ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Ouverture d'un compte pour Jenny. Préssée de jouer ! ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Tr
Invité




Ouverture d'un compte pour Jenny. Préssée de jouer ! ^^ Empty
MessageSujet: Ouverture d'un compte pour Jenny. Préssée de jouer ! ^^   Ouverture d'un compte pour Jenny. Préssée de jouer ! ^^ EmptyMer 8 Fév - 16:13

Une fois arrivée a la banque Jenny se demanda comment il fallait qu'elle agisse...

*Olala comment c'est grand ici !* Pensat-elle.

Elle s'arrêta devant un comptoir et demanda:

"Bonjour ! Ce serait pour savoir comment on ouvre un compte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Ouverture d'un compte pour Jenny. Préssée de jouer ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un compte pour Jenny. Préssée de jouer ! ^^   Ouverture d'un compte pour Jenny. Préssée de jouer ! ^^ EmptyJeu 16 Fév - 23:41

Golby jeta un coup d'oeil profond et appuyé sur la jeune fille qui venait d'entrer dans son établissement.

Il pointa du doigt l'inscription placée sous son comptoir et qui indiquait en grosses lettres:

Citation :

"NOM, PRENOM, MAISON"

Il haussa un sourcil interrogateur et n'ajouta aucun mot, son air mauvais et incisif se voulant plus diplomate que les mots qui pourraient s'échapper de sa bouche tordue....
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Jenny Tr
Invité




Ouverture d'un compte pour Jenny. Préssée de jouer ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un compte pour Jenny. Préssée de jouer ! ^^   Ouverture d'un compte pour Jenny. Préssée de jouer ! ^^ EmptySam 18 Fév - 17:43

"OoOupsSs désolée monsieur j'avais pas vu... Troveï, Jenny, Aéri !"

Jenny dit cela avec entrain et un petit sourir en coin car, elle en était sûre, sous ces airs de méchant monsieur il avait sûrement un coeur en or... Mais il vallait mieux ne pas lui faire de remarque car il l'aurait peut-être mal prit...
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Ouverture d'un compte pour Jenny. Préssée de jouer ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un compte pour Jenny. Préssée de jouer ! ^^   Ouverture d'un compte pour Jenny. Préssée de jouer ! ^^ EmptyDim 19 Fév - 22:47

(au fait j'avais aps fait gaffe mais je n'aurais pas du te laisser ouvrir ton comtpe avant tu n'aies fini ton arrivée...bon tant pis pour moi lol)

Golby grogna avant de prendre son formulaire.

"Alors, Jenny Trovei, Aeri, coffre n°154...200 MA. Ce sera tout?"

Il grimaça, le gobelin au coeur d'or était plutot fait de plomb.....
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Contenu sponsorisé





Ouverture d'un compte pour Jenny. Préssée de jouer ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un compte pour Jenny. Préssée de jouer ! ^^   Ouverture d'un compte pour Jenny. Préssée de jouer ! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'un compte pour Jenny. Préssée de jouer ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture d'un compte pour Ina
» Ouverture d'un compte pour un nain
» Ouverture d'un compte pour Maryn!
» ouverture d'un compte pour Quantin
» Ouverture de compte pour surveillant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser