ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Plagiat et Banissement

Aller en bas 
+7
Galeane Keïl
Malicia Braid
Kyldriell le dragon bleu
Olin Garn
Julia Dres
Suzie Weetson
Lalwende Aïzawa
11 participants
AuteurMessage
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Plagiat et Banissement Empty
MessageSujet: Plagiat et Banissement   Plagiat et Banissement EmptySam 11 Fév - 0:45

Bonsoir a tout les élémentiens Smile

mode * mission * <<on>>

Notre forum a besoin de vous pour lutter contre le plagiat et la censure.
La dictature n'a jamais été pronez dans notre comunauté.
La copie de notre monde a de nombreuse foi été tentée et en voila une autre
Celle ci en beaucoup plus déguelasse et directe.
Votre professeur d'histoire de la magie avait ce matin posté un message sur ce site.
Le message suivant a été éffacé de ce forum et votre professeur BANNI ( et moi aussi par la même ocasion, squatant le même PC... )
Sans aucune forme de dialogue.
Je fait appel a vous pour remettre a peu près le même message qui est expressif mais COURTOIS et exposant les problèmes un par un. (par la même ocasion vous les verrez aussi ici )
Je ne prone aucun hackage ou autre insulte pour ma part.Je répète que élémentia n'a jamais ( a ma conaissance) banni personne et surtout garde un honneur et une ORIGINALITé

mes enfant ( xD ) ne tombez pas dans leurs bassesse.

message de Eldalote.


Citation :
Salut !!

Je me permet de laisser un message ici, pour annoncer aux visiteurs et aussi aux personne qui gèrent ce site (mais les concernés doivent déja être au courant) que CE FORUM EST UNE COPIE !! UN PLAGIAT !!

Je suis modo sur le VRAI SITE ELEMENTIA et hop en me promenant sur goggle je vois quoi ? Elementia ecole magie blabla... je clik, c'est pas la première fois surement une coïncidence... Mais je change tout de suite de discour en voyant... votre Bannière !!!
Sachez qu'elle é été entièrement conçue pour NOTRE site et pas pour le votre !! et Ce que vous faîtes est déja hors la loi car l'auteur de cette bannière a des droits !! héhé et là ^^ vous vous l'approprier !! Légal non ok ! on est sur le net alors on s'en fou un peu, mais est ce vraiment une ATITUDE CORRECT ?

Enervée déja je continue sur votre forum ! Et que vois- je !!!
Vos REGLES, votre SYSTEME SCOLAIRE, vos MESSAGES POUR LES FICHES, les FOURNITUIRES SCOLAIRE et comble du comble LA DESCRIPTION DES MAISONS est elle aussi IDENTIQUUE !! TOUT N'EST QU'UN SIMPLE COPIER COLLE !!

regardez vous même :

Votre description des maisons -- La notre
Vos fournitures scolaires -- Les notres
Votre résumé des règles -- Le notre
Votre "exemple de présentation" -- Le notre (et oui même quand c'est pas dans les "règles" !

Le contenue de vos règles sont entièrement copié mis à part deux trois messages tel que vos "signes du zodiaque"

Je ne vous parle pas du prenom de votre directrice ni encore de votre système scolaire (lui aussi entièrement pompé : C/C) ça ne montre pas du tout le manque chronique d'imagination de votre forum !!
Il y a beaucoup d'école de magie sur le net et si vous avez envie d'en faire une sur les éléments libre a vous !! Mais ne copier pas notre travail !!!

Voila je suis juste ecourée et encore, je ne suis pas le modo principal, elle s'est donné du mal pour tout faire alors faire une réplique simple d'un boulot énorme je trouve ça moche et dégeulasse pour elle. Totallement irrespectueux !

Bien à vous,

Linoaë Eldalòte.

ps: ca fait serieux hein Very Happy

EDIT: je vous rassure ya personne d'inscrit a part cinq membres ( dont lino entre autre lol )
C'est juste frustrant pour le travail d'Eli et surtout je n'aime pas ce genre de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Plagiat et Banissement Empty
MessageSujet: Re: Plagiat et Banissement   Plagiat et Banissement EmptySam 11 Fév - 1:36

Oh mais c'est énoooooooooooorme! Mais si vous regardez bien, le plus drôle, c'est que quand Eli écrit un message, pas de fautes! Et dès qu'elle rajoute une phrase, c'est 3 fautes par mot! Sublime!

J'ai donc été ravie de réapprendre l'orthographe grâce à ce petit génie! Vive l'infirmeri (sans E, ça va plus vite!), le Cartier, l'enviS, j'en passe et des meilleures... J'ai également appris que "ci-dessus" signifiait en fait ce qui se trouve en dessous! Boulet

Cette petite phrase aussi vaut son pesant de cacahuètes : "Merci de faire un nouveaux sujet et marquer si vous êtes élève ou prof et attender pour voir si vous êtes dans quelle des 4 maison". Bref, je suis fan! Un beau cas d'école celle-ci!

Enfin, bref, moi, je la trouve plus amusante qu'inquiétante mais je ne manquerai pas d'aller y copier le message de Lino! Si dès qu'elle bannit quelqu'un, un autre prend le relais, elle devrait craquer! En plus, moi, je change tout le temps d'IP alors elle peut me banir, je reviendrai!!! Niark! Niark!

Ce qui m'énerve le plus en fait, c'est le coup de la bannière, oups banière! lol! Le reste, c'est ridicule, surtout grâce aux fôte! Vous saviez qu'Elensar était un éditeur de jeu informatique qui en plus traînait sur son bureau quand elle a créé Eli ???.... Pfffff pathétique!

Juste une question : Galéane, tu t'es inscrite ou quelqu'un a copié ton nom???

Edit : Vu les messages laissés par la Galéane qui s'est inscrite sur ce forum, je confirme que c'est bien toi! Bravo, je n'ai rien à ajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Plagiat et Banissement Empty
MessageSujet: Re: Plagiat et Banissement   Plagiat et Banissement EmptySam 11 Fév - 1:41

Je vois pas ce qui se passe là bas mais ca a l'air d'ètre tout flooder...

je pensais plus aà une révolte de chaque joueur que un floood ... lool ^^

Ouais quzie je suis d'accord avec toi ! xD

Je suis dégoutée de pas avoir eu plus de temps pour tout lire :'(

CE qu'on devrait faire, c'est les encourager a faire une école super jolie mais pas la même que nous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Plagiat et Banissement Empty
MessageSujet: Re: Plagiat et Banissement   Plagiat et Banissement EmptySam 11 Fév - 2:05

Ce que moi, j'adore, c'est Galeane qui a mis le message a a peu pres toutes les sections ^^
C'est a la limite du flood, mais j'aimes bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Lesly di
Invité




Plagiat et Banissement Empty
MessageSujet: Re: Plagiat et Banissement   Plagiat et Banissement EmptySam 11 Fév - 3:15

Je peut vous aider ?? Sa l'air a passer le temps !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lesly di
Invité




Plagiat et Banissement Empty
MessageSujet: Re: Plagiat et Banissement   Plagiat et Banissement EmptySam 11 Fév - 3:17

Vous avez vue !!! ELLE MA PIQUER MA PRÉSANTATION !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Olin Garn
prof de défense contre les forces du mal
Olin Garn


Nombre de messages : 252
Age : 63
Localisation : Elementia/Csilla/MonCalamari
Date d'inscription : 01/07/2005

Plagiat et Banissement Empty
MessageSujet: Re: Plagiat et Banissement   Plagiat et Banissement EmptySam 11 Fév - 3:29

Laissez tomber, vous perdez votre temps et votre energie...un mail d'Elisabeth à forumactif.com résoudra le problème mieux que le flood.
Pour les 3 pauvres membres qui peuplent ce fake depuis 3 mois en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kyldriell le dragon bleu

Kyldriell le dragon bleu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2006

Plagiat et Banissement Empty
MessageSujet: Re: Plagiat et Banissement   Plagiat et Banissement EmptySam 11 Fév - 3:44

GGGGGRRRRRRROOOOOOOOOOOAAAAAAARRRRRRRRRr boom boom boom boom boom boom
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Plagiat et Banissement Empty
MessageSujet: Re: Plagiat et Banissement   Plagiat et Banissement EmptySam 11 Fév - 12:43

Moi j'arrête pas de penser à la fille qui a crée se forum.
J'ai du mal à imaginer comment on peut avoir des idées pareilles.

pour la bannière j'ai l'impression qu'elle l'a changé, et qu'elle a supprimer tout vos messages aussi !^^

J'ai pas vraiment envi de m'inscrire pour aller mettre le boxon. je soutiens Elé, mais le message de Lino me parraît bien, et ça sert à rien de s'charner sur elle .
au début j'était vraiment énervée mais en lisant le message de Lino ça m'a calmée !^^
longue vie au vrai Elé (chui contente de faire partit de ce forum ... Etde voir qu'il est assez bien pour être copier !^^ c'est le revers de la médaille !^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Olin Garn
prof de défense contre les forces du mal
Olin Garn


Nombre de messages : 252
Age : 63
Localisation : Elementia/Csilla/MonCalamari
Date d'inscription : 01/07/2005

Plagiat et Banissement Empty
MessageSujet: Re: Plagiat et Banissement   Plagiat et Banissement EmptySam 11 Fév - 12:50

M'étant inscrit un peu plus discrètement (en gros en m'arrangeant pour ne pas me faire bannir Wink ), j'ai reçu un mail du forum comme quoi il allait être changé complètement, le vrai fondateur ayant lui aussi été floué par la personne qui a récupéré notre squelette et la bannière de Linwen.
Demain on n'en parlera plus Wink Je surveillerai néanmoins ce forum du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Plagiat et Banissement Empty
MessageSujet: Re: Plagiat et Banissement   Plagiat et Banissement EmptySam 11 Fév - 12:56

Lesly di Xolia a écrit:
Vous avez vue !!! ELLE MA PIQUER MA PRÉSANTATION !!! Mad

Il y a juste un truc qui n'est pas logique dans ce que tu dis Lesly... Comment aurait-elle pu te piquer TA présentation alors que tu l'as postée le 7 février et elle le 7 janvier... Je n'y vois que 2 explications : soit c'est TOI qui lui as piqué SA présentation, soit c'est toi l'administratrice de ce forum, auquel cas tu vas pouvoir nous expliquer pourquoi avoir copié Elémentia de la sorte... J'espère me tromper (et si c'est le cas, je m'en excuse) mais au niveau de l'orthographe, ça correspond assez bien... Rolling Eyes


Sinon, pour Lal, il n'y a pas eu de flood : Galéane a juste copié le message de Lal en y ajoutant un petit message perso et elle a donné l'adresse du VRAI Elémentia à divers endroits et donc moi, je n'ai rien mis puique Galéane s'en était chargée! Dans mon message précédent, je n'incitais pas au flood... Je disais juste qu'il serait bien que quand une personne se fait bannir, une autre vienne y recopier le message de Lino! C'est tout! Mais bon, ce ne sera pas nécessaire puisque la demoiselle a l'air d'avoir compris... A surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Plagiat et Banissement Empty
MessageSujet: Re: Plagiat et Banissement   Plagiat et Banissement EmptySam 11 Fév - 14:02

Désolée j'ai un peu réagit à chaud ^^
Mais je me suis bien amusée à poster le lien un peu partout ^^
Bon j'ai pas été bannie mais elle effacé tous mes messages zut alors ^^

Quant à Leslie je vois effectivement comme Suzie que les présentations se ressemblent mais que celle de l'"usurpatrice" date d'un mois avant... Leslie tu n'as posté la tienne pour la première fois qu'il y a 1 semaine (eli ne l'avait pas encore validé) et tu avais dit que tu attendais depuis x mois... Comment cette "Elizabeth Elensar" aurait pu la savoir surtout que c'est copier à la FÔTE près

Le physique de l'usurpatrice posté le 7 janvier (pour ceux qui ont été bannis)

Physique: Elizabeth a de magnifique cheveux noir jusqu'à la poitrine. Elle adore y rajouter des diamant pour que sa face jolie et des fleurs en pierre semi-précieuse pour montrer qu'elle existe auprès des élèves de son école. Elle les lesse toujours lousse. Elle à de beau yeux vert émeraude étincelant qui fait tous son charme. Tous le monde reste à l'amprise de ses yeux aussi magnifique. Elle a une toute petite taille de mannequin, elle rêve suivre les traces de sa mère dans se fabuleux métier. Elle est mi-grande mi-petite pour son âge. Elle aime porter des camisoles avec des pentalon, ou bien des petite robe serer. Tous les chose à la mode lui fait bien, elle est même toujours habiller ainsi. Elle a un tatoo sur la hanche droite que seule elle sait son indiquation.

Le physique de Leslie posté le 7 FEVRIER

Physique: Lesly a de magnifiques cheveux noirs jusqu'à la poitrine. Elle adore y rajouter des diamants pour que ça fasse jolie et des fleurs en pierre semi-précieuse pour montrer qu'elle existe auprès des élèves de son école. Elle les laisse toujours lousse, qui veut dire jamais attacher, sauf peut-être pour travailler minutieusement. Elle a de beaux yeux vert émeraude étincelants qui font tout son charme. Tous le monde reste à l'amprise de ses yeux aussi magnifiques. Mais, puisqu'elle est "sentimental" ses yeux peuvent changer n'importe quand sans même qu'elle s'en appercoive. Elle a une toute petite taille de mannequin, elle rêve de suivre les traces de sa mère dans ce fabuleux métier. Elle est mi-grande mi-petite pour son âge. Elle aime porter des camisoles avec des pentalon, ou bien des petite robe serrées. Toutes les chose à la mode lui vont bien, elle est même toujours habillée ainsi. Elle a un tatoo sur la hanche droite que seule elle sait son indiquation.


Et comme l'a dit Suzie y'a le fautes d'orthographes récurentes chez les deux : les e à la place des a et les a à la place des e : pEntalon

Troublant non??? Si ce n'est toi c'est donc ton frêre ou alors un des tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Plagiat et Banissement Empty
MessageSujet: Re: Plagiat et Banissement   Plagiat et Banissement EmptySam 11 Fév - 14:08

Ah et puis le fameux email de masse envoyé à la suite!!

Citation :
Suite a un "copiage de forum" et une trahison d'une amie très chère, (Ne vous
inquiétez pas, se n'ai pas Jade), je suis donc obliger a refaire absolument tout
tout tout le forum, je pourrait peut-être garder les image parce qu'ils sont
belle et que dans le sois disons vrai forum Elementia, il n'y a pas c'est image.

Se forum a été fait par mon amie et moi chez elle. Avant, je ne connaissais pas
le forum Elementa. Elle m'avait sortie toutes ces images de son serveur
d'ordinateur, et je les trouvais très jolie. Nous les avons placer ici, je
pensait qu'elle les avait fait et nous avons aussi prit quelque texte dans
Microsoft office. Je pensais aussi qu'elle l'avait inventé.

Depuis que je sais le vrai forum de Elementia. Je vais le refaire et changer de
nom le forum. Comme sa, il ne ressemblerait plus a personne d'autre.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Plagiat et Banissement Empty
MessageSujet: Re: Plagiat et Banissement   Plagiat et Banissement EmptySam 11 Fév - 14:32

Elle aura du mal à s'en sortir avec ortographe pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Plagiat et Banissement Empty
MessageSujet: Re: Plagiat et Banissement   Plagiat et Banissement EmptySam 11 Fév - 16:01

Quel équipe de choc vous faites ^^ ça m'énerve d'être bannie !! j'aurais trop voulu voir leur forum avec pleins de messages de Galéane XD !!
C'est cool si elle le change Smile

Par contre Lesly di Xolia va falloir éclairir tout ça ^^"
On veut pas t'accuser de quoi que ce soit... si ça se trouve c'est juste un amlentendu et t'y est pour rien...
De toute comme t'as commencé ici... et puis je vois pas Eli te bannir,(elle -_-"").

En tout cas, contente que ça vous ait tous énervés comme moi XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Plagiat et Banissement Empty
MessageSujet: Re: Plagiat et Banissement   Plagiat et Banissement EmptySam 11 Fév - 16:30

En tout cas je plains la fille qui a fait cel et qui s'est fait avoir par son amis, si c'est le cas.

Bon, j'espère qu'elle va le changer vraiment chai pas on peu avoir douze mille autre idée pour une école de magie Surprised
Faire une école avec les quatre composants d'un quatre-quaaart ou je sais pas les couleurs primaaaaaaaaire enfin bref scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Lesly di
Invité




Plagiat et Banissement Empty
MessageSujet: Re: Plagiat et Banissement   Plagiat et Banissement EmptySam 11 Fév - 18:06

J'en avait poster une quand je suis arriver. A vrai dire, j'en est poster 2. Elle, elle a prit la première. Celle avec pleins de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Plagiat et Banissement Empty
MessageSujet: Re: Plagiat et Banissement   Plagiat et Banissement EmptySam 11 Fév - 18:34

Admettons que dans toutes les présentations qu'il existe sur ce forum ce soit la tienne, non validée , bourrée de fautes et en ligne depuis maximum deux jours (en réalité à peine quelques heures vu que tu as posté toi-même ta fiche le 7 janvier) qu'elle choisisse!! Non non c'est problable lol

Mais alors comment expliques-tu le fait qu'elle et toi fassiez exactement les mêmes fautes d'orthographe, spécialement sur les -en et -an... Les fautes sont propres à chacun... Va faire un tour sur les sites de graphologie... J'ai vérifié sur les autres forums où elle est allée (ah bah oui quand on utilise sa propre adresse d'msn on peut vous suivre à la trace) l'orthographe est toujours la même que la tienne...

(Bon et je vous fais grâce des horaires de connections similaires à la fois pour Lesly et pour l'usurpatrice)

Galeane continue son enquête et vous fera par de ses découvertes au fur et à mesure
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Plagiat et Banissement Empty
MessageSujet: Re: Plagiat et Banissement   Plagiat et Banissement EmptySam 11 Fév - 18:51

Aaaargh ! Je m'en étranglerais ! :S
C'est quoi le but de la plagiat ? Ca finit toujours mal en plus -_-

Lesly, si c'est toi et que c'est réellement une amie qui te l'a fait connaître, je ne vois pas le mal de te dénoncer...

Maintenant autre chose... Les fautes se remarquent aussi sur le règlement ? Parce que dans ce cas l'amie en question est fictive. Mes ami(e)s ne font pas les mêmes fautes que moi ! Aaaah, ridiculeeee !

Franchement... Qu'est-ce que ça vous coûte de chercher un peu plus longtemps et de faire un forum qui soit bien à vous et pour lequel vous pouvez être fier ? -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Plagiat et Banissement Empty
MessageSujet: Re: Plagiat et Banissement   Plagiat et Banissement EmptySam 11 Fév - 19:48

Quel dommage elle a effacé son plagiat ^^ manque de bol j'avais enregistré des trucs avant donc l'enquête continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smoot Multano
Première année/Terro
Smoot Multano


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Forêts pyrénéennes
Date d'inscription : 23/01/2006

Plagiat et Banissement Empty
MessageSujet: Re: Plagiat et Banissement   Plagiat et Banissement EmptyDim 12 Mar - 15:13

Ouais, et puis à part Lesly, je vois mal qui pourrait faire autant de fautes lol

DOmmage, j'ai pas pu voir le plagiat. J'aurais bien aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 37
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Plagiat et Banissement Empty
MessageSujet: Re: Plagiat et Banissement   Plagiat et Banissement EmptyMer 5 Avr - 23:52

Et merde.......... Dire que j'ai manqué toute cette action!!!!

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


Entout cas, Galeane... Étudis-tu pour devenir policière??? Loll, je te verrai bien détective moi!!! Un vrai petit Sherlock Holmes!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Plagiat et Banissement Empty
MessageSujet: Re: Plagiat et Banissement   Plagiat et Banissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plagiat et Banissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau plagiat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Reclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser