ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Smoot et Nolan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smoot Multano
Première année/Terro
Smoot Multano


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Forêts pyrénéennes
Date d'inscription : 23/01/2006

Smoot et Nolan Empty
MessageSujet: Smoot et Nolan   Smoot et Nolan EmptyMar 21 Fév - 14:23

A la question de son guide, le druide répondit simplement :
"Les couinements? Ben je parlais au rat du tableau et à Ritto... Vous ne parlez pas le rongeur? J'ai bien compris que vous ne parliez pas le saule quand on a traversé la forêt, mais le rongeur non plus?"

Il réalisa alors que le monde des sorciers était réellement très différent du monde des druides.

"Je ne comprends pas... Vous utilisez vos baguettes pour animer des tableaux, des murs, transformer les objets, toutes sortes d'autres choses... Et vous ne parlez pas aux animaux et aux plantes? Pourtant j'ai croisé des élèves qui semblaient avoir des familiers... Ils ne peuvent pas communiquer avec eux?"

Décidément, les sorciers étaient vraiment des gens bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Smoot et Nolan Empty
MessageSujet: Re: Smoot et Nolan   Smoot et Nolan EmptyMar 21 Fév - 14:54

Nolan regarda le druide avec de grands yeux ronds...

Parler avec les plantes et les animaux???? Mails il était frappé! Certes Nolan avait un lien particulier avec son lézard de feu, mais ils ne parlaient aps entre eux....

"Eh...bien..non! Je ne savais pas que les herbes et les animaux pouvaient parler! Comment font ils pour s'exprimer? Vous connaissez beaucoup de langues? Enfin....si ça s'appelle des langues....."

Il ne leur restait plus que quelques pas à faire avant d'arriver au bureau de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Smoot Multano
Première année/Terro
Smoot Multano


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Forêts pyrénéennes
Date d'inscription : 23/01/2006

Smoot et Nolan Empty
MessageSujet: Re: Smoot et Nolan   Smoot et Nolan EmptyMar 21 Fév - 19:46

"Heu... Je suppose que oui. Je parle un certain nombre de dialectes arbres ou herbes, le rongeur commun, le cerf, l'oisal (c'est le nom de la langue des oiseaux), le félin... Quoi d'autre... J'ai un peu de mal avec le parler ours, il n'y en a plus beaucoup dans les pyrénées... Les poissons ne communiquent pas entre eux... Enfin, les langages normaux quoi!"

Smoot réalisa soudain que ce qu'il considérait comme "normal" n'était probablement pas évident pour les autres. L'inverse était surement vrai: il ne comprennait toujours pas tout ce que les sorciers étaient capables de faire avec une simple baguette...

Il se ravisa: "Enfin... les langages normaux que parlent les druides..."
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Smoot et Nolan Empty
MessageSujet: Re: Smoot et Nolan   Smoot et Nolan EmptyMar 21 Fév - 23:39

(un oisal, des oiseaux.... Razz )

Nolan écouta avec attention les explications du druide puis ferma sa bouche avec sa bouche, celle-ci se laissant aller (^^).

"Euh...si vous le dites....et...c'est difficile à apprendre le language des animaux? Et le language des créatures magiques....vous le connaissez?"

Quelle bonheur se serait de pouvoir parler à Zair dans sa langue....

Si jamais ce druide devait donner un cours, il serait le premier à y assister.
Revenir en haut Aller en bas
Smoot Multano
Première année/Terro
Smoot Multano


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Forêts pyrénéennes
Date d'inscription : 23/01/2006

Smoot et Nolan Empty
MessageSujet: Re: Smoot et Nolan   Smoot et Nolan EmptyMer 22 Fév - 13:27

"Je ne sais pas si c'est facile ou non. Mes parents sont tous deux druides, et j'ai toujours vécu en forêt. J'ai toujours entendu ces différents langages, mais ils ne doivent pas être très difficiles à apprendre, il suffit de savoir écouter la Nature pour les comprendre. Par contre, pour les créatures magiques, çà dépend, je suppose. Parler à une licorne ne doit pas être si différent de parler à un cheval, par exemple. Je n'ai pas rencontré beaucoup de créatures magiques, mais je suppose qu'il doit etre possible de communiquer avec eux..."

Nolan semblait intéréssé. Ceci était une bonne nouvelle: si jamais il était accepté dans nl'école, il connaitrait au moins un élève à qui demander des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Smoot et Nolan Empty
MessageSujet: Re: Smoot et Nolan   Smoot et Nolan EmptyMer 22 Fév - 21:35

Nolan était un peu effrayé par les explications du druide...pour lui ça avait l'air très simple, mais pour Nolan, c'était terriblement difficile à imaginer..

Il essayait de se voir en train de pousser des petits cris aigus pour parler aux rats, ou de roucouler comme un pigeon....

Il imagina Victor dans la même situation et sourit.

Puis il réalisa qu'il était en compagnie d'un futeur prof/élève, et qu'ils étaient devant le bureau de la directrice.

"Euh...C'est ici nous sommes arrivés...euh....je vais peut etre vous laisser. Vous frappez et vous entrez...enfin je penses qu'elle est là"

Nolan se sentait un peu perdu mais il se reprit et avec un sourire il salua le druide

"Au revoir monsieur, ce fut un plaisir de vous accompagner, et j'attends le moment où je pourrais suivre vos cours."

Puis il partit dans la direction de sa Tour, laissant le jeune druide devant le bureau de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smoot et Nolan Empty
MessageSujet: Re: Smoot et Nolan   Smoot et Nolan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smoot et Nolan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smoot et Nolan poursuivent leur chemin
» Smoot
» Retour de Smoot
» Smoot / Bert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser