ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Remplacements à Mivia Town

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gaston Bouchtrou
commerçant/ bouche trous
Gaston Bouchtrou


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2005

Remplacements à Mivia Town Empty
MessageSujet: Remplacements à Mivia Town   Remplacements à Mivia Town EmptyMar 17 Jan - 21:42

Bonsoir à tous..

je voudrais juste vous prévenir qu'avec la désertion actuelle des commerçants à mivia town, je tacherais de faire mon maximum pour que toutes les boutiques puissent fonctionner.

Toutefois, je ferai passer en priorité les clients de la boutique d'apothicaire et du couturier. Les bonbons et farces et attrapes passeront après.

Que celà ne vous empeche pas de venir poster, je répondrais d'une manière ou d 'une autre...mais soyez indulgent(e)s.

Concernant la boutique de quidditch, le vendeur étant parti avec la cargaison, je ne vois pas comment je peux la faire tourner.....je m'en remets à Eli à ce sujet.

Quoiqu'il en soit, je vous invite à créer de nouveaux commerçants pour que Mivia Town puisse reprendre vie ua plus vite ^^

Votre dévoué...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Remplacements à Mivia Town Empty
MessageSujet: Re: Remplacements à Mivia Town   Remplacements à Mivia Town EmptyMar 17 Jan - 22:14

Peut etre que une bonne idee serais d'engager des eleves motives pour faire les remplacements..... ca ebiterais la surcharge de travail pour gaston et permetrais aux eleves motives d'avoir un bonus d'argent de poche ^^

Par ce que moi, avec ma quantite de persos et mon forum en gestation, je ne saurais pas creer un nouveau personnages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 29
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Remplacements à Mivia Town Empty
MessageSujet: Re: Remplacements à Mivia Town   Remplacements à Mivia Town EmptyMar 17 Jan - 22:37

Si c'est possible je me porte volontaire pour m'occupée en tant qu'élève d'une des boutiques. Par contre il faudra juste m'expliquer un peu près le fonctionnement pour la caisse par exemple ^^ En tout cas je comprends que ca doit pas etre facile de combler tous les trous...
Et au moins ca permettra a Julia qui a deja une quantité de personnages de ne pas se sentir submergée par tous les post à faire (bien que pour l'instant elle à l'air de bien s'en sortir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Remplacements à Mivia Town Empty
MessageSujet: Re: Remplacements à Mivia Town   Remplacements à Mivia Town EmptyMar 17 Jan - 22:55

Moi je veux bien me porter volontaire pour faire un personnage qui soit vendeur. Mais pas vraiment vendeur... Plutôt bouchetrou, comme Gaston... Son petit frère par exemple? Ca me ferait plaisir de prendre ce rôle, étant donné que Marc est mon seul personnage... Et j'aiderais ainsi Gaston qui remplit déjà très bien son travail... Mais il faudrait aussi m'expliquer le fonctionnement des magasins... La caisse par exemple.
Merci, Gaston, de me dire si ça te va, et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Fu
Invité




Remplacements à Mivia Town Empty
MessageSujet: Re: Remplacements à Mivia Town   Remplacements à Mivia Town EmptyMer 18 Jan - 21:37

J'ai déjà réservé le post de commercant quidditch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaston Bouchtrou
commerçant/ bouche trous
Gaston Bouchtrou


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2005

Remplacements à Mivia Town Empty
MessageSujet: Re: Remplacements à Mivia Town   Remplacements à Mivia Town EmptyDim 22 Jan - 0:43

merci pour votre compréhension..

Julia, ton idée est bonne mais aps neuve...ça existe depuis que l'animalerie a été créee....les élèves ont le droit d'alelr travailler pour le comtpe de commerçants, et Miliana avait d'ailleurs assuré l'interim au départ de Damien Sordan à l'époque.

Mais personnellement, je préferais que vous preniez un second perso pour joeur un commerçant, c'est plus sympa. Et ça ne prend pas trop de temps....

Je rappelles les postes à pourvoir:

- Farces et Attrappes
- Confiserie
- Couturier
- Tout autre idée sympa que vous auriez.

On a un remplaçant pour l'apothicaire, mais je crosi que les candidatures restent ouvertes, le joueur ayant annoncé qu'il trouverait difficilemetn du temps pour le jouer à fond. Mais il veut bien dépanner...

Ginny, si Eli est OK pour le quidditch, n'hésites pas à la relancer pour qu'elle t'ouvre ton forum....


Pour ceux qui veulent se faire embaucher en tant qu'èlèves, allez voir le post de Golby a ce sujet (banque et regles ou annonces je sais plus) pour les modalités...et au pire envoyez lui un mp pour savoir comment ça se passe.

Bon..c'est pas tout ça...mais y'a du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemius Frangemor
commerçant/apothicaire
Artemius Frangemor


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/01/2006

Remplacements à Mivia Town Empty
MessageSujet: Re: Remplacements à Mivia Town   Remplacements à Mivia Town EmptyDim 29 Jan - 15:10

Ouaip ben le nouvel apothicaire sera bientot là, et croyez moi je vais remettre de l'ordre là d'dans c'est moi qui vous l' dis..

z'avez interet à vous tenir à carreau bande de vauriens.....

(ceci dit je vous salue bien bas et je suis heureux de rejoindre votre petite communauté Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacements à Mivia Town Empty
MessageSujet: Re: Remplacements à Mivia Town   Remplacements à Mivia Town Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacements à Mivia Town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mivia town!
» Mivia Town
» Question Sur Mivia Town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Reclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser