ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Destination : Dragoport, pour une nouvelle Aeri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hélène Calim
Première année/Aeri
Hélène Calim


Nombre de messages : 23
Localisation : Attend un Aeri dans le hall
Date d'inscription : 03/03/2006

Destination : Dragoport, pour une nouvelle Aeri Empty
MessageSujet: Destination : Dragoport, pour une nouvelle Aeri   Destination : Dragoport, pour une nouvelle Aeri EmptyLun 20 Mar - 21:25

Dans sa maison on était venue la chercher, "tu sera une Aeri", on lui à dit, et là elle était partie loin de tout, sur un énorme dragon noir et or. Hélène descendit du dragon, il était si grand et si majestueux. Elle avait apprécié le déplacement. A peine descendue elle observa les lieux. Tout était si énorme. Ses bagages arrivés en même temps qu'elle était à terre, le dragonneau et le dragon avait disparut. Elle pris ses affaires et regarda autour d'elle l'oeil vif. La peur ou la timidité était absent de sont visage. Elle regarda autour d'elle, elle ne savait comment se comporter
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Destination : Dragoport, pour une nouvelle Aeri Empty
MessageSujet: Re: Destination : Dragoport, pour une nouvelle Aeri   Destination : Dragoport, pour une nouvelle Aeri EmptyJeu 23 Mar - 13:56

Une petite silhouette auréolée d'une large tignasse blonde et bouclée retenue par un bandeau apparut sur le dragoport.
Plus elle s'approchait, et plus sa petite taille devenait visible, ainsi que ses yeux disproportionnés par rapport au mince visage. La robe brune et le manteau vert la faisaient ressembler à une petite fille modèle... réduit. (HJ : je mesure presque 1m, et toi 1m73 !!! Laughing )
- "Bonjour !" fit-elle avec un gentil sourire. "Sois la bienvenue à Elementia. Je suis Ephemeria Jernemord, de la Maison Terro."
Puis, remarquant que sa camarade géante tenait ses affaires à la main, elle ajouta :
- "Tu peux laisser tes bagages ici, des dragonnets vont te les apporter directement dans ton dortoir."
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Calim
Première année/Aeri
Hélène Calim


Nombre de messages : 23
Localisation : Attend un Aeri dans le hall
Date d'inscription : 03/03/2006

Destination : Dragoport, pour une nouvelle Aeri Empty
MessageSujet: Re: Destination : Dragoport, pour une nouvelle Aeri   Destination : Dragoport, pour une nouvelle Aeri EmptyJeu 23 Mar - 15:21

*Hélène fit la jeune fille arriver elle était vraiment petite, mais cela n'était pas grave. Elle acquiésça à ses paroles et lacha ses deux valises. Elle la regarda intencément puis elle parla de sa voix douce et calme*
Je suis prète mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Destination : Dragoport, pour une nouvelle Aeri Empty
MessageSujet: Re: Destination : Dragoport, pour une nouvelle Aeri   Destination : Dragoport, pour une nouvelle Aeri EmptyVen 24 Mar - 15:02

(HJ : Un p'tit signe quand ce sera OK ??)
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Calim
Première année/Aeri
Hélène Calim


Nombre de messages : 23
Localisation : Attend un Aeri dans le hall
Date d'inscription : 03/03/2006

Destination : Dragoport, pour une nouvelle Aeri Empty
MessageSujet: Re: Destination : Dragoport, pour une nouvelle Aeri   Destination : Dragoport, pour une nouvelle Aeri EmptyMer 5 Avr - 14:25

[C'est bon !]
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Destination : Dragoport, pour une nouvelle Aeri Empty
MessageSujet: Re: Destination : Dragoport, pour une nouvelle Aeri   Destination : Dragoport, pour une nouvelle Aeri EmptyVen 7 Avr - 11:20

Ephemeria ouvrit ses yeux déja proéminents tout ronds : la géante l'avait appelée -mademoiselle- !!! Waw !
- "Hé bien allons-y !" répondit-elle gaiment en prenant le chemin qu'elle venait de gravir. "Tu t'appelle comment ?"

*Et surtout, tu as quel âge pour être aussi grande ??* pensa-t-elle, encore étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Calim
Première année/Aeri
Hélène Calim


Nombre de messages : 23
Localisation : Attend un Aeri dans le hall
Date d'inscription : 03/03/2006

Destination : Dragoport, pour une nouvelle Aeri Empty
MessageSujet: Re: Destination : Dragoport, pour une nouvelle Aeri   Destination : Dragoport, pour une nouvelle Aeri EmptyDim 9 Avr - 15:20

Hélène la regarda intencément
Hélène Calim. Et puis-je connaitre votre nom, mademoiselle ?
Dit-elle en la suivant d'un pas doux et souple. Elle était calme expterrieurement, mais elle boulllait interrieurement


Dernière édition par le Lun 10 Avr - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Destination : Dragoport, pour une nouvelle Aeri Empty
MessageSujet: Re: Destination : Dragoport, pour une nouvelle Aeri   Destination : Dragoport, pour une nouvelle Aeri EmptyDim 9 Avr - 18:55

(Je viens de lire ton message et je te mets en garde pour la suite, si tu veux pas qu'Eli te tombe dessus! Quand tu écris entre * * ce sont tes pensées! Et puis, tu as vraiment interêt à faire des posts plus fournis car je crois que là, tu frôles le renvoi!!! Tu n'as même pas fait 3 lignes, et je suis sûr que ça ne va pas inspirer Ephemeria!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Destination : Dragoport, pour une nouvelle Aeri Empty
MessageSujet: Re: Destination : Dragoport, pour une nouvelle Aeri   Destination : Dragoport, pour une nouvelle Aeri EmptyLun 10 Avr - 14:00

(HJ : Hiii, j'ai un vaillant défenseur !!!)

Ephemeria s'arrêta tant sa surprise était grande. Elle avait l'habitude qu'on ne la remarque pas ou même qu'on l'ignore. Mais qu'on ne l'écoute pas, là, c'était nouveau.
La nouvelle lui avait demandé son nom alors qu'Ephemeria s'était présentée en arrivant !! (HJ : Mon 1er post, quelques messages au-dessus de celui-ci...)

- "Heu... Je te l'ai dit il n'y a pas deux minutes... Je suis Ephemeria Jernemord, de la Maison Terro."
Perplexe, elle observa la géante, et trouva alors dans la douceur de ses yeux quelque chose de bovin.
*Elle est peut-être bête ??*
- "Bon, suis-moi, je vais te montrer le chemin pour aller à l'école." reprit-elle lentement et en articulant bien, des fois qu'Hélène soit sotte.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Calim
Première année/Aeri
Hélène Calim


Nombre de messages : 23
Localisation : Attend un Aeri dans le hall
Date d'inscription : 03/03/2006

Destination : Dragoport, pour une nouvelle Aeri Empty
MessageSujet: Re: Destination : Dragoport, pour une nouvelle Aeri   Destination : Dragoport, pour une nouvelle Aeri EmptyLun 10 Avr - 20:56

Hélène secouat la tête *C'est bien parti !*, se dit elle en faisant la moue. Elle n'avait tout simplement pas retenu le nom de la jeune fille pas de raison pour qu'elle la traite comme une débile.
J'avais compris
Dit elle, de sa voix calme et limpide. Pourtant, à l'interrieur d'elle même elle boullonnait. Ce n'était pas de sa faute si elle n'avait pas retenu directement le nom compliqué de la jeune fille : Ephemeria Jernemort. Il fallait pas pousser non plus. Pourtant dans sa voix, ne traduisait aucune de ces émotion déferlantes en elle. Elle la suivit les bras croisés sur son ventre. L'air douce et délicate, mais pourtant, si redoutable au fond. Seul son regard pouvais laisser soupsonner ce qui se passait dans la tête d'Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Destination : Dragoport, pour une nouvelle Aeri Empty
MessageSujet: Re: Destination : Dragoport, pour une nouvelle Aeri   Destination : Dragoport, pour une nouvelle Aeri EmptyMar 11 Avr - 12:35

Ephemeria regarda encore la grande fille.
*Elle avait compris quoi ???*
C'était elle qui ne comprenait plus ce que la nouvelle élève voulait dire...

Enfin, elle préféra ne pas insister et prit le chemin de l'école. De toute façon, elle n'aimait pas le dragoport et le quitter au plus vite serait le mieux.
Elle se mit en route d'un pas vif, mais qui n'avançait guère par rapport aux enjambées dont Hélène devait être capable...

(HJ : Je poste dans le forum de la forêt, tu m'y retrouve ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destination : Dragoport, pour une nouvelle Aeri Empty
MessageSujet: Re: Destination : Dragoport, pour une nouvelle Aeri   Destination : Dragoport, pour une nouvelle Aeri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination : Dragoport, pour une nouvelle Aeri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minako et une nouvelle Aeri dans la foret
» Un aeri pour la deux!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser