ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Louvelina Likiana arrive à Elémentia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louvelina Likiana
Première année/Aeri
Louvelina Likiana


Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : Là où sont posés mes pieds...
Date d'inscription : 13/02/2006

Louvelina Likiana arrive à Elémentia Empty
MessageSujet: Louvelina Likiana arrive à Elémentia   Louvelina Likiana arrive à Elémentia EmptyDim 19 Fév - 15:11

Louvelina attendit prés de la porte principale de l’hôpital. Elle n’était pas à son aise et tenait contre sa poitrine, la flûte traversière qu’elle ne quittait jamais et espérait que le voyage se passerait bien. Jamais elle n’avait montée sur un dragon, d’ailleurs elle n’en avait jamais vue.

Soudain, elle entendue un grand bruit et un gigantesque dragon se posa à coté d’elle en fessant virevolter ses longs cheveux blancs et bouclés. C’était impressionnent !
De ses yeux vairons, elle jugea un instant l’animal avant de grimper sur celui –ci, non sans quelques difficultés. Ses blessures lui firent mal lorsqu’elle se haussa sur la plateforme mais elle passa une main dans son dos et la douleur s’atténua.

Une fois installée, le dragon décolla et Louvelina ne pût retenir un petit cri sous la brutalité de l’envol mais fut vite fascinée par la vue du paysage. Tout semblait si petit !
Cependant, un oiseau vint se frotter de trop prés, poussé par la curiosité peut être, et le dragon se débarrassa de l’infortuné d’un coup de flamme.

* Première leçon, ne jamais embêter un dragon !*



Le dragon arriva très vite à destination et atterrit sur le sol, sans brutalité mais pas avec assez de douceur au goût de Louvelina. Cependant, elle avait appréciée le voyage et se promis qu’un jour, elle remonterait sur un dragon en espérant toutefois qu’un oiseau ne traînerait plus sur le passage.

Louvelina descendit de l’animal et le remercia maladroitement. Ce dernier s’envola à nouveau et la jeune fille eut l’impression qu’il avait bougé la tête en réponse à son remerciement. Elle vit ses bagages qui avait fait le voyage en dragonnet et se dirigea d’un pas flageolant vers ses affaires. Elle sentait encore le vent caresser sa peau, elle n’oubliera jamais ce voyage. Elle regarda autour d’elle, mais ne vit personne.

* Bizarre, je croyait qu’on venait nous chercher, je suis peut être arrivée à l’avance* Pensa t’elle non sans un léger stress.

Louvelina s’assit sur un cailloux et attendit que l’on vienne la cherchée. Elle regarda un instant le paysage de ses grand yeux émerveillés. C’était si différent de chez elle. Il faut dire que « chez elle » se résumait à une cave sombre et humide.

*C’est immense, avec la chance que j’ai et ma grande timidité, je vais à tout les coups me perdre dans les couloirs*

Louvelina posa son regard sur la flûte qu’elle n’avait toujours pas lâchée. Elle pris le plus petit sac qu’elle avait et y glissa son instrument. Elle posa le sac sur son épaule en bandoulière et le serra contre son ventre. Pour tuer le temps, elle se mit à penser à la mélodie que lui chantait sa mère

* Le jour s’est endormit
Et la nuit a prit place
En colorant le ciel en noir
Et si certains soirs
Tout mon corps se met à trembler
De peur ou de froid
J’entends au fond de moi cette voix
Chante, chante avec moi
Danse, danse avec moi
Sur cette mélodie là
Et souris aux démons de minuit
Au vent glacial de la nuit…
*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Louvelina Likiana arrive à Elémentia Empty
MessageSujet: Re: Louvelina Likiana arrive à Elémentia   Louvelina Likiana arrive à Elémentia EmptyMer 22 Fév - 15:57

(alors??? personne ne vient chercher notre nouvelle élève?)
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Louvelina Likiana arrive à Elémentia Empty
MessageSujet: Re: Louvelina Likiana arrive à Elémentia   Louvelina Likiana arrive à Elémentia EmptyMer 22 Fév - 17:27

(Je termines de repondre aux gens dans le magasin, et Julia viens la chercher... je devrais pas en avoir pour trop longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Louvelina Likiana arrive à Elémentia Empty
MessageSujet: Re: Louvelina Likiana arrive à Elémentia   Louvelina Likiana arrive à Elémentia EmptyMer 22 Fév - 18:42

Julia arriva en courant en haut des escaliers... elle etais tres en retard... elle avais du chercher des vetements corrects, par ce que elle avais plus grand chose a mettre.
Elle portais un uniforme scolaire, mais pas le bon! Elle avais son uniforme que elle portais quand elle allais a St Thomas; Il ressemblais tres fortement un un uniforme de lyceene japonaise; un jupe verte avec un petit chemisier blanc et un foulard rouge.

Elle arriva devant la jeune fille aux cheveux blancs et la salua


"Bonjour.... Moi, c'est Julia Zoë Dres... je supposes que tu est Louvelina Likiana?"
"Je suis ta guide, c'est moi qui vais te conduire jusque au chateau"


Elle repris un peu son souffle - bien que etant assez sportive, elle n'etais pas tres fatiguee-


"Est ce que tu as fait un bon voyage?" lui demanda elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Louvelina Likiana
Première année/Aeri
Louvelina Likiana


Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : Là où sont posés mes pieds...
Date d'inscription : 13/02/2006

Louvelina Likiana arrive à Elémentia Empty
MessageSujet: Re: Louvelina Likiana arrive à Elémentia   Louvelina Likiana arrive à Elémentia EmptyMer 22 Fév - 19:34

Louvelina ne vit pas tout de suite arriver la jeune fille. Absorbée dans ses pensées, elle n’entendit que ses pas lorsqu’elle fut à sa hauteur. Elle se redressa maladroitement, la pierre où elle s’était assise n’était pas si confortable et ses blessures s’étaient réveillées mais la douleur était supportable.

« Bonjour Julia » répondit elle intimidée mais le sourire de Julia la rassura rapidement.

Si elle se sentait mal à l’aise au début, elle était à présent un peu plus rassurée par sa présence. Puis elle se souvint de ses questions.

« Je suis bien Louvelina, le voyage était super… à par le pauvre oiseau que le dragon à tuer » Rajouta t’elle en se souvenant de ce petit détail fort marquant.

D’une main, elle rejeta ses cheveux en arrière, que le vent avait amenés devant ses yeux et sourit à la jeune fille, bien que toujours un peu tendu.

"Le château a l'air grand,non?" Demanda t'elle l'apercevant de loin
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Louvelina Likiana arrive à Elémentia Empty
MessageSujet: Re: Louvelina Likiana arrive à Elémentia   Louvelina Likiana arrive à Elémentia EmptyJeu 23 Fév - 13:22

La jeune fille la reagrda en souriant et confirma que elle etais bien Louvelina...

"Je suis heureuse de te connaitre" lui repondit Julia en souriant, lorsque soudain elle repensa a ce qu'avais dit Louvelina juste apres.

"Le.. le dragon a tue un oiseau!!!" Elle etais devenue pale...
"mais.. mais pourquoi il a fait ca?"

Julia eut soudain un mauvais presentiment... si les dragons tuaient des petits animaux; qu'est ce que les empechais de faire de meme avec des humains. Julia avais toujours cru que les dragon avaient une sorte de sorts lances sur eux pour les empecher d'etre agressif et destructeurs, mais visiblement, ce n'etais pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Louvelina Likiana
Première année/Aeri
Louvelina Likiana


Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : Là où sont posés mes pieds...
Date d'inscription : 13/02/2006

Louvelina Likiana arrive à Elémentia Empty
MessageSujet: Re: Louvelina Likiana arrive à Elémentia   Louvelina Likiana arrive à Elémentia EmptyJeu 23 Fév - 19:07

Julia fut étonnée lorsque Louvelina lui raconta l’histoire de l’oiseau au point de devenir pâle.
Louvelina ne savait pas lire dans les pensées mais elle devina à quoi la jeune fille pensait

« Je pense que l’oiseau s’était trop rapproché et le dragon avait peut être peur de l’avoir dans l’œil. C’était un tout petit, tu sais.

Louvelina n’était pas convaincue par ce qu’elle disait mais elle espérait que Julia ne s’en apercevrait pas.

« Moi je ne me serais pas approchée de si prés et donc le dragon ne m’aurais rien fait »

Elle évita volontairement le peut être qui n’aurait sûrement pas convaincue Julia.

Louvelina remarqua que Julia n’avait pas répondue à sa question. L’histoire de l’oiseau l’avait vraiment perturbée et elle se promis d’éviter à l’avenir ce sujet. De tout façon la grandeur du château n’avait pas d’importance, n’ayant jamais rien vue d’autre qu’une cave étroite, elle trouvait que tout était grand, voire même gigantesque. Ne voulant pas qu’un silence se crée entre elles, elle chercha rapidement un sujet mais aucun ne lui vint à l’esprit et elle commença à se trouver très mal à l’aise. Elle serra son sac plus fort pour cacher sa gêne mais sa pâleur la trahissait. Elle espéra que Julia n’associerait pas ce changement de teint à l’histoire de l’oiseau.

*Je déteste le silence*
*Il ne se passera rien, ce n’est pas toi qui l’a créée*
*Et si c’était moi ?*
*Non, il n’y a pas eu de vague et on entend les dragons*
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Louvelina Likiana arrive à Elémentia Empty
MessageSujet: Re: Louvelina Likiana arrive à Elémentia   Louvelina Likiana arrive à Elémentia EmptyJeu 23 Fév - 23:29

"Ben, c'etais pas vraiment une raison tu sais!"
"C'est pas tres gentil de tuer des animaux qui ne t'on rien fait"


Les dragons ne rassuraient vraiment pas Julia, meme si elle avais aide la dragonne de la diretrice a pondre ses oeufs... Ils etaient trop gros pour elle et puis potentiellement, ils pouvaient tuer un humain d'un simple jet de flammes.... ce qui n'etais pas pour rassurer Julia....
En fait, le seul dragon qui inspirais confiance a Julia etais Toron, mais Toron parlais et etais plus petit... ca le rendais presque humain!

Elle regarda Louvelina et lui souris timidement


"Ecoutes, c'est pas grave! Viens, on vas aller au chateau, je suis sure que il vas te plaire!"

Julia commenca a descendre les marches tranquilement,un peu plus rassuree d'etre loin des dragons

"On vas passer le long de la riviere, par ce que la foret est pas tres sympa pour le moment! Elle est hantee par des monstres ignobles et cruels"

(Tu postes a la riviere?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Louvelina Likiana
Première année/Aeri
Louvelina Likiana


Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : Là où sont posés mes pieds...
Date d'inscription : 13/02/2006

Louvelina Likiana arrive à Elémentia Empty
MessageSujet: Re: Louvelina Likiana arrive à Elémentia   Louvelina Likiana arrive à Elémentia EmptyJeu 23 Fév - 23:41

(pas de probléme
ps merci d'être venue me chercher)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louvelina Likiana arrive à Elémentia Empty
MessageSujet: Re: Louvelina Likiana arrive à Elémentia   Louvelina Likiana arrive à Elémentia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louvelina Likiana arrive à Elémentia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention Elementia, Eden arrive!
» Louvelina Likiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser