ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le retour de Kal (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Le retour de Kal (suite) Empty
MessageSujet: Le retour de Kal (suite)   Le retour de Kal (suite) EmptyDim 12 Mar - 15:28

Cela faisait longtemps qu'un air aussi pur n'avait pas caressé le visage de l'Aeri. Lorsque le nuage transporteur fut dissipé et que le soleil eut repris ses droits, le sentier reliant le dragoport aux jardins se retrouva baigné d'une lumière intense, ce qui pouvait ravir les myriades de fleurs multicolores qui le bordaient. Le jeune Kal ne pouvait oublier ce paysage, et encore moins la fameuse fontaine se trouvant un peu plus loin.
Cependant, tout le monde ne partageait pas cet avis. Quelqu'un, ou quelque chose, plus exactement, trouvait le décor ennuyeux à mourir, et qui s'en fichait d'ailleurs royalement, étant donné que son attention était rivée sur l'intérieur de ce décor. Pour être plus précis, cet intérieur n'était uniquement constitué que de la directrice d'Elémentia.


* J'ai bien vu qu'elle était impressionnée quand elle a entendu mon nom. Et puis cette manière qu'elle a eut de regarder en l'air ensuite, sans qu'elle veuille qu'on le remarque, comme si c'était pour remercier les Dieux de m'avoir mis sur son chemin.*

* Ah bon? J'ai pas fait attention.*

* Tu vois rien de toute façon. Un jour, faudra que je te donne des cours.*

* Attends, elle me parle.*

" Oui. L'école m'a beaucoup manqué, même si ce que j'ai appris avec le professeur Gorgone était très intéressant, les autres m'ont beaucoup manqué."
" En particulier, la petite Margoth, pas vrai?"

" Shhht!"

" Parce que ça m'étonnerai beaucoup que tu sois revenu juste pour revoir V..."

" Et bien sûr, mes professeurs aussi m'ont manqué."

" Même Rufus et la prof d'histoire?"
"..."

* Si tu ne te tais pas, je te déconnecte.*

* Roooh, si on ne peux même plus plaisanter.*

* Ou alors, je dis à la directrice que tu es amoureux d'elle.*

* Tu vas pas tout me faire foirer! C'est bon, je ne dis plus rien.Je vous laisse pour le moment.*

Les cheveuc de l'Aeri reprirent leur couleur normale, et ses yeux en firent de même, redonant son éclat à la rune de sa baguette.

" Et, euh...Y'a eut des changements depuis que je suis parti?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Le retour de Kal (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kal (suite)   Le retour de Kal (suite) EmptyDim 12 Mar - 23:14

Elisabeth entra dans la forêt, suivant le chemin habituel. Elle regarda avec plaisir les arbres et les animaux, tous entourés d'une paix qu'ils avaient failli perdre. La forêt était encore faible, suite à son invasion, mais elle était forte, et l'amour de ses propriétaires ne pouvait que l'aider. (donc cela se passe après le scénar avec la chimère qui n'est pas fini, mais bon ^^)

Elisabeth marchait d'un pas normal, profitant du soleil qui lui réchauffait la nuque, mais elle se sentait étrangement observée. Comme si Kal, à ses côtés, la "décriptait". Elle ne pouvait pas penser que c'était en fait sa baguette.

Elle assista alors à un conversation où le jeune Aeri intervenait, interrompu par le fameux "Lucifer".
Elisabeth eut un sourire à l'évocation du nom de la préfète Terro, mais ne le montra pas à son élève. Elisabeth avait pu remarquer le changement de Margoth Neiis depuis le départ de Kal. Leur amitié devait être forte.

Elle ne pu s'empêcher un rire à la suite de la conversation, et le cacha derrière un petit raclement de gorge. A la suite de ça, bizarrement, les cheveux de son élève redevinrent normaux, et la directrice se sentit moins épiée. Lucifer devait en avoir assez d'être avec eux.


"Les cours ont continué...nombreux de vos camarades sont passés en deuxième année, comme vous le ferez d'ailleurs aussi prochainement. Nous avons vu de nouvelles boutiques ouvrir à Mivia Town, d'autres fermer... En fait, la vie s'est déroulée simplement dans notre petite école..."

Elle eut un sourire mystérieux...

*nous avons toutefois du sauver la forêt d'une horde de gobelins...*

"Je vous signale cependant, qu'actuellement, le ministère a envoyé plusieurs de ses collègues pour une inspection de notre établissement. Vous verrez ceci sur le panneau d'affichage de votre tour, sans doute... C'est une des plus grandes nouveautés actuellement..."

(pour le changement de syst scolaire, je le joue pas en rp, c'est comme si ct celui là depuis toujours)

Elisabeth sourit à l'Aeri et continua...

"J'espère que votre retour dans la tour Aeri se passera bien. Je vous conseille d'aller voir Melle Lindorie pour connaître vos camarades de chambre... ou votre préfète... Malicia Braid."

Elle arriva à un tournant et le prit, se taisant, laissant le temps a l'élève de retenir toutes ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Le retour de Kal (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kal (suite)   Le retour de Kal (suite) EmptyMar 14 Mar - 0:11

(Suis dans les Jardins)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Kal (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kal (suite)   Le retour de Kal (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Kal (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu d'argent pour NOEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser