ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Premier cour

Aller en bas 
+7
Minako Sasuma
Cigüe Critischtein
Arnold Von Bretzel
Madigrigri Waloï
Marc Passinolla
Cassandra Fukusha
Nolan K'ren
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Penelope
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Premier cour   Premier cour EmptyMar 28 Fév - 0:40

(Le premier cours va pouvoir commencer! Je vous invite dès maintenant à vous rendre face à la serre n°1 de climat continentale^^ Je commencerais le cours sous peu)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour EmptyMar 28 Fév - 15:20

(j'en déduis qu'on commence à poster Cool )

Nolan s'était couvert pour son second cours de botanique. Le temps était frais , et il lui fallait traverser les jardins pour se rendre à le serre n°1.

Comme ses camarades, il s'était étonné de la présence d'une série de serres qu'ils ne connaissait pas encore, et était ravi de pouvoir en visiter une d'entre elles.

Il était le premier visiblement, et la serre n'était pas ouverte. Du moins était il censé attendre le reste de la classe devant la serre proprement dite.

S'emmitouflant dans son manteau, il se disait qu'une bonne flmabée auprès du cheminée serait la bienvenue.

*On se caille!!*

Evidemment, il était venu seul encore une fois, Victor étant toujours dans sa phase boudeuse. Mais Nolan n'éyant pas fait d'efforts pour venir lui parler, il ne pouvait pas réelllement lui en vouloir.

*Il faut que je lui parles...*

Il marcha de long en large devant la serre pour se réchauffer, attendant le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour EmptyMar 28 Fév - 17:27

Cassie arriva l'air sombre, elle avais tres mal dormis cette nuit, comme toutes les nuits ou sa blessure a son 'doigt' se reveillaient. Elle se demandai comment est ce que quelque chose qui ne faisait plus partie d'elle depuis cinq ans pouvais continuer a la faire souffrir ainsi!

Elle s'avanca vers le serre et sans meme un regard a son prefet, elle s'appuya contre un piquet metallique, se demandant ce que elle allais bien pouvoir voir en botanique... surement pas des plantes dangereuses songea Cassie
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour EmptyMar 28 Fév - 23:04

Thomas était on ne peut mieux réveillé ce jour là... il avait bien noté qu'il allait aller en cours de botanique, et le premier qui plus est! Lui qui adorait les plantes, il était aux anges rien que d'y songer! De plus, il avait déjà rencontré la prof, qui bien qu'étant un peu originale, était tout de même très sympathique. Tom s'habilla et déjeuna, de bonne humeur, et se couvrit pour rejoindre les serres.

Il n'y avait jamais été, et telle ne fut pas sa surprise en les découvrant... il bavait presque! Ses yeux étaient écarquillés et brillaient comme rarement. Mais il remarqua vite que Mlle Lasalle n'était pas encore là, et que la serre n'était pas encore ouverte.


* J'suis encore arrivé en avance, et j'vais me les geler... *
* Tu l'as voulu, Tom... *
* Ouais! STROBIAAAAN la botanique!!! ^^ *


Thomas sourit, ayant de plus en plus hâte que le cours commence. Rien que de voir sa professeur arriver lui ferait immensément plaisir. Si elle n'était pas là, le préfet des Flammens, Nolan K'ren, était présent, et une fille que Thomas ne connaissait pas aussi. Il les salua d'un signe de tête enjoué et d'un sourire radieux. Mais bien vite son regard se tourna vers le château.

* Marc et Gaétan vont venir? Liev? *
* Encore lui? *
* Ouais! LIEV !!! ^^ *


Thomas resta debout, ne s'appuyant sur rien, trépignant légèrement sur place en attente de voir un de ses amis se profiler au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour EmptyMar 28 Fév - 23:30

Marc était d'humeur émerveillée aujourd'hui, puisqu'il allait assister à son premier cours de botanique. C'était un sujet qui le passionnait. Depuis sa plus tendre enfance, il avait toujours adoré observer les plantes. Il se souvint qu'un jour, il avait vu une fleur s'ouvrir. Ca avait été merveilleux.

Etant donné que le temps était plutôt maussade et frais, Marc avait enfilé son uniforme, ainsi qu'une cape bien chaude. Il ne voulait pas prendre froid.

Il était descendu les escaliers aussi vite que possible, et le voilà déjà dehors du château. Sifflotant un petit air, il traversa les jardins en direction des serres.

Elles étaient plutôt grandes et jolies. Il y en avait plusieur, et son cours était dans la serre 1. Il se dirigea vers celle-ci, et remarqua que plusieurs élèves attendaient déjà : Nolan, Cassandra, dont il avait été le guide, et Thomas, son ami avec qui il était allé acheter ses fournitures scolaires.

Lorsqu'il vit celui-ci, il lui sourit bienveillamment, lui adressant un petit signe de la main pour le saluer. Il était content qu'il soit déjà là, à vrai dire.


"Salut, Thomas. Tu vas bien?"

Il regarda les deux Flammens, et leur adressa un petit signe de la main, à eux aussi. Puis, il se retourna vers Thomas, souriant.

"C'est mon premier cours de botanique... Je me réjouis déjà... Toi tu en as déjà eu un dans cette école? ... Je suis sûr que ce sera intéressant..."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour EmptyMer 1 Mar - 1:43

Cassie regardais dans le vide quand elle vit un garcon aux cheveux bleus arriver.... Elle trouvais ca cool, elle adorais tout ce qui etais hors-normes!
Elle etais sure que ca garcon devais urement etre plus amusant que son prefet que elle trouvais... guinde!

C'est alors que elle vis arriver Marc....Cassie ne l'aimais pas vraiment... pas depuis que il avais presse sa 'soeur' de questions et l'avais poussee dans ses retranchements.
Cassie prefera alors se plonger dans son livre afin de ne pas avoir envie de frapper Marc
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour EmptyMer 1 Mar - 21:21

Thomas fut on ne peut plus heureux quand il vit Marc arriver. Rien n'aurait pu le rendre plus foufou, sauf peut-être voir Liev arriver! ^^ Il le salua comme il se doit, avec un grand sourire un peu béat:

" Saluuut! Ouais ça va et toi? "

Puis, Marc commença à jacasser, comme il savait si bien le faire. Tom s'était un peu habitué au fur et à mesure qu'il apprenait à connaître Marc, et ne s'en formalisait plus du tout. Pourtant, le Mister Blue était plutôt peu bavard... enfin ça dépendait à propos de quoi et avec qui.

" Moi aussi c'est mon premier, alors je sais pas comment ça va se passer. Mais je pense qu'on va bien se marrer. J'ai accompagné la prof jusqu'au château, et elle est... plutôt originale! "

Tom avait dit cela avec le sourire. Une matière intéressante avec une prof sympa, ça ne pouvait être que bien. Pas comme pour l'études des Rêves, où la prof n'était pas ce qu'on pouvait qualifier de super cool. Pour les potions, c'était un peu pareil, Thomas avait un peu peur de Mlle Aizawa en fait. Mais chut, ça faut pas le dire! Après il y avait bien Mlle Eidos et Mr Garminner, dont les matières étaient pas franchement barbantes, mais qui étaient encore mieux car les profs lui plaisaient. Bizarrement, le professeur préféré de Thomas était Baltus Garminner... allez chercher pourquoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour EmptyMer 1 Mar - 22:20

Madi descendait joyeusement les escaliers en sifflotant, sans s'inquiéter du danger que cela représentait ! Marcher dans les escaliers sans faire attention pouvait toujours attirer des ennuis ! D'habitude, Madi faisait toujours très attention mais aujourd'hui elle avait la tête ailleurs. Elle était très exitée par le prochain cour auquel elle allait assiter : botanique magique !

*Ca à l'aire super trop interressant !*

Elle descendit les dernières marches et SPAF !

"AIE !"

Madi avait trébucher sur son lacet et était attérie deux marches plus loin sur son genoux. Madi remonta sa chaussette haute (rayée verte :p) et se massa le genoux.

*Maudits escaliers !*

Madi sortit donc dehors et rejoint les autres devant la serre avec avait un mal de genoux, mais en voyant le monde qui était déjà présent, la joie d'assiter à ce cour lui revient. La petite sorcière apercue trois Terros dans le fond de la salle.

"Marc ! Liev ! Thomaaaas !"

Elle leur fit un coucou de la main et alla les rejoindre.

"Salut les garçons ! Ca va bien ? Moi je suis super impatiente que le cour commence ! Ca à l'aire d'être super ! J'espère que la prof est sympa ! Vous la connaissez ? Moi je l'ai jamais vu."

Madi commenca à avoir froid et se mit à trépigner sur place.

"Hououou ! Fais pas chaud !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Penelope
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour EmptyJeu 2 Mar - 9:29

Pénélope accourait vers la serre où plusieurs élèves attendaient déjà...


*Ma petite Péné... tas pas encore compris qu'ici c'est l'Antartique ou quoi? Donc la prochaine fois tu me feras le plaisir de te couvrir un peu plus!!!*

En effet, Pénélope était assez légèrement vêtu... enfin... c'était son ensemble préféré en même temps! Sa petite tunique marron qui masquait parfaitement les éventuelles traces de terre, sa blouse blanche, et, en prévoyance du froid: de magnifique collant noir... le seul problème c'est que ça ne réchauffe pas beaucoup.

Ce fut donc avec peine que Pénélope accourut jusqu'à la serre, évitant à plusieurs reprises de tomber... c'est sûr que c'est pas facile de courrir en talons hauts!


"Bonjour les enfants! Allez vite vite on rentre, j'ai froid de partout!!! Hiiiiiiiiiiiiii"

Tout en se frottant les jambes l'une contre l'autre, elle ouvrit la porte de la serre et dès qu'elle fut ouverte, elle en oublia les bonnes manières de laisser d'abord entrer les élèves, mais bordel! Elle avait froid!!!

Une fois à l'intérieur, elle alla déposer son trieur sur le bureau, puis elle s'installa derrière son bureau tout en s'essuyant les lunettes...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour EmptyJeu 2 Mar - 14:44

Nolan tapait du pied pour se réchauffer lorsqu'une des dernières arrivées flammen fit son apparition. Elel avait son air aimable des grands jours, et, voyant quelle ne faisait pas d'efforts, Nolan préféra la laiser dans son coin. A la différence des Flammens en général, Nolan la trouvait trop...inintéressante.

C'est alors que deux Terros firent tour à tour leur arrivée. Il connaissait bien Thomas, quoique surtout de vue, et moins le jeune garçon qui l'avait rejoint, il répondit à leurs salutations avec un sourire et un petit geste amical de la main. Puis ce fut le tour d'une autre élèv eTerro.

*C'est une invasion, ils ont décuplés les effectifs....*


Il pensa tristement à l amaison qu'il gérait cette année, qui était à la fois dépeuplé et relativement mal représenté. Certes il y avait Victor, Lena et Noe, mais la balance pesait difficilement face à des éléments perturbateurs comme galeane ou arnold. Les autres étaient relativement dépourvus d'interet....

*30 points....et les cours commencent à peine....c'est horrible...j'espere que d'autres éléments nouveaux vont venir renforcer les rangs*


Puis la professeur arriva, le sortant de ses pensées. Elle avait l'air jeune et dynamique, et s'engouffra dans la serre, prenant juste el temps de dire bonjour. Elle semblait frigorifiée....

Nolan entra en sa suite, et découvrit la serre en elle même. Il s'isntalla à un pupitre, et attendit de voir si d'autres allaient le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Von Bretzel
Deuxième année/Flammen
Arnold Von Bretzel


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: grognon
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour EmptyJeu 2 Mar - 15:50

Arnold ne s'était pas pressé pour rejoindre le cours de Botanique.

Quelle idée de faire cours en extérieur par ce temps!! Il fallait être givré (c'est le mot) pour obliger de pauvres et innocents élèves à suivre un cours en extérieur par ce temps.

Il arriva à la serre au moment où les élèves entraient dans la batisse.

Ils semblaient peu nombreux et Arnold chercha des yeux des têtes connues.

Il aperçut son préfet, évidemment, toujours là, une tête garnie de cheveux bleus du plus mauvais effet..

*Quel manque de gout *


Il y avait d'autres élèves qu'arnold connaissait peu et qui ne l'interessait que moyennement à première vue.

La professeur quand à elle, avait l'air bien trop jeune pour être compétente, et Arnold trouvait également qu'elle s'habillait d'une manière peu avantageuse....

*Pfff..ce cours promet d'être fortement initéressant.*

Il alla s'installer à une table et attendit que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour EmptyJeu 2 Mar - 16:43

Thomas le salua, avec son habituelle bonne humeur. Lui aussi, c'était son prermier cours de botanique. Et il connaissait bien la professeur, ce qui lui permettait d'affirmer que le cours auquel ils allaient assister ne serait pas du tout ennuyeux. Tant mieux, il ne manquerait plus que ça.

C'est alors que Madi arriva et se dirigea dirèctement vers Thomas et lui-même. Elle semblait joyeuse, quoique frigorifiée. C'était normal, étant donné la température ambiante.


"Mon Dieu, c'est fou ce qu'il fait froid !! J'aurais dû encore plus m'habiller, ce matin... Vivement que le professeur arrive... On se les caille..."

Comme si une intelligence supérieure l'avait entendu, la professeur fit son apparition. Elle était habillée très légèrement et semblait avoir encore plus froid que tous les élèves présents. Ses vêtements lui allaient cependant assez bien. C'était un mode de vêtement que Marc aurait caractérisé de jeune. Elle ouvrit la porte et entra directement, sans laisser la priorité à ses élèves. Elle devait sûrement avoir très froid.

"Super, on va enfiiiiiin pouvoir entrer en cours... Il était temps."

En deux temps trois mouvements, il entra pêle mêle dans la salle et alla s'asseoir directement à un pupitre. Il déposa à côté de lui son sac, attendant que ses deux amis Terros viennent se joindre à lui. La serre, qu'il n'avait pas pris le temps d'observer de l'intérieur, était plutôt grande. Une très agréable odeur de terre flottait dans l'air et Marc prit une immense bouffée d'oxygen tant l'odeur était agréable.

"Mmmh, ça sent vraiment très bon, vous trouvez pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour EmptyJeu 2 Mar - 18:14

Madi regarda avec étonnemet le professeur arrivé devant eux et rentrer dans la salle.

"Hihihi ! Elle est comique celle là !" souffla t'elle à Thomas.

Elle rentra dans la salle et regarda les tables. A côté de qui se mettre ? Madi remarqua le flammen qui s'était retrouvé seul en cour de sortilèges, Madi ne le connaissait pas, et décida d'aller faire sa connsaissance.


"Moi je me mets là !" dit elle aux garçons, " à plus tard !"

Madi s'avanca donc, le sourire aux lèvres et d'un pas rapide, vers le jeune inconnu, sans se méfier du danger. ^^

"Salut ! Moi c'est Madigrigri, mais tu peux m'appeller Madi, je peux me mettre là ?"

En attendant la réponse, madi enleva son bonnet qui laissa apparaïtre le bout de ses deux oreilles pointus, Madi placa quelques mèches derrière ce qui les dévoilà encore plus.

"Au fait, je suis chez les Terro, et tu t'appelles comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Thomas D
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour EmptyJeu 2 Mar - 20:59

Thomas vit arriver Madigrigri, et sourit face à cette petite silhouette nerveuse. Toujours aussi marrante cette fille !!!

" Salut Tite Madi Mimi! "

C'était ainsi que Tom aimait appeler Madigrigri, pour laquelle il éprouvait une tendresse caractéristique d'un grand frère avec sa petite soeur. Il sourit et vit alors Arnold arriver, ce qui l'indifféra au plus haut point. Puis, ce fut au tour de la prof de pointer le bout de son nez, et Thomas ne put s'empêcher de sourire plus largement.

* Bah v'la comment elle est habillée... *

Mais Tom trouvait ça très agréable à l'oeil et surtout amusant. On dirait vraiment pas une prof avec ce genre de fringues! Il suivit Marc dans la serre et s'installa avec lui. Il lui répondit quand celui-ci lança que l'air sentait bon.

" Ouais, plus ou moins... Enfin, ça faisait longtemps que j'avais pas eu à m'occuper de plantes, ça va être super! "

Thomas sourit à nouveau, cette fois-ci à Marc, et attendit les premières instructions de sa prof.
Revenir en haut Aller en bas
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour EmptyVen 3 Mar - 21:00

Cigüe était légèrement en retard et vit de loin, en descendant les marches du péron, les élèves entrer dans la serre numéro 1.
Il acceléra le pas, resserant le col de son manteau en sentant le souffle froid de l'extérieur.
Il entra dans la serre et fit un rapide inventaire des présents.
Il eut un haussement de sourcils à la vue du professeur.
Elle était dans une tenue assez étrange pour un froid pareil. Cependant, Cigüe trouva qu'elle était jolie, et eut un sourire en se présentant à elle.


"Cigüe Critischtein, Terro"

Il avança dans la salle et salua ses copains de chambres en passant à côté d'eux.

"Salut Marc, Salut Thomas! Ce cours me plait déjà, pas vous?"

Il eut un leger sourire et prit place à côté de Nolan.
Il se retourna pour faire un signe à Madigrigri qu'il avait vu à côté du flammen.


"Salut, ça va?" demanda-t-il à son voisin tout en sortant une feuille de parchemin et une plume.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour EmptyLun 6 Mar - 0:16

Pénélope observait les élèves entrer et s'installer. Ce petit manège l'ennuya très vite, et en attendant que tout le monde soit entré, elle commença à se mémorer le nom de certains élèves à l'aide d'un trombinoscope qu'on lui avait fourni.

Les minutes passèrent, la salle commençait à devenir bruyante.
Pénélope déposa le trombi, et vint au tableau où elle inscrit son nom puis elle se retourna vers la salle, fouilla dans sa poche intérieur et la pointa sur la porte de la serre pour la fermer.


"Voilà mon nom, je vous passe les présentations... Je serais votre professeur de botanique pour les prochaines années à venir!"

"Ne tardons pas, commençons de suite le cours!"


Pénélope s'approcha du grand praticable rempli de terre où l'on retrouvait à plusieurs endroit des nappes blanches. Pénélope ota celui qui se trouvait face à elle pour révéler un champignons d'environ 40cm...

"Le CHAMP CHAMP!!! Découvert très recemment au nord de la Roumanie. Le champ champ est une intéressante fusion entre un Agaric Fracocis et une naine nymphomane qui a prit le pauvre champignon pour le sexe d'un compère..."

Pénélope récita son petit cours de présentation comme on le lui avait appris. Tout en disant cela, elle fit le tour du praticable et ota un à un les napperons face à chaques élèves.

"Les nains étant génétiquement instable, son organisme a réagi avec les spores du champignons, et quelques mois plus tard naquis la première portée de champ champ qui se multiplia très vite!"

"J'espère que tout le monde a bien noté!"
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour EmptyLun 6 Mar - 0:38

Minako arriva en courrant a la serre; elle etais tres en retard car elle s'etais encore une fois perdue dans l'ecole a cause des escaliers qui l'avaient aiguille sur un mauvais chemin.
Aujourd'hui, comme il faisait froid, elle s'etais habilee avec son uniforme doublé et avais mis des bottes et une echarpe epaisse.

En courrant a toute vitesse, elle arriva devant la serre et vit que le cours etais deja commence


<C'est pas vrai, je suis en retard!!!>
<La peste soit de ces maudits escaliers!>


La petite Fille-Chat repris son souffle, entra dans la serre et alla se presenter la tete basse et les oreilles rabbatues a son enseignante


"Bonjour Onesan.... Je suis Minako Sinaéssichat Sasuma des Aeri!"
"Je suis desolee d'etre en retard, mais j'ai eu un probleme d'escalier!"
"Est ce que je puis tout de meme participer au cours?"


(Je suis vraiment desolee... j'aurais du poster avant, et puis j'ai eu des ennuis avec ma carte Ethernet qui a rendu l'ame....)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour EmptyLun 6 Mar - 21:09

Cigue arriva en cours et les salua, Thomas et lui. Il lui rendit son salut par un sourire et un signe amical de la main. Mais il avait hâte que le cours commence.

Le prof inscrivit ensuite son nom au tableau, et ferma la porte d'un coup de baguette magique. Marc sortit aussitôt une feuille et un plume pour prendre des notes.

Tant mieux, puisqu'elle ôta une nappe. Tous purent alors voir un champignon plutôt grand. Il prit aussitôt des notes sur tout ce qu'elle disait là-dessus.


Citation :
Champ champ : Roumanie (nord). Fusion Agaric Fracocis + naine. Nains instables -> organisme réagit avec spores. Puis multiplication.

Elle parlait vraiment très vite, Marc avait beaucoup de mal à suivre, mais encore heureux qu'il écrivait vite, bien que mal, et qu'il arrivait à se relire.

*Eh ben dis donc... Elle va pas doucement cette prof.*

Il regarda Thomas d'un air curieux, puis regarda de plus près les champignons qui se trouvaient devant eux. La prof venait d'ôter les nappes.

Il avait une question à poser à la prof, mais comme celle-ci ne les avait pas incités à en poser s'ils en avaient, et ayant l'air plutôt autoritaire, il préféra la garder pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Von Bretzel
Deuxième année/Flammen
Arnold Von Bretzel


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: grognon
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour EmptyLun 6 Mar - 22:25

Arnold fixait la jeune professeur lorsqu'une fillette plus petite que lui vint le rejoindre, dotée d'un grand sourire. Il la regarda avec méfiance jusqu'à ce qu'elle ote son bonnet.

Là son regard se changea en degout...

*Bouark...des oreilles pointues...mais c'est une infection ici.....c'est un véritable zoo cette école....*

Il eut une pensée pour son père, qui serait frappé d'apoplexie s'il savait celà.

Elle lui demanda son nom..

"Ggnneeueuu...;"

Il ne sut pas quoi répondre, se tenant la bouche pour ne pas vomir.

Puis il finit par se reprendre, bien déterminé à montrer qui était le chef.

"Je suis Arnold Von Bretzel, saches le! "

Il ne lui retourna cependant pas la politesse, trop déshonoré par une telle présence à ses cotés.

C'est alors que la prof démarra son cours, attaquant par un histoire du plus sordide, sur une histoire de champignon issus d'une naine.

Arnold était de plus en plus choqué..

*Mais c'est de pire en pire!!! Qu'est ce que c'est que cette histoire de champignons issus de nains???? Qu'est ce qu'on s'en fiche?*


Il voulut trouver un soutien autour de lui, croisant du regard les oreilles de sa voisione, puis les cheveux blancs du Terro et finalement, la silhouette de la fille chat.

*MAis.....où suis je tombé????*

Arnold en était livide
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour EmptyLun 6 Mar - 22:37

Madi prit ce silence pour un oui de la part de son voisin ets 'installa à côté de lui.

"Merci !" dit elle gentillement.

Arnold von Bretzel ? Comme les bretzels ? Madi le regarda souritante mais n'osa pas si son nom avait un rapport avec ce délicieux petit pain.

La prof commenca son cour et montra à l'assemblé un grand champignon assez comuique, Madi prit quelques notes :


Citation :
Champ Champ = environ 40 cm. Il vvient du Nord de la Roumanie. Fusion entre un Agaric Fracocis et une naine nymphomane
(organisme réagi avec les spores du champignons)

"Il est comique ce champ champ, tu trouves pas ?" souffla t'elle à Arnold.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour EmptyLun 6 Mar - 22:55

(C'est pas un peu limite ce cours?? Je trouve que c'est n'importe quoi...)

Cigüe était à peine installé que la prof commença son cours.
Elle présenta à la classe un champignon, le "Champ-champ", qu'elle présenta comme la fusion entre un Agaric Fracoris et une naine nymphomane...

Cigüe nota ceci et tilta quand elle plaça le mot "Sexe".


*mais elle est folle?? C'est PASun cours pour des premières et deuxième année! Elle aurait pu trouver une autre plante pour son premier cours..*

Cigüe décida cependant d'aller juqu'au bout. Puisque cette prof avait décidé de leur présenter un cours aussi pourri que son nom de famille, il se dit qu'il fallait l'aider à le pourrir d'avantage.

"Madame, excusez moi... Que singifie nymphomane?"

Il relu ses note et demanda encore.

"Et puis, comment s'est faite la fusion entre le champignon et la naine? Vous pouvez nous faire un dessin?"

Il la regarda d'un regard très clair, sans ciller une seule fois.

(EDIT>>>je me suis juste permise de modifier légèrement ton post pour qu'il soit plus cohérent)
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour EmptyMar 7 Mar - 0:23

Les questions commencèrent...

Elle vint jusqu'a son bureau et s'y assit, saisisant le trombinoscope au passage afin de donner un nom à ce visage.


*Cigüe... Cri... Criti... Pff!*

Elle redéposa le trombinoscope, abandonnant sa tentative de prononciation du nom de l'élève en question. Elle réhaussa ses lunettes et s'adressa directement à l'élève.

"Nymphomane? Et bien..."

Pénélope faisait toujours ce cours en première année, dans l'espoir qu'il soit assez innocent d'une certaine manière, afin de ne pas comprendre entièrement l'ensemble de la leçon.

"Un exemple pour shématiser ce qu'est une nymphomane: prenons une femme affamée! C'est l'hiver, il fait froid, et tout autour d'elle, il n'y a qu'un bonhomme de neige! Et bien la nymphomane... c'est celle qui préférera faire autre chose de la carotte plutôt que de la manger..."

Plutôt ravie de son explication, elle attendit quelques instants. Mais sentant un profond silence s'installer, elle poursuivit.

"Ensuite pour ce qui est de la "fusion"..."

En même temps qu'elle dictait son cours, les craies s'animèrent d'elles-même et shématisèrent grossièrement ce qu'elle disait.

"Il faut faire un peu de biologie pour répondre à cette question. Observez plutôt, en temps normal, l'homme fournit les spermatozoïdes et la femme l'ovule. Nous n'allons pas entrer dans les détails, en gros, c'est ici l'origine de tout être! Poursuivons, voulez vous? Il y a un phénomène du nom de fécondation qui se produit, le spermatozoïde pénettre dans l'ovule ce qui nous donne la cellule-oeauf, qui après de multiples division donne..."

Les dessins s'animèrent et montrèrent l'évolution d'une simple cellule jusqu'à donner un être humain.
Tout s'effaça, et de nouveau shéma firent place aux anciens.


"De même, les spores jouèrent le rôle de spermatozoïdes et fécondèrent l'ovule nain. Ovule qui plutôt instable, se marria parfaitement à la fusion. Ensuite par les même procédés, nous arrivont à cela!"

Pénélope alla saisir un Champ Champ et le présenta à la salle.

"Voilà, j'espère avoir parfaitement répondu à vos interrogations! 10 points pour Terro pour cette intervention constructive!"
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour EmptyMar 7 Mar - 2:05

(Bouhou.. tu m'a zapee.... Je me presentes devant toi et tu donnes tes explications... je veut bien que Minako soies petite, mais a ce point la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour EmptyMar 7 Mar - 10:50

La porte s'ouvrit avec fracas lorsqu'une tempete rose envahit la serre.

"Bonjour madame je suis désolée d'être en retard mais mon chat il a couru partout dans la salle commune et j'ai du aller le chercher jusque dans la salle de bain."

Plus précisèment dans la cabien de douche d'un Aqua de 4e année qui sortait tout juste de sa séance de nettoyage corporel et qui eut à peine le temps de se cacher derrière une serviette tandis que la petite furie rose courait après une petite furie blanche. Aucune furie ne fit cependant attention à lui...

Lili se posta du coup devant la jeune femme, au coté d'une Minako faisant des appels désespérées pour se faire elle aussi remarquer.


"Bonjour Minako, toi aussi tu es en retard? Moi c'est à cause de mon chat, il court partout quand je suis pressé c'est de vrais petits chenapans.."

Puis réalisant à qui elle parlait elle mit sa main devant la bouche.


"Oh....pardon....."

Elle réalisa alors la présence de la prof de botanique qui semblait en pleine discussion avec un garçon des Terros dont Lili avait oublié le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour EmptyMar 7 Mar - 12:34

Cassie entra dans la serre qui au moins etais chaude, enlevant ses gants et sa veste noire, et alla s'asseoir dans le fond de la classe, le plus pres possible du radiateur, non pas que elle avais envie de dormir comme les cancres; mais plutot que elle savais tres bien que c'etais les endroits ou on laisses les gens tranquilles.

Elle sortis ses affaire et suivit le debut du cours.... avant de manquer de s'ettouffer de stupeur quand la professeur parla de... sexe!
Cassie etais loin d'etre une cruche, et elle savais depuis longtemps que les bebes ne naissaient pas dans des choux et des roses... mais etais il correct de parler de ca a des enfants. Dont certains avaient onze ans... non pas que Cassie se consideres comme en faisant partie

C'est alors que la professeur parla de nyphomane et de carottes.... mais les eleves ne semblerent pas reagir a cela... peut etre etais ils encore trop jeune que pour comprendre....
Cassie haussa les epaules et nota les schemas au tableau, ayant la vague impression d'etre dans un Cours d'Education Sexuelle
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour EmptyMar 7 Mar - 15:03

Nolan salua Cigue lrosque celui-ci vint s'installer à coté de lui. Il ne le connaissait que de vue, et à part le fait qu'il était Terro et qu'il avait un nom à se pendre, il ne connaissait rien de lui.

"Oui très bien et toi?"

Il n'eut pas le temps d'engager plus avant la discussion, le cours ayant déjà démarré.

Il fut alors histoire de naines s'accouplant avec des champignons et d'autres choses que Nolan ne comprit pas, n'ayant jamais abordé ce genre de thèmes que ce soit avec ses parents ou sa tante.

*Nymphomane? Organisme instable? Je ne savais pas que les nains étaient instables*

Nolan eut un epensée pour le tavernier ex prof de runes, qui, bien que très particulier dans sa façon d'être, ne semblait pas en mesure d'enfanter des champignons.

Cigue tenta de sauver la mise en posant des questions sur la signification de tout celà...malheureusement, la réponse de la prof fut encore plus hermétique.

Il se tourna vers Cigue.

"Tu comprends, toi, le rapport entre un champignon, une naine, un bonhomme de neige et une carotte?"

Nolan perdait pied, et se demandait où la professeur voulait en venir.

Tandis qu'il rassemblait les différentes options, Minako, Lili et Cassandra firent leur apparition, quelque peu en retard.

Evidemment, leur arrivée fut remarquée, quoique celle de Lili plus que les autres.

C'est alors qu'un point de détail le travailla et il leva la main.

"Madame...si ce champignon est issus d'une...fusion, c'est ça?, d'un champignon normal et d'une naine.....il devrait être plus petit non? Une sorte de champignon nain?"

Nolan pensait aux histoire de demi ogre que l'on racontait lors des veillées autour du feu, et ces demi ogres n'étaient rien moins que des humains très grands ou, selno le point de vue, des ogres très petits...si c'était ainsi pour eux, pourquoi pas pour les champignons? compress
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour EmptyMar 7 Mar - 17:30

Durant son explication, plusieurs retardatairs firent leurs apparitions. L'une des élèves était assez étrange avec ses oreilles de chats, mais depuis le jour où elle avait appris qu'elle était magicienne, Pénélope arrivait à faire abstraction de ce genre de bizarrerie. L'autre était légèrement plus bruyante...

Pénélope leur sourit et fit un hochement de tête en guise d'approbation quand à leur entrée en cours. Elle apposa son index sur sa bouche, afin de les avertir de ne pas faire trop de bruit en s'installant.

Une autre main se leva, et la question enchanta de nouveau Pénélope.


"Bonne remarque! Nolan c'est bien ça?"

Un léger coup d'oeil derrière elle la confirma.

"Néamoins, nous n'allons pas trop entrer dans les détails, il s'agit là de génétique... c'est une science moldue, une manière pour eux d'expliquer ce que nous sorciers, admettons sans broncher! Si cela te gène particulièrement de ne pas comprendre cela, et je suis parfaitement consciente que cela peut sembler flou, tu viendras me voir à la fin de l'heure je t'expliquerais plus en détail... seul à seul..."

Pénélope lui fit un petit clin d'oeil puis se rapporta son attention à la classe.

"Je vous invite maintenant, à vous intéresser de plus prêt au Champ Champ!"

"Qui peut me faire quelques remarques sur les particularités de ce champignons?"


Premier cour Champchamp0pj
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 29
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour EmptyMar 7 Mar - 18:59

Alatariel toute essoufflée entra dans la serre en manquant de tomber par terre se ratrappant au dernier moment à Lili qui était devant elle. Toute rouge elle dit à cette dernière dans un souffle :

« Désolé ! Vraiment désolé ! »


Puis ayant maintenant l’habitude elle dit rapidement à la professeur :

« Excusez moi madame ! Alatariel celebrian aeri 1ere année…je suis en retard… »


Puis elle regarda rapidement la classe et vu quelques têtes de connues. Elle commençait à trouver cette situation assez habituelle et s’aplatit les cheveux rapidement, ces derniers virevoltants tout autours d’elle.

*Bravo pour l’entrée ! Tu ne pouvais pas faire mieux !*

Apparemment, Minako aussi était en retard, ne s’étant pas encore assise. Elle lui fit un petit sourire en attendant que la dame qui se trouvait devant elle accepte de la laisser s’asseoir.
Ala eut juste le temps d’apercevoir le nom de l’enseignante écrit sur le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour EmptyMar 7 Mar - 22:00

Minako attendais une reponse de la part de la maitresse quand Lili arriva a toute vitesse en classe et s'excusa a cause de son chat qui s'etais enfui.
Lila salua la jeune japonaise assez bruyament en lui disant que les chat etaient des vrai chenapans... puis visiblement se rapella que Minako etais en partie feline et s'excusa d'un manier inhabituelle... en chuchotant


"Ce n'est pas grave" souffla Minako
"Shiro aussi est une vraie canaille... ca dois etre dans leur nature!"

C'est alors que la professeur le fit un signe de tete, signe que elles pouvaient aller s'asseoir
Sinaé hocha de la tete et tira Lili par la manche en lui soufflant
"Viens, on vas aller s'asseoir la" dit elle en designant le banc innocupe le plus proche.

En tout cas, elle s'assit et commenca a sortir ses affaires pour prendre note de ce qui etais marque au tableau
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour EmptyMar 7 Mar - 22:25

Madi écouta avec attention les questions de ses camarades ainsi que leur réponses. Il est vrai que Madi, avait un peu de mal à suivre.

*Qu'est ce qu'on peut faire d'autre avec une carotte ?* Faire un autre bonhomme de neige ?*

"Tu fais quoi toi avec une carotte ? Tu t'en sers de stylo dans la neige ?" souffla t'elle à son voisin.

Une "tempête rose ^^" débarqua dans la salle et alla rejoindre les autres retardataires.

Puis, la prof sortit un champ champ et Madi se pencha en avant pour le voir de plus près.


"Hihi il est drolement comique votre champi madame ! Il est gentil ? C'est une fille ou un garçon ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Description de la salle de cour
» Cour 3: le dernier oett
» Cour 4: Etude de Fehu
» Cour 2: les deux derniers oetts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser