ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Repas après le cours de sortilèges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

Repas après le cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Repas après le cours de sortilèges   Repas après le cours de sortilèges EmptyLun 13 Mar - 0:36

(concerne Ephemeria et Marc, mais si d'autres veulent venir. Cela se passe après le cours de sortilèges sur les enchantements)

Cigüe sortait satisfait de ce cours de sortilège. Il avait réussi un sort fort interressant pour lui et son avenir d'étudiant, et la maison Terro avait gagné de nombreux points. Quelle belle gloire, que Cigüe aimait sentir!
Accompagné d'Ephemeria et de Marc, deux terros également, il se dirigeait vers la salle à manger pour un repas bien mérité. Les élèves pensaient ensuite travailler ensemble sur le devoir donné par le professeur Garminer.


"J'ai une faim de loup! J'espère qu'on ne va pas attendre pour les plats!"

Il entra dans la grande pièce, bruyante, et pleine d'odeurs alléchantes.
Il alla s'aseoir à une longue table, et sans attendre vraiment que ses camarades soient installés eux aussi il demanda
.

"Salade de pomme de terre!!"

Une belle composition apparut devant lui. Il piqua dedans avec sa fourchette en quelques secondes.
"Ah!!"


Il regarda Marc et Ephemeria, l'air de se demander ce qu'ils attendaient pour faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Repas après le cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Repas après le cours de sortilèges   Repas après le cours de sortilèges EmptyLun 13 Mar - 1:02

(Comme si j'allais me gener ^^)

Cigue s'etais instale a la table, a cote de Julia. la jeune fille etais arivee en premier a la salle a manger... en fait comme toujours. Car elle etais souvent affamee et mangeait pour quatre.
Elle etais assise donc, le nez plonge dans un livre de chimie moldu et devorant une immense pizza quatre fromages avec pepperoni et anchois devant elle quand elle remarqua la presence d'un garcon blond a cote d'elle


"Hello!" lui dit elle en souriant
"Moi, c'est Julia... Julia Dres!" ajouta t'elle la voix teintee d'un leger accent californien
"Je sais pas si tu te rapelles, mais on etais ensemble au cours de potion!" ajouta t'elle en mordant dans sa pizza.

Elle avais pas vraiment de bon souvenirs de ce cours... peut etre par ce que elle etais nulle en potions et que elle avais encore rate sa potion
.


Dernière édition par le Ven 17 Mar - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Repas après le cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Repas après le cours de sortilèges   Repas après le cours de sortilèges EmptyLun 13 Mar - 17:20

Ephemeria s'installa en face de Cigüe au moment où Julia se présentait, et la salua poliment en retour :
- "Enchantée ! Je suis Ephemeria Jernemord." De la Maison Terro, mais son uniforme le proclamait déja.

- "Et au fait, quel est ton nom ?"
demanda-t-elle au garçon blond.
Etant arrivée en retard, elle n'avait pas pu l'entendre se présenter. Marc l'avait appelé -Cigüe-, mais c'était sans doute un surnom.

Comme c'était pratique, de commander un plat qui apparaissait. Pas d'elfes de maison qui couraient dans tous les sens comme au manoir. Il faudrait qu'elle parle de ce genre de table à sa mère lorsqu'elle rentrerait pour les vacances.
- "Soupe à la citrouille." réclama-t-elle en saisissant une cuillère.
Elle se mit à manger très proprement dans le bol qui avait surgi devant elle, pareille à une petite fille modèle.
La tête en pleine effervescence en songeant au devoir sur les lieux enchantés, elle ne pensa pas à alimenter la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Repas après le cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Repas après le cours de sortilèges   Repas après le cours de sortilèges EmptyLun 13 Mar - 22:41

(Pardonnez mon retard j'ai pas eu beaucoup l'occasion de venir sur l'ordi ces temps-ci... Beaucoup trop de travail scolaire... Mais je vais me reprendre !! Smile)

Accompagné d'Ephemeria et de Cigue, Marc avait pénétré dans la salle à manger remplie d'odeurs mélangées qui lui donnèrent presque la nausée, bien que succulante cependant. Ils s'assirent à côté de Julia, son amie, que Marc salua d'un signe de la main. Il s'assit aussitôt à table et commanda à manger.

"Soupe à la courge."

Un grand bol apparut, semblable à celui d'Ephemeria. Celle-ci avait commandé aussi une soupe, mais à la citrouille. Ca avait l'air très bon.

"Mmmmmh, je suis certain qu'on va se régaler. Bon appétit tout le monde."

Il commença à savourer l'excellent potage que les elfes avaient dû préparer. Il était exquis. Marc pensa alors avec contentement au cours auquel il avait assisté avec ses amis. Il se réjouissait vraiment de ce qui allait arriver au prochain cours, quelque soit la matière. Ils étaient vraiment tous intéressants. Se souvenant alors qu'Ephemeria lui avait dit qu'elle avait une idée de sujet pour leur devoir, il lui demanda, s'étant essuyé la bouche avec une serviette qui était à leur disposition, ainsi que de tous les élèves qui se trouvaient alors dans cette salle, :

"Alors, dis-moi, Ephemeria, tu m'as dit que tu avais une idée pour le devoir... Tu pourrais nous en parler?"

Il se demandait vraiment de quoi il pouvait s'agir : en effet, lui n'avait eu aucune inspiration lorsque le prof leur avait annoncé le devoir qu'ils devaient lui rendre, non pas que le thème ne lui convenait pas, bien au contraire, mais le déclique ne s'était pas fait en lui, en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Repas après le cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Repas après le cours de sortilèges   Repas après le cours de sortilèges EmptyMar 14 Mar - 15:52

- "Bon appétit." lança Ephemeria à la cantonnade.


Lorsque Marc lui demanda de parler un peu de son idée pour le devoir, Ephemeria fut ravie de lui répondre :

- "J'adore les aventures du grand Merlin l'enchanteur. J'ai lu le livre écrit par son descendant direct des dizaines de fois. Alors quand monsieur Graminner à parlé de lieux enchanté, forcément, c'est l'île d'Avalon qui m'est aussitôt venue en tête."
Elle eut un sourire extatique.
- "L'enchantement le plus connu sur cette île est celui qui la dissimule aux sorciers les moins puissants. Il paraît aussi que le temps ne s'y déroule pas comme ailleurs, et passe beaucoup beaucoup plus lentement. Mais je suis sûre qu'il y en a d'autres et les rechercher sera tellement intéressant !"


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Repas après le cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Repas après le cours de sortilèges   Repas après le cours de sortilèges EmptyMer 15 Mar - 19:07

(Trop cool je suis certain que ça va être super bien !! J'ai vu un film autrefois à ce sujet j'avais trop aimé... Ca me revient plein de choses maintenant Smile)

Ephemeria leur expliqua sur quoi elle avait eu l'idée de faire le devoir. Il s'agissait du roi Arthur, au sujet duquel elle avait lu un livre, ainsi que du lieu nommé "Avalon". Marc avait déjà entendu parler du roi Arthur, mais le nom d'Avalon n'évoquait rien de particulier en lui.

"C'est bien pratique que tu aies lu le livre. Comme ça, on aura déjà un bon point de départ à notre devoir. J'espère qu'on va bien le réussir."

Il continua à manger lentement sa soupe, essayant de ne pas se tâcher. Il s'essuyait à chaque fois avec sa serviette, comme il en avait l'habitude.

*Mmmmh, c'est vraiment trop bon... J'adore...*
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Repas après le cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Repas après le cours de sortilèges   Repas après le cours de sortilèges EmptyJeu 23 Mar - 12:56

( HJ : Julia, Cigüe, vous êtes encore dans les parages ?)

Repensant au devoir en question, Ephemeria fronça les sourcils :
- "Est-ce qu'on aura le droit de rendre la même chose tous les trois, vous croyez ?"
*Sinon, on peut sans doute chacun se concentrer sur un enchantement différent dans le même endroit...*

Sa soupe était terminée, et comme le bol était grand, Ephemeria n'avait plus faim. Elle n'avait jamais eu un gros apétit. Quand même, pour tester, elle demanda :
- "Crème aux oeuf !"
C'était son dessert préféré...
Aussitôt, jaillissant devant elle, une grande coupelle pleine de crème dorée apparut. Son odeur sucrée était délicieuse.
- "Waw ! C'est formidable !" s'écria-t-elle en saisissant une petite cuillère.
*Il faudra que j'aille remercier les cuisiniers !*
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Repas après le cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Repas après le cours de sortilèges   Repas après le cours de sortilèges EmptyVen 24 Mar - 10:41

Julia avais ecoute Marc et Ephemeria tout en avalant sa pizza. Et elle disparaissait a vue d'oeil... une pizza pour quatre personnes dans l'estomac d'une seule fille

Ainsi ils comptaient faire un travail sur l'Ile d'Avalon... Julia avais deja une idee sur ce que elle allais faire, mais ca ne la derangeais pas de changer, et puis les deux sujets etaient pour ainsi dire lies


"Vous savez...." dit elle apres avoir fini sa pizza
"Il parais que l'Ile d'Avalon etais en realite un reste de l'Atlantide qui s'est abimee dans l'ocean a la mort du roi Arthur"
"On dis que merlin se servais des pouvoirs de l'ile, mais la tres bonne question est : Quelle etais la nature de ses pouvoirs? Magiques ou Technologiques?"
"Evidement, c'est vrai que ca peut etre choquant de penser que le grand Merlin ne soies en realite que une sorte de scientifique qui maitrises des pouvoirs que des gens qui n'y connaisent rien considerent comme etant surnaturel!!!"
*Surtout pour des sorciers pur souche*
pensa t'elle un peu fiere d'etre une Sorciere Moldue qui vivais un pied dans chaque monde

Julia etais veritablement fascinee par ce que que l'on apellais que ce soit de monde magique ou technologique des "Fausses Sciences"
Elle lisais des quantites phenomenales de livres sur les Ovnis, l'Atlantide, les fantomes, l'esoterisme.... et le fait d'etre une sorciere maintenant n'avais rien change elle etais toujours aussi fan de tout cela qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Repas après le cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Repas après le cours de sortilèges   Repas après le cours de sortilèges EmptyVen 24 Mar - 13:08

Ephemeria était en train de fondre de plaisir en dégustant petit à petit son dessert, mais elle enregistra néanmoins ce qu'avait dit Julia. Aussitôt des tas d'idées, de réflexions et de souvenirs se mirent à bouillonner dans sa tête. Elle répondit :
- "Tu soulève beaucoup de sujets à la fois, non ? Et tu utilise des mots bizarres. Que signifie -Técnologik ?"
Elle y pensa encore et rajouta :
- "Moi, j'avoue que j'ai surtout étudié la vie du Grand Merlin, pas trop les origines d'Avalon. Donc, bout de l'Atlantide, peut-être... Mais il y a deux choses dont je suis sûre : Merlin était un sorcier suffisamment puissant pour n'avoir pas besoin de la magie de l'île. D'ailleurs, il n'y a pas passé beaucoup de temps si on y repense. Et puis, Avalon n'a disparu à la mort d'Arthur qu'aux yeux des moldus. En fait, elle existe encore, je croyais que tout le monde savait ça ?" s'étonna-t-elle.
Un jour, quand elle serait une sorcière suffisemment puissante pour y parenir, elle découvrirait l'île mythique... Ephemeria se laissa aller à cette douce rêverie en reprenant un peu de sa crème.


(HJ : j'ai édité en fonction de ce que m'a dit Eli au sujet de l'histoire de Merlin)


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Repas après le cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Repas après le cours de sortilèges   Repas après le cours de sortilèges EmptyVen 24 Mar - 14:44

(Ca depends quelle version des legendes arthurienes tu prends.... par ce que il y a les legendes celtiques (les originelles) ou Mihrdyn (Merlin) est plus une sorte de druide que un sorcier; et il y a l'ignoble daube de Sir Malory qui a fais des legendes arthuriennes une sorte de roman chevaleresque... mais des chevaliers en armure de plates et des chateaux-forts au Veme siecle.... c'est plutot anachronique!)

Ephemeria semblais trouver que Julia soulevais beaucoup de sujets et ne semblais pas conaitre certains mots que elle utilisais... des mots comme Technologique!!
Julia eclatta de rire, elle oubliais souvent que elle devais etre une des rares Sorcieres Moldues de l'ecole


"Desolee.... j'oublies que tout le monde n'est pas Moldue comme moi!"

Elle souris et regarda Ephemeria

"En fait, les objets technolgiques, c'est des objets qui possedent des proprietes que on pourrais qualifier de magiques, mais qui ne le sont absolument pas!"

Elle chercha dans son sac et deposa sur la table son Discman et son Telephone Portable

"Tu vois, ca, c'est des objets techologiques... le premier permets d'ecouter de la musique et le deuxieme de communiquer a distance...parfois, tu peut meme parler a des gens a l'autre bout de la planete avec!!!"

Julia adorais tout ses gadgets... et meme si ils avaient du mal a fonctionner ici, elle ne pouvais pas s'en passer....
Elle attendais avec impatience ses vacances suivantes... sa mere lui avais promis de lui apprendre a conduire sur un circuit prive... et Julia voullais avoir son permis... dans quatre ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

Repas après le cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Repas après le cours de sortilèges   Repas après le cours de sortilèges EmptyVen 24 Mar - 20:10

(désolé, beaucoup de taf!
Sinon, je suis fils de moldus mais je pense qu'il faut privilégier aussi la version sorcière de merlin! Surtout que les profs ici en font référence parfois, donc bon...)

Cigüe se retourna en entendant qu'on le saluait.

"Salut..." murmura-t-il la bouche pleine.

Il leva un sourcil quand la fille lui dit qu'ils étaient ensemble en cours de potion. Enfin, il se rappela...


"Ah oui, effectivement, je m'en souviens..."

Il eut un sourire, car il avait bien aimé ce cours. (enfin j'espère que ma brosse a dent va effectivement marcher un jour!)
Puis Ephemeria, qui venait de s'installer en face de lui lui demanda son nom. Cigüe pinça les lèvres, se demandant comment on pouvait ne pas s'en souvenir!


"Je m'appelle Cigüe...c'est pas dur à retenir"
Il regarda Ephemeria avec un air légèrement pincé mais très vite, reprit un visage détendu, à la "gentil Cigüe".

Tout le monde se souhaita bon appétit, ce que Cigüe zappa, pour sa part. Volontairement ou non? allez savoir... mais mince, qu'on se souvienne au moins de son nom!!
Ensuite les uns et les autres commencèrent à parler du devoir.
Bon point, Ephemeria avait une idée, c'était ça en moins à faire! Il fallait la garder.


"Génial ton idée Ephemeria!! Je suis sûr que ça va être super pour notre devoir!"

Voilà, ça c'était fait. Au moins, il n'aurait pas à se fatiguer à chercher l'inspiration puisqu'on le faisait pour lui.
C'est pile à ce moment là que la Terro se demanda si ils auraient le droit de rendre le même devoir...


*y'a interêt!! Ca sera moins de boulot! Et j'essaierai même de pas en avoir du tout!*


"On pourras toujours demander mais je pense pas que ça pose problème..."

*j'espère...*

"Sauté de dinde et riz!" demanda-t-il avant que ça apparaisse, fumant, devant lui.

Il piocha dedans, se régalant quand Julia prit la parole à son tour pour parler de L'îles d'Avalon.
Lui ne voulait pas réellement entrer dans le débat. Il savait cependant que Merlin était un sorcier. On ne pouvait être sorcier soit-même et l'ignorer.
Ensuite, le "déballage" de Julia l'enerva un brin. Pourquoi être fier d'étaler toutes ces choses moldues? Il était, lui, fier d'être un sorcier. Cela lui apporterait tant! Quand il saurait maîtriser la magie, en faire une alliée, il pourrait dominer les autres, les faire obéir à ses envies, comme il le voulait!! Ce n'était pas avec un "discman" qu'il allait réussir à ça...
Et les moldus étaient si bêtes... Rien que ses parents et son frère étaient l'exemple de la bêtise du monde non sorcier.


"A quoi cela te sert il d'avoir ces trucs là alors que tu sais très bien qu'ils ne marchent pas ici? C'est moche et sans utilité dans ce château... En tout cas, je connais le monde moldus, et le grand Merlin n'est sûrement pas un moldu!" Il avait parlé simplement, sans ton particulier, mais on sentait tout de même qu'il n'avait plus vraiment envie de s'interresser au monde qui avait été le sien à sa naissance.

Il avala ensuite du riz et de la dinde et se tourna vers Marc.


"et toi tu en penses quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Repas après le cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Repas après le cours de sortilèges   Repas après le cours de sortilèges EmptySam 25 Mar - 23:58

Julia ecouta Cigue dire que ses objets etaient inutiles ici. mais elle n'etais absolument pas d'accord avec lui

"Tu te trompes, ils foncionnent assez bien, evidement, je dois souvent y mettre des piles, mais ils marchent!"
"Et puis, tu sais, je ne passes pas ma vie dans le chateau! Je vais tres souvent a Grandville ou a Bruxelles!"
"Et la, je peut m'acheter tout ce dont j'ai besoin pour que ca marches"


Elle souris, elle addorais aller en ville, meme si ce n'etais que justes que pour faire les boutiques et ne rien acheter!

"De toute facon, je suis fiere d'etre une sorciere moldue! Jamais, je ne renierais ce que je suis... par ce que c'est une partie de moi meme!"
"C'est pas par ce que je suis devenue une sorciere il y a six mois, que je vais renier les douze premieres annees de ma vie pour autant"


Julia etais affirmative! Elle ne nierais jamais son passe de Moldue... comme elle ne se cachais pas que elle avais vecu dix ans de sa vie comme un garcon... toutes ces experiences que elle avais vecues etaient une part d'elle meme.
D'ailleurs, elle etais sure que si elle etais nee en tant que fille, elle ne serais pas la meme -du point de vues mental- par ce que elle n'aurais pas eu les memes experiences


Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Repas après le cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Repas après le cours de sortilèges   Repas après le cours de sortilèges EmptyLun 27 Mar - 21:12

(Après tant d'agitations avec tous les opérateurs que l'on peut capter ou pas dans Elementia (surtout que j'en connais aucun car en Suisse c'est Swisscom, orange et sunrise), c'est à moi de m'excuser... Pour mon retard... Je suis totalement désolé mais ces temps-ci j'ai beaucoup de problèmes avec l'école (du travail, ça s'appelle Very Happy )... Mais Marc va reprendre du service, préparez-vous à être époustoufflés, Mesdames et Messieurs... lol. Au fait désolé si je me répète mais je sais plus où j'en suis... Je vais essayer de bien faire... Mais que faire pour bien faire? lol)

Marc écouta tout le monde parler. Il était très intéressé par le sujet d'Ephemeria, même s'il n'en connaissait presque rien.

Elle et Julia semblaient se confronter pour savoir certaines choses sans grande importance à ses propres yeux... Il ne savait pas vraiment pourquoi, étant trop occupé à manger son plat. C'est seulement au bout d'un moment que Cigue lui demanda ce qu'il en pensait... Mais n'ayant rien suivi, il répondit :


"Eh bien... Je pense que... Je n'ai rien écouté de quoi vous parlez... Et de toute façon je ne connais rien dans ce thème... Donc je vous serais pas d'une grande utilité de toute façon..."

Ce n'était pas que le sujet ne l'intéressait pas, mais il avait un peu mal à la tête et il n'avait pas vraiment envie de réfléchir sur quelque chose qu'il ne savait pas.

"Le sujet doit très certainement être très intéressant, mais j'y connais absolument rien. Par contre, je veux bien vous aider à faire des recherches à la bibliothèque. Pour ça, je dois quand même pas être tout à fait nul... C'est pas si compliqué que ça que de chercher un joli livre."

L'idée de passer des heures à la bibliothèque ne l'enchantait pas vraiment, mais si c'était nécessaire pour avoir une bonne note, pourquoi pas? Il continua son plat jusq'à le finir totalement. Il avait vraiment été délicieux, mais il n'avait plus du tout faim. Il était repu.
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Repas après le cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Repas après le cours de sortilèges   Repas après le cours de sortilèges EmptyMar 28 Mar - 12:42

(HJ : Julia, dans le monde où nous jouons, je suis à peu près sûre que les druides n'étaient pas des moldus... J'attend les informations d'Eli à ce sujet. Very Happy )

Cigüe se présenta de façon un peu sèche et Ephemeria répondit du tac au tac :
- "Je suis arrivée en retard, et je ne t'avais donc pas entendu te présenter au professeur."
Ce n'était vraiment pas la peine de se fâcher pour cela.
*Quand on porte un aussi joli prénom, on devrait être content de le répéter...*

Elle eut un petit sourire de remerciment quand il la complimenta sur son idée.

Elle regarda avec intérêt les objet que Julia lui montra fièrement, mais fut entièrement d'accord avec la reflexion de Cigüe.
Visiblement, en tant que -sorcière d'origine moldue- Julia ne connaissait rien à l'histoire véritable de Merlin, et il ne valait peut-être mieux pas relancer le débat. Elle semblait être une fille extrêmement fière de ses origines, peut-être encore plus que Minako. Et très catégorique aussi...
Si jamais elle lui affirmait avec aplomb que Merlin était un extra-terrestre formé par les druides de l'Atlantide qui étaient eux-même des mutants du futur ? Confusément, Ephemeria préféra ne pas trop argumenter avec elle.
Aussi, elle préféra relever ce qu'avait dit Marc.
- "Pourquoi dis-tu que tu ne devrais pas être trop nul ? Je suis sûre que tu n'es nul en rien !"
Elle le regarda de ses yeux noisette trop grands comme pour l'encourager. Il avait été si gentil avec elle... Il méritait d'avoir confiance en lui !
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Repas après le cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Repas après le cours de sortilèges   Repas après le cours de sortilèges EmptyJeu 30 Mar - 15:20

(J'ai jamais dis que les Druides etais Moldus.... Vous avez jamais joue a Diablo II ou Donjons et Dragons??? Les druides ont des pouvoirs magiques lies a la nature!
On en a meme un comme eleve dans l'ecole ^^)

"En fait, je suis sure que on devrais trouver tout ce que il nous faut a la bibliotheque..." ajouta Julia
"Mais vous savez, il y a tellement de divergences dans les textes historiques... chaque pays ecrivais l'histoire dans le sens qui l'arrangeais et une petite escarmouche avec des paysans revoltes pouvais devenir une immense batailles rangee!"
"Alors, c'est normal que on puisses trouver des histoires differentes sur Merlin"


Elle souris, c'etais vrai que l'histoire n'etais pas une science exacte... et c'est ca qui l'attirais!
Mais la bonne question, que elle se posais etais est ce que Merlin avais reelement existe ou n'etais ce que un personnage legendaire... apres tout, ou etais les veritables preuves de son existence? Il etais un peu comme Jesus en fait! Une sorte de personnage mythique


"Mais bon, c'est vrai que aussi, je n'ai pas lu grand chose sur lui au chateau.... je supposes que il dois y avoir des versions differentes dans le monde magique!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Repas après le cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Repas après le cours de sortilèges   Repas après le cours de sortilèges EmptyJeu 30 Mar - 20:09

(Et dans quelle maison il est notre druide? Bien sûr, chez les Terros !! hihi ^^)

Marc écouta attentivement tout ce que Julia et Ephemeria dirent, mais ne sachant pas quel était le sujet, il ne comprit rien. Elles parlaient de bataille, apparamment. Ephemeria l'encouragea, disant qu'il ne devait être nul en rien. Marc rougit légèrement, avant de répondre :

"Non tu as raison... Mais je dis que je suis nul étant donné que je ne sais pas de quoi vous parlez... J'étais perdu dans mes pensées je crois..."

Il en avait un tout petit peu honte, mais après tout, ça arrivait à tous de ne pas être dans son assiette, un jour. Eh bien pour lui, c'était aujourd'hui.

*J'me sens pas vraiment très bien... J'espère que ça va aller mieux après... Au moins que je puisse les aider à fouiller dans la bibliothèque...*

"Dites-moi, vous avez bientôt terminé? J'aimerais bien commencer à chercher dans la bibliothèque... Ca doit être rigolo... Enfin j'espère..."
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Repas après le cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Repas après le cours de sortilèges   Repas après le cours de sortilèges EmptyVen 31 Mar - 16:59

- "Tu as le droit d'être distrait, ça ne veut pas dire que tu es nul. Enfin, moi je ne trouve pas."
Marc n'avait pas l'air très bien et Ephemeria eut un peu peur que son état empire. Mais l'infirmière devait l'avoir guéri, non ?
Aussi, lorsqu'il demanda s'ils pouvaient aller à la bibliothèque, elle répondit aussitôt :
- "Oui, moi j'ai fini."

Julia discutait sur l'inexactitude de l'histoire, ce qui choqua beaucoup Ephemeria. Elle regarda la grande fille avec des yeux ronds.
Bon, enfin, encore plus ronds que d'habitude.
Elle se demanda à quoi servait d'écrire des livres d'histoires si les fait relatés étaient faux ? Autant écrire des romans. Cela lui semblait si imposible, si illogique qu'elle décida finalement que cette Aqua racontait vraiment n'importe quoi.
- "Hé bien, on verra ce qu'en disent les ouvrages de la bibliothèque." répondit-elle néanmoins par politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

Repas après le cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Repas après le cours de sortilèges   Repas après le cours de sortilèges EmptyDim 9 Avr - 13:25

Cigüe écouta d'une oreille peu convaincue Julia mais cependant, ne lâcha pas du regard les appareil moldus. Cela lui rappelait le monde dont lui, avait entièrement voulu sortir. Trop minable pour lui. Trop faible.

Il engouffra son riz avant de commander une tarte aux fraises. Une part apparut sur la table qu'il commença à manger avec gourmandise. Il perdit donc le fil de la conversation, plus absorbé par le bon goût des fraises que le débat sur les lectures des uns et des autres.
Il releva la tête en entendant Marc vouloir partir et aller travailler.


*zut, va falloir que j'my mette aussi je crois bien...*

"J'ai fini, moi aussi..." dit-il à la suite d'Ephemeria.

Il se leva, laissant les couverts disparâitre magiquement et fit signe à Marc et Ephemeria.


"On y va, alors?"

Il regarda Julia et lui lança un petit signe.

"A bientôt..."

Il commença à marcher vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Repas après le cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Repas après le cours de sortilèges   Repas après le cours de sortilèges EmptyLun 10 Avr - 14:04

(HJ : Je vous suis les gars, on va où ???)
Revenir en haut Aller en bas
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

Repas après le cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Repas après le cours de sortilèges   Repas après le cours de sortilèges EmptyMar 11 Avr - 0:28

(bibliothèque? tu postes? que j'ouvre pas tout lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Repas après le cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Repas après le cours de sortilèges   Repas après le cours de sortilèges EmptyMar 11 Avr - 14:04

(C'est fait ! Viendez !)
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Repas après le cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Repas après le cours de sortilèges   Repas après le cours de sortilèges EmptyJeu 27 Avr - 13:17

(Ben alors, vous faites quoi ??)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas après le cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Repas après le cours de sortilèges   Repas après le cours de sortilèges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas après le cours de sortilèges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon repas apres une seance d'entrainement dificile
» Un simple repas..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Salle Berghamov-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser