ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 shane nefertarite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shane nefertarite

avatar

Nombre de messages : 15
Localisation : reims
Date d'inscription : 27/12/2004

MessageSujet: shane nefertarite   Sam 8 Avr - 1:40

Nom Et Prénom: shane nefertarite

Surnom

Age 26 ans

Histoire Dans un soir d’orage, lorsque la lune était au plus haut et qu’elle éclairait le ciel obscur de sa lueur douce et calme, le petit shane sortit des entrailles de sa génitrice il ne criait pas, jusqu'à ce que son premier cri soit suivit d’un tremblement de terre et d’un orage…les éléments se déchaînaient-ils pour cet enfant ? seul l’avenir le dira…
Shane fût nommé ainsi, car, tout comme sa signification, il était une ombre dans ce monde, l’ombre de son père, le grand Vlan Nefertarite, le chef des « prêtres du temps », une organisation travaillant dans l’ombre et protégeant les dirigeants du monde sorcier.

La famille Nefertarite était une famille de gardiens de la magie, ou plutôt, des prêtres du temps, ils étaient connus dans le monde de la magie, mais seuls les grands de ce monde pouvaient faire appel a eux. Vlan était d’un calme et d’une sincérité qui énervait quelquefois les grands, eux qui s’énervaient pour pas beaucoup, Vlan restait de marbre et faisait son travail. Vlan était respecté pour son grand pouvoir magique, mais surtout pour sa froideur il avait été surnommé « l’empereur » pour ses connaissances et sa froideur, et beaucoup lui ont demandé des conseils a des périodes critiques de la magie.


C’est en lieu du domaine familial et dans un temps aujourd’hui inconnu que Shane naquit. Il était le seul descendant de ses parents. l’espoir, qu’un jour, il devienne un grand comme lui traversait l’esprit de son père très souvent, mais shane était différent, car il n’eu jamais été comme tout le monde, et c’est en cela que son ère avait espoir que son fils puisse avoir un destin spécial.

Shane n'eut pas vraiment d’enfance a proprement parler, car ses parents, les deux plus grands prêtres du temps, devaient protéger les haut dirigeants de la magie, tels que les ministres.
En ce fait, Shane fût élevé par sa grand-mère, trop agée pour continuer son travail de « prêtresse du temps ». il aimait sa grand mère, qui était pour lui sa 1er mère, qui l’éleva dans le bonheur, l’amour et dans la connaissance.

Elle lui offrit un ami, un phoenix bébé. Pendant sa jeunesse, il l’éleva jusqu'à ce qu’il devienne grand. Pendant ces années, il vit ses parents lorsqu’ils pouvaient rentrer chez eux, ce qui était assez fréquent, malgré leurs grandes obligations.

A l’age de 8 ans, les parents de shane engagèrent des domestiques pour qu’ils s’occupent de Shane et de leur grand-mère pendant leur absence de 6 mois. Pendant les 4 premier mois, ce fût le bonheur tout allait bien, et ses parents lui avaient dit que ce serait la dernière fois qu’ils seraient séparés.

Malheureusement, un drame se produisit dans les dédales des souterrains de cette maison familiale un soir, alors que Shane dormait, des bruits se firent entendre, puis des cris. Effrayé, shane se réfugia au grenier par un passage secret de sa chambre. Il fût attrapé par les domestiques, qui étaient des partisans d’un mage voulant prendre le pouvoir au ministère de la magie.Il avait comme projet de tuer la famille Nefertarite pour anéantir la défense des ministres.

Shane fût coupé au niveau du bassin, et il fût laissé là, pour mort. Sa grand mère, blessée au même endroit, utilisa ses dernières forces magiques pour soigner la plaie de Shane, mais elle mourut des suites de ces blessures profondes. Avant de partir, elle regarda Shane dans les yeux, et prononça Ces derniers mots:

« tu n’es pas ton père, tu ne ressembles ni a lui, ni a aucune autre créature, tu as une destinée sombre, mais pure tu deviendra un grand homme, mais ne te cache pas derrière une froideur comme ton père l’a fait, tu es toi, et je suis fière de ce que est et ce que tu deviendra dans le futur, et, même si le sang de ton père coule dans tes veines, tu deviendra sûrement un des grand prêtre du temps »

Elle s’effondra et finit

« je t’aime, et je serais à jamais près de toi »

Elle mourut sur le tapis de la salle à manger, Shane dans Ses bras, tremblant de douleur.
Plusieurs mois ont passé, et ses parents n’ont jamais montré une petite parcelle de souffrance, comme si leur cœur était sombre comme leur travail.

En fait, c’est grâce a sa grand mère que Shane avait survécu, grâce aux soins qu’elle lui avait procurés au péril de sa vie, mais il restait une trace une cicatrice .

Suite à cela, Shane changea ses habits de couleur, celle des prêtres du temps, ils tombèrent dans l’oubli. Il revêtit des habits noirs, et il commença a étudier comme sa grand mère l’aurait souhaité « sa vie d’enfant lui avait été prise par ces hommes, il deviendrait un homme pour leur prendre leur vie. ils avaient prit la vie de la femme qui l’avait élevé, il prendrait la leur ».

Les 3 ans qui suivirent le drame, il passa son temps entre l’étude de tous les ouvrages possibles sur la magie, et les autres matières et sujets traités dans la bibliothèque des Nefertarite. Shane était un jeune homme qui était proche de la nature, et il créa une sorte de lien avec les éléments de la nature, les animaux comme les plantes.

Seul, il parlait avec eux, enfin, il pensait le faire, car il sentait un peu de compassion pour ces êtres qui étaient considérés comme inférieurs, même si il ne pouvait communiqué avec eux, il sentait qu’il y avait une âme profonde dans chaque animaux.

A l’age de 11 ans, il entra dans l’école d’Elementia, deux ans avant la prise en main de l’école par le directeur « Eidos ». il eut du mal pour sa maison, sa grand mère avait eu raison. quand on ne fait qu’un avec la nature, le destin est d’appartenir à la seul maison qui pourrait lui convenir : les terro.

Il connu le nouveau directeur, et vit que les autres disaient tous que shane était différent, et que c’est pour cela qu’il était repoussé de tous. Shane était un éléve brillant, même si il était assez repoussé par les gens il restait seul dans la bibliothèque, et lisait, comme personne ne voulait de lui comme ami il était studieux et avait un objectif, celui de devenir l’un des plus grands sorciers, tout comme voulait sa grand mère.

Il finit sa dernière année a 17 ans, et il partit sur les routes du monde il arrêta certains partisans qui voulaient retourner le régime politique de ce monde, et qui voulaient faire de ce monde le Chaos magique il eut du mal, car ces êtres étaient assezpuissants, mais il réussit quand même.

A 20 ans, il revint chez lui, et il était différent ses traits étaient fins, il avait un regard calme et plein de sagesse qu’il avait enmagasinée pendant ses années à Elémentia et sur les routes.
Il portait maintenant un uniforme de couleur noire, fait d’une matière résistante, et il portait des lunettes sur le nez, le plus souvent sa puissance magique était élevée, et il découvrit bien vite qu’elle ne l’était pas encore assez. Il entra dans le domaine, et lu, sur un des murs de la maison familiale.

« Prêtres tués, à bas le ministère »

Il courut dans la maison, et trouva son père, pendu sur la poutre du salon, et sa mère, morte sur le tapis, au même endroit que sa grand-mère, il y a 12 ans.
Sur la table de salon, une lettre marquée avec le sang de sa mère.


Citation :
Shane, il sont venus nous montrer leur puissance, père n’a rien pu faire, ils étaient trop nombreux, nous sommes morts pour le ministère, ne fait pas cela, je te le demande, fils, retrouve-les, et tue les!

Son cœur devint souffrance et désespoir, et il changea doucement en voyant ses parents ainsi.

Il a connu il y a maintenant plus de 10 ans la belle Elisabeth, et il a entendu les rumeurs de la mort de Lord Eidos et du devenir de sa fille, maintenant devenue directrice de l’école. Il l’avait connue, et il avait été stupéfiait par la sagesse qu’elle avait en elle, et il était sur que cette directrice serait être une grande..

Il est considéré dans le monde comme un sorcier respecté de tous, et comme dernier membre des « prêtre du temps". Depuis ces années, il a connu de nombreux combats il a arrété de nombreux chefs de clans de partisans de la rebellion contre le ministère, et il est connu a travers le monde sous le nom du « prêtre aux roses noir », de par le fait que chaque partisans avait une rose noir posé sur son corps inerte. Malgré cela, il resta toujours shane, le jeune être mystérieux.

C’est dans les entrailles de la cachette d’un des clans des partisans qu’il découvrit une des choses avec lequel il vécût depuis ces dernières années . Dans les cachots de ce repère il découvrit un jeune dragon, des blessures sur tout le corps, accroché au sol par des chaînes énormes. Pendant plus de 3 mois, shane s’occupa de cette dragonne, et il se lia avec cette dragonne, il avait alors 22 ans.

Il est dit dans beaucoup d’écrits que les dragons sont des êtres maléfiques, qui sont des bêtes sanguinaires, dévorant les humains comme les animaux, mais voir cette dragonne, agonisant dans ce souterrain, avait changé sa vision de ces créatures il découvrit, après plusieurs mois, que la dragonne était enceinte.

Pendant les 6 ans qui suivirent cette naissance, il partit sur les routes, laissant la mère enceinte. Quand il revint, il vit un jeune dragon blanc, qu’il nomma « neptune ».


Caractère: Shane est l’inconnu a l’etat pur il a une grande connaissance sur tous les domaines, mais, bizarrement, il n’aime pas se vanter de ce qu’il possède en lui, il préfère rester calme et posé en toutes circonstances, même dans des situations qui pourraient mettre d’autres dans un état second.

Dans ses yeux, la connaissance coule comme la rivière de vie qui le fait être ce qu’il est, comme le fleuve sur terre. Il est apprécié par un grand nombre de sorciers puissants et influents, mais différent de son père . Son père était respecté pour la crainte qu’il dégagait, shane est respecté pour sa sagesse et son charisme.

Certains sorciers lui ont demandé des conseils, et il les a conseillé volontiers, mais ce qu’il préfère, c’est apprendre des choses à des êtres qui sont parfois considérés dans le monde comme inférieurs, à des elfes peu cultivés qui pourraient devenir intelligents si certains leur donnaient une porte de sortie de cet enfer qu’est l’esclavagisme.

Physique: shane est assez grand et bien constitué, une bonne posture, qu’il cache dérrière son uniforme noir et, le plus souvent, dérrière un grand manteau noir. Ses cheveux sont mi longs, et il sont d’un noir intense.

Ses yeux sont de couleur vert émeraude, des yeux où coulent une grande sagesse mélangée a une tendresse innée mais cachée par sa capuche. Le plus souvent, Lorsque que quelqu’un croise son regard, il voit une flamme bruler dans le regard de shane, une lumière éternelle qui, mélangé aux mystères qui l’entourent, lui donne un certain charme.

Particularités


métier :
futur garde chasse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
shane nefertarite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shane Carrick [Terminée]
» [M] SHANE WEST ? Can we see beyond the scars ? [PRIS]
» Shane ? C’est ta sœur, la fleur.
» Shane McColgan
» (m) shane west ? libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des personnages (non élèves)-
Sauter vers: