ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 l'arrivé d'un ancien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shane nefertarite

shane nefertarite


Nombre de messages : 15
Localisation : reims
Date d'inscription : 27/12/2004

l'arrivé d'un ancien Empty
MessageSujet: l'arrivé d'un ancien   l'arrivé d'un ancien EmptySam 8 Avr - 2:18

un paysage ne comptant aucune verdure, une étendue de sable blanc-jaune, et un ciel noir étoilé par des miliars d'étoiles et, au centre, une comète traversé la voie lactée sur son chariot de feu.

au loin, des bâtisse en ruine. ces batiments représentent tout ce qu'il reste d'une ancienne cité où avait vécu les mècene du désert.

sur le toit du temple qui avait été érigé en mémoire à d'anciens combattants, un homme réfléchissait calmement, les mains liés comme pour se concentré sur des pensées qui lui était cher.

caché sous une tunique noir, l'homme était calme, puis, du ciel, un dragon au couleur bleuté descendit du ciel et se posa avec force à coté du temple, souleant un nuage de sable qui virvoleta dans l'air.


" neptune, bamos"

l'homme se leva doucement, sa capuche toujours sur sa tête, juste un oeil ressorté de l'ombre de la capuche, un oeil vert émeraude qui était éclairé par un rayon de lune, et il sauta sur le dos du grand et affiné dragon bleu, et se mit en position. le dragon batta de ses grandes et fines ailes couleur argenté-bleuté, et il s'envola dans la nuit colorée.

le dragon vola à grande vitesse, l'homme a la tunique toujours sur son dos, accorché a ses écailles par des sortes de lanières qui entouré ses mains.

les paysage défilaient à une vitesse elevé, des plaines enneigées aux plateaux d'herbe vert, des montagnes au océan, tout les environnement passa sous les yeux du dragons qui savait où il devait allé. soudain, l'homme parla


" neptune, alto"

le dragon descendit vers une plateforme, et l'homme descendit de ce dragon, et le caressa, le dragon resta prés de lui

" Elementia, voila maintenant des années que je ne suis pas venu en ces lieux, cela n'a point changé beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

l'arrivé d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un ancien   l'arrivé d'un ancien EmptyLun 10 Avr - 0:27

Victor Moore se trouvait au dragoport, mais non dans le but d'être guide.
En fait, il espérait trouver dans le lieu des personnalités du Quidditch à interroger pour son article dans le journal d'Elementia. Seulement, il fallait se rendre à l'évidence, personne d'autre que des élèves ne passaient par ces lieux.
Victor lâcha un grand baillement, et s'assit sur une pierre, laissant traîner sa robe aux couleurs de flammen dans la poussière des pistes d'arrivées.

Il regarda les dragons, et reconnu celui qui l'avait ammené à Elementia, il y avait bientôt 3 ans. Il était verdâtre, et paraissait aussi idiot qu'à l'époque.
Quelle honte de n'avoir eu ce dragon rouge vif dont il rêvait. Il en repéra un de cette couleur. Lui avait la classe d'un Moore.

Alors que l'élève était perdu dans ses pensées, un dragon bleu atterit. Victor cru voir la dragonne de la directrice, mais non, c'était un autre animal. Celui qui descendit de son dos n'était pas un élève. Victor se redressa, aux aguets.
Malheureusement, habitué à la presse sur le Quidditch il ne reconnu pas du tout un joueur célèbre.
Il alla toutefois vers lui, développant soudain un sens de l'acceuil.

"Bonjour...vous cherchez quelqu'un peut-être?" demanda-t-il d'une voix polie.
Revenir en haut Aller en bas
shane nefertarite

shane nefertarite


Nombre de messages : 15
Localisation : reims
Date d'inscription : 27/12/2004

l'arrivé d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un ancien   l'arrivé d'un ancien EmptyLun 10 Avr - 0:46

shane atterit doucement, et sauta de neptune. son dragon rugit un peu, mais shane le calma avec quelques caresses, et le regarda dans les yeux, enfin un oeil qui était plus gros que sa main.

" neptuna, volta"

le dragon bleu salua comme un prince son protecteur, et s'envola dans les airs avec de grands bruits d'ailes.

soudain, shane entendit quelqu'un arrivait, et il se retourna doucement vers la personne qui lui parlait: c'étai un élève, surement de flammen vu la tunique qu'il ortait. cela faisait si longtempq qu'il n'avait pas vu l'embleme d'une des maisons de élementia, à l'époque ou lui et la directrice était en classe ensemble


" oui, je cherche la directrice de cete école, dame eidos, je voudrais m'entretenir avec elle dans els plus brefs délais"

il regarda le jeune home, et regarda son blason

" soit fière de l'emblème de ta maison jeune homme, il fait de toi ce que tu deviendra, et te donnera la force de pouvoir relevé tout les défis que tu rencontrera sur ta route!! cela est un conseil d'un ancien de cette école"


Dernière édition par le Lun 10 Avr - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

l'arrivé d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un ancien   l'arrivé d'un ancien EmptyLun 10 Avr - 0:58

(flammen, plutôt que Flamber lol)

L'homme voulait voir la directrice. Etait-ce un visiteur en rapport avec l'inspection de l'école?
Il hocha la tête pour montrer sa compréhension.

"Melle Eidos doit être dans son bureau, dans le château. Je vais vous y conduire si vous voulez."

Il secoua légèrement sa robe pour la dépoussiérer et montra le chemin vers la sortie. A ce moment le visiteur lui déclara qu'il devait être fier de son emblême, qu'elle lui permettra de relever des défis...

"Vous êtes un ancien d'Elementia? Vous étiez à Flammen, vous aussi?"

Victor espérait bien qu'il rencontrait un ancien de sa maison, ce serait très interressant!

"Je suis fier d'appartenir à cette maison, et je suis loyal pour elle et avec elle." déclara-t-il fièrement.

Il commença à avancer vers la sortie et demanda à son interlocuteur.

"Vous connaissez Melle Eidos? Vous allez être professeur ici?"
Revenir en haut Aller en bas
shane nefertarite

shane nefertarite


Nombre de messages : 15
Localisation : reims
Date d'inscription : 27/12/2004

l'arrivé d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un ancien   l'arrivé d'un ancien EmptyLun 10 Avr - 1:08

shane suivit le jeune homme prés de lui, et ne dit rien au départ. il enleva sa capuche qui l'avait protégé du froid quand il volait avec neptune, et ses cheveux lui tomba sur le cou.
il sentait que le jeune élève était assez stréssé par lui, peut etre parce que peu de personne ici voit passé des anciens d'elementia

il remit bien sa tunique noir, et remit son anceine insigne, celle qui represente son appartenance au " pretre du temps".
en pasant sur le chemin qui menait vers la sortie, il reconnu les diverses endroit où il avait passé ses journées seul, a lire ou a étudié


" oui, je suis un ancien d'élementia, même un trés ancien, puisse que lorsque j'était à ta place, c'était le père de l'actuelle directrice qui géré ces lieux, et non, je n'était point a flamen, mais à terro, mais, a notre époque, les maisons était moins importante je pense"

il marcha encore avec le jeune homme, et écouta sa dernière question, il souria doucement, repensant a cette belle jeune femme qu'il avait connu par le passé sur ls bancs de ces lieux

" oui, nous avons passé plusieurs années en ces lieux, a apprendre ce que tu es en train dapprendre toi aussi!! mais non, je ne pense pas devenir prfeseur, mais garde chasse"
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

l'arrivé d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un ancien   l'arrivé d'un ancien EmptyLun 10 Avr - 17:18

(suite dans la forêt)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivé d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un ancien   l'arrivé d'un ancien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivé d'un ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser