ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Liste des bonbons magiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Chérie Elyzoranes
commerçante/ Marchande de confiseries
Chérie Elyzoranes


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Les bonbons du plaisir
Date d'inscription : 06/04/2006

Liste des bonbons magiques Empty
MessageSujet: Liste des bonbons magiques   Liste des bonbons magiques EmptyLun 10 Avr - 10:48

Chocoanimagi [vendu par pièce taille 10cm environ (10MA)]

(Imitation dans le moindre détail des plus petits et des plus grands animaux, insecte, savane, tropical, aquatique, basse cour, reptile, mammifère, batracien, oiseaux,… tous sont réunis pour votre plus grand bonheur. Chocolat noir, lait, blanc, fourré, praliné,… faite votre choix. Ne dit t’on pas tout les goût sont dans la nature ! Mais attention, une fois déballer ils prennent vie et s’enfuit (ou s’envole). Amateur gourmet, il va falloir courir pour goûter au sublime délice de ce chocolat)

Elèmentia [vendu par sachet de 200gr (2MA)]

Aéri (doux et onctueux, ce délicieux bonbon fait maison vous emmène dans l’immensité du ciel et vous entoure de vague d’air imaginaire qui caresse avec plaisir votre peau. Sensation de liberté assurer sans quitter le sol)

Aqua (Fondant et moelleux, ce délicieux bonbon fait maison vous emmène dans les profondeurs des océans bleus et vous entoure de vague d’eau imaginaire qui caresse avec plaisir votre peau. Sensation aquatique assurer sans quitter la terre)

Flammen (Corsé et dure, ce délicieux bonbon fait maison vous emmène au centre d’un cratère en fusion et vous entoure de flamme imaginaire qui caresse avec plaisir votre peau. Sensation de chaleur assurer sans quitter le fauteuil)

Terro (Croquant et mielleux, ce délicieux bonbon fait maison vous emmène en plein cœur de la forêt et vous entoure de branche imaginaire qui caresse avec plaisir votre peau. Sensation d’aventure assurer sans quitter la maison)

bonbonbond [vendu par sachet de 200gr (2MA)]

(Rond, lisse et bondissant, ce bonbon à tout pour vous échapper des mains. Attention, il a la fâcheuse habitude de glisser dans des endroits inaccessibles)

Boncolor [vendu par sachet de 200gr (2MA)]

(Quoi de plus drôle que de voir sa langue se colorer ? La voir se colorer plusieurs fois, pardi ! Moment de rigolade assurer entre ami, devant cette palette de couleur chatoyante. Les garçons attention, le rose bonbon fait évidemment parti de cette palette)

Sucette folle [vendue par paquet de 10 (5MA)]

(Rah ! quoi de plus énervant qu’une sucette qui se tord dans tout les sens pour éviter de finir dans votre estomac. Saurez vous la dompter ?)

Chatouilli [vendu par sachet de 200gr (2MA)]

(Vous avez envie de rire mais vous ne savez pas ? Pas de panique avec ce bonbon pas la peine de se forcer, cela vient tout seul)

Bouh [vendu par sachet de 200gr (2MA)]

(Bouh ! mais qu’il est laid ce bonbon. D’apparence répugnante, bien tord celui qui passe son chemin. Composée des meilleurs fruits, ce bonbon est un délice. Sa particularité ? Pour ne pas être dévorer c’est horrible bonbon fait un énorme bouh à ceux qui le regarde)

Chansonnette [vendue par sachet de 200gr (3MA)]

(Vous ne savez pas chanter ? Apparemment lui non plus, son chant désastreux raisonne dès qu’il est déballé. Mais qu’attendez vous donc pour le mangez.
Son répertoire ? Maman les petits bateaux, Saturnin, il pleut bergère et comble du bonheur Dodo l’enfant do.)

Hihi [vendu par paquet de 10 (3MA)]

Tirer pour l’allonger » telle est l’inscription qui se trouve sur l’emballage. Moment de folie incomparable à celui qui le fait. En effet, ce bonbon s’allonge indéfiniment et se tortille comme une anguille, comment faire pour le manger ? Simple, racontez lui un blague, il reviendra comme avant et vous pourrez enfin le goûter.)
Revenir en haut Aller en bas
Chérie Elyzoranes
commerçante/ Marchande de confiseries
Chérie Elyzoranes


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Les bonbons du plaisir
Date d'inscription : 06/04/2006

Liste des bonbons magiques Empty
MessageSujet: Re: Liste des bonbons magiques   Liste des bonbons magiques EmptyMar 6 Juin - 23:51

Tictac [vendu pas sachet de 300gr (3MA)]

(Quoi de plus énervant que t’entendre tic tac ? Devoir attendre qu’il s’arrête. En forme d’horloge ce bonbon inspiré du célèbre roman de Peter Pan vous fera perdre patience, vous ne pouvez le manger qu’une fois qu’il a cessé de tictaquer. Comment faire ? Faites lui des chatouilles mais attention certains bonbons n’aiment pas les chatouilles et vous explose à la figure. Comment les différencier? Impossible, c’est ça le plus drôle)

Doing [vendu par pièce (5MA) hauteur 8cm environ]

(Doing doing il est passé par là, doing doing il repassera par là. Ce petit lutin en sucre vous fera tourner en rond. Une fois libérée de son emballage, ce petit personnage tournera sans cesse autour de vous en faisant de joli doing. Facile à attraper ? Hum, je n’en suis pas sûre)

Oups [vendu pas sachet de 200gr (2MA)]

(Ah ! les joies des taches. Combien de fois ne vous a-t-on pas dit « mange proprement». Avec ce bonbon ce ne sera pas chose facile, à base de gélatine fruitée, il trouve toujours le moyen de tacheter votre vêtement, peut importe la manière donc vous mangez. Amusez vous entre amis, celui qui a le plus de taches à perdu !
Les taches partent facilement au premier lavage)

Dingo [vendu pas sachet de 100gr (1MA)]

(Tout bon, tout rond, ce bonbon est le cousin de notre chère bonbonbond. Attention, top chrono ! Une fois déballer, ce petit coquin bondit comme une balle magique et vous avez une minute pour le rattraper avant qui ne se dédouble. 1, 2, 4, 8, 16, voilà de quoi vous rendre complètement dingo avec tout ces bonbons qui bondissent dans tout les sens.
S’arrête de se déboubler quand ils arrivent au nombre de 16)

Mignon [vendu par sachet de 200gr (2MA)]

(Beau et timide, ce bonbon est le frère de notre chère Bouh. Il tremble quant on le prend dans les mains, aurez vous le courage de mangez ce petit bonbon tout mignon et tout peureux ? A votre place, je n’hésiterais pas car si vous hésitez trop longtemps, il vous explose tout simplement à la figure.)

Vampire [vendu par paquet de 10 (5MA)]

(Ça a la couleur du sang, ça ressemble à du sang mais…ce n’est pas du sang. C’est sucette fruitée aux fruits rouge n’est pas du tout pour des vampires mais pour des gens qui aiment ce salir les mains. Elle fond en quelque instant et vous voilà recouverte de cette substance rouge horriblement collante et gluante. Si vous parvenez à la mangez, sachez que son goût est un délice pour le palais.)

Fleur [vendu par paquet de 10 (5MA)]

(Fleur ? Ca ne vous rappelle pas Bambi ? Tant pis pour ceux qui on oublié ce célèbre roman, Fleur est le nom du putois. D’apparence très jolie, ces fleurs chatoyant donne une haleine qui fera fuir une mouffette à celui qui les goûte.
Les chewing gum sont offert gratuitement et avec plaisir à l’achat de chaque paquet)

Noeilnoeil [vendu par sachet de 200gr (2MA)]

(Souriez, il vous regarde. Ce charmant bonbon au goût sucrée de pomme verte va en charmée plus d’un. Déplacez vous vers la gauche puis vers la droite et voyez ses yeux globuleux suivre chacun de vos mouvement. Mais si vous faite ça trop longtemps, il risque de se fâcher et vous risquez de vous en mordre les doigts…ou plutôt c’est lui qui vas vous les mordre.)

Bruitage [vendu par sachet de 200gr (2MA)]

(Vous vous ennuyez entre amis, vous ne savez pas quoi faire ? Manger ses petits bonbons tout ronds et … imiter à la perfection le cri de chaque animal. Tous sans exception sont représentez mais attention même couleur ne signifie par forcément même animal)

Keske [vendu par sachet de 200 gr (2MA)]

(Ca ne ressemble à rien, ça ne fait penser un rien, ce bonbon est vraiment étrange. Issus d’une erreur de mélange, il est unique. Sa particularité ? Ça dépend, parfois il provoque une toux, une autrefois il provoque le hoquet, il arrive qu’il provoque des éternuements. Les téméraires, à vos risque et péril.)

Kolodan [vendu par sachet de 200gr (2MA)]

(Vous voulez le silence, rien de plus facile. Donnez à vos amis ce délicieux caramel fondant et ils seront incapable de parler pendant une dizaine de minute. Mâchez, remâchez, ce doux caramel colle vraiment sur les dents)


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chérie Elyzoranes
commerçante/ Marchande de confiseries
Chérie Elyzoranes


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Les bonbons du plaisir
Date d'inscription : 06/04/2006

Liste des bonbons magiques Empty
MessageSujet: Re: Liste des bonbons magiques   Liste des bonbons magiques EmptyLun 12 Juin - 21:02

Affaire scolaire

Plume [vendu par paquet de 10 (5MA)]

(Cette sucette en sucre d’orge ressemble parfaitement à une vraie plume. Elle écrit toute seule et vous pouvez la sucer pendant les cours sans vous faire remarquer. Mais attention, cette splendide plume fait des fautes d’orthographe énorme et à l’art de laisser des taches de sucre sur les feuilles)

Parchemin [vendu par paquet de 10 (10MA)]

(Voici de délicieuses feuilles en sucre, imitant dans les moindres détail le parchemin. A dégusté petit bout par petit bout en laissant croire à tout le monde que vous travaillez assidument)

livre [vendu par piéce, 120page (20MA)]

(Voici un livre que vous allez surement tous dévorer! 120 pages de plaisir pour un bonheur ultime. Dans ce livre aucune histoire, simplement une étrange table des matières en première page où est indiqué le gout et le numéro de la page. Choissisez, déchirez et mangez...mais attention certaine page son fausses et ne se mangent pas, si vous tentez de prendre un morceau, le livre se refermera sur vos doigts.
La couverture ne se mange pas, sauf si vous aimez le platique bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des bonbons magiques Empty
MessageSujet: Re: Liste des bonbons magiques   Liste des bonbons magiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des bonbons magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des bonbons moldus
» Red veut des bonbons !
» Produits magiques :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Les bonbons du plaisir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser