ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chérie, une commerçante pas comme les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chérie Elyzoranes
commerçante/ Marchande de confiseries
Chérie Elyzoranes


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Les bonbons du plaisir
Date d'inscription : 06/04/2006

Chérie, une commerçante pas comme les autres Empty
MessageSujet: Chérie, une commerçante pas comme les autres   Chérie, une commerçante pas comme les autres EmptyJeu 6 Avr - 22:09

Chérie attendait calmement l’arrivée du dragon, elle était heureuse de revenir à Elèmentia et avait hâte de voir si le paysage avait changer. Quant elle vit de loin l’imposant animal arriver, elle embrassa son père et grimpa sur le dragon.

« Promis, je t’écrirais » Lança t’elle juste avant qu’il ne s’envole

Son père lui lança un au revoir avant de disparaître de son champ de vision. Chérie regarda le paysage avec admiration, c’était magnifique mais comme pour son premier vole, celui-ci ne dura pas assez longtemps à son goût. Le dragon se posa sur le sol et Chérie descendit de son dos avec élégance comme si elle avait fait ça toute sa vie. Elle caressa les écailles de l’animal puis lui souria.

« Merci pour cet agréable voyage, fier dragon »

Elle le regarda s’envolée à nouveau vers le ciel et se retourna ensuite vers sa valise. Chocolat sauta sur ses épaules et se mit à ronronner, les ailes de Chérie l’empêchait de tomber.

« Mes ailes bougent seules, ta témérité de jouera des tours et le jour ou le sol se rapprochera de toi à un vitesse fulgurante, il sera inutile de me feuler dessus »

Le chat ne bougea pas, Chérie secoua légèrement la tête puis se rapprocha de Chenapan resté prés de son unique valise.

« Tu n’es pas aussi agile que lui, n’est ce pas ! »

Elle s’assit en tailleur, en évitant de faire chuter le chat endormit et Chenapan vint se frotter sur ses jambes en relevant les pans de sa robe. Chérie se mit à lui gratter l’oreille, puis elle sortit de sa valise un petit sac remplir de sucreries. Elle en tendit une au chiot qui l’avala directement. Chocolat se réveilla et Chérie lui tendit une sucrerie. Il lui fallut plus de temps pour la manger car contrairement à Chenapan, il prenait le temps de marcher. Chérie pris elle aussi une sucrerie puis attendit qu’on vienne la chercher.

*J’espère qu’on viendra vite me chercher, je n’ai que peu de sucrerie sur moi*
*Je ne demande si des choses en changées*
*Elèmentia as-tu subit des changement comme moi j’en ai subit ?*


Chérie se mit à penser aux choses qui pourrait être différente et repris un bonbon. Elle en tendit de nouveau à ses deux compagnons. C’est donc trois mangeurs de sucrerie qui attendit l’arriver d’un guide.
Revenir en haut Aller en bas
Chérie Elyzoranes
commerçante/ Marchande de confiseries
Chérie Elyzoranes


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Les bonbons du plaisir
Date d'inscription : 06/04/2006

Chérie, une commerçante pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Chérie, une commerçante pas comme les autres   Chérie, une commerçante pas comme les autres EmptySam 8 Avr - 15:27

Alors que Chérie venait d’entamer sa cinquième sucrerie, Chocolat sauta sur le sol et se mit à faire des miaulements plaintifs.

« Tu n’aime pas attendre ? »

Chérie regarda le ciel. Elle attendait depuis un certain temps déjà, elle se redressa et pris d’une mains sa valise et de l’autre Chenapan.

« Ou bien notre guide à la lenteur d’une tortue rhumatisante et il n’est pas près d’arriver ou bien il s’est perdu en chemin. »

« Je pense que nous irons visiter la rivière Hope sans guide »

« Tu viens Chocolat ! » Lança t’elle d’un voix tendre à son compagnon qui se trouvait derrière elle.

Chocolat rattrapa sa maîtresse et commencèrent à s’éloigner du dragoport...

(une tortue rhumatisante peut venir me chercher?)^^
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Chérie, une commerçante pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Chérie, une commerçante pas comme les autres   Chérie, une commerçante pas comme les autres EmptyDim 9 Avr - 14:20

Minako arriva au Dragoport pour aller chercher une nouvelle commercante... mais elle avais mis un peu de temps... il aut bien dire que c'etais le printemps, sa saison favorite, et elle avais un peu traine en chemin... farfouillant un peu dans les buissons et les hautes herbes.

Ce fut donc une petite fille-chat de un metre vingt qui arriva en haut des marches, pieds nus et avec des aiguilles de sapin dans les cheveux.
Elle esperais que la dame ne se formaliserais pas de son apparence quelque peu debraillee.

Minako avanca donc jusque devant la dame et s'inclina en lui souriant


"Konnichiwa Onesan (Bonjour mademoiselle)"
"Je suis Minako et c'est moi qui vais vous conduire jusque a la ville"


C'est alors que Minako remarqua que la dame elle aussi n'avais pas de chaussures!!!
N'en faisant rien, elle releva la tete et lui souris a nouveau


"J'esperes que vous avez fait un bon voyage?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Chérie Elyzoranes
commerçante/ Marchande de confiseries
Chérie Elyzoranes


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Les bonbons du plaisir
Date d'inscription : 06/04/2006

Chérie, une commerçante pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Chérie, une commerçante pas comme les autres   Chérie, une commerçante pas comme les autres EmptyDim 9 Avr - 15:34

(Bah, je pense que je vais faire ta connaissance maintenant comme ça les porte du magasin ouvrira plus vite^^ )

Alors que Chérie commença à s’éloignée, elle vit arriver une fille de petite taille. Elle S’inclina devant elle et prononça quelques mots dans une autre langue puis se présenta. Chérie constata alors que la fille lui ressemblait, elle ne portait pas de chaussure et chose étrange elle avait des oreilles de chat !

« Enchanté Minako, je suis Chérie Elyzoranes, la nouvelle commerçante de bonbon »
Chérie aimait bien ce mot, bonbon, que du bonheur et elle souria à la jeune en faisant découvrir ses dents blanches.

« Mais appelle moi Chérie, je préfère. »

« Oh, j’oubliais, Voici Chenapan et le chat qui roupille sur mon épaule c’est Chocolat »

Chérie caressa la tête de la boule blanche qui se réveilla et regarda Minako de son regard vert émeraude.

« Ils sont gentils mais il faut ce méfier d’eux lorsqu’on ne les voit plus. »

« Le voyage fut un plaisir aussi doux que de pouvoir manger une sucrerie »

« Fille chat, instinct de chat »Lança t’elle soudainement de sa douce voix en voyant les épis de sapin qui parsemait la chevelure de la fille

« Te serais tu promener dans les plaines verte et comme les chats te dorée au soleil ? Les branches prisonnières de tes cheveux prouvent que tu aimes la nature. Le printemps est la saison des chats, ils aiment se rouler dans les herbes. »

« Tes oreilles sont de grande beauté, toi et moi on s’entendra bien. Pied nu et différentes pour être bien dans sa peau peut importe le regard des gens. »

Chérie souria et sans prévenir ses ailes bougèrent un instant déséquilibrant Chocolat qui se retrouva rapidement sur le sol. Sa petite clochette retendit et il se rapprocha de Minako.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Chérie, une commerçante pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Chérie, une commerçante pas comme les autres   Chérie, une commerçante pas comme les autres EmptyDim 9 Avr - 17:05

La jeune femme se presenta comme etant la nouvelle marchande de bonbon et s'apellais Chérie.... Minako trouvais le prenom tres joli et il lui plaisait bien
D'ailleurs la dame expliqua que elle preferais que elle l'apelles ainsi, ensuite elle lui presenta ses deux animaux de compagnie, Chenapan et Chocolat qui etaient tres mignons... surtout Chocolat qui ressemblais un peu a Shiro...


"Ils sont tres beau" dis Minako en caressant la tete du chien
"Moi aussi, j'ai un famillier!" ajouta t'elle en glissant la main dans sa sacoche pour en sortir une petite boule blanche au yeux bleus que elle placa dans ses bras
"Elle s'apelles Shiro et elle est tres gentille, malgre son habitude de dormir dans mon sac!"

L'interessee lanca un coup d'oeil aux personnes l'entourant, bailla un instant et ferma les yeux, histoire de dire "De qui parlez vous? De moi! Je suis innocente de tout ce que on pourrais me reprocher"

C'est alors que Chérie lui fis remarquer que elle avais des instincts de chat, car elle avais des brindilles dans les cheveux


"Oh... ca!" dit Minako en souriant
"Oui, en fait, j'adores la nature, mais je ne fais pas que me promener dans la nature... je l'explores... je vais partout, sors des sentiers battus, explores les buissons, ...."
"Mais je crois que on puis dire que j'ai des instincts felins.... je grimpe au arbres, peches avec ma main; et puis je suis tres curieuse... je veut tout savoir, tout decouvrir, tout explorer.... surtout si c'est un endroit secret!!!"

Chérie lui dit que elles s'entendrais bien... toutes les deux pieds nus et toutes les deux differentes
Minako la regarda en souriant, elle avais remarque ses ailes mais n'avais pas ose pose de question dessus... elle craignait que Chérie ne les aimes pas et prennes mal ses questions... mais visiblement, elles lui plaisaient... comme Minako aimais ses oreilles


"Oui, c'est vrai que toutes les deux nous ne sommes pas comme tout le monde!"
"Mais j'aimes tellement etre differente.... le fait d'etre differente fais que je suis moi"


Elle s'abaissa vers Chenapan qui venais vers elle, lui tendant sa main afin que elle sentes son odeur

"Mais j'ai une question..." demanda t'elle en relevant les yeux vers Chérie
"Ces ailes sont superbes.... est ce que elles sont vraies?"
"Et est ce que tu les as de naisssance... ou bien elles sont venues par apres?"

Minako etais vraiment comme elle l'avais dit curieuse... curiese comme un chat!
"Moi, mes oreilles, je les ait eues avec un accident de magie... et mes parents m'ont demande si je voullais les garder ou pas"
"La reponse est evidente a deviner"


Elle souris de plus belle, elle adorais ce que elle devenue... meme par accident
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Chérie Elyzoranes
commerçante/ Marchande de confiseries
Chérie Elyzoranes


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Les bonbons du plaisir
Date d'inscription : 06/04/2006

Chérie, une commerçante pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Chérie, une commerçante pas comme les autres   Chérie, une commerçante pas comme les autres EmptyDim 9 Avr - 18:59

Quand Chérie présenta ses deux compagnons, Minako lui présenta le sien. Une jolie chatte qui ressemblait fort à Chocolat.

« Elle est très jolie »
« Elle ressemble à Chocolat comme deux sucettes cerise, à par les yeux »
« Chocolat, lui a l’habitude de dormir sur mon épaule. J’ai beau lui répéter que mes ailes bougent seules et qu’à tout moment il peut être déséquilibrer et tomber rien ni fait. Il ne comprend pas un mot de ce que je raconte.»


Lorsque Chérie lui parla de ses instincts de chat, Minako sembla approuver en disant qu’elle aimait explorer, grimper aux arbres, pécher mais que surtout elle aimait explorer les endroit secret.

« Ah, la curiosité ! »
« Cruel défaut et à la fois sublime qualité »
« Ne laisse jamais ta curiosité te quitter, elle peut être utile dans bien des circonstances »


Minako lui disa alors qu’elle aimait être différente.

« Un monde sans différence serait un monde plongé dans la froideur éternelle de l’hiver ! »
« La différence permet de connaître et d’apprécie d’autre valeur »
« Pourrait on imaginer un magasin de sucrerie composée de même saveur ? C’est la différence et le mélange qui fait des sucreries un met apprécié. Il en va de même pour les humains »


Tandis que Minako caressa Chenapan, elle lui demanda si elle pouvait lui poser une question. Chérie rigola car Minako ne se contenta pas d’une seule question. Elle rajouta aussi qu’elle avait eu ses oreilles par accident.

« N’avais tu pas demander pour poser une question ? J’en compte deux » Dit elle avec sourire
« Mais ce n’est pas grave les questions ne m’ennuie pas, bien au contraire, n'hésite pas à m'en poser. »
« Mes ailes sont naturels mais elles n’ont pas toujours existées...»

Chérie se tut, elle aimait les questions certes, mais elle aimait surtout ne pas y répondre entièrement. Elle voulait savoir jusqu’où la curiosité de Minako pouvait aller
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Chérie, une commerçante pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Chérie, une commerçante pas comme les autres   Chérie, une commerçante pas comme les autres EmptyDim 9 Avr - 23:55

"Oui, ils se ressemblent vraiment enormement!" repondit Minako en souriant, se demandant tout de meme ce que c'etais que une Sucette Cerise, mais elle se dis que elle le saura suffisement tot.... apres tout elle allais la boutique de Chérie!
"Quand je l'ai vue, j'ai imediatement craque sur elle..... elle etais tellement adorable a essayer de grimper sur mes genoux, alors que elle avais encore du mal a marcher!"

Elle regarda Chocolat sur l'epaule de sa maitresse.... un bien joli chat lui aussi, surtout avec ce regard vert qui plongeais directement dans votre regard

"Peut etre que il aimes s'y mettre pour beneficier du point de vue et que le fait de tomber ne le deranges pas plus que ca! Apres tout les chats retombent toujours sur leur pattes"
*A part moi... j'ai justes reussi a me fouller la cheville en sautant de 5 metres de haut!*


Chérie semblais apprecier la curiosite et dis a Minako de ne jamais la perdre car elle est tres utile

"En fait, je crois que je ne cesserais jamais d'etre curieuse de tout voir et decouvrir! D'apres ma soeur, c'est pour ca que je suis chez les Aeri, plutot que chez les Terro!"
"Par ce que meme si j'aimes la nature, je restes une fille curieuse et sensible a tout ce qui l'environnes"


Minako acquisca du chef quand Chérie lui parla de la difference, Minako adorais cultiver sa difference ; pour elle etre differente, c'etais etre elle meme!
Et tant pis si ca deplaisait a certaines personnes que elle avais des oreilles et une queue de chat

Chérie lui dis que ca ne la derageais pas de repondre a ses questions et expliqua que ses ailes etaient naturelles, meme si elle n'etais pas nee avec. L'interet de Minako fut exacerbe par cela, elle etais tres interessee par ces questions de transformer son corps... apres tout, elle voullais avoir une vraie queue elle aussi... et peut etre des griffes... et maintenant que elle y pensais, des ailes ne seraient pas mal non plus


"Mais... comment sont elles apparues?"
"Enfin, je veut dire... est ce que elles sont la grace a un sort... ou bien comme moi par accident..."
"Et puis, est ce que tu sais voller avec? Moi ca me plairais bien de voller dans les airs sans support autre que moi meme! Etre libre comme l'air, voller comme le vent"

On voyait dans son regard, cette lueur de desir, cette envie de decouvrir de nouvelles sensation jusque la inconnues
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Chérie Elyzoranes
commerçante/ Marchande de confiseries
Chérie Elyzoranes


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Les bonbons du plaisir
Date d'inscription : 06/04/2006

Chérie, une commerçante pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Chérie, une commerçante pas comme les autres   Chérie, une commerçante pas comme les autres EmptyLun 10 Avr - 10:53

Minako expliqua comment elle avait craquée pour Shiro, Chérie souria.

« Les chaton sont toujours très mignon et adorable, Chocolat m’a plu dès le premier regard »

« Tu as raison, mais à chaque fois qu’il tombe j’ai mal pour lui »
« En faite, il aime le risque »
Dit elle en repensant au jour ou Chocolat avait chapardé une sucrerie magique alors que Chérie ignorait encore les effets de ce dernier. Elle se mit à rire toute seule en revoyant la scène.

Lorsque Chérie parla de la curiosité, Minako lui répondit qu’elle ne la perdrait jamais et rajouta que c’est pour ça qu’elle était chez les aéri. Les aéri, Chérie aurait du s’en douter, une fille aussi curieuse ne pouvait faire partie que de cette maison.

Quand Chérie répondit aux questions de Minako, la jeune fille demanda comment elle était apparue et si elle savait voler en lui expliquant qu’elle aimerait bien voler. Chérie souria de plus belle, la curiosité de Minako lui plaisait.

«Il y a longtemps, j’ai était élève ici à Elèmentia, dans la maison des Aèri. »
« Comment toi, je voulait être libre comme l’air et être capable de voler, mon père tenant une boutique de confiserie, j’ai eu l’idée de créer un bonbon capable de faire pousser des ailes pour permettre au rêveur de voler. »
« La recette à mal tourner et j’ai aidé asperger, le lendemain des ailes garnissait mon dos, j’était si heureuse que j’ai refusé qu’on me les enlevée. »
« Mais malgré leur taille, elle ne sont pas assez grande pour me permettre de voler »


Chérie souria à la jeune fille puis une idée lui traversa l’esprit. Elle se pencha vers sa valise et pris un bonbon. Chocolat tendit la patte pour le chaparder mais Chérie repoussa sa patte.

« Puis que tu aime la liberté voici une sucrerie qui te plaira sûrement »
« C’est un Aéri, il ne fait plus pousser des ailes mais je pense que la sensation qu’il produit est agréable »


Chérie lui tendit la sucrerie en se demandant comme Minako allez réagit une fois qu’elle l’aurait goûtée.

(Pour voir les effets du bonbon clique ici)
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Chérie, une commerçante pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Chérie, une commerçante pas comme les autres   Chérie, une commerçante pas comme les autres EmptyJeu 13 Avr - 13:17

"En fait, je crois que tout les chats aiment le risque.... c'est dans leur nature... un peu comme les chiens aiment creuser!"
"Shiro est vraiment temeraire.... je l'ai deja vue grimper en haut des arbres, et puis passer d'arbre en arbre en sautant"
"Et puis, un jour, elle a du avoir peur et n'a pas ose descendre.... du coup, j'ai et oblige de grimper moi meme pour aller la chercher"


Minako souris, elle n'avais pas trop apprecie sur le moment; mais Shiro etais comme une sorte d'enfant pour elle et elle ferais tout pour elle

Shiro elle savais tres bien que c'etais d'elle que sa maitresse parlais... et que elle devais etre en train de racconter ses betises... alors, pour se faire pardonner, elle se mis a ronronner et a se frotter dans ses bras...
Minako lui gratouilla la tete, justes entre les deux oreilles


C'est alors que Chérie lui racconta que elle aussi avais ete chez les Aeri et que elle aussi avais ce reve de voler... alors, elle crea un bonbon magique pour permettre de voler, mais la formule fut rattee et elle se retrouva avec des ailes que elle decida de garder

"C'est plutot chouette!" repondit Minako qui etais etonee de a quel point les accidents de magie pouvaient des fois bien tourner
"Moi, mes oreilles, c'est aussi un accident.... en fait, je sais pas tres bien ce qui s'est passe... ca c'est passe pendant le reveil de mes pouvoirs..."
"Il y avais un petit chat que j'ai voullu caresser... et alors, il y a eu un drole de truc qui s'est passe... j'ai eu comme une sorte de decharge et je me suis evanouie... quand je suis revenue a moi, j'etais a l'hopital et j'avais ces magnifiques attributs felins"
"Et moi aussi, j'ai decide de les garder.... ca me plait vraiment d'etre une fille-chat...."


C'est azlors que Chérie lui tendis un bonbon au nom de leur maison... un de ceux qui l'avaient transformes en ange, mais qui n'avaient plus d'effets secondaires

"Arrigato Chérie-san" lui dit elle en souriant

Elle mis le bonbon dans sa bouche et ferma les yeux un instant.... quand elle les reouvrir, elle etais en plein ciel, comme si elle y avais ete transposee d'un seul coup!
Mais elle ne tombais pas, pas plus que elle ne flottais; elle avancait dans les airs a une bonne vitesse.
Un rapide coup d'oeil en arriere lui confirma que elle n'avais pas d'ailes effectivement, mais que elle laissait derriere elle une sorte de trainee d'une couleur bleu-vert opalescente

C'est alors que elle compris que elle vollais a l'instar de Sen-Goku ou de Super-man.... avec sa propre volontee
Bien sur elle savais bien que rien de tout cela n'etais reel et que ca ne marchais peut etre pas ainsi dans la realite, mais c'etais une formidable experience

D'une simple pensee, elle tourna vers la gauche, puis plongea comme elle l'avais vu faire les avions de chasse dans les films et se redressa apres une petite chute


"Wooooow.... c'est trop coooooooooooool!" s'ecria t'elle tandis que elle commencai a accomplir une vrille a toute vitesse, puis elle remonta comme une fleche jusque a ce que le chateau en dessous d'elle ne soies plus que une miniature

Minako resta ainsi dans les airs cinq bonne minutes avant de redescendre au sol les effets du bonbon commencant a s'estomper

Elle leva des yeux brillant de joie et de plaisir vers Chérie et lui fis son plus grand sourire


"Merci... oh... vraiment merci.... c'etais vraiment fabuleux!"
"Jamais je n'oublierais tout ceci, c'est une senssation tellement merveileuse, pendant tout ce temps, j'avais un tel sentiment de liberte!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Chérie Elyzoranes
commerçante/ Marchande de confiseries
Chérie Elyzoranes


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Les bonbons du plaisir
Date d'inscription : 06/04/2006

Chérie, une commerçante pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Chérie, une commerçante pas comme les autres   Chérie, une commerçante pas comme les autres EmptyJeu 13 Avr - 20:22

Minako lui expliqua que les chats aimaient les risques et que Shiro était téméraire. Elle raconta alors comment il grimpait d’arbre en arbre pour parfois ne plus oser redescendre.

« Chocolats lui est plutôt chapardeur et inconscient. Il vole des sucreries donc je ne connais même pas les effets. Et Chenapan n’est pas mieux. » Lança t’elle en prenant dans ses bras le chiot qui grattait ses jambes.

Ensuite Minako parla de son accident. Chérie souria puis passa une main sur les oreilles de la jeune fille

« Enfant, déjà tu voulait être chat »
« Tu as parlée d’accident en mettant les mots moi aussi mais je n’ai pas parlé d’accident, j’ai dit que c’était une recette »
« Tu es différente des autre ne parle pas comme eux, quand quelqu’un de demande comment tu as eu ces oreilles, il s’attend à ce que tu dit un accident mais ce n’est pas le cas »
« Un accident est une chose triste hors la chose qui t’a donnée ces oreille t’a rendue heureuse »
« Je pense que c’est plutôt un contact animalier qui t’a donné ces oreille »
« Oui, contact animalier sera plus approprier
»


Quand Minako eut fini de subir la magie du bonbon, elle sembla heureuse qu’elle remercia chaleureusement Chérie.

« Quand tu seras en manque de liberté vient donc dans ma boutique, je t’offrirais avec plaisir un autre Aéri »

Chérie regarda autour d’elle puis reporta son regard vers la jeune fille

« Dit moi, est ce que Elèmentia a changée ? Son jardin est il aussi beau qu’avant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Chérie, une commerçante pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Chérie, une commerçante pas comme les autres   Chérie, une commerçante pas comme les autres EmptyMar 18 Avr - 8:28

Sinaé ecouta avec amusement le fait que les animaux de Chérie avaient tendance a chaparder des bonbons dont elle ignorais les effets ; ca lui faisait penser a Nuku qui pillais frequement les placards et le frigo a la recherche de nourriture… mais Nuku n’etais pas vraiment un chat normal… apres tout, un chat qui parles est normal ?

Chérie expliqua alors a Minako que elle ne devais pas parler d’accident car sa transformation lui etais benefique et que elle devais plutot parler de contact animalier
Ca fis reflechir la jeune fille… en effet, elle avais toujours adore les filles-chat a la television et dans les mangas ; et secretettement, elle avais desire etre comme elles… jusque au jour ou son souhait se realises involontairement….


« Oui, peut etre… enfin, disons que comme c’etais pas un sort que j’avais lance volontairement ; j’ai un peu considere ca comme etant un accident sans en etre vraiment un »
« Mais c’est vrai que les effets m’ont vraiment plu…. Etre comme ca, ca me plais ! Et mes parents le savaient, c’est pour ca que ils m’ont demande si je voullais rester comme ca ou redevenir normale»
« Mais je supposes que ma transformation comme la tienne est reversible… bien que je ne voies pas l’utilite de redevenir comme avant ! »

Minako etais affirmative sur ce point, pour elle il etais hors de question de revevenir comme avant ! Ce que elle etais devenue lui plaisait, elle etais devenue elle meme grace a sa transformation


Chérie demanda alors si l’ecole et mles jardin avaient changes, si il etaient aussi beau que avant !
« En fait, je ne suis ici que depuis un an…. Donc, je ne peut pasdire si ca a beaucoup change ! »
« En tout cas, les jardins sont sublimes, vraiment tres beaux…. Surtout le cote Jardin de The qui est tres bien realise ! »
« Mais la foret est fermee pour le moment ! On ne nous a pas donne de raisons particuliere, mais je suppose que il dois y avoir des monstres ou des choses comme ca dedans….enfin, ce n’est que des supositions ! »
« On ne peut meme pas y entrer, il y a une sorte de champ de force qui empeches d’y entrer »


Dans l’esprit de Minako, si on interdisait l’acces a la foret, c’est que il devais y avoir une chose dangereuse dedans…. A moins que le ministere n’y aies construit une version sorciere de Area 51 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Chérie Elyzoranes
commerçante/ Marchande de confiseries
Chérie Elyzoranes


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Les bonbons du plaisir
Date d'inscription : 06/04/2006

Chérie, une commerçante pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Chérie, une commerçante pas comme les autres   Chérie, une commerçante pas comme les autres EmptyMer 19 Avr - 22:09

Quand Chérie parla de contact animalier à la place d’accident, cela fit réfléchir la jeune fille.

« Tu n’as peut être pas lancée le sort volontairement mais une chose en toi l’as voulue sinon comment expliquer ce phénomène »

« Oui ma transformation est comme la tienne réversible »
« Je n’ai pas envie de redevenir comme avant mais un jour peut être n’aurais je pas le choix »
« Si mes ailes me sont fidèle, le temps lui ne le sera peut être pas toujours »


Chérie se rappela que l’effet magique ne devait durer que peu de temps, elle avait bien sur reçue la quantité d’un chaudron mais les effets seraient ils éternels ? Les médecins avait étaient catégoriques, ou bien elle avait fait une erreur dans la préparation et alors ses ailes resteraient pour toujours ou bien elle n’avait pas fait d’erreur et un jour ses ailes disparaîtrons mais dans combien de temps, elle l’ignorait.

Minako lui expliqua qu’elle était depuis peu de temps et qu’elle ne savait pas si ça avait changée

« Si les jardins sont de grande beauté alors il n’a pas changée depuis que j’ai quittée l’école »

Chérie était heureuse de savoir que les jardins étaient toujours aussi beau mais lorsque Minako rajouta qu’on ne savait aller dans la forêt, elle fut un peu déçue

« Il doit ce passer d’étrange chose pour bloquer ainsi la forêt »
« Mais comme pour les livres, tout à une fin, un jour on pourra retourner dans la forêt »


Soudain Chérie remarqua que ses deux compagnons n’étaient plus à côté d’elle.

« Ou sont passés mes petits coquin ? »

Elle les chercha du regard mais elle ne vit que sa valise, abandonnée un peu plus loin. Elle s’apprêta à regarder de l’autre côté quand elle aperçue une petite queue noire avec un bout blanc qui dépassait de la valise.
Elle se rapprocha et ouvrir son sac

« Chenapan, ce n’est pas bien de fouiller dans les affaire pour manger des sucreries ! »
«Chocolat, je sais que tu es là, ouste, sort de là »


Les deux animaux sortirent du sac avec dans leur mâchoire un bonbon à moitié mâcher. Chérie pris sa valise et retourna prés de Minako.

« Se ne sont que des affamés ! » Lança t’elle dans un petit sourire

« Et s’il on allait découvrir les autres paysage d’Elémentia ? » Demanda t’elle toujours souriante

« Je suis moi aussi très curieuse, je suis une Aéri après tout» Dit elle en faisant un clin d’œil à la jeune fille. Signe que la jeune fille lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Chérie, une commerçante pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Chérie, une commerçante pas comme les autres   Chérie, une commerçante pas comme les autres EmptyMar 25 Avr - 7:53

« Oui, je le voullais, mais c’est quand meme bizzare, par ce que je ne pensais pas a ca a ce moment »
« Je voullais justes caresser le chaton, rien de plus »
« Je ne pensais meme pas a vouloir avoir des attributs felins »

Cherie lui expliqua alors que sa transformation etais reversible, mais que elle ne voullais pas les enlever. Elle ajouta que peut etre elles partirons d’elle meme

« Meme si elles disparisent, il y a toujours moyen de les faire revenir… peut etre avec une potion ou un sort de metamorphose »
« Sinon, il est toujours possible d’utiliser des sorts d’illusion… mon pere m’a donne une amulette qui me permets d’avoir l’air ‘normale’ en ville pour ne pas effrayer les gens »
On entendias bien au son de la voix de Minako que etre ‘normale’ n’etais pas pour elle une chose plaisante, c’etais comme si on lui interdisais d’etre elle meme. Un peu comme si on obligeait a Julia de vivre dans son genre d’origine

Minako glissa la main dans son T-Shirt et en sortis un petit medaillon en bronze assez banal

« Si je prononces la formule, le talisman va créer une sorte d’illusion qui vas cacher mes oreilles et mes rayures et ainsi j’aurais l’air plus ‘normale’ mais ca ne marches pas tres bien, les miroirs reflettent ma veritable apparence… »
« Et elle n’arrives pas a changer l’aspect de mes dents et de mes yeux… mais ca ne se voit pas tres fort »
« Mais meme si je ne le mets pas en rue ; les gens me regardent, mais il me prenent pour une originale qui aimes bien se deguiser en rue… mais ils ne s’enfuient pas en hurlant »

En fait, la plupart de gens qui la croisent sans son ‘camouflage’ croyent que elle sort d’une convention de Cosplay

Chérie lui dit que si les jardins etaient tres beaux, c’est que ils n’avaient pas change… Sinaé n’avais aucun points de reference pour cela, elle etais la premiere de sa famille a venir a Elementia et elle n’y etais que depuis un an

Quand Minako parla de la foret, Chérie lui dit ques meme si il s’y passait des choses etranges, un jour, il sera possible d’y retourner

« Oui, j’esperes aussi que ce sera possible un jour et que la foret ne sera pas trop endomagee…. »
Minako avais remarque que certains arbres de la foret etaient toujours sans la moindre feuille, malgre que le printemps avais presque pris fin, et elle craignait que ces arbres soient veritablement morts

Pendat que elle pensais a ca, Chérie alla recuper ses deux compagons qui avaient ete piller son sac
Minako se dis que ca ne devais pas etre bon pour eux de manger des sucreries, apres tout, les animeau ne se brossent pas les dents… Sinaéssichat elle meme evitais de trop en manger, car elle n’avais pas envie d’aller chez le dentiste, pas avec ses petites canines pointues…

Cherie lui demanda alors si elles pouvaient aller decouvrir les autres lieux de l’ecole car elle aussi etais tres curieuse. Soudain, Minako realisa que elle etais toujours au dracoport et que elles n’avaient fait que bavarder durant tout ce temps

« Oh…. Euh… oui, desolée !!! »
« J’etais tellement ocupee a discuter que on a oublier d’avancer !!! »

Elle eut un petit sourire navre et pris un des sac de Chérie, puis descendis les escaliers

« On vas passer par la riviere, l’endroit est bien plus sympa »
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Chérie Elyzoranes
commerçante/ Marchande de confiseries
Chérie Elyzoranes


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Les bonbons du plaisir
Date d'inscription : 06/04/2006

Chérie, une commerçante pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Chérie, une commerçante pas comme les autres   Chérie, une commerçante pas comme les autres EmptyMar 25 Avr - 22:03

« La magie fait des chose étrange et étonnante »

Lorsque Chérie raconta que ses ailes disparaîtraient un jour, Minako lui demanda s’il n’avait pas un moyen pour les faire revernir, puis elle lui parla de l’amulette qui lui permettait d’être « normale ». Chérie entendit dans sa voix que ce mot ne lui plaisait pas et elle la compris, Chérie aussi détestait se mot.

« L’illusion est éphémère et ce n’est pas la vérité, c’est une magie que je n’aime pas beaucoup »
« Elle fait naître l’espoir mais ne le donne jamais, c’est une magie dangereuse pour les âmes fragile »
« Si mes ailes disparaissent, j’essayerais une potion ou la métamorphose, se sont deux possibilité que j’aime bien cependant j’espère qu’elles ne disparaîtrons jamais »


« Normale, qu’est que c’est ? Ressembler aux autres pour être accepter ou être bien dans sa peau et se faire accepter telle que l’on est ? »
« Pour moi, on est tout les deux normales, on est bien dans notre peau, on se sent libre et on est sûrement bien plus heureuse que ceux qui dissent être normal »


Chérie avait prononcée les derniers mots durement, elle détestaient tout les gens qui se disaient être normal.

Minako lui montra alors le médaillon qui permettait de passer inaperçue dans la foule.

« Les gens du communs arrive à croire à n’importe quoi tu moment que tu argumente bien »
« Il est vrai que les amulettes ne sont pas toujours efficace, j’ai une fois essayer mais j’étais mal à l’aise de plus si une plume se détachait l’illusion disparaissait pendant quelque instant. J’ai préférée rester dans la cave à préparer des sucreries pour échapper au regard »


Minako sembla être triste que la forêt soit barrée et elle espérait que les arbres ne soient pas trop endommagés

« La nature est forte, elle s’en remettra et reprendra ses droits lorsque tout sera fini »
« Les arbres ne seront peut être plus comme avant mais ils seront plus beau, plus grand et plus solide »
« La nature n’a pas besoin de magie pour vivre, elle a ses mystères et ses forces »
« Lorsqu’un bâtiment tombe en ruine, revient plus tard et tu verra que la nature déjà envahit les lieux »


Lorsque Chérie demanda pour visiter d’autre lieux, Minako lui répondit qu’elle était désoler et lui fit un sourire navre.

« Ne soit pas désoler pour si peut »
« Nous discuterons en marchant et en visitant les paysages d’Elémentia pied nu »
« La rivière, c’est une bonne idée, cela fera plaisir à Chenapan, il adore l’eau »


« N’est ce pas Chenapan » Lança t’elle à son compagnon à quatre pattes. Pour toute réponse, celui-ci se mit à aboyer et à agiter sa queue. Chérie lui fit un grand sourire et le pris dans ses bras.

« Chocolat, tu viens »

A l’appelle de son nom, le chat sauta sur les épaules de sa maîtresse avec une aisance déconcertante. Chérie se retourna vers Minako et lui fit un large sourire.

« Nous sommes prêt à te suivre »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chérie, une commerçante pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Chérie, une commerçante pas comme les autres   Chérie, une commerçante pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chérie, une commerçante pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura de Serano : Une fillette (presque) comme les autres
» Petit soucis pour une jeune fille pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser