ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On se rapproche...(reservé à Malicia.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eristya
Invité




On se rapproche...(reservé à Malicia.) Empty
MessageSujet: On se rapproche...(reservé à Malicia.)   On se rapproche...(reservé à Malicia.) EmptySam 18 Fév - 17:02

Les deux jeunes filles entrèrent dans la forêt. Comme l'avait dit Malicia, il n'y avait pratiquement plus personne et Troll pus être poser par terre. Ne plus l'avoir dans les bras eut l'effet d'une liberation pour Eristya qui se sentie toute légère d'un seule coup.


"Ouf, sa va mieu !"


Soudain, elle se rendit compte qu'elle n'avait même pas répondut à la question de Malicia.

"Le Quidditch ? A vrai dire je ne l'est jamais pratiquer ! Je ne le connait que par les boukins... Tu sais, ces la première fois que je me retrouve dans un endroit magique. Je n'avait encore jamais quitter mon Iles, alors excuse moi si de temps à autres, je parait un peu hors sujet !"

Eristya continua d'avancer, tout en prenant garde à bien surveiller Troll qui s'attaquait dans des pulsion completement hysterique aux trôns de plusieurs arbres. Au moins il serait trop fatiguer pour mettre le foutoir dans ses affaires !

"Au moins ton animal n'est pas sortit d'un azile comme le mien ! Sa me fait drole de le voir si gentil, je n'est plus l'habitude ..."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

On se rapproche...(reservé à Malicia.) Empty
MessageSujet: Re: On se rapproche...(reservé à Malicia.)   On se rapproche...(reservé à Malicia.) EmptySam 18 Fév - 17:10

Malicia un sourire de statisfation quand Eristya lacha son... Son animal . Puis elle écouta les expliquation de la jeune fille, sur le fait qu'elle n'était pas née chez les sorciers,

"MOi c'est pareil, j'ai toujours vécu chez les moldus, je ne connaissait le mondes de la magie par le slivres. Et je me suis apperçut que beauciup de livres étaient titalement faux à ce sujet . "

Elle eu un rire bref, puis interrogea Eristya , sur la nature de TRoll,

"Mais dis moi ... C'est un chat ???"

Elle jeta un regard sur Sokkusu qui marchait docilement à côté de la petite blonde,

" Sokkusu ? Oui, c'est mon chat, il est gentil c'est vrai, mais c'est un vrai râleur... "
"Je l'ai trouvé en venant ici à Elémentia, je ne sais pas ce qu'il faisait mais il semblait fuire quelque chose . "


Sokkusu dressa sa queud, lui, il sevait ce qu'il fuyait et ça ne le régouissait pas du tout d'y repenser.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Eristya
Invité




On se rapproche...(reservé à Malicia.) Empty
MessageSujet: Re: On se rapproche...(reservé à Malicia.)   On se rapproche...(reservé à Malicia.) EmptySam 18 Fév - 17:47

Et bah, pour une coïncidence ! Tous comme elle, Malicia était née dans un endroit plus qu'éloigner du monde des sorciers et l'avait connue par les livres. Qu'elle surprise que sa première rencontre à Elementia, celle ci ait des points communs avec elle. Elle cacha son étonnement en repondant à la question sur Troll :

"Et oui c'est un chat...diffivile à croire hein ?! Mais c'est ma grosse peluche a moi et même si il est parfois un peu tordut je l'aime beaucoup !"

Eristya regarda alors Sokkusu qui gembadait gentiment au côté de sa maitresse.

"Il fuyait quelque chose ? Et bien en tout cas il a l'air très heureux à présent, tu doit prendre vraiment soin de lui."

Eristya ignora le miaulement de Troll ( ou beuglement si l'on veut mieu se rapprocher du cri pousser...) qui s'était retrouver sur une branche cassé et dégringolait le long du trôn avec une dégaine à en mourrire de rire...

"Oui...je l'aime beaucoup..."

Elle continua sont chemin, quelque peu éxéder par l'attitude de Troll. Puis, ne pouvant retenir sa curiosité plus longtemps :

"On s'amuse bien au chateau ? Je veu dire...les cours, tout ça ..."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

On se rapproche...(reservé à Malicia.) Empty
MessageSujet: Re: On se rapproche...(reservé à Malicia.)   On se rapproche...(reservé à Malicia.) EmptyMar 21 Fév - 11:54

Malicia sourit quand Eristya lui confirma que Troll était un chat un sourire qui se fit plus songeur quand elle évoqua la relation qu'elle avait avec lui. Elle posa un regard sur Sokkusu qui leva la tête vers la petite Aéri,

"OUi . C'est bien d'avoir un animal sur qui compter en toutes situations . "

Malicia ne le savait pas mais Sokkusu se sentit extrêmement heureux à cet instant, il avait l'impression que ses quelques efforts de chats avaient été récompensés.

" Tu sais, je lui donne à manger, je jou avec lui, et à Elémentia il est comme chez lui, il fait ce qu'il veut. C'est pour ça, quand il est près de moi je sais que c'est un choix, donc ça me fait plaisir. "

Elle avait un regard tendre et passioné à la fois, ça se répprochait de sa rêverie habituelle mais ce n'était pas ça . C'était réellement de la tendresse .

Elle regarda TRoll déscendre de l'arbre et se retint de rire, aprecque se n'était pas polie. Elle était contente de trouver quelqun qui avait une reation intense avec son animal, il y avait bien Kiwi et Rémi dans le château, Priscillia aussi, mais elle était partie. Minako et Shiro, mais c'était pas tout à fait pareil.
Elle s'accord d'ailleur un sourire en y repensant.

Et Eristya aborda le sujet de discussion préféré de Malicia, un sujet qui n'interressait que les nouveaux,

"Oui, on s'amuse bien !! "
"les cours sont fanatstiques, la dernière fois par exemple, en potion, on avait fait "un brevage à facette", c'était très marant parcequ'on se trensformait en quelque chose qui nous correspondait . "


Malicia baissa le ergard un instant et eu un petit sourir amère ,

"Moi j'étais en fleur, mais elle c'est tout de suite fanée. dans le devoir on devait interpréter notre trensformation .
je sais plus ce que j'ai mis !^^ Enfin c'était un truc avec la nature et tout et tout . "


Elle lui fit un sourire, elle avait pleint de chose à dire, et en avait oublié sa mauvaise humeur,

"Tiens, si tu aimes les chats j'aurais quelqun à te présenter . Elle est géniale et c'est ma meilleure amie, elle s'appelle Minako ! "
"A oui, tu verras c'est génial, les gens sont géniaux ... Tu vas pas t'ennuiyer . "


A l'entendre parler un pourrait croire qu'elémentia était réellement un monde sans aucuns problèmes, pourtant ce n'était pas ça qui manquait, mais Malicia ne s'encombrait pas des problèmes .
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Contenu sponsorisé





On se rapproche...(reservé à Malicia.) Empty
MessageSujet: Re: On se rapproche...(reservé à Malicia.)   On se rapproche...(reservé à Malicia.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se rapproche...(reservé à Malicia.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malicia Braid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser