ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Pfff... Toutes ces fournitures!

Aller en bas 
AuteurMessage
Adanedhe
Invité




Pfff... Toutes ces fournitures! Empty
MessageSujet: Pfff... Toutes ces fournitures!   Pfff... Toutes ces fournitures! EmptySam 21 Jan - 22:51

Adane ouvrit vivement la porte et fonça à l'intérieur. Elle remarqua à peine la propreté presque surnaturelle qui régnait à l'intérieur et se dirigea vers le petit comptoir qu'elle avait repéré, elle s'adressa à la vendeuse.

"Bonjour, je suis en première année et je voudrais acheter mes livres!"
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Pfff... Toutes ces fournitures! Empty
MessageSujet: Re: Pfff... Toutes ces fournitures!   Pfff... Toutes ces fournitures! EmptyMer 25 Jan - 0:43

Derriere le petit comptoir se trouvait la toute petite fille-chat de l'ecole.
Sinaé releva le nez de son livre et regarda la personne qui etais en face d'elle. Et Minako avais du mal a savoir si c'etais une fille ou un garcon... peut etre a cause de son allure androgyne...


"Konnichiwa... je suis Minako Sinaéssichat Sasuma et je suis vendeuse asistante ici!"

Elle souris a la jeune personne en face d'elle, bien que Minako du "haut" de ses douze ans trois quart n'etais pas bien plus vieille que elle