ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Thetys Frangemor: Fleuriste/Herboriste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thetys Frangemor
commerçante / fleuriste
avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2006

MessageSujet: Thetys Frangemor: Fleuriste/Herboriste   Jeu 26 Jan - 15:42

Nom : Frangemor
Prénom : Thétys
Age : 28 ans

Histoire : Thétys est la fille d’Artemius Frangemor, l’apothicaire. Née lorsque celui ci et sa femme tenaient boutique à Mivia Town, il y a plus de 20 ans, elle vécut dans une ambiance heureuse et joyeuse. Elle jouait avec les enfants d’Elementia, bien que ceux ci soient bien plus âgés qu’elle, mais elle était devenue une des coqueluches de l’école.

Lorsqu’elle eut 7 ans, elle était dans la boutique de son père en train de ranger des herbes, lorsque sa mère fut attaquée dans sa propre maison. Lorsque son père la ramena, ils découvrirent le corps encore en vie mais inanimée de sa mère, étalée sur le sol de la cuisine. Le choc fut violent pour la fillette, qui ne put parler pendant des semaines. Son père veilla sa mère pendant cette durée et tenta tout ce qui était en son pouvoir pour guérir sa femme du maléfice qu’on lui avait lancé. Lorsque sa mère mourut, Thétys s’agenouilla près de son corps et versa les premières larmes qu’elle avait retenue pendant tout le temps qui s’était écoulé depuis l’attaque. Elle pleura pendant des heures. Elle ouvrit la bouche et demanda à son père : « Pourquoi ? ». Mais celui-ci ne sut ou ne put lui répondre.

Thétys et son père fuirent Mivia Town pendant près de 20 ans. Puis, la piste que son père suivait depuis toutes ces années les ramena tous deux à leur point de départ. Artemius demanda à ouvrir boutique et Thétys voulut l’aider. Elle avait développé au cours de ce temps, et des études qu’elle avait menées dans une autre école de magie, un talent pour l’utilisation des herbes et des plantes. Elle avait la main verte et dépassait son père dans le domaine de la botanique. Aussi lui proposa t’elle d’ouvrir une annexe de sa boutique, où elle s’occuperait de vendre des herbes médicinales et aromatiques, ainsi que des fleurs, lui s’occupant des potions et ingrédients en tout genre.

Physique : Brune aux cheveux courts, elle affiche une profonde tristesse ancrée au fond de ses yeux. Elle a les traits fins et serait ravissante si elle souriait plus souvent. Elle est très fine pour sa taille mais ne fait pas sous alimentée.

Caractère : D’un naturel très enjoué et rieur, Thétys s’est beaucoup renfermé depuis la mort de sa mère. Elle a su toutefois conservé une certaine joie de vivre et un émerveillement pour tout ce qui l’entoure. Elle est gentille et patiente, et adore la compagnie des jeunes enfants. Mais son regard en dit long sur ses souffrances passées et ses longues années en compagnie de son père et de leur vengeance. Car elle non plus n’a pas oublié, et il n’est pas dit qu’elle soit moins dangereuse que son père.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Thetys Frangemor: Fleuriste/Herboriste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aedes Sengir [Herboriste & Apothicaire]
» Castielle de Sombrerue - Herboriste et Apothicaire
» Mère Gouleuse ( herboriste nécromant ) [TRYSTAN]
» Adanedhel Aërendil [Herboriste]
» [rp] le séchoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des personnages (non élèves)-
Sauter vers: