ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Louvelina Likiana

Aller en bas 
AuteurMessage
Louvelina Likiana
Première année/Aeri
Louvelina Likiana


Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : Là où sont posés mes pieds...
Date d'inscription : 13/02/2006

Louvelina Likiana Empty
MessageSujet: Louvelina Likiana   Louvelina Likiana EmptyDim 19 Fév - 21:05

NOM: Likiana

PRENOM: Louvelina

AGE: 11ans

HISTOIRE: Louvelina est née le 26 juin, un jour où le soleil brillait avec douceur mais Louvelina amena pas un rayon de lumiére dans sa famille. Sa mére Fiane belle et charmante sorciére qui utilisait la magie avec sagesse aimait la musique et son pére épris de magie noire ne rêvait que de dominer le monde. Deux êtres diamétralement opposés qui apprenaient à mieux se connaître et surtout à s'entendre. L'arrivée de l'enfant n'arrangea rien, son pére Lazarrus voulait un fils pour transmettre sa puissance et faire encore plus de ravage, Fiane quant à elle était heureuseuse de pouvoir transmettre son savoir de la musique.
Les années s'écoulérent et Louvelina s'habitua à la brutalité de son pére et à la douceur de sa mére qu'elle aimait. Fiane offrit une flûte traversiére pour l'anniversaire des six ans de sa fille et lui appris à en jouer.
Lazarrus fut furieux et se mit a battre violemment Fiane chaque fois qu'il surprenait celle ci a jouer de la musique ou a utiliser sa magie. Mais bien vite il se mit à la battre réguliérement sans raison apparante et parfois sous les yeux horrifiés de Louvelina qui serrait dans ses mains la flûte traversiére.
Un jour alors que la même scéne se reproduisit une fois de plus Fiane s'enfuit et Lazarrus fou furieux se mit a frapper sa fille. Il la harcellait le jour pour qu'elle lance un sortillége et qu'il puisse ainsi faire d'elle son héritier et la nuit il l'enfermait dans la cave; piéce sombre et humide. Il espérait par ce traitement que sa fille sous l'effet de la douleur fasse éclater sa puissance mais elle ne faissait que prier ardemment pour que sa mére revienne la chercher.

"Si tu souffres tant que ça, lance moi un sortillége qui arretera ce bâton. Tu es une sorciére ne l'oublie pas" hurlait il sans cesse

mais Louvelina ne faissait rien et le bâton s'abattait jour aprés jour sur son dos ensanglanté sans une seule pitié de la part de son pére. Le jour de son onziéme anniversaire, Lazarrus la frappa avec plus de violence car elle n'avait toujours lancé le moindre petit sortillége. Cependant sous l'effet de la douleur plus forte que d'habitude Louvelina s'effrondra en larme à moitié assommée et cria d'une voix fluette apres sa mére.

"Elle ne reviendra pas, même si tu l'appelles encore plus fort, oublie la ainsi que sa musique et cette stupide flûte" Lui hurla t'il en lançant la flûte qui se brissa en deux sur le sol rougit par le sang de Louvelina.

Effrondrée à la vue de sa flûte brissée, elle se laissa enfermée dans la cave sans résistance mais lorsque son pére sombra dans le sommeil et se mit a crochetter la serrure de la porte. Elle ramassa les morceaux de la flûte avant de se diriger vers la porte, cependant son pére se réveilla et prit sa ceinture qu'il abattit sur le visage de Louvelina. Habituéé à la souffrance elle parvient à quitter la maison et a semer son pére dans les champs mais la derniére phrase qui lui cria resta gravée dans sa mémoire

"Louvelina, tu peux courrir aussi loin que tu veux jamais tu ne retrouveras ta mére, elle t'as abondonnée depuis longtemps, c'est a cause de toi qu'elle est partie tu as amenée le malheur dans sa vie, pars je n'ai pas besoin d'une sorciére sans pouvoir"

Perdu dans une ville de moldus et frigorifiée par la pluie, Louvelina se mit à repenser à sa mére et à son pére. Leurs voix se mélangeaient dans sa tête et prise d'une violente migraine elle hurla devant des centaines de personnes

"Taisez vous, TAISSEZ VOUS, JE VEUX LE SILENCE!!!!!"
Une vague déferla autour d'elle et plongea les rues dans un silence instantanés. Les gens ouvraient la bouche mais aucun son ne sortait, il n'y avait plus un seul bruit. La vague de silence qu'avait créée Louvelina brissa les vitres de tous les bâtiments se trouvant aux alentours sans un bruit d'éclatement sous le regard horrifié des moldus complétement dépassés par l'événement qu'avait provoqué une fillette au visage recouvert de sang que la pluie ne parvenait pas à laver.
L'instant d'aprés des sorciers arrivérent pour tout remettre en ordre et effacer ce souvenir de la tête des gens. louvelina fut amenée à l'hopital des sorciers où sa blessure au visage fut soignée sans laisser de cicatrice. Ils ne purent cependant pas faire disparaître les nombreuses cicatrices qu'elle avait dans le dos. Louvelina apprit avec joie qu'elle pouvait entrer à l'école de sorcellerie et se retrouva dans la maison des Aéri.
Cependant, Louvelina resta marquée par l'événement car elle n'arriva pas seule à l'hôpital: une fillette plus jeune qu'elle fut amenée en même temps.
Le sortillége l'avait atteint si profondément qu'elle ne cessait de se poser des questions sur son utilitée sur terre au point de vouloir mettre fin à ses jours. La fillette fut soignée mais Louvelina n'oublia jamais son regard.
Louvelina garde dans son dos les cicatrices que lui a infligé son pére; une vingtaine de plaies qu'elle tente de cacher sous ces habits.

CARACTERISTIQUE: Louvelina est une fille trés belle avec une épaisse chevelure blanche bouclée qui virent au noire lorsqu'elle est trés en colére. Elle a les yeux vairons l'un bleu persan et l'autre noir ébéne c'est un regard qui peux inspirer la crainte mais pas celui ci. Lorsqu'on croisse son regard on veut s'y noyer et on pense pouvoir oublier toutes ses souffrances grace a un seul cillement. C'est une fille prete à aider les autres et même à les protéger mais elle est aussi d'une grande timidité et doit se sentir en confiance pour rester auprés d'une personne. Elle ne supporte pas de voir des personnes en battre d'autres et comme un chat, elle bondit toutes griffes dehors pour flanquer une raclée au bourreau. N'essayez jamais de porter la main sur elle ou de l'humilier, elle voudra se vengée et ne cherchera pas à se cacher, la premiére chose capable de vous infliger des douleurs vous sera lancée sans pitié. Si vous la voyez arborer de long cheveux noir, priez pour que vous ne soyez pas sa cible.

PARTICULARITE: Ces cheveux capable de se teintre en noir sous l'effet de la colére.
Si elle a un jour créée le silence autour d'elle, elle n'est plus capable de le faire, toujours traumatisée par la violence de ce sort car elle sait à présent que plonger dans ce silence forcé, on ne peux s'empécher de méditer sur les actes passés et son utilité sur terre. Si elle prolonge son silence elle peut démoraliser une personne et la rendre dépressive et bien qu'elle sait qu'un jour elle devra apprendre à maîtriser ce sort, elle préfére ne pas y penser et l'oublier . Elle se proméne toujours avec une flûte traversiére recollée par du papier collant et qui ne produit pas de son.Elle s'est promis de la faire réparer dés qu'elle aurait les moyen car elle refuse d'en acheter une autre
Revenir en haut Aller en bas
Louvelina Likiana
Première année/Aeri
Louvelina Likiana


Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : Là où sont posés mes pieds...
Date d'inscription : 13/02/2006

Louvelina Likiana Empty
MessageSujet: Re: Louvelina Likiana   Louvelina Likiana EmptyLun 13 Mar - 21:32

Inventaire de Louvelina


Baquette magique (J'ai)
roseau elfique enchantée contenant une plume de rossignol

Livre (j’ai pas)





Matériel (j’ai pas)



Cours (j’ai pas)


Vêtement
Uniforme (j’ai pas)
Une blouse bleue
Un pantalon noir


Bijoux
Un collier avec une plume dorée (donnée à Julia Dres)
Un bracelet argenté

Autre
Une flûte traversière (brisée en deux)

Personne qui savent pour ces cicatrices
Julia Dres

Personne qui savent l’identité de son père
Aucune

Argent
73 Mihl d'argent
Revenir en haut Aller en bas
 
Louvelina Likiana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louvelina Likiana
» Minako et Louvelina
» Un compte pour Louvelina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des personnages (élèves)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser