis-je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Comptoir d’Imrinn : pour Emprunts, restitutions, questions.. Empty
MessageSujet: Re: Comptoir d’Imrinn : pour Emprunts, restitutions, questions..   Comptoir d’Imrinn : pour Emprunts, restitutions, questions.. EmptyLun 7 Aoû - 14:53

Lili entra dans la bibliothèque en sautillant, son visage arborant un grand sourire niais mais heureux.

Elle avança jusqu'au comptoir et sortit un livre qu'elle posa dessus et cria au bibliothécaire debout derrière.


"Bonjour Monsieur, je viens vous rendre le chaperon elfique rouge!! J'ai adoré!!! C'était trop mignon, surtout l'histoire avec ses grandes oreilles!!!! Je voudrais emprunter un autre livre !!! vous m'aviez proposé plusieurs livres mais je sais plus lesquels!!!!!! Vous me conseillez quoi?"

Elle lui sourit avec toutes ses dents et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
imrinn le barde

imrinn le barde


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2005

Comptoir d’Imrinn : pour Emprunts, restitutions, questions.. Empty
MessageSujet: Re: Comptoir d’Imrinn : pour Emprunts, restitutions, questions..   Comptoir d’Imrinn : pour Emprunts, restitutions, questions.. EmptyMar 8 Aoû - 15:12

Imrinn était content de revoir cet élève qui lui paraissait des plus sympathique

« Et bien merci mademoiselle Fricoti, vous a-t-il plu ? désirez vous un autre livre ?
Imrinn souriait, il se rappelait que le rayon préféré de Lili était celui des contes de fée…
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Paul Lorian
Première année/Aeri
Paul Lorian


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Lunatique
En bourse: 135MA
Trait particulier visible actuellement:

Comptoir d’Imrinn : pour Emprunts, restitutions, questions.. Empty
MessageSujet: Re: Comptoir d’Imrinn : pour Emprunts, restitutions, questions..   Comptoir d’Imrinn : pour Emprunts, restitutions, questions.. EmptyMer 30 Aoû - 15:02

Après avoir trouvé ce qu'il cherchait, Paul se rdendit au comptoir ou était retourné l'homme qui l'avait renseigné.

"Voila, je peux emprunter ces trois livres ????"

Paul avait dans les mains le livre que lui avait conseillé le barbe, "cosmogonie des dragons" puis un livre de dragonologie avec des illustrations qui semblait très agréable à lire et un autre livre qui avait pour simples titre: "Les dragons".

Paul attendit que tout soit en règle pour partir
Revenir en haut Aller en bas
imrinn le barde

imrinn le barde


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2005

Comptoir d’Imrinn : pour Emprunts, restitutions, questions.. Empty
MessageSujet: Re: Comptoir d’Imrinn : pour Emprunts, restitutions, questions..   Comptoir d’Imrinn : pour Emprunts, restitutions, questions.. EmptyVen 1 Sep - 15:56

"votre choix est des plus judicieux, je tvous ouvre un compte et je les inscrits, bon courage dans vos recherches surtout avec le livre dragonologie qui est des plus coton a étudier "

Imrinn tendit les livre à marc dans un petit sac de carton jaune avec inscrit dessus

A la bibliothèque TECHOVYS: Je lis !

(Encore une petite invention digne d'un barde ou plutot d'un VRP)

avec un léger sourir le barde poursuivit

" ici pas de délais, il faut juste, une fois fini, les ramenez, bonne lecture ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Comptoir d’Imrinn : pour Emprunts, restitutions, questions.. Empty
MessageSujet: Re: Comptoir d’Imrinn : pour Emprunts, restitutions, questions..   Comptoir d’Imrinn : pour Emprunts, restitutions, questions.. EmptyJeu 2 Nov - 14:43

(oubli ^^)

Lili réfléchit un moment puis répondit à la question du grand monsieur bizarre.

"Oui je veux bien un autre livre, vous avez quoi comme livre?"


Elle espérait bien un livre avec une princesse, un chevalier et des méchants battus à pleine couture.
Revenir en haut Aller en bas
imrinn le barde

imrinn le barde


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2005

Comptoir d’Imrinn : pour Emprunts, restitutions, questions.. Empty
MessageSujet: Re: Comptoir d’Imrinn : pour Emprunts, restitutions, questions..   Comptoir d’Imrinn : pour Emprunts, restitutions, questions.. EmptyJeu 2 Nov - 22:42

"et bien je pense que celui ci pourraitvous interessé"

Imrinn se baissa sous son comptoir pour en sortir un gros volume presque aussi grand que lui

« Il est imposant mais les textes et images sont vraiment magnifiques. »

Il prit deux petites boites en fer qu’il posa des deux cotés de l’ouvrage et appuya sur deux boutons rouges sur leurs couvercles puis y attacha une laisse.

« Ce livre est le recueil des contes et légendes des géants de Fenril, c’est pour cela qu’il est si grand, encore celui-ci est la version de poche. L’appareillage parait complexe mais en réalité se sont des suspenseurs qui permettent de le promener comme un petit chien sans souffrir de son poids, cette curiosité te conviendrait-il, Lili ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contenu sponsorisé





Comptoir d’Imrinn : pour Emprunts, restitutions, questions.. Empty
MessageSujet: Re: Comptoir d’Imrinn : pour Emprunts, restitutions, questions..   Comptoir d’Imrinn : pour Emprunts, restitutions, questions.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptoir d’Imrinn : pour Emprunts, restitutions, questions..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» imrinn arrive pour son entretien
» Absence
» fiche Imrinn le barde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens bureaux, salles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser