ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Compte de Cristal

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristal
Invité




Le Compte de Cristal Empty
MessageSujet: Le Compte de Cristal   Le Compte de Cristal EmptyDim 19 Fév - 19:33

Cristal entra dans la banque et se dirigea vers le bureau. Elle avait vu plusieurs personne avant elle demander pour un compte de banque, aussi, quand ce fut son tour, elle demanda, doucement, mais d'une voix claire :

- Chiba, Cristal, Aeri, ouverture d'un compte.

Elle attendit patiemment la réponse du gobelin face à elle, tentant de ne pas trop le dévisagé étant donné que c'était le premier qu'elle voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Le Compte de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Compte de Cristal   Le Compte de Cristal EmptyDim 19 Fév - 22:37

(bienvenue parmi nous, mais saches qu'il faut malheureusement que tu termines ton arrivée avant de poster ici....après il n'y aura aucun problème ^^ merci de ta compréhension et relances moi dès que tout sera ok)
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Cristal
Invité




Le Compte de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Compte de Cristal   Le Compte de Cristal EmptyDim 19 Fév - 22:57

(c'est Elisabeth qui m'a dit que je pouvais, je lui ai demandé, mais je peux revenir plus tard...)
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Le Compte de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Compte de Cristal   Le Compte de Cristal EmptyMer 22 Fév - 10:07

(oki....bah de toute faut bien que je m'occupe lol)

Golby jeta un oeil à peine intéressé à l'élève qui se pointait devant son comptoir. Les opérations bancaires se succédaient et il ne trouvait meme pas le temps d'agresser ses clients.

La jeune fille se présentant de manière impeccable, il réagit à peine.


"Cristal Chiba, Aeri, coffre n°156. 200 MA...autre chose?"

Il regarda négligemment la jeune fille, comme un robot devant un cornet de glace (^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Cristal
Invité




Le Compte de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Compte de Cristal   Le Compte de Cristal EmptyDim 26 Fév - 5:52

Cristal regarda le gobelin à peu près de la même façon qu'il la regardait, c'est à dire non intéressé à avoir une conversation plus poussé avec lui.

- Non, merci, pas pour l'instant, mais je reviendrai la cas échéant.

Elle tourna les talons et sortie de la banque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Compte de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Compte de Cristal   Le Compte de Cristal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Compte de Cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cristal ouvre un compte
» Non, je ne retournerai pas en cours d'histoire de la magie!!
» Charlotte Cristal
» Le Dragon de Cristal
» Cristal Tear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser