ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée après détour par le désert de Jenny Troveï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Arrivée après détour par le désert de Jenny Troveï Empty
MessageSujet: Arrivée après détour par le désert de Jenny Troveï   Arrivée après détour par le désert de Jenny Troveï EmptyLun 20 Fév - 18:00

La main de son proffeseur d'Histoire de la magie sur l'épaule, une amie terro avec elle, Jenny faisait une arrivée assez singulière dans le chateau d'Elementia. Arrivé ici en transplanant ! Rien que ça...

Linoaë lacha les deux enfants quand elle sentit sous ses pieds le sol du hall.
Celui ci était assez plein, comme d'habitude, et linoaë se dit qu'elles avaient eut de a chance de ne pas atterrir sur le groupe de seconde année qui était à un mettre d'elles et les regardait surpris.

Ils salluèrent leur proffesseur avant e s'en aller en chuchottant.

"Bienvenue au chateau" dit Linoaë à Jenny.

Puis elle s'adressa aux deux enfants.

"Je vous laisse ici ! Et si je vousretrouve encore une fois dans le désert j'enlève 50 points a vos maisons respectives c'est compris ?
Et vous Miss Waloï ne vous amusez plus avec les corps des autres personnes !"


Linoaë était préssée. ELllev oulait regler cette brèche dans la barrière avant que d'autres élèves se retrouvent dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Tr
Invité




Arrivée après détour par le désert de Jenny Troveï Empty
MessageSujet: Re: Arrivée après détour par le désert de Jenny Troveï   Arrivée après détour par le désert de Jenny Troveï EmptyJeu 23 Fév - 23:45

jenny aimait vraiment bien cette sensation de fourmillement au milieu du ventre juste avant de transplaner elle a vraiment hâte d'apprendre a transplaner...

"merci beaucoup professeur ! On peut dire que c'est une arrivée vraiment singulière effectivement ! ^^"

Et jenny parti dans un fou rire si bien que Jenny déclancha un rire général dans le hall et elle devint toute rouge... ^^

*Waouh comment il est grand ce hall ! La tête des gens !! Je sent que je vais bien aimer cet endroit !*

"Dis madi, tu me fais visiter ?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Arrivée après détour par le désert de Jenny Troveï Empty
MessageSujet: Re: Arrivée après détour par le désert de Jenny Troveï   Arrivée après détour par le désert de Jenny Troveï EmptyLun 27 Fév - 22:39

Madi rentra dans le hall en compagnie de son professeur et de son amie. Jenny éclata de rire après une remarque de Miss Eldatòte et les personnes présentes dans le hall se moquèrent gentiment d'elle, Madi sourit. Cependant, elle ne put s'emepcher de baisser les yeux lors de la remarque de son professeur.

"Oui Mademoiselle."

Jenny demanda à Madi de lui faire visiter le chateau. Mais là...ce n'était pas vraiment la première chose qu'elle avait envie de faire. Elle réfléchit quelques temps avant de sortir de se sortir de cet impasse.

"Euh non pas maintenant, enfin ce n'est pas à moi de te le faire faire, là on va attendre un Aéri pour qu'il t'emmène dans ta salle commune, je sais pas où elle est je suis Terro moi. Il va te faire visiter une petite partie déjà. Mais une prochaine fois si tu veux ! Bon ben je vais attendre le guide avec toi et je te laisse, je dois bosser un devoir de sortilège !"

Elle lui sourit en espèrant que son amie ne serait pas trop décue.

"Et puis si tu veux, demain avant les cour je t'accompagne acheter tes fournitures ! Et au retour je te montrerais un peu le chateau d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Arrivée après détour par le désert de Jenny Troveï Empty
MessageSujet: Re: Arrivée après détour par le désert de Jenny Troveï   Arrivée après détour par le désert de Jenny Troveï EmptyMar 28 Fév - 18:29

Après le "Oui mademoiselle" de Madigrigri, Linoaë transplana de nouveau vers lmle désert, exaspéré par le rire de la nouvelle élève.

(oua record de longueur de post XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée après détour par le désert de Jenny Troveï Empty
MessageSujet: Re: Arrivée après détour par le désert de Jenny Troveï   Arrivée après détour par le désert de Jenny Troveï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée après détour par le désert de Jenny Troveï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser