ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Constanc
Invité




[courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!! Empty
MessageSujet: [courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!!   [courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!! EmptyMer 11 Aoû - 22:01

Constance était si contente d'avoir un partenaire. Elle fut surprise de voir la facon dont les flammes sortait du bout des doigts de la directrice

*Je suppose qu'il n'y pas de sort pour apprendre ca cette sorcière est tout simplement fantastique!*

Elle ne comprit pas trop ce que disait professeur Aïzawa mais fit un sourire à Kal et partit avec lui.

"Bon en tout cas la chandelle n'illumine pas grand chose mais le lumos Maxima éclair tout le couloir. Il faudrait trouver une facon de protéger la flamme. Je connais aucun sort par rapport à ca, il faudra utiliser quelquechose. T'as une idée?"

Constance réfléchissait. Garder une petite flamme dans un chateau n'était pas une tâche très facile.

*Un sorte de carton positioné devant pourrait le proteger des courants d'air.*

"Je suis contente de faire équipe avec toi Kal"

elle lui fit un grand sourire chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

[courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!! Empty
MessageSujet: Re: [courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!!   [courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!! EmptyMer 11 Aoû - 23:06

Le temps passa si vite. A peine sa baguette lui avait indiqué le hall que la directrice lui donna une flamme, qu'il faisait équipe avec Constance, et que bon courage, quoi! Mais bon, il faisait équipe avec Constance, et il n'en resta pas indifférent. Il n'a pas eut le temps d'écouter la règle, mais elle le lui expliquerait. Mais c'était le jeu du courage, et il pourrait lui prouver sa valeur. Après tout, pourquoi serait-il moins fort que Victor? Il aimait bien Constance, car elle lui souriait tout le temps. Et quoi de plus agréable qu'un joli sourire?

" Pourquoi utiliser un sort? On peut très bien se débrouiller sans magie."


* Avec une rune, par exemple.*

Et là, une lueur de fierté envahit son regard, un peu comme un tero lorsqu'il s'agit de montrer ses capacités aux autres.

" Héhé! J'ai une rune luminescente qui va tout le temps nous éclairer."


Sur ces paroles, il entendit qu'elle aimait bien être avec lui. Cela lui donna un large sourire et lui fit instinctivement gonfler le torse.

" Ne t'en fait pas, avec moi, tu n'aura rien à craindre. Si t'as peur, tu n'as qu'à t'accrocher à moi."

Peu à peu, son visage rayonnant se transforma en une vague d'incertitude.

* Ma rune? Elle est où? Je l'ai quand même pas laissée au dortoir? Mais comment on va faire? j'ai vraiment l'air d'un abruti. Comment je vais faire pour redresser la situation?*

Il tacha de retrouver son sourire.

" D'un autre côté, ce serait déloyal envers les autres qui n'ont que du feu. On va se débrouiller, t'en fais pas. On sera les meilleurs."

Il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il ressemblait de plus en plus à Margoth. Il prit la main de Constance.

" Viens. On va sûrement trouver un moyen pour le feu. Si les autres y arrivent, pourquoi pas nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




[courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!! Empty
MessageSujet: Re: [courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!!   [courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!! EmptyJeu 12 Aoû - 1:19

"Tu as raison, mais le lumos maxima est quand même pratique non? Comme ca on verra si quelque chose se dirige vers nous."

Mais soudain un sentiment étrange parcourut le corps de Constance. Quand Kal gonfla son torse fière elle se demanda pourquoi il n'avait pas été à terro avec Margoth qui semblait lui ressembler. Mais quand Kal lui prit la main elle ne put bien glisser ses mains dans les siennes et continuer son chemin avec un sourire.

"Alors tu connais au moins les règles? En fait c'est plûtot simple on doit ramener cette bougie à la salle Kasëiope, la salle Kaseïope. J'ai aucune idée ou c'est. Il faudrait demander aux tableaux. Ils savent tout"

Elle regarda Kal

"Je reviens de la bibliothèque avec une liste de sorts mais je ne les ai pas essayé mais en cas majeur pourquoi pas essayer. Ca pourrait toujours marcher."

De sa main libre elle sortit de sa sacoche un parchemin écris d'une encre noir.

"Alors Expeliarmus, qui désarme un sorcier, jugé niveau 1, rictusempra, niveau 2, qui peut évanouïr certains animaux, erona examay qui les repouse d'une force puissante niveau 2, accio quelquechose qui nous ferait apporter quelquechose vers nous mais ce sort la est presque impossible pour nous il est jugé niveau 4. Wingardium Leviosa qui fait léviter les objets, niveau 1, alohamora qui ouvre les portes fermées à clès et le dernier Glacius qui transforme l'eau en glace jugé niveau 1. Malheuresement dans cette liste il y a peu de sorts qu'on peut réaliser soit même"

Elle rangea précieusement le parchemin dans sa sacoche et ils se trouvèrent devant le grand escalier.

"Il faudrait monter au 1ère étage pour demander à un tableau pour être sur de ne pas se perdre."

Constance parlait pour les occuper et pour cacher quand même la patite frayeur de fait de sa ballader dans un château passé le couvre feu mais Constance restait courageuse et surtout sa main dans la main de Kal elle se sentait rassurée. Elle avait complètement oublié le mystère de l'infirmerie et de ce qui s'était passé en serrant sa main.

( Arrow escaliers, deux aeri en force!)

(A toi Kal!)
(Ca serait ptet cool que ce soit le cavalier de bonniface qui nous accueille comme tableau chepa)


Dernière édition par le Jeu 12 Aoû - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!! Empty
MessageSujet: Re: [courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!!   [courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!!
» [Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!!
» Un aeri pour la deux!!!
» Les deux Aeri traversent les jardins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser