ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ceya Luna, personnage ininterressant...

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Taiki
Première année/Aeri
Claire Taiki


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/10/2004

Ceya Luna, personnage ininterressant... Empty
MessageSujet: Ceya Luna, personnage ininterressant...   Ceya Luna, personnage ininterressant... EmptyMar 21 Fév - 0:36

eh oui, ja fais ce questionnaire sur la vraie môa, mais je doute que ceci interesse quelqu'un, chu pas très très beaucoup présente sur le forum... allez je le fais quand-même histoire de m'amuser !
Prénom: Adèle
Age: 15 ans dans 4 jooouuurs !!!
Anniversaire: 24 février
Signe: poisson
Situation familiale: euh...suis censée dire si je suis mariée ?éhé^^je vais tout simplement dire, ze suis célib'...
Situation "professionnelle":encore au collège mais dès l'année prochaine ! LYCÉE !
Animal de compagnie? mon ptit minouche que j'aime ! c'est ma tite chatte (enfin, elle est plutôt grosse) que j'adore à la folie ! éhé vous avez remarqué l'originalité du nom...Ah voui, j'ai aussi deux tortues, menfin bon, elles dorment l'hiver alors je les oublie !
Feuilleton préféré à la télé? friends!!!!aha encore une fan !
Plat favori? Detesté? favori...mmh...je dirais la pizza pas trop original ça non plus ! détesté ... euh...la viande en général, et les légumes comme les salsifis, choux de bruxelles, poirot brocolis et autres^^
Un chiffre prote bonheur? le 63 !! enfin pas porte-bonheur, simplement préféré, il ne m'a pas porté bonheur pour l'instant ni malheur
Une couleur que vous ne pouvez pas supporter? j'en ai pas vraiment, désolée pour l'ininterressantude de la chose^^je vais vous distraire en vous racontant l'histoire de mes couleurs préférées. Lorsque j'étais petite, j'adooorais le rose, tout le monde est passé par là non ?!? puis je préféra ^^pendant un moment le jaune et le orange, j'ignore encore pourquoi...le violet m'a ensuite plu, le vert foncé mais pas clair bouah ! j'aimais pas ça !le bleu foncé, puis clair, et aujourd'hui, je dirais...le bleu, et le rooose !!!
Un évènement incroyable qui vous est arrivé?rien d'interressant dans ma vie, ... et oui certaines personnes n'ont pas de chance...ça interressera peut-être des gens, quoique j'en doute fort, moi je trouvais ça plutôt barbant, je suis allée au parlement européen...génial...
Votre plus grand rêve?pouvoir voyager dans le temps, et pourquoi pas l'arrêter une ou deux minutes comme lorsque je suis en interro de maths par exemple...
Votre plus fou défi?oulà, j'en ai pas trop le souvenir...j'ai fait plein de défi avec ma mailleure amie, mais le plus fou...alors là...
Votre plus grande angoisse... la mort...et wi suis hyper flipée par ça
Votre "drogue"? incontestablement ma meilleure amie : Naïma. Rendez-vous compte, je la connais depuis bientôt 14 ans ! À vrai dire, le jour de ses 14 ans, ça fera 14 ans que je la connais, ze l'ai vu naître !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ceya Luna, personnage ininterressant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceya (re)vient pour ouvrir un compte
» Luna Aventa
» Ressemblez vous a votre (ou vos) personnage(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des joueurs (HORS JEU)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser