ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le couturier César Belcoupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
César BelCoupe
Commercant/couturier
avatar

Nombre de messages : 253
Localisation : Devant ma machine à coudre!
Date d'inscription : 11/02/2005

MessageSujet: Le couturier César Belcoupe   Mar 11 Avr - 6:09

Nom: Belcoupe
Prénom: César

Âge: 59 ans

Histoire: César est le deuxième enfant d'un couple de moldus tout ce qu'il y a de plus normal. Sa soeur plus vieille, Anette, a toujours veiller sur ce frère à la santé fragile: il est bon de souligner que César, à sa naissance, a dut être oppéré à plusieur reprise!

Bref, il a survécut au 2 première années de sa vie, ce qui prouvait au médecin qu'il allait surement s'en sortir, et que cela tiendrait du miracle! Cependant, jamais il ne pourrais faire ce que font tout les autres enfant: jouer au baseball, au tennis, faire de la course, etc... Il lui faudrait mener une vie calme. Malgré tout, les parents de César étaient les plus heureux, et la petite Anette ressentait une immense joie de pouvoir enfin être assuré que son frère allait continuer à vivre!!!

Les années pasèrent, et César grandit calmement. Il avait appris à apprécier la lecture, le cinéma, les jeux de charade, et même les études qu'il suivaient. Enfin, il appréciait ses étude jusqu'au jour où sa soeur recut une lettre lui disant qu'elle pouvait entrer à Elementia, l'École très réputé de sorcelerie. César aurait tout doné pour être à sa place, mais voyant l'expression que son père lançait à Anette lorsque cette dernière s'enola sur le dos du dragon vers sa futur école, il se dit que tout compte fait, d'avoir un enfant *normal* devait surement rassuré ses parents!! Le temps fila, et pendant que sa soeur apprenait la magie, César avait dommencé à aider sa mère à confectionner rideau et écharpe pour les gens du village où il habitaient. C'st alors qu'Anette passa en 4ième année, et que César recut lui aussi une lettre afin d'entrer à Elementia: à 11 ans, notre César voyait sa vie de sorcier se dessiner devant lui! Il se rappelait le jour de ses 7 ans, où il avait vue sa soeu s'envoler pour la première fois sur le dos d'un dragon, et rêvait d'en faire autant!! Néamoins, cette fois çi, ses parents ne lui accordèrent pas l'autorisation, et il dut continuer à aller à l'école moldus! De plus, il était vrai qu'Anette avait toujours été bixarre,mais lui, César... Jamais il n'avait fait quoi que se soit d'anomal!! C'était du moins la pensée de ses parents: personne, ni même Anette ne savait que c'était lui qui, l'année d'avant, avait commencé à être capable de diriger une aiguille par la simple force de la pensée, et qu'il arrivait ainsi à bouclé les commande qui exténuait sa mère!

Voilà alors notre César, prit chez lui... Anette qui savait toutefois que son frère devait avoir des aptitude magique pour avoir été choisis par son école, eut donc une conversation avec ce dernier. Elle apprit alors tout sur l'étrange pouvoir de son frère, lui donna sa vieille baguette de première année, et c'est avec une joie folle qu'elle lui expédiait des livres de couture magique et de petits sortilège! Les années passèrent ainsi, jusqu'à ce qu'Anette finisse sa septième année et qu'elle décide de retourner vivre chez ses parents. C'est à ce moment qu'Anette décida qu'il était temps pour César d'avouer à ses parents qu'il était en fait un réel sorcier, et que sans ses pouvoir fabuleux de couturier magique, jamais sa mère n'aurait eut autant de commande! Bien que cela se passa dans les cris et la colère, elle décida tout de même d'amener son frère s'acheter sa première baguette à lui seul, et elle le mit peu a peu au courant du monde sorcier, et après moult exercise, lui fit même passer son examen au ministère de la magie afin qu'il soit en règle. César suivit donc par la suite sa soeur toute sa vie, jusqu'à son décès il y a quelques mois.

Par chance, il recut un hiboux lui disant qu'une place de couturier était ouverte pou rlui à Mivia Town, juste à coté de l'école de magie Elementia, là même où il aurait pus faire ses étude. S'empressant d'accepter, il alla sur la sépulture de ses parents décédé une dernière fois avant de quitter son petit village pour venir s'installer ici, à Mivia Town, où enfin il réaliserait son rêve d'avoir sa propre boutique de couture!!


Caractère: César est un vieux bougon, qui aime rochogner pour tout et rien, et qui adore parler toot bas dans sa barbe pour prouver son mécontentement! Toutefois, malgré cet air revêche et bourrue qu'il aborde si souvent, notre César national est en fait un homme au grand coeur, qui ne sait pas exprimer ses émotion. Il se contente donc de bougonner quelques fois que tel ou tel enfant est bien gentil ou bien aimable, tout ceci pour se donner l'air de féroce vieillard! Cependant, malgré qu'il est un tendre au fond, il ne faut pas se cacher que César aime bien sa tranquilité et que trop d'action lui fait tourner la tête!!

Apparence: César Belcoupe est un vieux monsieur de presque 60 ans: il a donc plusieurs rides et pattes d'oies qui lui décorent le visage! Ce charmant homme a des cheveux blanc aux reflet argentés, et c'est avec fierté qu'il aborde de petites lunette de fer au bout de son nez aquilin. Ses cheveux étants clairsemés sur le dessus de sa tête, il a en fait une couronne blanche, qui se termine sous son menton fort par un barbe touffue de long poil blanc! Avec sa bouche sévère et ses grande mains fine, notre César a tout pour avoir l'air d'un couturier bourrus!

Particularité: César n'a jamais ét a aucune école de magie: c'est dans les livres et grâce à l'aide de sa soeur qu'il a passer l'examen pour obtenir sa baguette, et qu'il a appris les quelques sorts qu'il connait. Il n'est donc pas un expert en matière de magie, mais il connait a peu près tout sur les tissus et les méthodes de confections moldus et sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ortalos-ecolemagique.forumactif.com
 
Le couturier César Belcoupe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sean Couturier (Saddy)
» Couturier ?
» Le couturier et l'Elfe (Partie 1) [Fini]
» Ayisyen bezwen job, men se pou envesti lan devlopman olye travay bonmache
» S. Couturier et ÉCJ écrasent la Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des personnages (non élèves)-
Sauter vers: