ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Olivier Alamenthe

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier
Invité




Olivier Alamenthe Empty
MessageSujet: Olivier Alamenthe   Olivier Alamenthe EmptyDim 19 Fév - 22:34

Nom/Prenom: Alamenthe /, Ange, Olivier

Age: 11 ans
Sexe : Masculin



Physique °



Cheveux : Les cheveux Olivier sont généralement dans tous les sens, pas parce qu’il n’est pas capable de les coiffer mais surtout par manque d’enthousiasme. Alors il les porte courts. Il déteste leurs couleur alors il ne voit pas l’utilité de les arranger. Et oui, ses cheveux sont chatains, la couleur la plus bizarre selon le jeune garçon.

Yeux / regard : Les yeux de Olivier sont légèrement bridés, pour une raison qui reste parfaitement inconnue, et sont tout simplement bleus. Son regard n’en est pas moins mystérieux car presque aucune émotion ne se reflète dans ses yeux. Mais lorsqu’une émotion passe par là, tout le monde peut la comprendre.

Visage / expression et couleur de peau : Sa peau est, comme tout le monde, parfaitement normale, elle est ni pâle ni foncé. Lorsque l’été arrive, elle est toujours très foncée car il passe presque toutes ses journées à l’extérieur. Il n’est pas expressif donc son visage ne montre rien qui pourrait aider les autres à trouver ce qu’il ressent. Les traits de son visage son délicats, il a un petit nez retroussé et des lèvres fines.

Taille : Il est très grand , il se situ dans la moyenne. Il mesure environ 1m 80

Corpulence : Ayant un poids correspondant à sa grandeur, Olivier n’est donc pas très gros. Il n’est cependant pas un garçon avec juste la peau sur les os.

Signe particulier : Il est gaucher et a une cicatrice sur la main gauche. Il porte souvent des gants pour cacher son handicap.



Caractère :



Qualités : Olivier est un jeune garçon très déterminé même si son attitude en démontre le contraire. Lorsqu’il a commencé quelque chose, il fera tout ce qu’il peut pour le terminer même s’il trouve cela complètement inutile. Il est aussi très fonceur, il sait ce qu'il veut et il ne laissera personne lui faire changer d'avis. Il est très perfectionniste quand il est question de quelque chose qu’il aime, il pourrait recommencer un texte un million de fois juste pour qu’il soit à son goût. Ange est très originale même si quelque fois c’est les murs de son ancienne école qui ont fait part de son originalité. Il est aussi très curieux quand quelque chose l’accroche, au point où il peut passer des heures plongé dans un bouquin juste pour trouver ce qu’il cherche.

Défauts : Il est très souvent seul, il a donc beaucoup de difficulté à parler avec les autres, il est souvent trop direct. Il est aussi extrêmement têtu, il a déjà passé une journée complète à déambulé dans une ville, juste parce qu’il ne voulait pas demander son chemin à quelqu’un. Ange est paresseux, il déteste devoir se dépêché, que se soit pour un cours ou pour tout autre chose. Il est très désordonné, ce qui est très étrange vu son perfectionnisme, il laisse généralement traîner ses bouquins un peu partout. Il n'aime pas qu'on le critique lui ou ce qu'il fait, il ne demande donc jamais l'opinion des autres.

Ce qu’il aime et ses passions : Olivier adore tout ce qui se rapproche de loin ou de près à la lecture, c’est un mordu de livre. Il a découvert depuis peu qu’il adorait écrire alors il passe beaucoup de temps à l’écriture de ses textes, on peut le voir avec son carnet d'écriture sous le bras. Il dessine aussi de temps en temps mais ce n’est pas vraiment une passion, il le fait souvent lorsqu’il est frustré contre quelque chose donc c’est généralement les murs qui ont eu droit à ses dessins. Il aime la solitude, il adore s’asseoir au soleil pour réfléchir. Il n'a jamais vraiment eu le temps de faire du sport mais il aime bien regarder des parties de Quidditch.

Ce qu’il déteste et ses phobies : Il déteste se faire déranger quand il écrit, il pourrait tuer la personne qui le dérange s’il en avait le pouvoir ou bien s’il le voulait vraiment. Olivier a une peur bleu des Pantins depuis un malheureux incident de son enfance. Il a été très traumatisé par cet incident qu’il en a fait des cauchemars pendant un long moment. Il n’est plus aussi terrorisé par ces marionettes mais il les trouve toujours aussi affreuses. Il déteste se faire dire de ranger ses livres qui traînent car il trouve que c’est plus facile des les trouver ainsi. Il n’aime pas la compagnie des autres car il se sent toujours obligé de discuter et il déteste le faire. Il déteste aussi les cours même s'il est très doué, il préfère de loin aller à l'extérieur que d'aller s'asseoir sur un banc d'école.

Tic : sa frotte le menton



Histoire :



Origine / Nationalité : Olivier est tout simplement anglais, il vient de Londres et habite depuis sa plus jeune enfance cet endroit.

Lieu d'habitation :



Localisation géographique : Olivier a vécu dans sa ville natale toute sa vie, dans une petite maison un peu trop grande pour seulement trois personnes. Il habitait en plein centre-ville, dans une rue très passante.

Style d'habitation : La maison du jeune garçon était quand même assez grande, il avait toujours beaucoup d'espace pour s'amuser. Elle était d'un style londonnien comme presque toutes les maisons situées dans sa rue.



·Enfance :



Vie de famille : Olivier ne pourrait pas dire qu’il a vécu une enfance triste, il était quand même assez heureux. Ses parents étaient souvent à la maison, ils s’occupaient beaucoup de lui, peut-être même trop selon lui. C’est à l’âge de cinq ans qu’il fut traumatisé par ces affreux Pantins . Il était avec ses parents, ils visitaient Londres. Curieux comme il était, Olivier partit seul dans une direction de son choix. Il se retrouva alors dans un magasin assez sinistre, la ou ils vendaient des Marionette.Bizaremment, une marionnette avait bougé! elle c'était précipité sr le jeune homme. Elle lui écorcha la main, il a donc depuis ce temps, une cicatrice sur la main gauche. C’est en entendant ces cris de frayeur que ses parents accoururent. Ils découvrirent le jeune garçon étendu sur le sol, tremblant de tous ses membres. Ce fut la plus traumatisante des expériences pour Ange, il a maintenant une peur bleu des Pantins.
Ses parents étaient très sévères, leur fils devait avoir de bon résultat à l’école, il devait être parfait. Malheureusement pour eux, Olivier ne voulait pas être un garçon parfait, il était ce qu’il était, point final. Comme tout jeune de son âge, il aimait s’amuser. Avec quelques amis, il parcourait les couloirs de leurs écoles en dessinant sur les murs. Il ne pu faire cela bien longtemps car ses parents le retirèrent de l’école, voyant la mauvais influence que ses amis avaient sur lui. Ils ne savaient pas que c'était le jeune garçon qui avait eu l'idée de cette blague. Il termina donc sa scolarité à domicile. Il ne pouvait plus voir ses amis, il ne voyait plus personne. Il devint alors ce qu’il est maintenant, un jeune garçon renfermé, solitaire mais très bon à l’école, ce que ces parents voulaient.

Éducation :Olivier n’était pas très libre, ses parents le punissaient pour un rien mais il fut encore moins libre après ses dessins sur les murs de l’école. Il fut alors surveillé de tout bord, tout côté. Ses parents passaient de plus en plus de temps à la maison pour l’empêcher de voir ses amis et pour qu’il se consacre seulement à ses études. Un jour où Ange voulait aller voir ses amis, ses parents lui interdirent de sortir de la maison pendant une semaine complète, sans explications logiques. Ils lui expliquèrent que c’était pour son bien et que plus tard, il comprendrait leur geste.

Scolarité avant Durmstrang : Au début de sa scolarité, Olivier n’était pas le plus doué des garçons. Il était bon mais ne se forçait pas pour avoir de meilleurs notes. Lorsqu’il fut retiré de l’école pour étudier à la maison, ses notes furent excellentes. Il faisait tout ce qu’il pouvait pour réussir car il avait un seul espoir, revoir ses amis. Il pensait que s’il réussissait, ses parents lui permettraient de revoir ceux qu’il aimait comme des frères. Lorsqu’il se rendit compte qu’il ne les reverrait jamais, il continua malgré tout son bon travail. Il était maintenant très bon, enfin, aussi bon qu’il pouvait l’être.

Première découverte de ses pouvoirs : C’était une journée ensoleillé, Olivier était enfermé dans sa chambre pour avoir fait tomber un vase par terre. Il était en colère contre ses parents, encore plus que d’habitude. Il aurait voulu profiter de cette superbe journée mais non, il était prit dans sa chambre. Alors que sa frustration ne faisait que s’empirer, il regarda sa fenêtre et pensa : « Si je pouvais seulement casser cette fenêtre pour aller à l’extérieur. » Son vœu fut exaucer, la fenêtre éclata en milles miettes, causant un vacarme effrayant dans toute la maison. Il fut tellement surpris qu’il ne pensa même pas à passer par le trou qu’il avait créé, il resta devant la fenêtre sans bouger. Ses parents arrivèrent alors dans la chambre en courant. Contrairement à ce pensait Olivier, ses parents ne le disputèrent pas, ils lui sourirent comme si de rien n’était. Ils lui expliquèrent alors tout sur le monde des sorciers, car il ne connaissait rien à propos de ça. Ses parents étaient sorciers mais ils voulaient attendre qu’il aille des pouvoirs avant de tout lui expliquer. Olivier ne comprit pas tout immédiatement, il était légèrement confus après cet expérience. Mais après que toutes les informations soient passés dans son cerveau, il en fut très heureux, il allait pouvoir être ailleurs qu'enfermé dans cette maison.

Réception de la lettre de Durmstrang : Maintenant que Olivier savait qu’il était sorcier, il attendait avec impatience la lettre de l'école de sorcellerie. Il était maintenant au courant et il espérait recevoir cette lettre dont ses parents lui avaient tant parlé. La lettre arriva en plein milieu de la journée alors que Olivier faisait ses devoirs à la table de la cuisine. La lettre fut apporté par un grand hibou, il n’en avait jamais vu des comme ça. Il attrapa la lettre que lui tendait l’animal et commença à la lire immédiatement. Il se mit alors à sauter un peu partout dans la maison en criant de joie, c’était très rare de le voir agir de cette façon alors sa mère s’inquiéta légèrement de son comportement. Mais quand elle aperçu la lettre du jeune garçon, elle en fit de même. Tout le monde dans la maison en fut content, Elementia allait faire ses études dans une des meilleures école de sorcellerie.



·Famille :



Parents et/ou tuteurs : Allan est le père du jeune Olivier, il est sorcier et travail à l’hôpital Ste-Mangouste. Il est plutôt grand, ce qui peu laisser croire que Olivier le deviendra aussi. Il a les cheveux chatains clair, il en a fait don à son unique fils. Ses yeux sont très foncés ce qui lui donne un air encore plus sévère. Il est très strict et lorsqu'il a prit une décision, il ne revient jamais dessus. Il est aussi très protecteur envers son fils, il croit qu'il a un grand potentiel, il fait donc tout ce qu'il peut pour qu'il le développe. La mère de Olivier s’appelle Kathrina Land, elle ne travaille pas vraiment, elle fait du bénévolat. Elle aussi sorcière comme son mari. Elle est plus petite que lui mais ne s’en laisse pas imposer. Elle a les cheveux blonds et les yeux verts, un drôle de mélange. Elle ne ressemble pas beaucoup à son fils mais elle lui a quand même légué les reflets blonds qu’il a dans les cheveux. Elle est beaucoup moins sévère qu’Allan mais elle est quand même capable de se faire respecter. Elle a certain talent pour l’écriture qu’elle a du transmette à son fils, Olivier. Elle est souriante, lorsqu'on la voit sourire, on ne peut s'empêcher de le faire également. Sa maison est toujours bien rangée car elle n'accepte pas de voir les choses traîner, elle adore quand tout est propre.

Frère et soeurs : Il n’a ni frère ni sœur, il est enfant unique.





Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Il rêve de devenir un grand écrivain ou dessinateur. Il ne pense pas vraiment à son avenir, il veut seulement pouvoir quitter le foyer familiale le plus vite possible.

Baguette :



Description : Elle mesure trente centimètres de long, elle est fait en bois d’acajou et contient un ventricule de dragon. Elle est souple et très bonne pour les sorts de défenses, selon le maître des baguettes Ollivander.

Son acquisition : La première baguette fit exploser un banc, la deuxième entraîna le chapeau de sa mère sur un mur, la troisième faillit lui crever un œil, la quatrième partit toute seule de sa main, la cinquième lui alla parfaitement.




(ouf! voila voila, j'espere que je n'ai rien oublié)


Dernière édition par le Dim 19 Fév - 22:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Olivier Alamenthe Empty
MessageSujet: Re: Olivier Alamenthe   Olivier Alamenthe EmptyDim 19 Fév - 22:37

(heu....
Je ne savais pas que tu voulais faire un personage!!
Bon ce pendant, il faut envoyer sa fiche en mp, à moi même pour que je la vérifie.
Mais en la survolant, déjà, j'ai du mal à comprendre...tu veux jouer un élève? autre chose? Tu as déjà fait des études?
Ici tout le monde arrive à 11 ans...

Bref, j'attends explications et fiche en mp, comme les règles le veulent, merci!)
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Invité




Olivier Alamenthe Empty
MessageSujet: Re: Olivier Alamenthe   Olivier Alamenthe EmptyDim 19 Fév - 22:42

Oups Oups Oups Oui je veux être un élève.
Je modifis mon âge tout de suite.


Oui en effet, il fut avant dans une école de moldus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivier Alamenthe Empty
MessageSujet: Re: Olivier Alamenthe   Olivier Alamenthe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivier Alamenthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de olivier imperium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser