ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Pfff... Toutes ces fournitures!

Aller en bas 
AuteurMessage
Adanedhe
Invité




Pfff... Toutes ces fournitures! Empty
MessageSujet: Pfff... Toutes ces fournitures!   Pfff... Toutes ces fournitures! EmptySam 21 Jan - 22:51

Adane ouvrit vivement la porte et fonça à l'intérieur. Elle remarqua à peine la propreté presque surnaturelle qui régnait à l'intérieur et se dirigea vers le petit comptoir qu'elle avait repéré, elle s'adressa à la vendeuse.

"Bonjour, je suis en première année et je voudrais acheter mes livres!"
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Pfff... Toutes ces fournitures! Empty
MessageSujet: Re: Pfff... Toutes ces fournitures!   Pfff... Toutes ces fournitures! EmptyMer 25 Jan - 0:43

Derriere le petit comptoir se trouvait la toute petite fille-chat de l'ecole.
Sinaé releva le nez de son livre et regarda la personne qui etais en face d'elle. Et Minako avais du mal a savoir si c'etais une fille ou un garcon... peut etre a cause de son allure androgyne...


"Konnichiwa... je suis Minako Sinaéssichat Sasuma et je suis vendeuse asistante ici!"

Elle souris a la jeune personne en face d'elle, bien que Minako du "haut" de ses douze ans trois quart n'etais pas bien plus vieille que elle

"Il te faut justes les livres de base ou bien tu as des cours en option?" demanda t'elle soucieuse de bien faire son travail, tandis que elle deposait deja les livres de base sur le comptoir
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Adanedhe
Invité




Pfff... Toutes ces fournitures! Empty
MessageSujet: Re: Pfff... Toutes ces fournitures!   Pfff... Toutes ces fournitures! EmptyVen 27 Jan - 19:33

Adane vit avec surprise une fille chat surgir de derrière le comptoir. Elle sursauta puis s'approcha.

"Konnichiwa Minako-sempeï, je suis Adanedhel Iluvatar"

Elle inclina brièvement la tête, elle était fière de connaître deux ou trois mots de japonais! Minako semblait légèrement surprise elle aussi de lui parler. Peut-être la prenait-elle pour un garçon? Super! Elle lui demanda ensuite de quels livres elle avait besoin

"Juste les livres de base, merci"

Elle lui fit un sourire et tendis le bras pour attraper le paquet de livres.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Pfff... Toutes ces fournitures! Empty
MessageSujet: Re: Pfff... Toutes ces fournitures!   Pfff... Toutes ces fournitures! EmptySam 28 Jan - 18:25

Sinaé souris quand la jeune fille lui repondit en japonais beaucoup de monde semblaient parler sa langue dans l'ecole, meme si ce n'etais que quelques mots

par contre, il ne lui fallais que les livres de bases pour les cours. Minako se retourna encore et deposa sur le comptoir, un paquet de feuilles une plume et deux flacons d'encre


"C'est compris dans le prix" expliqua t'elle, tandis que elle nota rapidement dans le registre la vente effectuee

"Ca te fera quarante Mils d'Argent, s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Adanedhe
Invité




Pfff... Toutes ces fournitures! Empty
MessageSujet: Re: Pfff... Toutes ces fournitures!   Pfff... Toutes ces fournitures! EmptySam 28 Jan - 19:58

Adanedhel rendit son sourire à la jeune fille, elle fouilla dans sa poche pour trouver les pièces d'argent qu'elle lui demandait. Elle les posa sur le comptoir en les comptant. Elle rangea les livres dans son sac avec précautions, puis elle cala les deux bouteilles d'encre entre les livres et les feuilles de parchemin soigneusement pour qu'elles ne se cassent pas. Enfin, elle déposa avec attention la magnifique plûme d'aigle de couleur vive que lui avait donnée la jeune fille sur le tout.

"Merci beaucoup! Eh bien, sayo..."

Adanedhel n'était pas sûre de la pronontiation... Sayonahra, Saionara...? Bonne question, aussi se résigna-t-elle et dit simplement

"Au revoir!"

En se dirigeant vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Pfff... Toutes ces fournitures! Empty
MessageSujet: Re: Pfff... Toutes ces fournitures!   Pfff... Toutes ces fournitures! EmptyMer 22 Fév - 14:52

"Au revoir" dit Minako en rangeant des livres dans un etagere; neanmoins, elle se demandais si la personne que elle avais servi etais un garcon ou une fille... ca la troublais un peu.... elle conaissait deja Julia qui voulais etre une fille alors que elle ne l'etais pas nee et Liev que elle suspectais d'etre une fille a l'origine...
Peut etre que cet Adenael etais comme elles...
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Pfff... Toutes ces fournitures! Empty
MessageSujet: Re: Pfff... Toutes ces fournitures!   Pfff... Toutes ces fournitures! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pfff... Toutes ces fournitures!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pfff une baguette magique, c'est totalement ridicule!
» mes fournitures[x12]
» Achat des fournitures[x11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Le Grimoire Enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser