ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Professeur de Botanique, Pénélope Lasalle

Aller en bas 
AuteurMessage
Penelope
Invité




Professeur de Botanique, Pénélope Lasalle Empty
MessageSujet: Professeur de Botanique, Pénélope Lasalle   Professeur de Botanique, Pénélope Lasalle EmptyDim 19 Fév - 4:17

Nom Lasalle
Prénom Pénélope
Age 24 ans
Histoire C'est par un beau matin d'été que naquit Pénélope, la petite prodige de la famille Lasalle. La famille Lasalle est une famille moldue on ne peut plus normale, vivant aux alentours de l'agglomération de la capitale; ils habitent un modeste HLM, et font leurs courses, comme tout moldu digne de ce nom, dans leur hypermarché préféré. En bref, rien ne semblait distinguer cette famille, jusqu'au jour Pénélope vint au monde.

Les années passèrent, Pénélope entra en maternelle. Très tôt, ses professeurs remarquèrent une certaine précocité intellectuelle, la petite Pénélope sachant déjà lire et écrire. Ils la firent directement passer en primaire. De même en primaire, Pénélope éprouvait des facultés plutôt inhabituelles... les additions et soustractions étaient d'une facilité désolante, et il en était de même pour les multiplications et divisions que ses camarades avaient du mal à faire.

Et ainsi de suite, jusqu'au jour où elle se retrouva au lycée à l'âge de 10 ans! Ses parents craignèrent qu'elle aurait du mal à s'intégrer, et au contraire, ses camarades la prirent comme une sorte de mascotte, et la petite Pénélope eut beaucoup d'amis.

Pénélope de son côté était ravie de sa réussite... mais d'un autre côté elle regrettait de ne pas avoir connu les joie de la marelle avec des filles de son âge, ou la corde à sauter... toutes sortes de jeux qui peuvent paraître désuets pour de jeunes lycéens. Et inversement, elle aimait les longues conversations que ces jeunes adultes pouvaient partager, mais du fait de son physique, ceux-ci ne pouvaitent s'empêcher de croire qu'elle serait incapable de participer activement dans leurs conversations.

Pénélope ne souffrait pas, elle était juste un peu déçue...

Elle se révéla être une magicienne que très tard... Ce fut à ses 11 ans, par un printemps plutôt tardif. En empruntant le chemin pour aller au lycée, elle avait coutume de passer par un parc. Malheureusement, on menaçait de le fermer car les plantes commençait à avoir du mal à y pousser. Face à ce manque de fertilités les autorités souhaitèrent raser ce parc pour en faire un parking. Apprenant cela, Pénélope y alla pour le voir une dernière fois. Elle souhaitait tellement que ce jardin refleurisse que, comme par magie, tout un parterre de plante fleuri. Ebahi par ce qu'elle venait de voir, elle prit la fuite! Ce petit exploit ne permit de sauver le parc...
Quelques semaines plus tard, un hibou toqua à la fenêtre de la cuisine de leur appartement. Celui-ci transportait une lettre déclarant que Pénélope appartenait au monde magique. Bien sûr ses parents furent légèrement étonnés d'apprendre cela, surtout qu'apparament Pénélope n'avait jamais fait preuve du moindre don magique. Mais Pénélope supplia ses parents d'accepter qu'elle aille dans l'école de magie que lui proposer le vieil homme; ains, elle se retrouverait de nouveau avec des gens de son âge!

Les parents acceptèrent et Pénélope intégra une école de magie.
En effet, Pénélope était bien une magicienne, là bas elle était comme chez les moldus, douée presque en tout. Sauf le quidditch qui vraiment ne lui correspondait pas du tout! Elle finit sa scolarité, et revint à la maison avec plein de tours à montrer à ses parents. Ceux-ci furent émerveillés des capacités de leurs petites filles. Soucieux de son avenir, ils lui demandèrent ce qu'elle souhaiterait faire plus tard dans la vie. Cela Pénélope n'y avait encore jamais songé... durant sa scolarité à l'école de magie, elle s'était vouée une certaine passion pour la botanique (son aventure dans le parc l'avait marquée), et comme elle aimait beaucoup les enfants, peut-être que devenir professeur de botanique serait envisageable.

Pénélope quitta de nouveau l'appartement et suivit des stages pour devenir professeur de botanique, ensuite, elle chercha une école où ce poste était demandé; elle tomba sur Elementia.
Après moultes lettres de motivations et autres papiers administratifs, la voici aux portes de l'école.

Physique étant donné que Pénélope avait beaucoup d'années d'avance chez les moldus, elle se retrouva au lycée du haut de son mètre 20... mais lorsque elle revint de son école de magie, ses parents furent étonné de la voir très grande, et oui, il s'attendaient à ce que leur fille reste petite toute sa vie... Mis à part cela, Pénélope est devenue une femme plutôt séduisante, aux atouts certains. Elle possède de long cheveux bruns, qu'elle laisse la plupart du temps détachés, sauf en cours où elle les attache soit en queue de cheval, soit en chignon serré.
Etant légèrement myope, elle porte de coquette lunette qu'elle aime bien porter au bout de son petit nez.

Caractère contrairement à ce que l'on pourrait penser, être précoce n'entraîne pas obligatoirement une maturité! En effet, Pénélope a gardé une certaine candeur et une innocence incroyable dans ses mots et ses gestes. D'ailleurs il lui arrive souvent de ne pas se rendre comment certains de ses actes peuvent être interprétés par des esprits moins bien orientés. Pénélope est une jeune femme douce, et très attachante lorsque l'on prend la peine d'essayer de mieux la connaître. Elle montre rarement ce qui lui déplait, préférant se retirer à ces moments-là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur de Botanique, Pénélope Lasalle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dragoport
» Penelope arrive
» Un professeur au Dragoport...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser